soraya30 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 7 novembre 2009 17:13 |
7 novembre 2009 22:00 |
contre les vergetures de là la vendeuse qui était a coté a entendu notre conversation elle m'a dit qu'en effet il faut utiliser l'huile d'amande en alternance avec l'huile d'avocat ( faire un jour sur deux), et que elle meme l'avait utilisé et quelle conseillé toujours cela à ces clientes elle revenait toujours satisfaite elle m'a dit que les crémes c'était pas la peine du tout
. il faut en appliquer sur la poitrine, le ventre etc Alors j'ai acheté ces huiles que je vais commence à appliquer inchallah bisous à toutes 
8 novembre 2009 00:21 |
sa fait plaisir de voir sur notre post des autres futur maman!!! jsui dsllll pour ta FC tu pence que le manke de symptome est lié directement a la fc?????
moi j'ai opter pour l'huile d'amande douce, huile d'avocat je savais pas sa s'achéte en pharmacie??????? 8 novembre 2009 01:28 |

, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour. 
elham20 : Miss Yabiladi 2010

8 novembre 2009 10:11 |
8 novembre 2009 10:22 |
Citation
soraya30 a écrit:
salam
MSEMEN: je pense que le fait que je n avez pas de symptome était au fait que la grossesse s était arrété depuis 3 semaines et je le savait pas,pour ma premiere grossesse j ai failli etre hospitalisé tellement je vomissé,alors inchaaallah pour la prochaine grossesse j espere vomir a en pleurer,je saurai que tout va bien et que les hormones continu a travaillé.Bisous a toutes et bon week end.

8 novembre 2009 10:46 |
8 novembre 2009 11:08 |
Citation
soraya30 a écrit:
SALAM
A ELHAM:je fait des do3a et je ne voit pas ce que j ai dit de mal,je souhaite du bien a toutes mes soeurs du forum!quand tu as une premiere grossesse avec nausée qui se passe bien ensuite une grossesse sans nausée qui se termine par une fausse couche tu en tire forcement des comclusions VOMIR A EN PLEURER c était pour rire ou est passer ton humour,et en plus s il faut passer par la pour avoir inchaallah un bébé en bonne santé ca me derange pas je prefere ca a une fausse couche et ce qui ont deja vecu une fausse couche me comprendront,ca dure que 3 mois et je l ai deja vécu .avec plaisir

sans nausées ni vomissemnts
sauf que c'est un forum public et généralement quand je laisse un msg à une personne j'oublie pas que d'autres personnes peuvent consulter qu'elles soient de Yabiladi ou simples internautes!
donc c'est l'occasion pour faire passer un msg ou rectifier une idée!
combien de croyants et musulmans sont vivants et morts depuis la création? des milliards?
) 
je suis une Tamma3a
, mais c'est Allah qui nous dit : implorez-MOI, je vous exauce. Alors pourquoi m'abstenir!

8 novembre 2009 12:57 |
jespére que ca va aller pour toi inchallah moi hier jai mal dormi jai des douleur sur le coté droit de la jambe jusque la fesse jai mal
en plus la jattend toujours mes invités qui sont pas encore arrivé alors que j'ai tout préparé
bisous à toutes
Citation
mssemen... a écrit:
coucou Khadija cava hamdoullah j'ai vomi mon diner, j'ai trop mal derriere vers les reins kan je marche on une une 3awja mdrrrrrrrrr!!!
Soraya30 merci hbiba t'est un amoursa fait plaisir de voir sur notre post des autres futur maman!!! jsui dsllll pour ta FC tu pence que le manke de symptome est lié directement a la fc?????
![]()
khouloud ta vu j'avais raisonmoi j'ai opter pour l'huile d'amande douce, huile d'avocat je savais pas sa s'achéte en pharmacie???????
8 novembre 2009 21:44 |
9 novembre 2009 07:47 |
9 novembre 2009 09:52 |
9 novembre 2009 13:23 |
j'imagine un miracle de ALLAH et le gygy me dit nan il est bien vivant jcroi jfé un malaise sur la table mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ALLAH AKBAR !!!!!!
INCHALLAH 9 novembre 2009 14:10 |

9 novembre 2009 14:12 |
Citation
elham20 a écrit:
Salam
Assia rebbi kbir, 3ala kolli chaye 9adir!
Moi depuis le début j'avais un présentement que ce sont deux msemnates même quand tu m'as dit que c'est une seule msemna!
et j'étais decue quand Nourhane m'a envoyé un sms (lors de mon séjour à Casa) pour me dire que le medecin t'a dit que c'est une msemna!
Macha Allah kane, wa ma lame yache allah lame yakoun wa allaho 9ade a7ata bi kolli chay2ine 3ilma
salam
merciiiiii elham 9 novembre 2009 15:56 |

9 novembre 2009 16:48 |

9 novembre 2009 16:52 |
Citation
leila.q a écrit:
Bonjour les mamounettes,
Mssemen je sui très contente pour toi ma chèrie une grossesse à terme inchaallah avec de très beau jumeaux reposes toi bien et alhamdou li llah

9 novembre 2009 17:16 |
9 novembre 2009 17:38 |
lahe ykaale 3like balkhèir ma MSSEMNA lhamdoulah j éspère UNE MSSEMNA et un 
9 novembre 2009 17:59 |
9 novembre 2009 18:07 |
Citation
soraya30 a écrit:
salam a toutes
MSEMEN je suis tres heureuse pour toi,2 bébés machaallah c est magnifique,ma mere avait révé qu elle offrait 2 foullard a ma soeur et le lendemain a l écho 2 bébés machaallah,repose toi bien,pas trop d effort,escalier et voiture a réduire,conseil de gygy,encore mabrok.
pour la féliciter!

Yellah 

on veut un but!
qu'est ce que tu fais ici?
ta place est près de

9 novembre 2009 18:07 |
9 novembre 2009 18:21 |
9 novembre 2009 18:24 |
9 novembre 2009 18:27 |
9 novembre 2009 18:58 |
9 novembre 2009 19:04 |
je ne veux pas que Assia change de pseudo tani! 

9 novembre 2009 19:43 |
lolllll sayé jlé vu a l'echo tro booooooooooooo il sucé son pousse aprés il a commencer a gigoter de partout mon mari été
9 novembre 2009 19:48 |
Citation
mssemen... a écrit:
coucou les filles ya une seul mssemna pas 2lolllll sayé jlé vu a l'echo tro booooooooooooo il sucé son pousse aprés il a commencer a gigoter de partout mon mari été
![]()
minidu69 c'est vrai que decembre sa fait loing si ta des doutes va aux urgences!!!
elham mat rafich jvé pas changer mon pseudo mdrrrrrrrr sauf si tu as un djaj mhamal mdrrrrrr