Grossesse & accouchement
Page: 33 sur 38
MessageRe: par ici les futures mamans de juin 2010
Auteur: soraya30
Date: le 07 novembre 2009 à 17h13

SALAM A TOUTES
Je vous souhaite a tout une bonne grossesse du debut à la fin inchaallah,pour les nausées c' est galere mais dites vous que tout va bien pour le bébé car pour ma deuxieme grossesse je n avais aucun symptome alors que pour la premiere grossesse j ai failli etre hospitalisé a cause des vomissement, comme je le disait aucun symptome pour la deuxieme grossesse qui c est malheureusement terminé par une fausse couche,heureusement que j ai mon petit Amine de 2 ans pour me remonterle moral.

Comment va notre petite PRINCESSE?Kheil inchaallah;jespere que ta toux c est estompée et que tu vas bien ainsi que ta crevette.
je ne suis pas une future maman de juin ni de juillet mais inchaallah fin 2010.
On se rejoindra toute au park en juin 2011 avec notre bébé dans les bras inchaallah.

Options: RépondreCiter
Auteur: khouloud19
Date: le 07 novembre 2009 à 22h00

Salam les filles

jespére que vous allez bien , j'ai un petit conseil à vous donner pour l'entretien de notre peau nous les femmes enceintes , concernant les vergetures , la secheresse de la peau etc : je suis allée aujourdhui en parapharmacie , je regardais justement les crémes pour les vergetures , la sécheresse etc ... de la une femme est venue vers moi elle m'a dit que d'aprés son expérience pour ces grossesses elle avait utilisé de l'huile d'amande , et huile d'avocat , c'est trés efficace thumbs up contre les vergetures de là la vendeuse qui était a coté a entendu notre conversation elle m'a dit qu'en effet il faut utiliser l'huile d'amande en alternance avec l'huile d'avocat ( faire un jour sur deux), et que elle meme l'avait utilisé et quelle conseillé toujours cela à ces clientes elle revenait toujours satisfaite elle m'a dit que les crémes c'était pas la peine du tout thumbs down . il faut en appliquer sur la poitrine, le ventre etc Alors j'ai acheté ces huiles que je vais commence à appliquer inchallah bisous à toutes yawning smiley

Auteur: mssemen...
Date: le 08 novembre 2009 à 00h21

coucou Khadija cava hamdoullah j'ai vomi mon diner, j'ai trop mal derriere vers les reins kan je marche on une une 3awja mdrrrrrrrrr!!!

Soraya30 merci hbiba t'est un amour yawning smiley sa fait plaisir de voir sur notre post des autres futur maman!!! jsui dsllll pour ta FC tu pence que le manke de symptome est lié directement a la fc?????perplexe

khouloud ta vu j'avais raison grinning smiley moi j'ai opter pour l'huile d'amande douce, huile d'avocat je savais pas sa s'achéte en pharmacie???????

Auteur: elham20
Date: le 08 novembre 2009 à 01h28

Salam Assia la psychopathe
be3333333333333333333333333333, le diner comme tu l'as mangé? ou mixé? grinning smileygrinning smiley

je sors ptdr

salamtongue sticking out smiley

* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. whistling smileyBye

Date: le 08 novembre 2009 à 10h11

salam
MSEMEN: je pense que le fait que je n avez pas de symptome était au fait que la grossesse s était arrété depuis 3 semaines et je le savait pas,pour ma premiere grossesse j ai failli etre hospitalisé tellement je vomissé,alors inchaaallah pour la prochaine grossesse j espere vomir a en pleurer,je saurai que tout va bien et que les hormones continu a travaillé.Bisous a toutes et bon week end.

Date: le 08 novembre 2009 à 10h22

Citer:
soraya30
salam
MSEMEN: je pense que le fait que je n avez pas de symptome était au fait que la grossesse s était arrété depuis 3 semaines et je le savait pas,pour ma premiere grossesse j ai failli etre hospitalisé tellement je vomissé,alors inchaaallah pour la prochaine grossesse j espere vomir a en pleurer,je saurai que tout va bien et que les hormones continu a travaillé.Bisous a toutes et bon week end.

salam
au lieu de dire ca, c'est un do3a et Allah entend les do3as de ses créatures, Moi je te conseille de demander à Allah : une grossesse facile, à terme, un accouchement facile et une descendance très pieuse! winking smiley
il faut toujours profiter de chaque moment pour prier ALLAH, demander à Allah que du bien pour nous et les autres, car on sait jamais, on pourra tomber sur un moment de 'istijaba' Macha Allah.

une amie à Mama, Allah ir7emha, avait un garçon qui est mort à l'age de 12-13ans! elle avait divorcé de son mari, qui s'était marié avec une deuxième, elle était la première.
elle a fait les mains et les pieds pour que cette deuxième (qui est devenue entre temps première) lui accorde la possibilité de se remarier avec son ex!
elle avait une seule obsession, avoir un enfant et mourir après! ca date de plus de 11ans! mnt!

J'ai essayé de la dissuader de ne pas dire : rir newled o ila brate tji lmout rir tji!

Soubhane Allah, elle est tombée enceinte très vite, alors qu'elle avant 40ans!
elle a eu une fille! décédée qq temps après sa naissance!
elle a commencé à crier, que sa fille a rejoint son frère pour la laisser seule! sans surveillance à l'hôpital, elle a du errer dehors, la nuit en hiver! et 3jours après elle est décédée!

Cette histoire nous a bcp marqué!
Que Allah ait l'âme de Fatima, Allah ir7emha et qu'elle rejoint ses enfants au paradis.

il y a des hadiths, qui incitent le bon musulman à ne demander que le bien pour lui et les autres personnes!

Incha Allah khir Y a rebb.

salam

* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.

Date: le 08 novembre 2009 à 10h46

SALAM
A ELHAM:je fait des do3a et je ne voit pas ce que j ai dit de mal,je souhaite du bien a toutes mes soeurs du forum!quand tu as une premiere grossesse avec nausée qui se passe bien ensuite une grossesse sans nausée qui se termine par une fausse couche tu en tire forcement des comclusions VOMIR A EN PLEURER c était pour rire ou est passer ton humour,et en plus s il faut passer par la pour avoir inchaallah un bébé en bonne santé ca me derange pas je prefere ca a une fausse couche et ce qui ont deja vecu une fausse couche me comprendront,ca dure que 3 mois et je l ai deja vécu .avec plaisir

Date: le 08 novembre 2009 à 11h08

Citer:
soraya30
SALAM
A ELHAM:je fait des do3a et je ne voit pas ce que j ai dit de mal,je souhaite du bien a toutes mes soeurs du forum!quand tu as une premiere grossesse avec nausée qui se passe bien ensuite une grossesse sans nausée qui se termine par une fausse couche tu en tire forcement des comclusions VOMIR A EN PLEURER c était pour rire ou est passer ton humour,et en plus s il faut passer par la pour avoir inchaallah un bébé en bonne santé ca me derange pas je prefere ca a une fausse couche et ce qui ont deja vecu une fausse couche me comprendront,ca dure que 3 mois et je l ai deja vécu .avec plaisir

salam Khti
inch allah une prochaine grossesse sans symptômes pour en profiter et la savourer sans maux!

pkoi chercher la difficulté alors que Allah peut nous faciliter les choses! tongue sticking out smiley

Ya rebbi ne l'écoute pas, ya rebb ya rebb! une grossesse facile yallah evilevil sans nausées ni vomissemnts spinning smiley sticking its tongue out

Non je n'ai pas perdu mon humeur! smoking smiley sauf que c'est un forum public et généralement quand je laisse un msg à une personne j'oublie pas que d'autres personnes peuvent consulter qu'elles soient de Yabiladi ou simples internautes! winking smiley donc c'est l'occasion pour faire passer un msg ou rectifier une idée! Heu

je n'ai pas dit que tu as souhaité du mal aux autres!

Mais quand tu souhaites du bien aux autres, ton ange (coté droit) te répond : wa laka mitlouha! Donc chaque fois que tu souhaites une belle chose à une personne, tu reçois le même do3a et souhait! Angel

Genre : Allahoma irghfer li wa li jami3 almosslimine wa lmosslimates wa lmo2minines wa lmo2minates al a7ya2i minhoum wa l awmates! Angel
Je te laisse imaginer que ton ange te répond : wa laki mitlouha! grinning smiley combien de croyants et musulmans sont vivants et morts depuis la création? des milliards?
en qq secondes tu as eu des milliards de milliards de do3as! (je m'adresse à toute personne qui me lit winking smiley)

Et ce que je veux que tout le monde comprend, que puisque Allah nous entend, nous exauce, pourquoi demander par exemple : vomir à en pleurer alors qu'on peut lui demander de nous faciliter! Ohmoody smiley

Moi par exemple je lui demande toujours :
' Allahomma inna anta al9a2ilo "od3ouni asstajib lakoum" wa 9awloka al7a9o
Allahomma inni ad3ouka fa stajib li

Allahomma inni as2alouka : Assa2adata fi doniya wa al akhira, Allah fa f3al
Allahomma inni as2alouka : riz9ane wassi3ane, 7alalane tayibane, wa 3ilmane nafi3ane, wa 9albane khachi3ane, wa chifa2ane mine kolli da2e, wa zawjane sali7ane wa orzo9na doriyatane sali7atane.

Allahomma irghfer li wali jami3e almosslimina wa lmosslimates wa lmo2minina wa lmo2minates al a7ya2i minhoum wa l awmates!

Allahomma ir7amni wa r7ame jami3e almosslimina wa lmosslimates wa lmo2minina wa lmo2minates al a7ya2i minhoum wa l awmates!

Allahomma ichfini wa chfi jami3a marda almosslimine

Allahomma inni as2alouka ma7abataka wa ma7abbata kolli man you7iboka. '

grinning smiley je suis une Tamma3a ptdr, mais c'est Allah qui nous dit : implorez-MOI, je vous exauce. Alors pourquoi m'abstenir! Heu

salam

Auteur: khouloud19
Date: le 08 novembre 2009 à 12h57

coucou assia

non hbiba cest pas pharmacie mais parapharmacie , moi je suis allée à la parapharmacie qu'il y a à l'intérieur du carrefour de Rosny , sinon va tu en dans la plupard des centres commerciaux tu trouvera en plus la nana ou jétais cest une arabe qui est trés sympa smiling smiley jespére que ca va aller pour toi inchallah moi hier jai mal dormi jai des douleur sur le coté droit de la jambe jusque la fesse jai mal sad smiley en plus la jattend toujours mes invités qui sont pas encore arrivé alors que j'ai tout préparé Ill bisous à toutes yawning smiley

Citer:
mssemen...
coucou Khadija cava hamdoullah j'ai vomi mon diner, j'ai trop mal derriere vers les reins kan je marche on une une 3awja mdrrrrrrrrr!!!
Soraya30 merci hbiba t'est un amour yawning smiley sa fait plaisir de voir sur notre post des autres futur maman!!! jsui dsllll pour ta FC tu pence que le manke de symptome est lié directement a la fc?????perplexe

khouloud ta vu j'avais raison grinning smiley moi j'ai opter pour l'huile d'amande douce, huile d'avocat je savais pas sa s'achéte en pharmacie???????

Auteur: nawalbled
Date: le 08 novembre 2009 à 21h44

salam c va vous dormez ou koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Auteur: hajiba
Date: le 09 novembre 2009 à 07h47

salam les filles

alors quoi de neuf pour vous, ca va et vos symptomes? Vous avez passé un bon WE

Moi l'hamdoullillah, ca va, toujours des nausées mais un peu moins que le debut.
Je ne me connecte jamais le WE, comme du lundi au jeudi, je suis derrière un ordinateur, j'ai evite d'y aller le WE.

Je viens d'arriver au boulot, ca va cette semaine va passer vite, vu que le mercredi s'est ferié.

J'attends de vos nouvelles!!

A bientot

Auteur: leila.q
Date: le 09 novembre 2009 à 09h52

Bonjour les filles,

Waw c etais un week end très vite passé j etais à fès chez ma belle famille c pour ça j etais absente ces derniers jours

Beaucoup de nausées et de vertiges troooop dure mais hamdou li llah c pour la bonne raison et vous les filles vous avez tjr des symptomes???????

Khouloud merci bcp pour ton aide je vais partir ajd pour acheter les huiles
Futur maman ca va? tu va bien?
Elham enfin de retours vraiment tes msg nous a manqué
mica princesse nawalbled shyrine hajiba et mssemen je fais un grand bisous

Très bonne journée les mamounettes et bon courage pour ceux qui travaillent

Date: le 09 novembre 2009 à 13h23

coucou

j'ai une echo aujourdui jsui a 7semaine + 3jours de grossesse c'est pour voir le bébé qui c'est arreter sad smiley j'imagine un miracle de ALLAH et le gygy me dit nan il est bien vivant jcroi jfé un malaise sur la table mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr ALLAH AKBAR !!!!!!

leila alors tu la dit a ta belle famille???? moi jme suis fait grillé soubhanALLAH certain l'on devinez et j'ai 2tantes qui l'on réver !! et soubhananALLAH ma tante ma dit j'ai révé que tu avait des jumeaux moody smiley

bne journée a ttes venez pointer!!!

4 IAC -----------
1 FIV ISCI +++++++++++++++++++++++

Merci ALLAH in love

Date: le 09 novembre 2009 à 14h10

Salam
Assia rebbi kbir, 3ala kolli chaye 9adir!

Moi depuis le début j'avais un présentement que ce sont deux msemnates même quand tu m'as dit que c'est une seule msemna!

et j'étais decue quand Nourhane m'a envoyé un sms (lors de mon séjour à Casa) pour me dire que le medecin t'a dit que c'est une msemna!

Macha Allah kane, wa ma lame yache allah lame yakoun wa allaho 9ade a7ata bi kolli chay2ine 3ilma

salam

Date: le 09 novembre 2009 à 14h12

Citer:
elham20
Salam
Assia rebbi kbir, 3ala kolli chaye 9adir!

Moi depuis le début j'avais un présentement que ce sont deux msemnates même quand tu m'as dit que c'est une seule msemna!

et j'étais decue quand Nourhane m'a envoyé un sms (lors de mon séjour à Casa) pour me dire que le medecin t'a dit que c'est une msemna!

Macha Allah kane, wa ma lame yache allah lame yakoun wa allaho 9ade a7ata bi kolli chay2ine 3ilma

salam

yawning smiley merciiiiii elham

Auteur: Future maman
Date: le 09 novembre 2009 à 15h56

Bonjour les futures mamans,
Leila, merci d'avoir demandé de mes nouvelles, j'ai fait mon écho samedi et alhmadoulilah, le bébé se porte trés bien mais moi par contre, ma gyne a trouvé que j'ai perdu beaucoup de poids à cause des vomissements; alors ell e m'a prescrit d'autres vitamines. Et toi, comment ça été ta visite le samedi?j'espère que tu as pu voir ton petit bout de chousmiling smiley

Assia, je suis trés contente pour toi, reposes toi bien et allah yjib lik li fiha el kheirthumbs up

Elham, welcome back, tu nous a manquéWelcome

Hajiba, j'espère que ta fille va bien, tu lui as annoncé que tu attends un autre bébé?, il faut commencer dés maintenant à l'habituer à avoir un autre enfant avec elle à la amaison pourqu'elle ne soit pas jalouse, c'est ce que je fais actuellement avec ma fille.smiling smiley

Khouloud, merci pour le conseil et je peux te confirmer que tu as raison, moi pour m apremière grossesse, je ne mettais que l'huile d'amande tous les soirs et alhamdoulilah, je n'ai pas de vergetures.

Un gros bisou pour toutes les autres futures mamans.yawning smiley

Date: le 09 novembre 2009 à 16h48

Bonjour les mamounettes,

Futur maman pour mon RDV je l'ai reporté pour aujourd'hui parce que je suis partis chez ma belle famille vendredi matin donc mon rdv c pour ajd à 18h inch allah, tu as commencé à appliquer l'huile à partir de quel mois si tu te rappel?

Mssemen je sui très contente pour toi ma chèrie une grossesse à terme inchaallah avec de très beau jumeaux reposes toi bien et alhamdou li llah

SHYRINE ca va mieux???smiling smiley

Date: le 09 novembre 2009 à 16h52

Citer:
leila.q
Bonjour les mamounettes,

Mssemen je sui très contente pour toi ma chèrie une grossesse à terme inchaallah avec de très beau jumeaux reposes toi bien et alhamdou li llah

salam
macha allah Angel

Date: le 09 novembre 2009 à 17h16

Salut Leila,

Si ma mémoire est encore bonne, J'ai commencé à mettre de l'huile d'amande aprés 2 mois et demi de grossesse jusqu'au dernier mois.

Bonne chance pour ton RDV d'aujourd'hui, tiens nous au courant, inchaalah koulchi ykoun bikhirsmiling smiley

@+

Auteur: bi_idnilahe
Date: le 09 novembre 2009 à 17h38

salam

mashaalah wala 7awla wala 9owata ila bilahe je suis trés contet pour toi ma belle clap

clap yawning smiley lahe ykaale 3like balkhèir ma MSSEMNA lhamdoulah j éspère UNE MSSEMNA et un

RERINGO grinning smiley

Date: le 09 novembre 2009 à 17h59

salam a toutes
MSEMEN je suis tres heureuse pour toi,2 bébés machaallah c est magnifique,ma mere avait révé qu elle offrait 2 foullard a ma soeur et le lendemain a l écho 2 bébés machaallah,repose toi bien,pas trop d effort,escalier et voiture a réduire,conseil de gygy,encore mabrok.

Date: le 09 novembre 2009 à 18h07

Citer:
soraya30
salam a toutes
MSEMEN je suis tres heureuse pour toi,2 bébés machaallah c est magnifique,ma mere avait révé qu elle offrait 2 foullard a ma soeur et le lendemain a l écho 2 bébés machaallah,repose toi bien,pas trop d effort,escalier et voiture a réduire,conseil de gygy,encore mabrok.

salam
attendez be3da qu'elle rentre de son écho! ptdr pour la féliciter! Oups

la psychopathe a dit : j'imagine un miracle ........... smoking smiley

sa3a bayen lya kolchi a fumé smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley

moi aussi j'espère un miracle incha Allah.

Soraya30 qu'est ce que tu fais là??????????? evilGrrrr Yellah FootballFootballFootball on veut un but!
Yellah qu'est ce que tu attends? Grrrr qu'est ce que tu fais ici? evil ta place est près de in love

le reste à vous de voir!

Fakhita j'attend mon tour pour le découvrir grinning smiley

salam
je sors

bla dfi3 crying

Auteur: mimidu69
Date: le 09 novembre 2009 à 18h07

salam alaykoum mes soeurs

ca fait plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles sur le deroulement de votre grossesse .
Je suis nouvelles et j'ai l'impression que vous vous connaissez toutes ,j'espere que moi aussi je ferais partie de votre petite bande
En ce qui concerne ma grossesse c'est la galere ,en effet j'ai un microbe a l'estomac ce qui me fait vomir et en plus de cela j'ai des nausee dues a la grossesse alors je ne vous raconte pas comment je souffre
Mon rdv chez gygy n'est que le 4 decembre j'ai vu que vous il etait tot comment cela ce fait il???

barakAllahoufikouna

Date: le 09 novembre 2009 à 18h21

Salut Mimidu69,

On est toujours contentes quand une nouvelle personne se joigne à nous,Normalement, l'écho de 8 semaines doit absolument se faire parce que c'est à ce moment là - Alla Ystarna kamilne - que les anomalies du bébé appraissent. tu es à combien de semaines toi?

Auteur: mimidu69
Date: le 09 novembre 2009 à 18h24

salam alaykoum

je suis a 9 semaine je crois c'est bizzarre

Date: le 09 novembre 2009 à 18h27

SALAM
elham: j aime bien lire vos messages,je suis mere au foyer alors j ai du temps,en attendant UN +++ pour decembre ou janvier je patiente avec vous si ca ne vous dérange pas, les histoires de bébé j aime ca un peu trop comme dirait mon mari.ET toi Elham que fait tu ici a n importe quelle heure de la journéé?JE PLAISANTE

Date: le 09 novembre 2009 à 18h58

Bienvenue parmis nous mimidu69 une grossesse à terme incha allah

Bonsoir les filles je vous quitte parce que j'ai RDV avec mon gygy d ici 15 min

baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay

Date: le 09 novembre 2009 à 19h04

salam soraya
je suis fille au foyer! grinning smiley

et là j'essaie de récupérer après mon voyage qui m'a trop épuisé!

mnt? je prépare à manger! je ne peux rien dire Oups je ne veux pas que Assia change de pseudo tani! ptdr

Date: le 09 novembre 2009 à 19h43

coucou les filles ya une seul mssemna pas 2 Are you crazy lolllll sayé jlé vu a l'echo tro booooooooooooo il sucé son pousse aprés il a commencer a gigoter de partout mon mari été in love

minidu69 c'est vrai que decembre sa fait loing si ta des doutes va aux urgences!!!

elham mat rafich jvé pas changer mon pseudo mdrrrrrrrr sauf si tu as un djaj mhamal mdrrrrrr

Date: le 09 novembre 2009 à 19h48

Citer:
mssemen...
coucou les filles ya une seul mssemna pas 2 Are you crazy lolllll sayé jlé vu a l'echo tro booooooooooooo il sucé son pousse aprés il a commencer a gigoter de partout mon mari été in love
minidu69 c'est vrai que decembre sa fait loing si ta des doutes va aux urgences!!!

elham mat rafich jvé pas changer mon pseudo mdrrrrrrrr sauf si tu as un djaj mhamal mdrrrrrr

salam
tu as oublié de dire :
Salam!
y a une seule msemna Hamdoullah ou Macha Allah ou soubhane Allah,
je l'ai vu, Hamdoullah,
trop beau Macha Allah wala 9owata illa bi Allah

evil

t'inquiètes pas! c'est pas du djaj, je l'ai mangé hier au sbou3. tongue sticking out smiley

salam

Page: 33 sur 38