Grossesse & accouchement
Page: 31 sur 38
MessageRe: par ici les futures mamans de juin 2010
Auteur: khouloud19
Date: le 02 novembre 2009 à 11h03

coucou les mamounettes

je suis de retour au bureau sad smiley , je suis arrivée ce matin il y en avait partout sur mon bureau plein de transmission plein de choses à faire, pleins de mails etc sad smiley je sens que la semaine va etre dur sad smiley et vous jespére que vous allez bien, alors le vendredi au maroc cest férié cest la fete de quoi ??

Je vous embrasse toutes yawning smiley et bon courage shirine ma chérie profites bien encore de ton repos , princesse bonnes vacances à toi, assia repose toi bien tiens nous au courant smiling smiley

Options: RépondreCiter
Auteur: Future maman
Date: le 02 novembre 2009 à 11h24

Cou Cou Khouloud, vendredi ça va être la fête de la marche verteDanse

Moi, j'ai RDV avec mon gyneco samedi matin pour l'écho, souhaitez moi bonnne chance, je suis contente et inquiète en même tempssmiling smileymoody smiley

Bon courage futures mamans

Auteur: elham20
Date: le 02 novembre 2009 à 12h13

salam
un ptit coucou d'un cyber
j'ai laissé un ptit message sur les essayetes

salam

* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. whistling smileyBye

Auteur: leila.q
Date: le 02 novembre 2009 à 12h16

Bonne chance future maman moi aussi j'ai RDV samedi avec mon généco pour une écho et pour voir le résultat des analyses que j'ai fais samedi

Bon courage khouloud, bon vacances Shyrine je vois que tu es préoccupée par les cours de code.smiling smiley bon courage

Date: le 02 novembre 2009 à 12h27

Cou Cou Leila,

je t'ai envoyé un MP

@+

Date: le 02 novembre 2009 à 17h54

Salut futures mamans,

Mais où est ce que vous êtes??perplexe
Notre poste est devenu en bas de page, je sais que vous devez toutes être occupées comme moi d'ailleurs mais c'est trés important qu'on se parle entre nous de nos joies, problèmes et inquiétudes quotidiennes.
Moi personnellement, ça me fait plaisir à chaque fois qu'il y a un nouveau message d'une des futures mamans pour nous informer qu'elle a pu entendre les battements du coeur de son petit bout de chou ou bien pour partager un souci ou une joie avec nous.
On est comme une famille maintenant et on se conseille mutuellement pour que tout se passe bien pour nous toutes inchaâlah, alors j'attends vos messages.smiling smiley

Date: le 02 novembre 2009 à 18h00

Futur maman tu as toute a fait raison notre blog est devenue en bas de page alors qu'est ce que vous avez les futur maman????????????

Moi je suis très fatiguèe aujourd'hui je ne suis jamais passé par cet état trop faible et bcp de vertiges je ne sais pas qu'est ce que j'ai!!!!!!!!!!!!! le moral à 0 et pourtant y a pas de raisoncryingcrying

Et toi futur maman ca va mieux?????????

Date: le 02 novembre 2009 à 18h24

je me sens parfaitement comme toi Leila, je me suis reposée le weekend mais je me sens toujours fatiguée et même déprimée parfois à cause des nausées qui ne veulent pas partir, je n'ai pas vomi depuis 5 jours maintenant alhalmdoulilah mais les nausées sont terribles.
j'espère que çelà s'arrêtera bientôt parce que c'est trop dûr.

Leila, envoies moi ton pseudo de msn par MP.

@+

Auteur: mssemen...
Date: le 02 novembre 2009 à 18h28

coucou moi je suis la grinning smiley, je fait du couscous kane twahmou bezeffffffffffffff!!!

sinon mal en bas du dos et au ventre, pas de vomissement juste nausé aujourdui je suis devenu trop moche mon visage a chanjé j'ai des taches je crois que c'est du a la grossesse!! mais en mm tps jpren pas soin de moi la flémeeeeeeee sleeping

nawalbled c'est aujourdui ton echo?????

Aufaite moi j'ai rdv le 09/11 pour une 3éme echo et aussi pour l'embryon qui s'est arreter sad smiley

mica sa fait lontemps!!!!!!!!!! yak labassyawning smiley

Date: le 02 novembre 2009 à 19h39

Vous avez deja vomi pendant que vous faisiez la priére?????? Ill

crying cryingcrying

Date: le 02 novembre 2009 à 20h48

bisaha ou raha pour le couscous msemmen , moi jy arrive meme plus a en faire a cause de mes nausée sad smiley le week end prochain je recois de la famille il va bien falloir que je cuisine sad smiley moi qui avant la grossesse était une grande et bonne cuisiniére Chef je suis devenu faineante sad smiley mica donne nous de tes nouvelles jespére que ca va tu nous manque yawning smiley

Auteur: Shyrine22
Date: le 02 novembre 2009 à 20h51

Salam les filles,

Moi aussi reprise du boulot aujourd'hui...crying

Les nausées sont la de temps en temps surtout le soir avant de me coucher et j'ai toujours peur de vomir...sad smiley

Leila hbiba merci de penser a moi ma belle et toi comment te sens tu?

Khouloud ca va hbiba pas trop fatiguée avec la reprise, vas y doucement ne te force pas.

Assia t'as pensé a nous au moins pour le couscous? winking smiley

Je vous embrasse toutes bien fort mes soeurs

Auteur: mica10x
Date: le 02 novembre 2009 à 22h16

salut les copines...

alors quoi de 9...msemen je te comprends pdt la priere quand on s'abaisse c'est sur que sa viens direct...

khouloud inchallah les naussé vont bientot disparaitre...les odeur c'est le plus pire je crois...

si non j'ai lu que shyrine fesait son permis...hihihi moi aussi j'ai presque fini les cours d'auto ecole...

si non pour moi tout va bien...vous connaissez je bouge bcp et mais je dors bcp aussi donc sa compense...si non je supporte plus trop les odeur mon odorat c'est amplifier 100000x plus qu'avant ce qui veux dire que j'arrive a savoir ce que mon mari a manger a midi quand il rentre a 23H pour dire...hahahaha il peut plus rien me cacher...

bsaha le couscous ASSIA moi ce sera samedi inchallah....
si non je vois que les echo du 3mois sont pour bientot moi dans 3semaine inchallah le 19/11

ben voila je vous fait plein de bisouxxxxxxyawning smiley

02/07/06 premiere rencontre sa fait 3ans et je t'aime tjs a la folie mon amour

marié le 05/04/07
debut essaie bb depuis le 04/09
+++ LE 27/09/09

Auteur: nawalbled
Date: le 02 novembre 2009 à 22h42

salam a toutes c va.non assia lecho inchallah cest le 20/11 je serai a preske 3 mois mai bon tjs nauses

Date: le 03 novembre 2009 à 12h03

Bonjour les filles,

enfin des nouvelles de mica 3la slaaaaaaaaaamtak,Bon courage pour ton permis

Assia tu vas préparer du couscous moi mon mari le pauvre qui n'as pas mangé mes plats depuis 2 mois presque j'arrive pas à cuisiner une fois j'ai essayé de cuisiner mais Grrrr j'ai commencé les vomissements de la cuisine hachakoum crying

Futur maman ca va mieux aujourd'hui???? pour moi les nausées sont tjr au RDV

yawning smiley les mamounettes

Date: le 03 novembre 2009 à 17h03

salam les filles

aujourdui cava mieu grinning smiley j'ai été a auchan j'ai craquer j'ai acheter un pygama bébé de 1mois in love j'ai pris blanc sa vallait le coup c'etait juste a 3 euros!! aussi ya une trop bne ocaz la pousette 3 roues + siege auto a 179e!!!!!!!!!!!!!! c une trop bne affaire j'ai pas acheter car c'est encore trop tot

leila vous mangez koi depuis 2mois alors ???? lollll

Auteur: bi_idnilahe
Date: le 03 novembre 2009 à 17h20

salam

MSSEMEN ptdr tu m as fait ptdr à ta place j aurrais fait la même chose vu cmb on a galéré

bessa7a le pyjama mais comme tu viens de le dire c est encore tôt pour la poussette attend un peu

yawning smiley

Date: le 03 novembre 2009 à 17h40

samira mdrrrrrrrrrrrr oui j'ai pas put me retenir c'etait trop mignon!!!!! mais soubhanallah le jour ou tu tombera enceinte tu oublira tte la galére les pikures les rdv chez gygy les pds ect...

hbiba je te souhaite une grossesse tres prochainement ta qques etapes a passer avt mais faut étre patiente le +++++++++ arrivera kan ALLAH l'aura ecrit!!! aprés on créra inchALLAH un post "anciéne fivettes et iacettes enceinte" lollll

sinon les filles vu kon a bientot fini le 2éme mois il faut commencer a mettre de l'huile sur ventre, seins, et hanches pour éviter les vergetures moi j'ai opter pour l'huile d'amande douce matin et soir!! j'hésite a acheter la mustella 9mois elle coute 15e je crois et je sais pas si elle est bien!!!!

Date: le 03 novembre 2009 à 17h40

Bonjour les juinettes,

Les vomissements sont revenuscryingcryingcrying, j'ai vomi hier soir et ce matin, quand aux nausées, et bien j'ai l'impression qe ça ne partira jamaiseye popping smiley
Assia, Bessaha le pyjamasmiling smiley, moi j'ai une tonne de vêtements de bébé, ceux de ma fille + ceux des deux enfants de ma soeursmiling smiley
Leila, comment ça va, je sais que les nausées sont trés difficiles à supporter surtout quand on travaille, moi aujourd'hui j'ai eu un malaise et je me suis effondrée aux toilettescrying allah ydaouz adchi bikhir. Bon couragethumbs up
Khouloud, j'espère que tu t'ensors avec le boulot et le transport, fais attention à toiAngel

Auteur: bi_idnilahe
Date: le 03 novembre 2009 à 17h44

salam

MSSEMEN le mustella est thumbs up tongue sticking out smiley

merci hbiba c est vrai moi j ai oublié toutes mes souffrances quand le gygy m a dit que c est ok

pour la fiv donc au moins ça lhamdulah

les filles lahe ykamale 3likome kamline balkhèir yarabi

Date: le 03 novembre 2009 à 18h14

Cou cou bi-idnilah, est ce que tu veux dire que la fiv a marché et que tu es enceinte??clap

Auteur: princesse82
Date: le 03 novembre 2009 à 20h06

salam mes soeurs, je me suis absenter quelques jours mais personne n'a remarquéeeeeeee crying

assia désolé pour ton 2ème bébé hamdoullah ya RAbbi tu as raison pour le pyjama tu craques c'est trop mimi les vétements j'ai hate de pouvoir en acheter inchallah ya RAbbi

je te conseille la crème mustella pour les vergetures elle est très bien, par contre moi je l'ai payée 23euro moody smiley, l'huile d'amande douce est aussi bien

moi ca va hamdoullah a part que mon mari me stresse bcp le pauvre, fais pas si fais pas ca, ton sac est trop lourd, dors mange ca pas ca!!!!!!!!!!! moody smiley

samedi j'ai été au urgence car j'avais mal au bas ventre mais hamdoullah il m'ont fais une écho mais on ne voyait pas bien, mais la gygy m'a dis on va le sac. hamdoullah ya Rabbi

j'ai rendez vous jeudi inchallah pour faire une écho i kounkhir inchallah

je vous embrasse toutes yawning smiley

Date: le 03 novembre 2009 à 20h53

coucou

siiiiiii Princesse j'ai demander de tes news sur le post des fivettes hamdoullah si tout va bien jsui contente pour toi hbiba!!! moi aussi j'avais mal au ventre ce weekend tkt pas c'est normal!!

AHH alors la mustella est bien???? pkoi 23euros moi jlé vu a 15e Are you crazy

donc jcroi jvé l'acheter et alterné matin et soir!!!!!

Futur maman nan bi-idnilah n'est pas encore enceinte bientot inchallah eye rolling smiley

Auteur: Sekina
Date: le 03 novembre 2009 à 23h32

ALLAH i sèhel 3alikom kemlin les filles

MSSEMEN ca fait plaisir de te voir parler de grossesse machallah.
Prends bien soin de toi !

Auteur: hajiba
Date: le 04 novembre 2009 à 07h47

salam les filles

Hier ma fille etait malade, mais elle avait mieux.
Me revoila au boulot ce matin, les nausées sont toujours là. Sinon ca va l'hamdoulllillah.
Quel temps aujourdhui, il n'arrete pas de pleuvoir!!!!!

Pour ma 1ere grossesse, j'avais utilisé l'huile d'amande douce et bien je n'ai pas eu de vergetures donc inchallah je ferais la meme chose pour cette grossesse.

J'espere que vous allez bien.

A bientot inchallah

Date: le 04 novembre 2009 à 11h57

Bonjour les juinettes,

Welcome back princesse Welcome, Bonne chance pour ton écho du jeudi, inchaalah kheirsmiling smiley

Merci pour la clarification mssemen, j'espère qu'elle fera partie des futures mamans bientôt inchâalah. et toi comment te sens tu? Toujours les vomissements de temps en temps?

Bonjour Leila et Khouloud, ou êtes vous, vous nous manquezBye

J'ai encose vomi hier soir et je n'ai rien pu mangercrying, j'ai même beaucoup pleuré à cause de ses vomissements et nausées, allah yjib lifiha lkheir.

@+ les mamounettes

Date: le 04 novembre 2009 à 12h21

Bonjour les mamounettes,

Merci futur maman d'avoir pensé à moi tellement je suis out j'arrive plus à écrire moi aussi je pleure chaque jour a cause de ses vaumissements et les nausées et mon mari maskine me calme waaaw c troooop dure moi j'arrive plus à supporter j'ai vomis deux fois ce matin et j'ai pas mangè depuis le petit déj d'hier j'ai un dégout pour tout llah issawab lina kamline ya rab

Khouloud alors ca va le boulot????????????

Bi idbi llah j espere te voir bientot enceinte te parmis nous inch allah

Shyrine trèèèèès occupèe avec son permis ptdr

princesse mica messemen hajiba nawal bled je fais un grand grand yawning smiley

Pour les vergetures je vous conseille huile d'amande sinon huile tonic de clarens c efficace mais vous commencez dès mtn les filles
in love

Date: le 04 novembre 2009 à 13h59

coucou les filles smiling smiley

je suis bien là ; mais j'ai trooooooooooooooooop de boulot angry smiley j'en peux plus quand je rentre je fais des siestes sleeping vivement le week end , jespére que vous allez bien toutes , moi les nausées sont encore au rendez vous comme d'habitude , futur maman allez courage inchallah il reste plus lontemps normalement au troisiéme mois cest bon courage à toi aussi leila , shirine jespére que les cours au permis se passent bien smiling smiley et que le travail ca va ... hajiba jespére que ca va aller pour ta fille bon courage pour le travail ...Moi je suis trés somnolente j'ai des envies de dormir cest fou , dans le train qd je rentre le soir je sleeping pour vous dir qu'hier jai failli loupé la gare ou je descends sad smiley le matin je narrive pas à me lever , ces sales hormones nous joue plein de tours , assia fais attention pas de voiture no
je vous embrasse toutes mes chéres soeurs yawning smiley

Date: le 04 novembre 2009 à 15h17

salam les filles

Merci Sekina moi aussi j'aurais jamais cru un jour parler de sa in love ALLAH ijib lik el kheir inchALLAH!!!

moi kome dab ce matin bahhhhhhh encore bahhhhhhhhhh mdrrrrrrrr j'ai vomi dans la voiture dehors ect...

Futur maman ALLAH icha fiha ta petite fille, courage les filles qui travail moi aussi leila kan je vomi trop je pleure surtout kan ta rien dans le ventre essaye au moin de boire de l'eau !!!!

Date: le 04 novembre 2009 à 15h50

Oui oui Assia je bois bcp d'eau c la seul chose que je supporte sinon je deteste les produits laitiers et pourtant c trèèèèèèès important crying

Attention les filles Votre organisme a besoin de beaucoup de calcium. L’apport en calcium dans votre alimentation est primordial, car vos bébé en a besoin pour la formation de ses os et de ses dents.

Khouloud bon courage ma chèrie

Futur maman ca va mieux?????

Llah ichafina ya rab

Page: 31 sur 38