Mohamed Rouicha - Tamawayt 8'30'' | 105 auditeurs
Par ici les futures mamans D'AVRIL
Coucou les futures mamounettes,

Moi, je suis là, toujours au rendez-vous. Le week-end j'ai jamais trop le temps d'intervenir car j'ai toujours pleins de choses à faire.

Fatimato, je t'envoie un MP de suite avec les coordonnées de la crèche.

Ravies de voir que d'autres avrilettes nous ont rejoints.
coucou les filles

je suis la méme si je suis un peu malade sad smiley je crois que j'ai une gastro: vomissement, une digestion tres mal et aussi diarrhée , j'ai préparé du riz pour le déjeune crying

sinon a part ça çava j'ai passé un bon dimanche avec mon mari on est sorti dans le beaux temps c'était le printemps hier.

pour repondre a ta qst khadija "mellepoms" ravie madame Welcome: pour les analyses je crois que les mémes en france : j'ai fais des analyses pour la toxo, la rubéole l'hépatite b et c et elle m'a donné un test pour la trisomie que j'ai refusé de le faire , j'attend le prochain rdv elle va me donné surement d'autre analyses a faire.

gros bisous

rayane est née le 5avril , je t'aime mon bb
Citation
yasmine2009 a écrit:
coucou les filles

je suis la méme si je suis un peu malade sad smiley je crois que j'ai une gastro: vomissement, une digestion tres mal et aussi diarrhée , j'ai préparé du riz pour le déjeune crying

sinon a part ça çava j'ai passé un bon dimanche avec mon mari on est sorti dans le beaux temps c'était le printemps hier.

pour repondre a ta qst khadija "mellepoms" ravie madame Welcome: pour les analyses je crois que les mémes en france : j'ai fais des analyses pour la toxo, la rubéole l'hépatite b et c et elle m'a donné un test pour la trisomie que j'ai refusé de le faire , j'attend le prochain rdv elle va me donné surement d'autre analyses a faire.

gros bisous

Allah i chafik ma petite Yasmine, j'espère que ça passera rapidement.
aaamine missmiss merci hbiba

Salam yasmineyawning smiley et à vous aussi les futures maman d'avril.

Pas cool pour ta gastro yasmine, j'esperes que ça va vite allé fais juste attention à la desidratation et reposes toi bien.

Bises et bonne journée.
salam les filles
bon je suis pas enceinte mais quand j'ai vu le titre du post j'ai pas pu resister. Ca m'a ramener un an en arriere crying. J'ai deux petites puces d'Avril du 04 et du 27 et j'ai passé moi aussi ma dernière grossesse sur yabi à partager mes joies, ma fatigue et mes bobos grinning smiley. C'est super de pouvoir partage ca avec des yabis. D'ailleurs maintenant on s'est ouvert un nouveau post pour suivre l'évolution de nos bébés. Vous devait etre entre 3 et 4 mois de grossesse si je me trompe pas finit les nausées le deuxieme trimestre c'est le meilleur, on est en fome, le ventre s'arrondit et on sent bébé bougé. Bon j'arrete de squatter, j'attend d'etre enceinte du troisième incha ALlah grinning smiley Au passage au vue des autres posts sur la grossesse c'est vraiment un magnifique cadeau d'Allah de pouvoir enfanter car etre maman c'est vraiment magique in love alors hamdoulilah hamdoulilah hamdoulilah
Idem Cherichou!!!! Moi aussi ma pitite Hindoudou est du 4 avril !!
Vous verrez les filles c'est totalement magique, vous allez accoucher dans une saison super, ni troip chaud, ni trop froid, début des beaux jours du prrintemps pour accueillir votre bb!
Une belle aventure qui se présente à vous inch Allah
Le second trimestre est effectivement le meilleur! Profitez à fond!
Boussa
Salut les fifiles
désolée pour le retard , comme promis je vous ferais part de ma consultation du vendredi denier cehz le gy hamdoulah tout va bien moi aussi il m'a proposé le test de la trisomie mais aprés avoir réflechi avec mon mari on s'est dit non on laisse tout dans les mains du bon dieu et voila

pour la connaisance que quelqu'un a initié : moi c kenza 25 ans de casa mais j'habite à rabat restons en contact
yasmine trés bon rétablissement et faites trés attention à votre alimentation moi j'essaye d'eviter au max de manger dehors mais bon faisons attention pour tout yarebi tkemel alina w ala toutes les femmes enceintes yarebi w terzekna douriya saliha f akmal soura ya rab je vous embrasses
sbah lkhir les filles yawning smiley

je vous remercie les anciennes avrilettes ( cherichou, youlie) et pourquoi pas les avrilette de l'année 2011 ila bgha rabi grinning smiley, j'éspere bien que notre grossesse se deroulera bien comme les votre ya rabi .

alors kenoucha ravi madame kenza tu n'est pas tres loin de chez moi, moi j'habite a casa
et heureuse pour toi que ton rdv s'est bien passé
pour la trisomie je crois qu'on a fait le bon choix car vraiment j'ai bien réfléchi et je me dis et si le resultat n'était pas bon eye popping smiley je ferai quoi??je crois qu'il n 'ya pas un médicament pour régler la trisomie .

sinon moi je me sens mieux pas de vomissent depuis hier et j'ai bien dormi la nuit Angel

gros gros bisous et bonne journée

Hello les filles,

Je suis de passage juste pour vous faire un petit coucou.

Depuis le début d'après-midi, j'ai un peu mal dans le bas du ventre. J'espère que ça passera et que c'est pas grave. Allah i dir lkhir. J'ai envie de m'allonger mais malheureusement, je suis au boulot.

Contente pour toi Yasmine que tu vas mieux.

A+ les filles.
coucou missmiss

dés que tu seras a la maison allonge toi et repose toi bien, pour la douleur moi aussi j'en ai des fois et méme depuis qq temps j'ai des piques assez douloureux a la partie gauche du bat ventre. allah yhfad

sinon les avrilette comment çava?

je vous fait d gros bisous

Coucou les filles,

Comment vous allez aujourd'hui? Moi je vais mieux qu'hier lhamdoullah.

Et vous, quoi de neuf?
salut les filles ,

lah yechafi j'espere que c n pas grave et que c le bb qui commence a prendre place et à trouver la bonne position , mon gy m'a dis qu'il faut pas hésiter à prendre du spasfon si on a des douleurs donc peut etre qu'il faudra l'avoir sur soi tjs
salam les filles,

missmiss heureuse que tu ailles mieux , les douleurs de bas ventre c'est fréquent et n'hésite pas de prendre du spasfon comme t'as dit kanoucha , moi ça m'a bcp aidé .

kanouchacomment çava ?

et les autres avrilettes???

moi çava hamdolah sauf je suis tres susceptible que d'habitude n'importe quoi ça me fait pleuré, n'importe quelle parole me fait mal, je suis devenu tres fragile et sensibleAre you crazy.

d'apres un site je suis a ma 16 sa c'est le debut du 4 éme mois alors c'est fini le premier trimestre thumbs updeja pas mal non?

gros bisous je vous souhaite une bonne journée et bon courage a celles qui travaillent

Oh ou êtes vous?

Citation
yasmine2009 a écrit:
Oh ou êtes vous?

Coucou,

Moi, je suis là, toujours présente. J'ai juste pas eu le temps de passer hier car trop de boulot.

Fatimato, où es-tu passée?

Et les autres, donnez-nous des nouvelles.

Pour ma part, je reviendrai probablement poster lundi car j'ai encore un week-end chargé de prévu.

Bisous à toutes
salam w 3alikom

contente de te voir missmiss, éééh les filles fin ghbarto 3awtani moody smiley

fatimato, kanoucha, et les autres...............

vous avez commencé de sentir le bébé?

up up tongue sticking out smiley

evil up up toujours

sbahlkhir

Salam les filles,

Vous avez passé un bon week-end?

En ce qui me concerne, j'ai à nouveau eu des douleurs hier soir au niveau du bas du ventre dans le côté gauche. J'ai rdv avec ma gygy mercredi inchallah, je lui poserai la question de savoir si c'est normal et à quoi c'est dû.

J'ai l'impression que le post est de nouveau mort. Où vous êtes les avrilettes?

Venez nous raconter ce que vous faites, vos pemiers achats, si votre ventre se voit, ...

Bisous à toutes
salam les filles,

missmiss labass 3lik, c'est mieux de voir la gygy pour être rassurer , sinon moi aussi je sesn comme des pics au niveau de bas de ventre le samedi dernier c'était intense j'ai 2 ou 3 coup d'électricité douloureux, je crois que l'utérus qui prend forme.

le post est a nouveau mort ouii et ya pas bcp d'avrilette qui postent sad smiley

pour les achat de bébé pas encore je suis pas chaude de commencer les achat maintenant c'est encore tot , mais hier j'ai reçu un cadeau de mon frére qui venait de france ( des vêtement de grossesse)in love, j'ai trop aimé.
pour mon ventre ça commence a se voir quand je met quelque de juste juste, sinon le large ça ne se voit pas.

hier mon mari a annoncé ma grossesse a sa mére .

voila le nouveau , vous voyez je parle bcp et toute seule
essayer de poster un peu et racontez nous ce que vous vivez winking smiley

Coucou Yasmine,

La douleur que tu décris, c'est excatement celle que je ressens. A mon avis, cela doit être normal car plusieurs futures mamans parlent des mêmes douleurs.

Moi aussi j'ai acheté mes premiers vêtements de grossesse la semaine dernière. Ca faisait tout drôle d'être dans ce rayon eye rolling smiley.

Sinon, ben j'espère que ta belle-mère était heureuse pour la bonne nouvelle. Nous, on l'avait annoncé dès qu'on l'a su à mes parents et à mes beaux-parents. Ils étaient tous hyper contents pour nous.

Sinon, moi je pense que je vais bientôt commencer à regarder les prix des poussettes et prendre des infos. Je vais commencer inchallah petit à petit.

Sinon, vous pensez qu'il est dangereux de faire un voyage d'une durée de 10 heures en avion à 7 mois de grossesse?

Bisous
Salam les avrilettesyawning smiley,comment allez vous?

Yasmine fatimato vous allez bien les habibatesyawning smiley

Bon comme vous ètent en avance d'1 mois sur nous(les muguettes) je viens espionner pour savoir comment je me sentirais a peu près bientot inchallah ben oui je suis curieusegrinning smiley.

Prenez soin de vous et à bientotsmiling smiley
coucou les filles,

salut missmiss alors mes beaux parent sont tres heureux puisque ça sera son premier petit fils ou petite filles, sinon pour mes parents ça sera le 16 éme ptdr, mes parents sont des grands parent depuis longtemps .

ghizlane bienvenue parmi nous si tu as besoin de quelque chose nous somme la pour toi yawning smiley

alors moi je sens tjr ces fameux pics dans le bas de ventre , et le bibou bouge tres légerment je ne le sens pas trop bien.

voila gros bisous a toutes

Merci yasmine yawning smiley, pour les mouvements de ton bébé tu devrais pouvoir bientot bien les sentir.Lors de ma première grossesse j'ai commencé a bien les sentir à la fin du 4eme mois,début 5eme.
ghizlane je commence a sentir mais c'est tres léger pas encore les coup fort lol

Salam les maman d'avril,
je me joins à votre groupe car je suis aussi à votre groupe car je suis également avrilette insh allah....pour ma part je n'ai plus de nausées et je me suis remise à manger normalement car avant j'arrivais à rien avaler.
mon ventre commence à s'arrondir et j'ai pris 3 kilos depuis le début et vous les filles combien de kilos avez vous pris jusqu'ici?
voila les filles au plaisir de vous lire
bises
coucou

bienvenu wahiba au club Welcome, c'est quand ta date probable d'accouchement?
pour les kilo moi j'ai pris 2 kg , mais ça va devenir pire mtn parceque j'ai commencé enfin a bien mangé

bonne nuit les filles

Sabah al kheirr les gros bidons!!!!

Je me joins également à vous car je suis une avrilette également.....Ma Dpa est prévue pour le 8 avril au plus tard inchallah et c'est ma seconde grossesse al hamdoulilah

En ce qui me concerne ça va je n'ai pas trop à me plaindre j'ai bien eu quelques nausées mais rien de bien méchant (rien a voir avec ma 1ère grossesse ou j'ai vomis hachakom du début à la fin!!!)J'avais également une perte d'appétit en début de grossesse mais la c'est reparti donc j'essaie de me freiner pour ne pas me jeter sur tout et n'importe quoi, j'emmene des fruits au boulot pour grignoter et j'espère continuer a réussir à contrôler mon appétit parce que je vous promets que les formes sont harmonieuses pendant la grossesse avec le ventre et tout, mais une fois que l'on a accouché ça fait bizarre de se retrouver avec un nouveau corps et de nouvelles formes, moi pour ma part tout ça ajouté au baby blues ça m'a mis une sacrée claque!!!!

Je commence a sentir le bb bouger al hamdoulilah, mon mari pose sa main sur mon ventre mais ne le sent pas encore, jusqu'à présent je n'ai pris qu'un kilos (j'en avais pris 20 pour mon fils mais attention hein c'était de ma faute je mangeais comme un dinausore!!!) et je me sens juste juste dans mes vêtements "normaux", mon mari m'a offert un top et un pantalon de grossesse pour mon anniversaire très très joli en plus mais je sens qu'une autre virée shopping s'impose car j'ai donné tous mes vêtements de grossesse que j'avais déjà....Sinon moi le petit désagrément ces derniers temps c'est que je ne dors pas bien la nuit, j'ai des envies de pipi hachakom non stop et j'ai aussi l'impression d'être ballonée donc les réveils sont duuuuuuuuuuuuurs le matin mais si c'est le prix à payer pour un bibou en bonne santé alors ......I WILL SURVIIIIIIVE

Prenez bien soin de vous les filles et à bientot sur le poste inchallah

Au fait petite question de quelle manière avez vous annoncé votre grossesse à vos maris et à vos proches???

Bisous Bizzzzzzzzz

La ChAaKoUk C bIeN thumbs up eN aBuSeR çA cRaInT no no
salam les filles

depuis 4 jours ca va plus nausée hamdoullah et en forme.

mon ventre commence grossir un peu,et j'ai senti que bébé bouge .

prevu accouchement le 29 avril.

j'espere que vous allez bien les filles?

semaine dernierje uis alle laboratoire pour analyse urine que proteinurie ca augmente 0,42 dosage j'etais inquiete parce que sage femme a pas explique complete elle me dit juste " ca ne t'inquiete pas"et je suis allez voir medecin il me dit c'est pas mechant c'est juste infection vaginale.

mon mari et moi on cherche appartement plus grand pour arrivé 2 eme bébé je prefere chacun chambre.

prend soin de vous les filles yawning smiley