Houarriyat - Dhif Allah 6'44'' | 124 auditeurs
Par ici les futures mamans D'AVRIL
Salam les avrilettes

me voila de retour , je suis un peu fatiguée et j^'ai attrapé une grippe je me sens cao mais bon j'espère inchallah que ca va passer inchallah sans prob voila c pour ca que j'ai un peu disparu
il ya des nouvelles parmi nous , je leur souhaite la bienvenue coté bb hamdoulah je le sens bouger de temps a autre mais par rapport aux achats dont vous parlez mon mari et moi avons décidé de ne rien acheter cette fois j'ai des trucs que j'avais acheté de ma première grossesse que je garde tjs , le reste inchallah je l'acheterais quand il le faut j'ai déja un joli lit avec ses accesoires , la couverture , des vetements pour 0 et 3 mois voila mais les vetements sont presque tout en rose voila
par contre pour le test de la trisomie , ya t-il des avrilletes qui l'ont fait ?? moi non hamdoulah je suis convaincue de ma décision alors a vos claviers je t'embrasse yasmine et à ++
salam les filles

wahiba, chakouka et maria marhba bikoum
les autres j'espère que vous allez bien!!!! je crois que ça ira mieux mnt en tt cas moi hamdolilah les nausées et les vomissements ont bcp diminué ouf enfin cété dur, j'ai hâte d'avoir un gros ventre ptdr j'ai pris trois kilo jusqu'à mnt j'essaye de faire attention j'ai peur de me retrouver complètement déformée apré l'accouchementsad smiley
sino les filles je vous conseils de marchr une demi ts les jrs dés mnt ça aide bcp
je vois que vous commencer à sentir bébé bouger moi je sens des trucs ds mon ventre mais je ne fé pa la diff entre mes intestins et bébéptdr c ma première grossesse je découvre ??????????!!!!!!!!!

missssssmissssssmiss merci pr ton mp jé eu pas mal d'adresse de crèche et jé déposé mes demandes j'attend la réponse
pr ce qui est des vêtements de grossesse tu les trouves où ??? moi a part H&M j'ai pa vu d'autres magasin ???
si ça t'interresse c&a fé des soldes pr les vêtements des bébés

ma 2emme écho s'approche à la fin de ce mois inchallah j'espère que je pourrais savoir le sexe
ma dpa est prévu pr le 16 avril inchallah selon vous on accouche vraiment à cette date ???
voilà voilà jé tout dis j crois
prenez soin de vous bisous
Salut les filles,

Contente de voir que le post commence à bouger. Bienvenue aux nouvelles avrilettes, heureuse de vous voir parmi nous. Surtout, continuez à intervenir et à nous raconter vos journées.

Pour ma part, je viens de sortir de chez gygy et lhamdoullah tout va bien. Elle m'a confirmé le sexe du bébé: ce sera un petit mec inchallah.

Moi, j'ai fait le test pour la trisomie et j'ai eu les résultats aujourd'hui: c'est négatif lhamdoullah.

En ce qui me concerne, j'ai pas pris un seul kilo depuis le début de ma grossesse. Au contraire, je suis à - 3 kgs et mon poids reste stable.

Sinon, j'ai posé la question pour les douleurs sur le côté dans le bas ventre et ma gygy m'a répondu que c'était normal. C'est dû à l'élargissement du bassin. Donc, pas de stress les filles.

Je ne sens pas encore le bébé bouger. J'essaie de poser ma main sur mon ventre pour voir, mais je ne sens rien. Je dois encore patienter un petit peu.

Fatimato, contente de te revoir. Ca fait un petit temps maintenant. Tant mieux pour les crèches, j'espère que tu pourras avoir une réponse très vite comme ça, ce sera une bonne chose de faite. Pour les vêtements de grossesse, j'ai trouvé quelques vêtements chez C&A. Effectivement, en dehors de H&M et C&A, je ne vois pas d'autres magasins.

Bisous les filles et vive les avrilettes!!!!
Youhoooooooooooooooou les filles aiwa finkom????

Comment ça va ce matin?? Bien gspr

Moi ça va je pète la forme car je me suis couchée tôt hier (merci la soirée foot Football ça m'encourage à filer au lit encore plus tôt!!!)

Dîtes moi les filles est ce que vous avez aussi une faim de vorace le matin au réveil??!! Parce que moi je pourrais manger un kébab dès 6h30 du matin c'est fou ça!!!

Je suis allée faire un ti tour chez Kiabi (encore!!!) hier, j'avais pas le courage d'aller chez H&M, je me sui trouvé une jupe de grossesse noire toute simple et qui arrive en dessous des genoux, a mettre avec des bottes et un legging, y avait aussi des promos sur les manteaux donc j'en ai profité (le manteau était à 19.90€ au lieu de 49.90€, j'ai sauté sur l'occaz!!!)Sinon chez eux au niveau des pantalons autre que les jean y a pas grand chose qui me plaisait donc va falloir que je trouve une solution là parce que j'en ai un peu marre de porter mes pantalons ouverts sous des longs pulls ça gêne au bout d'un moment!!!

Voili voilou le page est encore relégué en seconde page où êtes vous cachées????

Je vois fais de gros bisous et prenez bien soin de vous!!

Bye bye

La ChAaKoUk C bIeN thumbs up eN aBuSeR çA cRaInT no no
Coucou,

Moi je suis là, toujours au rendez-vous.

Je vais bien aussi ce matin aussi lhamdoullah.

Moi, contrairement à toi chaakouka, je n'ai pas faim du tout. Je peux rester sans manger jusqu'à 12h sans problème. J'ai surtout faim le soir. Soubhannallah, chaque personne est différente.

Alors les filles, quoi de neuf aujourd'hui?
salam les filles

j'espère que ça va !!! moi hamdolilah klk nausées ce matin mais ça va j'ai pa vomi c déjà satisfaisant
moi aussi comme vous les filles mes pantalons me serrent eye popping smiley, kiabi cé intérressant mais je crois qu'il y'en a un en belgique??!!!!

misssssssmissssss contente que tout va bien chez et que t'a connu le sexe du bb c un garçon nes pa?? t'a déjà une idée sur les prénoms je trouve que c plus difficile de choisir pr les garçons, moi je ne connais pas encore le sexe du bébé et j'ai hâte grinning smiley chui curieuse de nature
prenez soin de vous gros bisous
salam les avrilettes ca va bien ?vous m'avez manquez mais com jvs ai dit g pa le net d ke g loccas jvs done de mes news jvoi kya d nouvelle parmis ns marhbabikoum jvs souhaite une belle grossesse inchallah sinon mwa ca peut aller ca fai 2smene ke g attrapé un rhume le doc ma doné 1spray mé rien y fait, je sens d leger pti coup jatend lé gros coup avec impatience inchallah et js8 super contente on ma proposé un f3 enfin hamdoullah js8 ds 1studio et jcomencer a mposer 10mil kestion mé la jsui trop contente jprepare mn dmenagement doucement mais surement sinon com twa chaakouka g 1apetit d'obelix au reveil jmange presk 1baguette mais jessaie dmarcher bcp voila voilou gros bizou
jvoulais vs dmander ca vs arrive de vs sentir bizarre enfin comment vs dire mwa kan js8 ds 1endroit fermer avek du monde exemple kan jfai la queue a la caisse ou d reunion bin ca mprend g d boufé dchaleur g d sensation bizar ds lventre et fo absolument ke jprenne l'air je c pa si vs avez compris? G rdv lundi chez le medecin jvai l8 poser la kestion mé jvoulai savoir si ca vs arrive ou dja arrivé chokrane a+
salam les filles,

ça fait quelque jours que je ne viens pas sur le post et ce n'est pas de mon habitude , j'étais hospitalisé pendant 2 jours a cause de la grippe et la fièvre , ce n'est pas la grippe A d'apres les medecins ça n'existe pas .
je me sens mieux hamdolah je prend des antibiotique et un sirop pour calmer la toux, faites attention les filles c'est le moment d'attraper la grippe .
sinon le bébé va bien hamdolah ils m'ont fait une écho pour voir si tout va bien.

bienvenue au nouvelles
félicitation missmiss pour le petit garçon smiling smiley
kanoucha je te fais de gros bisous aussi

gros bisous a toute

rayane est née le 5avril , je t'aime mon bb
salam les filles,

yasimne2009 prend soin de toi et faire tres attention comme meme

j'espere que vous alle bien?

moi un peu de nausée et je vomi ce matin ras le bol!!!sad smiley
je suis fatiguée.
je me reveille toujour 7h00 etj'arrive pas rendormir crying

hier j'ai achete 2 pantalon grossesse et une veste a kiabi et demai ou apres demain je vais achete les pulls inch'allah.

les filles vous ete où? vous dormez encore?!!
Sbah el khir les filles,

Comment vous allez aujourd'hui?

Fatimato: Effectivement, il n'y a pas de kiabi en belgique. Il faudrait peut-être aller jusqu'à Lille, c'est pas trop loin. De plus, je pense comme toi. C'est plus compliqué de trouver un prénom pour un petit garçon que pour une fille. Mais inchallah, je ne désespère pas. D'ailleurs si vous avez des idées, je suis preneuse.

mllepom's: Mabrouk pour ton nouvel appartement. Tu dois être soulagée maintenant. Mais attention pour le déménagement, ne force pas trop. Demande à des amis ou à la famille de vous aider. Sinon, en ce qui concerne tes bouffées de chaleur et tes besoins d'air, moi je n'ai pas encore ressenti ces symptômes. Mais je pense que le mieux est de poser la question à ton médecin qui pourra te renseigner mieux que nous.

Yasmine: Allah i chaik ma belle. Je m'étonnais aussi de ne plus te voir sur le post. J'espère que tu vas mieux maintenant et que c'est passé. Lhamdoullah que bébé va bien.

maria26: Bsaha les vêtements. Moi aussi je me lève tôt surtout les week-ends et ça m'énerve!!!! A chaque fois je me dis "ça y est ce samedi/dimanche matin, ce sera grasse matinée pour me reposer de ma semaine de boulot". Finalement, je me lève à chaque fois hyper tôt.

Donnez nous de vos nouvelles les filles et dites-nous ce que vous avez fait jusqu'à présent.

Bisous
Sbah al kheirr les filles

Bah alors comment ce fait il qu'il faille aller chercher notre poste sans cesse en 2 ème page hein???!!!

Comment allez vous today? Moi al hamdoulilah mon ventre ne ressort pas plus que ça mais je sens bébé me donner des coups de si de la al hamdoulilah Ya Rabbi.....Je suis allée faire un tour chez H&M hier car je trouve que les pantalons qu'ils proposent font kan meme moins sacs a patate que chez Kiabi, mais bon ce n'est quan même pas donné car il faut compter 50€ le jean, moi je trouve ça un peu cher mais bon ya pa le choix je me vois pas venir en gandorra au boulot koike je serai tellement plus a l 'aise!!!!!

Moi qui n'avais pas vomis hachakom depuis un bout de temps et bien g remis ça hier, et je commence a avoir des aigreurs d'estomac (je pense que c'est ce qui m'a fait vomir hachakom!!) je prie pr ne pas en avoir beaucoup car pr mon 1er bb j en ai vraimen souffert au point de rester assisse des heures dans mon lit en pleine nuit!!!

Et vous koi de neuf? est ce que vous dormez bien? avez vous la forme ou eu des rdv récemment venez nous raconter c tjrs un plaisir de lire ne serait ce que des trucs qui vous paraissent banals, tant qu'on les "vit" ensemble c'est chouette je trouve!!!

Prenez soin de vous

Dans l'attente de vous lire je vous fais de gros bisous

salamoualikoum wrwb

salam les filles

je viens vous donner de mes nouvelles: je me sens de mieux en mieux hamdolah, je prend tjr les antibiotique pour la grippe mais vraiment j'attend avec impatience pour les finir , ça me donne des nausées et aussi aucune envie de manger, j'ai pas d'appetit et je peux rester toute la journée sans avoir faim sad smiley, mais j'essaye de manger pour mon petit chou.
le bébé me donne tjr des petits coups , c'est agréable in love.

chaakouka , missmiss, mellpoms, kanoucha , maria, fatimato je vous fais de gros bisous et je souhaite que ne vous désertez pas le post yawning smiley

salam les filles
j'espère que vs allez bien maykoun bass yasmine j te souhaite un tré rapide rétablissement
en ce qui me concerne et ben retour des nausées et des vomissements ???!!! ça s' étais calmé pdt une semaine mais ça reviens
pr ce qui est du bébé moi je ne le sens pas du tout,j'ai hâte de le sentir, mon ventre ne se voit pa encore mais mes pantalons me serrent j 'ai été au h&m le week end dernier j'ai pa trouver de pantalons de grossesse mé bon y'en a plein à bruxelles missmissmiss t'a été ds quel magasin exactement ??

moi chui à 17 SAet ma DPA é prévu pr le 16 avril inchallah, vs pensez qu'on accouche vraiment à cette date ??? si vs avez de l'expérience n'hésitez pa à nous aidez et répondre à nos questions de futur maman pr la première foisgrinning smiley
bon je vous laisse mnt bonne nuit à toutes é venez souvent surtout écrivez je sé que vous lisez sans écrire heinsmiling smiley c ce que je fé parfois moi aussigrinning smileyconfused smiley
gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssss qu'Allah nous présérve et notre progénitures amine
Salam les avrilettes,

Yasmineyawning smiley reposes toi et prends soin de toi.

Fatimato ça va hbiba,je me permets de repondre à ta question.Tu ne vas pas forcement accoucher à la date prevu.Tu peux accoucher avant ou apres.Ma soeur avait accouché 2 semaines avant.Pour ma fille c'était prevu un 18 aout et j'ai accouché le 20 aout.Voila.

Bonne grossesse à vous toutes inchallah.
Salamoualikoum les filles

Ravies de voir que les futures mamans reviennent sur le poste

J'espère que vous allez toutes bien moi al hamdoulilah c'est ce qu'on appelle la vitesse de croisiere mon corps prends des formes et je me sens bien inchAllah que ça continue ainsi

J'espère que les futures mamans qui se sentent un peu nauséeuses iront mieux en principe ça passe par la suite et on se sent bien

Fatimato je me permets à mon tour de répondre à ta question : il se peut que tu accouches avant la date prévue (c'est le cas pour la plupart des femmes) moi j'ai accouché le jour de ma dpa pour mon fils et la sage femme m'a dit que les femmes maghrébines avaient tendance à dépasser le jour de la dpa assez souvent, elle m'a expliqué que selon les origines de la maman il y avait des points communs entre les femmes et pr le Maghreb c le fait de dépasser de quelques jours la date prévue d'accouchement...

Voili voilou portez vous bien inchAllah, Allahishafih les mamans ki sont pas au top de leur forme et qu'Allah nous facilite toutes inchallah.....

Ah oui j'allais oublier : savez vous si pour un second enfant on a également droit à la prime du 7ème mois versée par la CAF svp?? Si tel est le cas sur quels revenus se basent ils : ceux de l'année en cours ou ceux de l'année d'avant??

Merci à celles qui connaitraient la réponse de m'éclairer please!!

Grosses Boussas
Salam chaakouka, je m'étais renseigné il y'a quelques temps car j'attends moi aussi mon 2eme enfant pour le mois de mai inchaallah.Si je me rappelles bien tu as droit à la prime pour un 2eme enfant si vos revenus ne depasse pas un certain plafond(je me rappel plus combien mais ils te le donne sur le site de la caf).
Et pour l'année ils prennent en compte je crois 2ans avant ton 6eme mois de grossesse.Donc si tu seras a 6 mois en 2009 inchallah ce sera 2007 et si tu seras à 6mois de grossesse en 2010 ce sera les revenus de 2008.
Désolée je suis pas très claire, j'espere que tu as compris.
Salamoualikoum wrwb

Merci Ghizlaine29 pour ta réponse, j'ai tout à fait compris ce que tu voulais dire en me parlant des 6 mois de grossesse et et quelle année est prise en compte Barakallaoufik pour tes infos et ta réponse rapide

Bonne grossesse a toi inchAllah

Bisous biz

y'a pas de quoi chaakouka.
Merci et bonne grossesse à toi aussi inchallah.

Bises
salam chére avrilettes,

heureuse que le post est au première page thumbs up, hamdolah aujourd'hui je me sens bien sauf que la toux me dérange bcp elle est tres forte , j'ai pas pu continué le sirop qu'elle m'a donné la gygy je voulais me soigner par des truc naturels, est ce que vous connaissez??? pour l'instant je prend d'huile d'olive comme du sirop ça m'aide un peu mais pas trop sad smiley.

les sensations de ce mois est un peu différentes j'ai trop envie d'aller chez mes parents qui habitent loin de moi mais inchaelah un voyage est prevu pour l'aid , je vais enfin les revoir , j'ai trop envie de manger que des tajines de ma mére car vraiment je ne peux rien avaler de ce que je prépare Are you crazy.

sinon mes cheres avrilettes qu'est ce que vous sentez ? LES bébés bougent? .

je vous fait de gros bisous et bonne journée

Kikou les filles,

Me voici de retour après ces deux jours d'absence. Comment vous allez aujourd'hui?

Comme toi Fatimato, je n'ai plus eu de nausées et de vomissements depuis 2-3 semaines et là, ce matin, rebelotte. J'ai à nouveau vomi!!! C'est quand même bizarre que ça revienne tout d'un coup.

Sinon, je commence à ressentir des choses mais très légérement et je ne suis même pas sûre que c'est le bébé.

Sinon Fatimato, pour répondre à ta question, effectivement la DPA est une date approximative. Ce qui veut dire que tu peux accoucher avant, après ou le jour même (ce qui est plus rare quand même).

Chaakouka, concernant ta question en rapport avec la CAF, je ne peux pas te répondre car je vis en Belgique et je pense que les systèmes sont différents.

Yasmine, si tu as envie d'aller voir tes parents, vas-y, fonce!!! Je suis sûre que ça te fera le plus grand bien de te ressourcer auprès d'eux. Rien de tel que de se retrouver près de ses parents quelques jours.

Bisous les filles
salam les filles

cmt ça va ??????????? j'espère que vous arrivez à profiter de votre grossesse!!!!!! en tout cas c ce que m'avais dit la gygy à la dernière visite apparement le deuxième trimestre est le meilleur smiling smiley mé je vois tré bien que y'a pas que moi qui souffre encore, misssmissssss à force de vomir toi et moi on va perdre nos dents haaaaaaaaaaaa grinning smiley en fait j'ai lu que les vomissements attaquent l'émail des dents et faîtes aussi attention à vos gencives les filles !!!!!!! un tit contrôle chez le dentiste s'impose
sino qd au bébé il me mank grave j'ai hâte d'être au jour de l'écho

moi aussi comme certaine d'entre vous je sens des choses au niveau de mon ventre moi je ne sais pa si c le ptit bou ou c mes intestins haaaaaaaaaa

ça fé vraiment du bien de venir sur ce poste et de vous lire, parfois je déprime je pense à l'aprés accouchement ,est ce que je pourrai assumer surtout que je pense travailler aussi, c pas évident qd on a pa de famille proche en europe enfin bref j'ai une belle famille mé qui s'en fou pas mal !! enfin ils ont tellement de petit enfants crying

en fait misssmismis j'ai été le week end dernier au c&a et au H&M mai sjé pa trouver de pantalon de grossesse si tu veux me dire ds kel magasins tété ??? parce que là je met le même pantalon toute la semaine haaaaaaa les autres me serrent eye popping smiley
allez les filles je vous laisse mnt prenez soin de vous bisoussssssssss
Citation
fatimato56 a écrit:
salam les filles

cmt ça va ??????????? j'espère que vous arrivez à profiter de votre grossesse!!!!!! en tout cas c ce que m'avais dit la gygy à la dernière visite apparement le deuxième trimestre est le meilleur smiling smiley mé je vois tré bien que y'a pas que moi qui souffre encore, misssmissssss à force de vomir toi et moi on va perdre nos dents haaaaaaaaaaaa grinning smiley en fait j'ai lu que les vomissements attaquent l'émail des dents et faîtes aussi attention à vos gencives les filles !!!!!!! un tit contrôle chez le dentiste s'impose
sino qd au bébé il me mank grave j'ai hâte d'être au jour de l'écho

moi aussi comme certaine d'entre vous je sens des choses au niveau de mon ventre moi je ne sais pa si c le ptit bou ou c mes intestins haaaaaaaaaa

ça fé vraiment du bien de venir sur ce poste et de vous lire, parfois je déprime je pense à l'aprés accouchement ,est ce que je pourrai assumer surtout que je pense travailler aussi, c pas évident qd on a pa de famille proche en europe enfin bref j'ai une belle famille mé qui s'en fou pas mal !! enfin ils ont tellement de petit enfants crying

en fait misssmismis j'ai été le week end dernier au c&a et au H&M mai sjé pa trouver de pantalon de grossesse si tu veux me dire ds kel magasins tété ??? parce que là je met le même pantalon toute la semaine haaaaaaa les autres me serrent eye popping smiley
allez les filles je vous laisse mnt prenez soin de vous bisoussssssssss

Hihihi Fatimato, tu m'as bien fait rire avec l'histoire des dents. En effet, si on continue comme ça avec les vomissements, on va être obligée de se commander un nouveau dentier.

Pour les pantalons de grossesse, j'en ai acheté que deux jusqu'à maintenant et je les ai trouvés au C&A du shopping d'Anderlecht. J'ai trouvé un jean et un pantalon en velour mais pas de pantalon classique.

Il faut que j'en trouve encore d'autres car je me vois mal faire un roulement avec seulement deux pantalons. C'est vrai que c'est pas évident de trouver quelque chose qui nous plaise. Si je trouve quelque chose, je n'hésiterai pas à te dire où aller et fais de même toi aussi.

C'est drôle Fatimato mais plus je te lis, plus je me dis qu'on se ressemble toi et moi. Moi aussi je flippe de l'après grossesse. Je n'ai jamais dû m'occuper de bébé avant car il y en a pas eu dans ma famille ou alors j'étais trop petite pour m'en occuper. La preuve: j'ai jamais mis de couche à un bébé, je sais pas comment ça fonctionne. Mais moi lhamdollah, j'ai ma famille ici, près de moi. C'est un gros avantage mais malgré cela, je stresse.

De plus, moi aussi je vais continuer à travailler après le congé de maternité. Mais je crois que ce sera une période d'adaptation compliquée au début et ensuite, on s'y fera.

Pour me rassurer, je me dis que si les autres y sont arrivées, pourquoi pas nous?!
salam les filles

pour les vomissement les filles vous êtes pas seules ,moi j'ai cru que apres les 3 mois on dépasse les maux du 1er trimestre alors que non, aujourd'hui j'ai vomi tout mon petit dejeuné et plus que ça je mange rien de rien,je crois que apres la grippe que j'ai vecu ya pas d'appétit ni d'envie pour manger.

sinon les filles pour la sensation du bébé qui bouge ça doit être le bas du ventre et pas en haut ou il ya les intestins , si vous sentez comme des bulles alors c'est luiin love.

fatimato et missmissne vous inquiétez pas trop apres la grossesse ça vient petit a petit on apprend a prendre soin de nos petits amours et je vous assure que ce n'est pas difficile, je me souviens je mettais des couches a mes nices et neveux alors j'étais petite et je me débrouillais tres biens confused smiley., moi ce qui m'inquiéte c'est le bain : quand le bébé est trop petit j'ai peur de lui tenir et lui faire son bainmoody smiley

un petit up pour les avrilettes

clapclapclapclapclapclapclapclapclapclap

Salam les avrilettes,

yasmine pour le bain ne t'inquiète pas inchallah quand ton petit sera la ça va te paraitre naturel comme les couches.
En gros pendant le bain il faut que tu soutienne bien la tete.Une technique qu'on m'a montré à la maternité c'est que tu passes ton bras gauche sous la nuque du bébé pour maintenir la tete et tienne le bébé par son epaule gauche avec ta main gauche (ou bien tu peu utiliser ton autre bras si tu es gauchère) .
Ils montrent des video sur internet si tu n'as pas bien compris(excuse moi je ne sais pas comment te mettre les lien ici sinon je t'en aurais mis une).Tu tapes sur youtube donner le bain à bébé et tu verras.

Bises
Salamoualikoum wrwb les filles Bye

J'espère que vous allez toutes bien et que vos bidons poussent comme il faut inchAllah winking smiley

Moi les matins sont durs durs et les hormones me jouent des tours je crois : j'ai vraiment les larmes qui me montent aux yeux facilement, hier par exemple je regardais un reportage sur les filles qui deviennent Maman à 15 ans et une de ces jeunes filles parlait de sa fille juste après son accouchement en disant j'ai envie de tout donner pour ma fille etc.....et c'est vrai que devenir maman c'est un amour tellement indescriptible que les larmes me sont montées aux yeux alors que je ne suis pas si pleurnicheuse que ça d'habitude, ou bien encore ces derniers temps je laisse mon fils a une nounou et ça me brise le coeur d'avoir à le laisser ainsi, toutes mes pensées sont avec lui tout au long de la journée....certes je connais bien la nounou mais vraiment je ne m'y fais pas........al hamdoulilah mais parfois nous les mamans on a pas la vie facile et on profite pas assez de nos bout de choux je trouve...... cryingcryingcrying

Bon je vais arreter là parce que je vais encore plus déprimer loooool

Sinon les filles est ce que vous avez déja vos dates de congés maternité et envisagez vous de prendre un peu plus de temps que celui qui nous est octroyé?? Moi j'y songe sérieusement inchAllah

Gros bisous à vous et prenez soin de vous yawning smiley

Salamoualikoum wrwb
salam les adorables futures mamans d'avril

ghizlane ça fait plaisir de te voir passé souvent sur le post yawning smiley et merci je vais voir sur youtub c'est une bonne idée

chaakouka eeet oui les femmes enceinte sont tres sensibles , moi c'était surtout au premier trimestre mtn çava , j'ai des baisses de moral et des fois je pleure sans raison mais c'est pas comme au debut c'était la catastrophe Are you crazy, tout ce que je veux mtn c'est d'aller chez mes parents inchaelah ils me manquent énormémentcrying.

iwa les avrilette vous commencez a sentir les bébés, moi des fois c'est la féte et des fois que des chatouilles Oh, c'est une autre source d'angoisse pour moi : quand il bouge je suis rassuré, et quand je sens rien je suis inquiétée sad smiley , allah ystar w safi.

je vous souhaite une bonne journée gros bisous

Coucou les filles,

Quoi de neuf aujourd'hui?

Pour ma part, encore vomi ce matin crying. C'est pas très agréable mais hamdoullah c'est pour la bonne cause.

Qui d'entre vous connait déjà le sexe du bébé? Vous désirez le savoir ou vous voulez avoir la surprise le jour J?
coucou missmiss

écris nous encore un msg plus long que ça grinning smiley il faut qu'on soit un peu bavarde

pour le sex j'ai rdv le 24 novembre j'éspere bien qu'elle va me dire est ce que c'est une petite princesse ou un prince charmant comme son pére confused smiley.

ya rabi jib li fiha lkhir