Par ici les futures mamans D'AVRIL
coucou les avrilette

nous aurons la chance d'avoir des bébés printemps quelle chance Welcome

j'ouvre ce post parceque j'ai constaté qu'il ya un post pour les futures mamans de mars et de mai mais pour avril y en a pas , et j'éspere une bonne grossesse a TOUUUUUUTES les femmes enceintes.

a vous les avrilette clap
Salam,

enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, tu me redonne espoir hihi

Non, je te rassure, je ne suis pas enceinte mais je fut une avrilette2009, mon fils est né le 14 avril Hamdollh et aujourd'hui il a 5 mois et 9 jours machallah et c'est un vrai bonheur.

J'espère que vous serez nombreuse smiling smiley

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

**Mon fils, tu es notre Fierté.in love**
ahlane ahlane le poste des AVRILIETTES 3la slama clap

c est juste pour vous dire lEs AVRILIETTES YALAH t7arkoooooooo

à vos claviersSOS une bonne fin de grossesse inchaalah allez courage les fillesyawning smiley

salam

alahoma ighfir li wali omati mohamed maghfiratane 3ama war7amni war7am omata mohamed ra7matane 3ama
salammmmm inchallah je suis une avriletteeee aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!
hamdoullah
enfin je trouve un poste d'avrillette
non je suis une fin marsiette (26 incha Allah)mais c'est bien de se changer des idée surtous que c'est ma 1ere grossesse
bonne grossesse à tte et de tres beaux bébé incha Allah
enfin le post des avrillettes !! mabrouuuuuuk !!
courage les filles et une bonne grossesse inchalah (moi je suis une muguette )

mon petit bébé est né le 13/05/2010!!
je t'aime mon fils
Mabrouk alikoum les filles, et j'espère que vous me laisserez squatter par ici et je laisse les autres tranquilles grinning smiley

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

ouéééééééééééé enfin un post pour les avrilette clap

inchaelahkhir merci ma chére de ton encouragement tu es un ange , j'éspere que l'accouchement en avril et bien pour la mére et le bb car il ne fera ni froid ni chaud le temps printemps ya pas mieux Danse

d'apres la gygy ma dpa et pour le 16 , et ya des sites qui me confirme que ma dpa est au 21 avril

moi aussi je suis née le 17 avril

alors les avrilette BOUGEZ BOUGEZ clap

GROS GROS BISOUS

rayane est née le 5avril , je t'aime mon bb
bienvenue au avrilette ça va être chauuuuuuuud, un accueil spécial a inchaelah khir
bon courage les futures mamounettes d'avril prenez soin de vous et de vos bout'chou

naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
Yasmine2009 moi aussi j'ai adoré l'idée d'accoucher le printemps, j'avais même trouver un texte e faire part spécial lol (mais malheureusement j'en ai pas fait vu qu'on partait au Maroc), la semaine où mon fils est né il pleuvaitptdr mais bon, ça été quand même pour les sorties par la suite smiling smiley

Mon fils était prévu pour le 12 avril mais il a décidé de venir que le 14 à 5h16, on avait retenu notre souffle hein, on a cru qu'il voulai naître le même jour que son papa : le 15 avril grinning smiley

bb-amour, merci à toiconfused smiley

inchaelah khir, j'éspere bien que toute s les femmes auront une grossesse a terme et pour moi aussi que j'ai vecu 2 drames sad smiley.
je me suis trop attachée avec ce bibou ya rabi rzaqni bih ya rabi,

allah yrzaqkom kamline yaaa rab
salam a toute c cool davoir pensé au post des avrilette mabrouk a tte un beau bébé en pleine forme inchallah et marhba aux autre ma dpa est prévu pour le 5avril c mon 1er inchallah bi idni allah ta3ala j'ai fai ma 1ere echo le 15sept mashallah c tro tro mimi et impressionnant gro bizou a tte prenez soin de vous
salam à toutes les avrilettes 2010,

je me joins à vous , car j'ai été une avrilette 09 mais malheureusement ma grossesse a ete arretée en janvier (5 mois et 3 semaines ) et mnt j'attends un bb et c prévu pour avril inchallah ma DPA est pour le 19 avril inchallah. lah yekeml alina bekhir et à toutes les femmes enceintes inchallah une grossesse à terme et de beaux bébés inchallah je vous embrasse toute et courage pour la suite
bienvenue a mllpom's et a kanoucha je vous souhaite une grossesse a terme et surtout des bébés en plein santé .

kanoucha on est presque en méme stade de grossesse moi je suis a 11 sa ma prochaine echo et pour le lundi in love, j'ai hate d'y être.

sinon mes chéres avrilettes comment çava pas trop de symptomes?

gros bisous

bjr a tte,
je ss une avrilette, ss a 3 mois de grossesse
ca n´a pas ete facile
g connu de terribles maux : nausees et vomissements reguliers
je ne supporte pas differentes odeurs,je ne cuisine plus,je mange peu
fatigue
vertiges
sommeils perturbes
demoralisée...etc
j´espere k ca ve diparaitre d´ici le 4 eme mois
j´aimerai connaitre votre experience durant les premiers mois et comment vs avez vecu cette periode
rose je connais les méme symptome que toi mais dieu merci je ne souffre plus de nausées et vomissement que peut pas comme le premier mois, mais je souffre de sautes d'humeur grave et aussi des fois d'un sommeil perturbé, j'éspere bien que ça passe alors ne t'inquiéte pas ROSE tu n'est pas la seule. yawning smiley

salam a toute merci yasmine2009 allah ikmel bikhir kanoucha sinon moi g pa tro de symptome juste la fatigue et des maux de tete a par ca wallou hamdoullah mai jimagine cke vs ressentez jespere ke ca ira mieux inchallah sinon vs avez fait votre 1ere echo? Vs avez ressenti koi? Rebbi m3ana biz
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPP

salam

alahoma ighfir li wali omati mohamed maghfiratane 3ama war7amni war7am omata mohamed ra7matane 3ama
Salam

mebrouk Allah ikml 3likom aux futurs mamans o3ala ljami3 moslimin ........

23ans
BB1 inchaAllah DPA : 22 Mai 2010 bi idni ALLAH
DDR : 2 Août 2009 un petit prince inchaALLAH
Allah ikemel 3lina ola ljami3 moslimin AMINE

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/09 12:47 par Anaya86.
samira 42 merci pour ton up yawning smiley

je crois qu'il n ya pas bcp d'avrillette en 2010 , mais çava venir inchaelah

alors comment çava? moi le moral pas au top ces 2 semaines je crois que c'est la faute des hormones j'essaye de lire le coran et aussi dikr allah pour surmonter , allah ysmah lina man lwalidine
j'ai senti des fortes nausées ce week j'ai méme vomi sad smiley lhamdolah 3ala koli hal

mon écho et pour demain d3iw m3aya

gros bisous a toutes yawning smiley

bb-damour, je ne savais pas que tu as eu d'autres grossesse sad smiley, Inchallah une belle grossesse à terme à toute Inchallah ya Rabbi smiling smiley

up up Football

bonjour les filles, moi aussi je suis une avrilette inchalah grinning smiley mais j'ai le ventre comme dab,pas gonfler, jai un problemes c'est que je dors sur mon ventre, et quand je me reveille j'ai vraiment mal, je ne c'est pas koi faire, sachant que je m'oblige a dormir sur le dos ou les coté mais quand je me reveille c'est sur le ventreconfused smileyconfused smiley

inchalah khir bisous a vous toutes
coucou les futurs mamans d'avril,

je passes vous faire un coucou, et vous souhaitée une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchallah ya RAbbi.

yawning smiley
merci princesse c'est gentil de ta part yawning smiley

chamouss, t'as le méme probléme que moi au d'habitude je n'arrive pas a dormir si je ne dors pas sur mon ventre tout le temps mal au seins suite a cela, mais apres que j'ai su que je suis enceinte je ne dors plus sur le ventre ,ça me manque oui mais c'est pas bien pour le bébé Angel

gros bisous a toi

pour info j'ai fais mon echo de 12 sa confused smiley
le bébé va bien et il bouge in love

3oqba likom , bach tfar7ouna grinning smiley

salem et félicitations à celles qui attendent l'heureux l'evenement !
je suis contente, je me sens moins seule maintenant que je vous ai trouvées les avrilettes !

ma ptite rose, je te comprends jai cru que jallais peter les plombs crying
pendant un mois jai eu des nausées non stop quotidiennes et vomissements repetitifs, j'ai eu peur de finir a l hosto en plus je bossais et pas d arret possible
a ce moment la on se sent seule avec nos malaises et c'est dur
maintenant de puissance 10 je suis passée a puissance normale je veux dire c'est vivable

pareil pour les troubles du sommeil et tres fatiguee le soir surtout
jevite de cusiner car les odeurs sont trop fortes pourtant je reverai de manger tout ce que jaime comme avant, je psychote sur la nourriture c'est fou !!

je voulais savoir pour celles qui bossent si elles tiennent le coup suivant les symptomes malaises quelles ressentent...

et aussi je me demandais si vous l avez toutes deja annoncé a votre famille et proches (sauf votre mari quand meme) car avt le terme de 3 mois, on parle de periode a risque...
l
allez bonne grossesse a toutes, une benediction de allah el hamdoulillah ou koulchi bel khir Zen
coucou les avrilette Welcome

le post est en page 2, bougez bougez Football on est des maman de printemps il faut être actives tongue sticking out smiley

alors quoi de 9 chez vous??

vous avez fait des echo cette semaine? vous sentez le bébé bougé

comment vous sentez an niveau de nausée , moral?

en ce qui me concerne les nausées viennent et partent comme elles veulent Grrrr il faut patienté grrrr
le moral aussi des fois en haut et des fois en bas

je vous fais de gros bisous winking smiley
bonne journée

up up smoking smiley

Salam,

coucou yasmine tu vas bien et vous les futures mamans d'avril ça va?

Bon oui je tape l'incruste mais comme yasmine était un peu venu nous tenir compagnie chez les futures mamans mai alors je viens de temps en temps prendre de ses nouvelles ici. Du coup je vous ais toutes un peu suivi alors au final je prends des nouvelles de tout le monde voila yawning smiley

Bon à ce que je vois yasmine tu as encore des nausées, oulala ça me rassure pas j'en ai pleins en ce moment et j'en ai encore pour un mois au moins mais bon hamdoulilah.

Une bonne grossesse à vous toutes.