|
Grossesse & accouchement
Page: 32 sur 40
Re: par ici les futures mamans de juin 2010
Auteur: Future maman
Date: le 04 novembre 2009 à 16h15
Merci beaucoup les filles de vous occuper de mon état, est ce qu evous savez que je ne supporte même pas l'eau ces jours ci, dés que je bois - puisque je ne mange pas beaucoup - et bien direction toilette pour vomir. Je vais d'ailleurs en parler avec mon gyneco samedi prochain.
Ma fille la pauvre n'a rien compris quand elle m'a vu sortir hier soir des toilettes avec les yeux tous rouges, elle m'a dit tu es malade maman?? J'étais obligée de lui mentir et lui dire que c'est juste le savon qui m'est rentré dans les yeux afin qu'elle ne se dise pas que le bébé me fait du mal et qu'elle commence à ne pas l'aimer à cause de ça. Pour ma 1ère grossesse, j'ai eu quelques nausées au début mais pas à ce point
Mais, il faut bien qu'on soit toutes courageuses et qu'on rpie Dieu qu'il nous aide. Prenez soin de vous les mamounettes ![]() Re: par ici les futures mamans de juin 2010
Auteur: khadijasihame
Date: le 04 novembre 2009 à 21h17
salam
courage future maman essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs Re: par ici les futures mamans de juin 2010
Auteur: Shyrine22
Date: le 04 novembre 2009 à 23h21
Salut les filles,
ca va comme vous voulez? Moi je viens de rentrer du boulot. J'ai commencé a 8h15 non stop jusqu'a 22h30. Cours jusqu'a 17h, puis j'ai assuré l'étude et ensuite réunion du conseil d'admi. jusqu'a 22h30. Je suis restée enfermée dans l'établissement ou je bosse de 8h15 a 22h30, trés occupée car beaucoup de boulot. En plus les éléves sont infectes de par leur comportement, ca joue sur la force physique et les nerfs et encore plus en étant enceinte. Les filles je suis trop fatiguée...
Leila pour te répondre hbiba méme pas le temps d'aller au code, aprés on dit que le métier d'enseignant est un métier tranquille....
Mais bon hamdoullah mon métier me plait donc je dois m'estimer heureuse. J'avais envie de clémentines dans l'aprés midi j'ai appelé l'amour de ma vie qui m'en a acheté et me les a apportées au lycée ou j'enseigne...
Khouloud hbiba repose toi c important. Les autres mes cheres soeurs je vous embrasse fort Shyrine Re: par ici les futures mamans de juin 2010
Auteur: hajiba
Date: le 05 novembre 2009 à 10h56
salam les filles
Alors vous faites quoi!! Encore sous la couette, notre post aller etre en 2eme page.
Faudrait peut etre vous bouger un petit peu. Alors moi ca va meme si les nausées sont toujours là mais hamdoullillah. Ma fille ne voulait pas aller à l'ecole ce matin, elle pensait que l'ecole etait fini
Et vous quoi de neuf!!!! Re: par ici les futures mamans de juin 2010
Auteur: khouloud19
Date: le 05 novembre 2009 à 12h10
cest mimi ton petit coeur qui te raméne des clementines au lycéée moi j'aimerais bien que mon chéri m'en rapporte à l'hopital quand jai des frignales , hier j'avais envie de mangé un kebab cest chawarma au Maroc alors m'en a ramené jété folle avec de la bonne sauce piquante harissa je me suis régalé , ca va hamdoullilah je nai pas vomi derrriére
je vous embrasse toutes les hbibates courage pour celles qui travaillent ils nou restent plus que demain
quote Shyrine22]Salut les filles, ca va comme vous voulez? Moi je viens de rentrer du boulot. J'ai commencé a 8h15 non stop jusqu'a 22h30. Cours jusqu'a 17h, puis j'ai assuré l'étude et ensuite réunion du conseil d'admi. jusqu'a 22h30. Je suis restée enfermée dans l'établissement ou je bosse de 8h15 a 22h30, trés occupée car beaucoup de boulot. En plus les éléves sont infectes de par leur comportement, ca joue sur la force physique et les nerfs et encore plus en étant enceinte. Les filles je suis trop fatiguée...
Leila pour te répondre hbiba méme pas le temps d'aller au code, aprés on dit que le métier d'enseignant est un métier tranquille....
Mais bon hamdoullah mon métier me plait donc je dois m'estimer heureuse. J'avais envie de clémentines dans l'aprés midi j'ai appelé l'amour de ma vie qui m'en a acheté et me les a apportées au lycée ou j'enseigne...
Khouloud hbiba repose toi c important. Les autres mes cheres soeurs je vous embrasse fort Shyrine[/quote] Re: par ici les futures mamans de juin 2010
Auteur: leila.q
Date: le 05 novembre 2009 à 12h50
Bonjour les filles,
Hajiba a raison je vois que notre post va etre en deuxième page
Vous allez bien je vois qu'il ya moins de vomissments par contre moi non, hier j'avais envie de manger un gateau au chocolat je l'ai pris mais j'ai vomis deux fois hmmmmmmmm c trooop dure
Future maman finak??? quoi de neuf ce matin? tu as deja commencé ton week end Les filles au Maroc on a un week end prolongé super on va bien profiter ![]() Re: par ici les futures mamans de juin 2010
Date: le 05 novembre 2009 à 13h31
Bonjour les filles,
Leila, merci d'avoir demandé de mes nouvelles, je me sens trés fatiguée ce matin et trés nauséeuse, j'attends 18h avec impatience pour aller direct à la maison me reposer. Ces jours ci, j'ai un goût "bassl" dans ma bouche, je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres mamans? j'ai toujours besoin d'avoir un bonbon ou un chewingum pour changer le goût
Khouloud, Bessaha chawarma
Shyrine, bon courage avec tes étudiants, mais n'oublies pas qu'il ne faut pas trop se stresser. Khadijasihame, Merci pour tes encouragements, j'en ai vraiment besoin Hajiba, bisous à ta petite fille, moi aussi ma fille m'a demandé si les vacances commençaient dés aujourd'hui mais je lui ai dis que c'est pour demain inchaalah.
Mssemen, ou es tu? Tu cuisines encore du couscous?? ![]() Re: par ici les futures mamans de juin 2010
Auteur: hajiba
Date: le 05 novembre 2009 à 13h53
salam future maman
Moi aussi j'ai gout bizarre dans la bouche, on croirait un gout mettalique ajouté a cela les remontes acides bref, j'ai tjs besoin de quelque chose dans ma bouche. Bon courage Re: par ici les futures mamans de juin 2010
Date: le 05 novembre 2009 à 16h18
coucou
allah itik saha futur maman merci reposez vous mes copines du maroc trés bon week end à vous ![]() Re: par ici les futures mamans de juin 2010
Auteur: leila.q
Date: le 05 novembre 2009 à 16h58
OHHH je sui trop fatiguèe bcp de nausées j'attends 18h avec impatience, mais quand je rentre le soir crevée !! je me glisse sous le drap et j'ose pas toucher à qqchose !! la maison me donne envie de vomir !!!![]()
Merci bcp ma chère khouloud on est en week end à partir de demain et vous aussi nos copines de France prenez soin de vous et de vos ptits bb et bon week end d'avance et bssahtak chawarma Hajiba moi aussi j'ai tjr en gout bassal à mabouche j'arrete pas demancher les chin gum Shyrine bn courage ma chèrie avec tes étudiants bcp de patience bisous Re: par ici les futures mamans de juin 2010
Auteur: princesse82
Date: le 05 novembre 2009 à 18h01
salam mes soeurs, j'éspère que vous allez bien ainsi que vos crevettes
j'ai vu ma crevette ce matin c'était trop mimi
hamdoullah le coeur glignote , le gygy m'a dit tout va bien Madame ne vous inquiétez pas, je dois arréter l'ustrogestan. et continué les vitamines ogestan. on a annoncée la nouvelle à ma maman et ma belle mère, et mes frères il était tout super content pour nous
shyrinne je te comprend par moment j'ai envie de les mes élèves, pour l'instant je profite de mon congé plus que trois jours et lundi c'est repartieeeeeeeeeeeee
bisous les mamounettes ![]() transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir Re: par ici les futures mamans de juin 2010
Date: le 05 novembre 2009 à 18h39
Un petit coucou les mamounettes avant de partir,
Princesse, contente que tu ai pu voir ton bb, tout se passera bien inchaalah
Leila, je crois qu'on souffre moi et toi des mêmes symptomes mais espérons que ça va s'arrêter au bout du 3ème mois, moi je vois my gyne samedi, je crois toi aussi n'est ce pas? Allah ysamaana kheir inchalah
Bon courage Hajiba, Msemen, Kouloud et outes les autres futures mamans, je vous reparle Lundi inchalah parce que dés demain pas d'ordinateur ni de travail , que DODO
Trés Bon Weekend à toutes ![]() Re: par ici les futures mamans de juin 2010
Auteur: mssemen...
Date: le 05 novembre 2009 à 19h08
salam princesse jsui trop contente pour toi hamdoullahhhhhhhhhhh !!!! jéspére que ta maman et belle mére garderon le secret c'est pas bien de le dire au debut
les filles jen peu plus je souffre d'insomnie je dort 1h voir 2h dans tte une nuit jen peu plus de cette situation ![]() ![]() Re: par ici les futures mamans de juin 2010
Date: le 05 novembre 2009 à 21h23
salam assia
evite de dormir la journee ma bel occupe toi fatigue toi (un peu) comme ca le soir tu tombe K O Re: par ici les futures mamans de juin 2010
Auteur: mica10x
Date: le 05 novembre 2009 à 23h43
SALUT LES COPINES...
sa papote dis donc...et tout le monde est fatiguer...y a plus moyen de sortir pour moi si je me leve tot je dors tout l'apres midi... une vrai marmotte... ASSIA du lait chaud avec du miel moi sa m'endors direct... les filles c'est bientot le W-E enfin vous vous reposerai profiter bien... et surtout marmotter jusqu'a 12h ou +... futur maman prends du temps pour toi...et fais toi chouchouter... ben moi je suis toujours crevé je peux pas sortir tout le journer si non le soir je peut pas lever ma tête et malheureusment j'ai plein de truc a faire...samedi y a la belle famille qui viens...alors je fais que courrir... bon je vous laisse...plein de bisouxxxxx 02/07/06 premiere rencontre sa fait 3ans et je t'aime tjs a la folie mon amour marié le 05/04/07 debut essaie bb depuis le 04/09 +++ LE 27/09/09 Re: par ici les futures mamans de juin 2010
Date: le 06 novembre 2009 à 12h16
Coucou les mamounettes
jespére que ca va ce matin , moi ca va parce que cest vendredi et que cest le weed end heureusement que je ne suis plus trop dégouté de la bouffe , je recois des invités ce week end , donc il va falloir que je cuisine , j'ai remarqué que jai des nausées que lorsque je passe devant des odeurs nauséabondes , mes soeurs les casaouiates leila, futur maman prenez soin de vous et profitez de vos longs week end, je vous enverrez un petit mail ce week end shyrine ma copine jespére que tu vas pouvoir te reposer ce week end parce que la semaine a été trés dur pour toi ma puce je te fais de gros , mica repose toi bien ne force pas , moi aussi je suis devenue une vrai marmotte je dors plus lontemps et je suis toujours somnolente , je vous embrasse toutes ![]() Re: par ici les futures mamans de juin 2010
Auteur: princesse82
Date: le 06 novembre 2009 à 15h52
salam mes soeurs, repos au max!!!!!!!!!
ca y est je reprend le boulot lundi inchallah, j'ai rendez vous à l'hopital car depuis hier soir je tousse bcp. Allah y ster j'éspère rien de grave. oui assia j'éspère qu'elle ne vont pas le dire toute façon Maktoub je vous embrasse et vous souhaite un bon week end ![]() Re: par ici les futures mamans de juin 2010
Date: le 06 novembre 2009 à 17h13
salam les filles
Princesse ALLAH icha fik tien nous au courant!! moi kan je toussais javé mal au ventre !! les filles moi j'ai saigné du nez pdt plus d'1 heure sa couler a flot on diré un robinet!!!! ac des bout de chaire ALLAH ister j'ai flipé j'ai jamais saignez kome sa de ma vie!!! mon mari ma dit que sa venez peut étre des vomissement et ma mére me dit c'est la téte!!! la hmd sa c'est arréter sinon j'aurais été au urgence ya plein de sang chez moi vous pencez que c'est du a la grossesse ou pas?????? ya que a moi que sa arrive ces trucs bizarrrrrr lollllll ![]() Re: par ici les futures mamans de juin 2010
Auteur: bi_idnilahe
Date: le 06 novembre 2009 à 17h16
SALAM
ma ASSIA tu m as fait mais nn hbiba des trucs bizards ça arrive à tout le monde tkt pas
je pense que c est ta maman qui a eu raison maykoune basse ma belle ![]() Re: par ici les futures mamans de juin 2010
Date: le 06 novembre 2009 à 19h56
salam assia
je pense que c la tete (lah ou aalhem) ecoute si tu travaille pas lundi va au docteur inchalah est ce que tu as reussi a dormir cette nuit Re: par ici les futures mamans de juin 2010
Auteur: Shyrine22
Date: le 06 novembre 2009 à 20h13
Salut les nenettes,
Comment ca va? Samira c'est toujours un immense plaisir de te voir sur le forum hbiba...
Khouloud,princesse et leila mes copines merci de penser a moi Allah y khalikoum...
Khouloud hbiba repose toi bien ce week end et dans la cuisine vas y molo hbiba, fais ce que tu peux. Moi je n'arrive plus a cuisiner, je n'ai plus la motivation de faire des petits plats a mon doudou et ma cuisine lui manque meskine...
Demain je suis invitée a un mariage, Incha Allah je compte y aller ca va me faire du bien de décompresser aprés la semaine fatigante que j'ai passée mas je ne vais pas danser, déconseillé pendant la grossesse. Je vous embrasse bien fort mes soeurs...
Shyrine Re: par ici les futures mamans de juin 2010
Date: le 06 novembre 2009 à 20h15
salam khadija
nan j'ai pas dormi encore cette nuit j'ai fait comme cami ma dit du lait + du miel mais rien jsui tro fatigué mais ji arrive pas ![]() Re: par ici les futures mamans de juin 2010
Date: le 06 novembre 2009 à 20h43
salam a toutes
tu devrais consulter assia a cause de tes saignements mais cela na rien a voir avec la grossesse si les saignements continue il faut voir un médecin , car cest pas bon de perdre son sang
Citer: Re: par ici les futures mamans de juin 2010
Auteur: mimidu69
Date: le 06 novembre 2009 à 21h51
salam alaykoum les filles
je suis nouvelles dans le forum et je suis enceinte de mon deuxieme enfant mes derniere regle etait le 13 septembre (pendant le ramadan j'ai mangé en tout 10 jours ce qui n'a pas ete facil a rattrapper) Donc si Allah le veut j'accoucherrai en juin ma premiere echo est prevu le 4 decembre a bientot les filles en esperant avoir de vos nouvelles Re: par ici les futures mamans de juin 2010
Auteur: elham20
Date: le 06 novembre 2009 à 21h55
salam les psychopathes
un ptit coucou du retour ![]() * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: par ici les futures mamans de juin 2010
Date: le 06 novembre 2009 à 22h30
coucou
bienvenue a nous mimidu69 nous sommes des vrai psychoteuses , coucou elham tu nous a manquer ![]() Re: par ici les futures mamans de juin 2010
Date: le 06 novembre 2009 à 23h23
elhammmmmmmmmmm tu ma manquez
bienvenue minidu69 moi aussi j'ai pas encore rattraper mes jours de ramadan!!!!
tu est enceinte de combien de sem???? tu as deja une fille ou un garcon???? prend soin de toi a+++++ Re: par ici les futures mamans de juin 2010
Date: le 07 novembre 2009 à 00h23
salam mimidu69 moi mes derniere regle etait le 14 sept
alors moi j'ai dabord rattrappe mes jours 8 et ensuite fais CHOUEL et des le lendemain de l aid hamdoulah assia lie le coran le soir ca t'aidera inchalah Re: par ici les futures mamans de juin 2010
Date: le 07 novembre 2009 à 12h41
vous dormez encore??????? moi jsui parti au marché j'avais envie de fruit
khadija oui c'est cke jme suis dit aussi j'ai commencer le coran chake soir jen suis encore a sorate bakara !!!! Re: par ici les futures mamans de juin 2010
Date: le 07 novembre 2009 à 14h14
salam assia
hamdoulah c bien alors ca va mieux aujourdhui
Page: 32 sur 40
|