Grossesse & accouchement
Page: 32 sur 40
MessageRe: par ici les futures mamans de juin 2010
Auteur: Future maman
Date: le 04 novembre 2009 à 16h15

Merci beaucoup les filles de vous occuper de mon état, est ce qu evous savez que je ne supporte même pas l'eau ces jours ci, dés que je bois - puisque je ne mange pas beaucoup - et bien direction toilette pour vomir. Je vais d'ailleurs en parler avec mon gyneco samedi prochain.
Ma fille la pauvre n'a rien compris quand elle m'a vu sortir hier soir des toilettes avec les yeux tous rouges, elle m'a dit tu es malade maman?? J'étais obligée de lui mentir et lui dire que c'est juste le savon qui m'est rentré dans les yeux afin qu'elle ne se dise pas que le bébé me fait du mal et qu'elle commence à ne pas l'aimer à cause de ça.

Pour ma 1ère grossesse, j'ai eu quelques nausées au début mais pas à ce pointcrying
Mais, il faut bien qu'on soit toutes courageuses et qu'on rpie Dieu qu'il nous aide.

Prenez soin de vous les mamounettesthumbs up

Options: RépondreCiter
Auteur: khadijasihame
Date: le 04 novembre 2009 à 21h17

salam
courage future maman

essai bb1 sept 2008
TEST HUNER OK
d'apres pds pas assez de progesterone
test positifs

Auteur: Shyrine22
Date: le 04 novembre 2009 à 23h21

Salut les filles,

ca va comme vous voulez?

Moi je viens de rentrer du boulot. J'ai commencé a 8h15 non stop jusqu'a 22h30. Cours jusqu'a 17h, puis j'ai assuré l'étude et ensuite réunion du conseil d'admi. jusqu'a 22h30. Je suis restée enfermée dans l'établissement ou je bosse de 8h15 a 22h30, trés occupée car beaucoup de boulot.

En plus les éléves sont infectes de par leur comportement, ca joue sur la force physique et les nerfs et encore plus en étant enceinte. Les filles je suis trop fatiguée...crying

Leila pour te répondre hbiba méme pas le temps d'aller au code, aprés on dit que le métier d'enseignant est un métier tranquille....crying

Mais bon hamdoullah mon métier me plait donc je dois m'estimer heureuse.

J'avais envie de clémentines dans l'aprés midi j'ai appelé l'amour de ma vie qui m'en a acheté et me les a apportées au lycée ou j'enseigne...in love

Khouloud hbiba repose toi c important.

Les autres mes cheres soeurs je vous embrasse fort

Shyrine

Auteur: hajiba
Date: le 05 novembre 2009 à 10h56

salam les filles

Alors vous faites quoi!! Encore sous la couette, notre post aller etre en 2eme page.evil

Faudrait peut etre vous bouger un petit peu.

Alors moi ca va meme si les nausées sont toujours là mais hamdoullillah.

Ma fille ne voulait pas aller à l'ecole ce matin, elle pensait que l'ecole etait finiptdr

Et vous quoi de neuf!!!!

Auteur: khouloud19
Date: le 05 novembre 2009 à 12h10

cest mimi ton petit coeur qui te raméne des clementines au lycéée grinning smiley moi j'aimerais bien que mon chéri m'en rapporte à l'hopital sad smiley quand jai des frignales , hier j'avais envie de mangé un kebab cest chawarma au Maroc grinning smiley alors m'en a ramené jété folle avec de la bonne sauce piquante harissa je me suis régalé , ca va hamdoullilah je nai pas vomi derrriére smiling smiley
je vous embrasse toutes les hbibates yawning smiley courage pour celles qui travaillent ils nou restent plus que demain winking smiley

quote Shyrine22]Salut les filles,

ca va comme vous voulez?

Moi je viens de rentrer du boulot. J'ai commencé a 8h15 non stop jusqu'a 22h30. Cours jusqu'a 17h, puis j'ai assuré l'étude et ensuite réunion du conseil d'admi. jusqu'a 22h30. Je suis restée enfermée dans l'établissement ou je bosse de 8h15 a 22h30, trés occupée car beaucoup de boulot.

En plus les éléves sont infectes de par leur comportement, ca joue sur la force physique et les nerfs et encore plus en étant enceinte. Les filles je suis trop fatiguée...crying

Leila pour te répondre hbiba méme pas le temps d'aller au code, aprés on dit que le métier d'enseignant est un métier tranquille....crying

Mais bon hamdoullah mon métier me plait donc je dois m'estimer heureuse.

J'avais envie de clémentines dans l'aprés midi j'ai appelé l'amour de ma vie qui m'en a acheté et me les a apportées au lycée ou j'enseigne...in love

Khouloud hbiba repose toi c important.

Les autres mes cheres soeurs je vous embrasse fort

Shyrine[/quote]

Auteur: leila.q
Date: le 05 novembre 2009 à 12h50

Bonjour les filles,

Hajiba a raison je vois que notre post va etre en deuxième page sad smiley

Vous allez bien je vois qu'il ya moins de vomissments par contre moi non, hier j'avais envie de manger un gateau au chocolat je l'ai pris mais Grrrr j'ai vomis deux fois hmmmmmmmm c trooop dure

Future maman finak??? quoi de neuf ce matin? tu as deja commencé ton week end

Les filles au Maroc on a un week end prolongé super on va bien profiter sleeping

Date: le 05 novembre 2009 à 13h31

Bonjour les filles,

Leila, merci d'avoir demandé de mes nouvelles, je me sens trés fatiguée ce matin et trés nauséeuse, j'attends 18h avec impatience pour aller direct à la maison me reposer.
Ces jours ci, j'ai un goût "bassl" dans ma bouche, je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres mamans? j'ai toujours besoin d'avoir un bonbon ou un chewingum pour changer le goûtsad smiley

Khouloud, Bessaha chawarma smiling smiley

Shyrine, bon courage avec tes étudiants, mais n'oublies pas qu'il ne faut pas trop se stresser.

Khadijasihame, Merci pour tes encouragements, j'en ai vraiment besoin

Hajiba, bisous à ta petite fille, moi aussi ma fille m'a demandé si les vacances commençaient dés aujourd'hui mais je lui ai dis que c'est pour demain inchaalah.ptdr

Mssemen, ou es tu? Tu cuisines encore du couscous??smiling smiley

Auteur: hajiba
Date: le 05 novembre 2009 à 13h53

salam future maman

Moi aussi j'ai gout bizarre dans la bouche, on croirait un gout mettalique ajouté a cela les remontes acides bref, j'ai tjs besoin de quelque chose dans ma bouche.

Bon courage

Date: le 05 novembre 2009 à 16h18

coucou smiling smiley

allah itik saha futur maman merci reposez vous mes copines du maroc trés bon week end à vous smiling smiley yawning smiley

Auteur: leila.q
Date: le 05 novembre 2009 à 16h58

OHHH je sui trop fatiguèe bcp de nausées crying j'attends 18h avec impatience, mais quand je rentre le soir crevée !! je me glisse sous le drap et j'ose pas toucher à qqchose !! la maison me donne envie de vomir !!!cryingcrying

Merci bcp ma chère khouloud on est en week end à partir de demain et vous aussi nos copines de France prenez soin de vous et de vos ptits bb et bon week end d'avance et bssahtak chawarma

Hajiba moi aussi j'ai tjr en gout bassal à mabouche j'arrete pas demancher les chin gum

Shyrine bn courage ma chèrie avec tes étudiants bcp de patience

bisous

Auteur: princesse82
Date: le 05 novembre 2009 à 18h01

salam mes soeurs, j'éspère que vous allez bien ainsi que vos crevettes yawning smiley

j'ai vu ma crevette ce matin c'était trop mimi in love
hamdoullah le coeur glignote , le gygy m'a dit tout va bien Madame ne vous inquiétez pas,

je dois arréter l'ustrogestan. et continué les vitamines ogestan.

on a annoncée la nouvelle à ma maman et ma belle mère, et mes frères il était tout super content pour nous in love

shyrinne je te comprend par moment j'ai envie de les Grrrr mes élèves, pour l'instant je profite de mon congé plus que trois jours et lundi c'est repartieeeeeeeeeeeee sad smiley

bisous les mamounettes yawning smiley

transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++
Rabbi Kbir

Date: le 05 novembre 2009 à 18h39

Un petit coucou les mamounettes avant de partir,

Princesse, contente que tu ai pu voir ton bb, tout se passera bien inchaalahsmiling smiley

Leila, je crois qu'on souffre moi et toi des mêmes symptomes mais espérons que ça va s'arrêter au bout du 3ème mois, moi je vois my gyne samedi, je crois toi aussi n'est ce pas? Allah ysamaana kheir inchalahsmiling smiley

Bon courage Hajiba, Msemen, Kouloud et outes les autres futures mamans, je vous reparle Lundi inchalah parce que dés demain pas d'ordinateur ni de travail , que DODOsleeping

Trés Bon Weekend à toutesBye

Auteur: mssemen...
Date: le 05 novembre 2009 à 19h08

salam princesse jsui trop contente pour toi hamdoullahhhhhhhhhhh !!!! jéspére que ta maman et belle mére garderon le secret c'est pas bien de le dire au debut

les filles jen peu plus je souffre d'insomnie je dort 1h voir 2h dans tte une nuit jen peu plus de cette situation crying cryingcrying

Date: le 05 novembre 2009 à 21h23

salam assia
evite de dormir la journee ma bel
occupe toi fatigue toi (un peu)
comme ca le soir tu tombe K O

Auteur: mica10x
Date: le 05 novembre 2009 à 23h43

SALUT LES COPINES...

sa papote dis donc...et tout le monde est fatiguer...y a plus moyen de sortir pour moi si je me leve tot je dors tout l'apres midi... une vrai marmotte...

ASSIA du lait chaud avec du miel moi sa m'endors direct...

les filles c'est bientot le W-E enfin vous vous reposerai profiter bien... et surtout marmotter jusqu'a 12h ou +...

futur maman prends du temps pour toi...et fais toi chouchouter...

ben moi je suis toujours crevé je peux pas sortir tout le journer si non le soir je peut pas lever ma tête et malheureusment j'ai plein de truc a faire...samedi y a la belle famille qui viens...alors je fais que courrir...

bon je vous laisse...plein de bisouxxxxx

02/07/06 premiere rencontre sa fait 3ans et je t'aime tjs a la folie mon amour

marié le 05/04/07
debut essaie bb depuis le 04/09
+++ LE 27/09/09

Date: le 06 novembre 2009 à 12h16

Coucou les mamounettes smiling smiley

jespére que ca va ce matin , moi ca va parce que cest vendredi et que cest le weed end grinning smiley heureusement que je ne suis plus trop dégouté de la bouffe , je recois des invités ce week end , donc il va falloir que je cuisine Chef , j'ai remarqué que jai des nausées que lorsque je passe devant des odeurs nauséabondes , mes soeurs les casaouiates smiling smiley leila, futur maman prenez soin de vous et profitez de vos longs week end, je vous enverrez un petit mail ce week end winking smiley shyrine ma copine jespére que tu vas pouvoir te reposer ce week end parce que la semaine a été trés dur pour toi ma puce sad smiley je te fais de gros yawning smiley , mica repose toi bien ne force pas , moi aussi je suis devenue une vrai marmotte je dors plus lontemps et je suis toujours somnolente confused smiley , je vous embrasse toutes yawning smiley

Auteur: princesse82
Date: le 06 novembre 2009 à 15h52

salam mes soeurs, repos au max!!!!!!!!!

ca y est je reprend le boulot lundi inchallah, j'ai rendez vous à l'hopital car depuis hier soir je tousse bcp. Allah y ster j'éspère rien de grave.

oui assia j'éspère qu'elle ne vont pas le dire toute façon Maktoub

je vous embrasse et vous souhaite un bon week end yawning smiley

Date: le 06 novembre 2009 à 17h13

salam les filles

Princesse ALLAH icha fik tien nous au courant!! moi kan je toussais javé mal au ventre !!

les filles moi j'ai saigné du nez pdt plus d'1 heure sa couler a flot on diré un robinet!!!! ac des bout de chaire ALLAH ister j'ai flipé j'ai jamais saignez kome sa de ma vie!!! mon mari ma dit que sa venez peut étre des vomissement et ma mére me dit c'est la téte!!! la hmd sa c'est arréter sinon j'aurais été au urgence ya plein de sang chez moi vous pencez que c'est du a la grossesse ou pas??????

ya que a moi que sa arrive ces trucs bizarrrrrr lollllllGrrrr

Auteur: bi_idnilahe
Date: le 06 novembre 2009 à 17h16

SALAM

ma ASSIA tu m as fait ptdr mais nn hbiba des trucs bizards ça arrive à tout le monde tkt pas

je pense que c est ta maman qui a eu raison maykoune basse ma belle yawning smiley

Date: le 06 novembre 2009 à 19h56

salam assia
je pense que c la tete (lah ou aalhem)
ecoute si tu travaille pas lundi va au docteur inchalah
est ce que tu as reussi a dormir cette nuit

Auteur: Shyrine22
Date: le 06 novembre 2009 à 20h13

Salut les nenettes,

Comment ca va?

Samira c'est toujours un immense plaisir de te voir sur le forum hbiba...yawning smiley

Khouloud,princesse et leila mes copines merci de penser a moi Allah y khalikoum...yawning smiley

Khouloud hbiba repose toi bien ce week end et dans la cuisine vas y molo hbiba, fais ce que tu peux.

Moi je n'arrive plus a cuisiner, je n'ai plus la motivation de faire des petits plats a mon doudou et ma cuisine lui manque meskine...sad smiley

Demain je suis invitée a un mariage, Incha Allah je compte y aller ca va me faire du bien de décompresser aprés la semaine fatigante que j'ai passée mas je ne vais pas danser, déconseillé pendant la grossesse.

Je vous embrasse bien fort mes soeurs...yawning smiley

Shyrine

Date: le 06 novembre 2009 à 20h15

salam khadija

nan j'ai pas dormi encore cette nuit j'ai fait comme cami ma dit du lait + du miel mais rien jsui tro fatigué mais ji arrive pas crying

Date: le 06 novembre 2009 à 20h43

salam a toutes

tu devrais consulter assia a cause de tes saignements mais cela na rien a voir avec la grossesse si les saignements continue il faut voir un médecin , car cest pas bon de perdre son sang yawning smiley

Citer:
mssemen...
salam les filles
Princesse ALLAH icha fik tien nous au courant!! moi kan je toussais javé mal au ventre !!

les filles moi j'ai saigné du nez pdt plus d'1 heure sa couler a flot on diré un robinet!!!! ac des bout de chaire ALLAH ister j'ai flipé j'ai jamais saignez kome sa de ma vie!!! mon mari ma dit que sa venez peut étre des vomissement et ma mére me dit c'est la téte!!! la hmd sa c'est arréter sinon j'aurais été au urgence ya plein de sang chez moi vous pencez que c'est du a la grossesse ou pas??????

ya que a moi que sa arrive ces trucs bizarrrrrr lollllllGrrrr

Auteur: mimidu69
Date: le 06 novembre 2009 à 21h51

salam alaykoum les filles

je suis nouvelles dans le forum et je suis enceinte de mon deuxieme enfant
mes derniere regle etait le 13 septembre (pendant le ramadan j'ai mangé en tout 10 jours ce qui n'a pas ete facil a rattrapper)
Donc si Allah le veut j'accoucherrai en juin
ma premiere echo est prevu le 4 decembre
a bientot les filles en esperant avoir de vos nouvelles

Auteur: elham20
Date: le 06 novembre 2009 à 21h55

salam les psychopathes grinning smiley

un ptit coucou du retourtongue sticking out smiley

* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. whistling smileyBye

Date: le 06 novembre 2009 à 22h30

coucou

bienvenue a nous mimidu69 nous sommes des vrai psychoteuses grinning smiley, coucou elham tu nous a manquer in love

Date: le 06 novembre 2009 à 23h23

elhammmmmmmmmmm tu ma manquez in love

bienvenue minidu69 Welcome moi aussi j'ai pas encore rattraper mes jours de ramadan!!!!

tu est enceinte de combien de sem???? tu as deja une fille ou un garcon???? prend soin de toi a+++++

Date: le 07 novembre 2009 à 00h23

salam mimidu69 moi mes derniere regle etait le 14 sept

alors moi j'ai dabord rattrappe mes jours 8 et ensuite fais CHOUEL et des le lendemain de l aid
hamdoulah

assia lie le coran le soir ca t'aidera inchalah

Date: le 07 novembre 2009 à 12h41

sleeping vous dormez encore??????? moi jsui parti au marché j'avais envie de fruit in love

khadija oui c'est cke jme suis dit aussi j'ai commencer le coran chake soir jen suis encore a sorate bakara !!!!

Date: le 07 novembre 2009 à 14h14

salam assia
hamdoulah c bien
alors ca va mieux aujourdhui

Page: 32 sur 40