|
Grossesse & accouchement
Re: dystrophie ovarienne ompk
Auteur: rachidaa
Date: le 03 novembre 2009 à 23h13
inca allah ya rabi pour nous toutes .
bonne nuit les filles a demain in cha allah Re: dystrophie ovarienne ompk
Auteur: nesto
Date: le 03 novembre 2009 à 23h30
oui nour moi assi j'ai du surpoid et du duvet ses une distrophie qui est plus dure a soigner par raport au personne qui non pas de poid Re: dystrophie ovarienne ompk
Auteur: nouna-75
Date: le 04 novembre 2009 à 09h23
et oui nesto ksk tu ve;on garde la foie c tt, Re: dystrophie ovarienne ompk
Date: le 04 novembre 2009 à 12h05
bonjour.
mais les filles vous avez fait le drilling donc la difficulté a diminu meme avec le poid Re: dystrophie ovarienne ompk
Date: le 04 novembre 2009 à 13h45
slt rachida et bien aparament oui,mais il faut tjr suivre le traitement. Re: dystrophie ovarienne ompk
Auteur: nesto
Date: le 04 novembre 2009 à 14h54
oui la difficulte a diminuer mais ses pas parti definitivement et je pense que sa depend chacun bisou les filles Re: dystrophie ovarienne ompk
Date: le 04 novembre 2009 à 15h04
incaha allah khir.
nouna apres ovitrelle tu dois attendre au moins 14 jrs puis tu fais le teste car ca fausse le resulatat Re: dystrophie ovarienne ompk
Auteur: yoyo83
Date: le 04 novembre 2009 à 21h05
salem les filles alors quoi de neuf pour vous? moi comme vous savez aujourd hui j 39 donc demain j40 en principe j aurais mes regles pour demain nchala ça sera pas le cas;j ai peur et je stresse qu il debarque demain;alors a votre avis si je l aurai pas demain je peu faire un test?bisous a toutes e plein de ++++++ mes soeurs Re: dystrophie ovarienne ompk
Date: le 05 novembre 2009 à 08h40
slt yoyo pr un test fiable il faut 10jr de retard Re: dystrophie ovarienne ompk
Auteur: desa05
Date: le 05 novembre 2009 à 10h35
assalam rachida je ss a j 25 et toi DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35 Re: dystrophie ovarienne ompk
Date: le 05 novembre 2009 à 11h12
salam les filles.
desa05 je suis a j 23;normalement j'ai un cycle court 25 26 mais avec le traitement il est de 28jours;j'ai commencé a me faire psychoter .on est proche toute les deux . vraiment la derniere semeine du cycle est lourd est stressante. dis moi t's pas de douleurs du bas de ventre ou qqe chose autre????????moi RAS Re: dystrophie ovarienne ompk
Date: le 05 novembre 2009 à 14h30
selem les filles;desa05 et rachida nchala vous aurez des +++ ce moi;aujourd hui j ai pris ma temperture le matin alors c 36.2 a ce moment j ai su que mes regles vont debarques effectivement c ce qui s est passé donc demain je commence serpafar Re: dystrophie ovarienne ompk
Date: le 05 novembre 2009 à 15h51
yoyo 83:desoée pour les rrr ma soeur.recommence ton ttt et incha allah ykoun khir.
pour moi vraiment je vie un tresse moral j'ai le moral a 0 j'ai envie meme de pleurer /et bien j'ai bien pleuré/ .ma voisine vient d'accoucher une adorable fille a vrai dire c le plus beau moment q on auura nous auusi notre bebe. rabana la tdarna afradan inaka khayro lwaritine.amine ya rab. Re: dystrophie ovarienne ompk
Date: le 05 novembre 2009 à 15h52
yoyo 83:desoée pour les rrr ma soeur.recommence ton ttt et incha allah ykoun khir.
pour moi vraiment je vie un tresse moral j'ai le moral a 0 j'ai envie meme de pleurer /et bien j'ai bien pleuré/ .ma voisine vient d'accoucher une adorable fille a vrai dire c le plus beau moment q on auura nous auusi notre bebe. rabana la tdarna afradan inaka khayro lwaritine.amine ya rab mariee en octobre2008 fevrier debut d'essaie pr bb c10:septembre tt:prolifen utrogestan:resultat - c11 octobre;prolifen ovestin et utrogestan:negatif c12:meme ttt en cours Re: dystrophie ovarienne ompk
Date: le 05 novembre 2009 à 21h39
j'espere un jour j'entenderai de bonne nouvelle ++++++++++ comme ca le moral monte.
ya rabi shal 3lina jmi3.amine mariee en octobre2008 fevrier debut d'essaie pr bb c10:septembre tt:prolifen utrogestan:resultat - c11 octobre;prolifen ovestin et utrogestan:negatif c12:meme ttt en cours Re: dystrophie ovarienne ompk
Date: le 06 novembre 2009 à 07h21
bonjour les filles
alor youyou ne t en fais pas ncha allah le cycle prochain rachida je ss a j 26 hier le dernier comprimé de utrogeston et RAS walou je commence a devanir *
en plus je passe d une periode difficile je vien de changer de job et je dois demenager au cours de ce mois en olus j etais trees malade fievre grippe au point ke mon mari me dit c mieux de ne pas etre encinte ce mois pcke j ai pris des antibiotique resultas diarrhee hachakom lol voila DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35 Re: dystrophie ovarienne ompk
Date: le 06 novembre 2009 à 13h10
selem a toutes ça va rachida il faut que ta le moral et l espoir nchala tu seras notre ++++;desa05 nchala tu vas mieux et je vais te dire comme ton mari pq les antibotiques ont parfois des effets nefastes;pour moi je commence aujourd hui le serpafar w elli ya3mel rabbi mabrouk.bon courage a vous toutes Re: dystrophie ovarienne ompk
Date: le 06 novembre 2009 à 16h22
salam.
incha allah yoyo83. desa 05 mois aussi j avais de la grippe et diarhee et j'ai pri les antibiotiques mainteneant je suis bien.incha allah twali labass. por utrogestan il me reste 2cps. incha allah khir ya rab. mariee en octobre2008 fevrier debut d'essaie pr bb c10:septembre tt:prolifen utrogestan:resultat - c11 octobre;prolifen ovestin et utrogestan:negatif c12:meme ttt en cours Re: dystrophie ovarienne ompk
Date: le 06 novembre 2009 à 17h30
salam merci youyou et rachida
sobhana allah on a presk la mm chose en plus on a l meme prenom lol DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35 Re: dystrophie ovarienne ompk
Date: le 06 novembre 2009 à 21h36
salut
desa 05:mois c en juillet que j su ke je suis ompk vraiment c té choquant .dans notre cas c les inducteurs d ovulation qui traitent le probleme.et le probleme c que on doit faie attention lorsque le diagnostic de la grossesse est posé car ca risque de faire des fc allah yahfad. ya rab hawen 3alayna wa farij karbatana wa hamana wahb lana men ladonika douriyatan saliha amine. mariee en octobre2008 fevrier debut d'essaie pr bb c10:septembre tt:prolifen utrogestan:resultat - c11 octobre;prolifen ovestin et utrogestan:negatif c12:meme ttt en cours Re: dystrophie ovarienne ompk
Date: le 07 novembre 2009 à 09h08
amin
oui je vois tres bien de quoi tu parles puisque j ai deja fait fc en prenant prolifecn comme inducteur j'essaie de ne plus penser a ça et de mettre tout entre les mains d'allah DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35 Re: dystrophie ovarienne ompk
Date: le 07 novembre 2009 à 16h19
bonjour
desa 05 t as pas desymptomes? mariee en octobre2008 fevrier debut d'essaie pr bb c10:septembre tt:prolifen utrogestan:resultat - c11 octobre;prolifen ovestin et utrogestan:negatif c12:meme ttt en cours Re: dystrophie ovarienne ompk
Date: le 07 novembre 2009 à 17h01
non j ai seulement les larmes aux yeux DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35 Re: dystrophie ovarienne ompk
Date: le 07 novembre 2009 à 23h14
salam.
mois aussi j'ai aucun symptoms a part que je suis tr inkiete .j'arrive pas a stoper de penser du beau+++ .je me reiveille avec tachycardie du peur que la temperatire chute. ![]()
vraiment c difficil a supporeter tout le monde me demnade !amedra mazal makayn chi wliyed wla bniya fi trik. allez bonne nuit ydir allah khir.bisou Re: dystrophie ovarienne ompk
Date: le 08 novembre 2009 à 08h22
moi aussi tt le monde me demande
c normal aores six anx de mariage ![]() DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35 Re: dystrophie ovarienne ompk
Date: le 08 novembre 2009 à 12h36
bjr desa05 et rachidaa nchala rabbi m3akom weli ya3mel rabbi ykoun mabrouk bon courage et bonne chance a toutes les deux.une grande pensée a vous Re: dystrophie ovarienne ompk
Date: le 08 novembre 2009 à 19h10
merci yoyo
desa 05 met ta main dans ma main stp et faisons nous les dou3aa ensemble:rabana ina nastrfiroka wantoubo ilayk.rabana la tadrna afradan inaka khayro lwaritine.amine a toutes mariee en octobre2008 fevrier debut d'essaie pr bb c10:septembre tt:prolifen utrogestan:resultat - c11 octobre;prolifen ovestin et utrogestan:negatif c12:meme ttt en cours Re: dystrophie ovarienne ompk
Date: le 09 novembre 2009 à 20h01
ya rabbi amine
allhomma la tadarni fardan wa anto khaira al waritin DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35 Re: dystrophie ovarienne ompk
Date: le 12 novembre 2009 à 21h11
bsr a toutes ou etes vous rachida et desa?j espere que vous allez bien?donnez moi vos nouvelles Re: dystrophie ovarienne ompk
Date: le 14 novembre 2009 à 15h22
bonsoir les filles
j'espere ke vous allez bien les filles je suis a j 32 sachant que j'ai un cycle irregulier mais il ya 10 mois que j ai un cycle de 27/28 jrs .j aucun sympthomes a part des douleurs minimes au coté des tropes il ya 3 jrs .pr ma temperature elle est de 37.2 je pense bcp au+++ mais je vais attendre parce que nous les ompk le cycle peut changer. bei voila mes nouvelles bisou mariee en octobre2008 fevrier debut d'essaie pr bb c10:septembre tt:prolifen utrogestan:resultat - c11 octobre;prolifen ovestin et utrogestan:negatif c12:meme ttt en cours |