Grossesse & accouchement
Aller à la page:  Précédent1 2 3 4 5 Suivant
Page: 3 sur 5
MessageRe: dystrophie ovarienne ompk
Auteur: lamia2010
Date: le 31 octobre 2009 à 15h41

je suis la yoyo83,je suis un peu déçuecrying
j'ai fait le test ce matin c'était ---thumbs down
tu crois que c'est encore tôt, je suis à jour 3
quand est-ce que je peux le refaire a ton avis?

Options: RépondreCiter
Auteur: desa05
Date: le 31 octobre 2009 à 18h08

YKOUN KHIER IN CHAALLAh
prfois les tests peuvent donner un faux resultat

DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston
j 35

Date: le 31 octobre 2009 à 19h22

merci desa05 yarbi tfarahna kamlin yarbi
comment ça va avec ton traitement?est ce que ça marche?

Auteur: yoyo83
Date: le 31 octobre 2009 à 20h07

peut etre que c un peu tot et je te conseille de faire une prise de sang

Date: le 01 novembre 2009 à 16h06

salut yoyo83 ,je ferais le test sanguin et j'éspère que+++++
bisou

Auteur: desa05
Date: le 01 novembre 2009 à 17h52

CA VA HAMDO ALLAH j espere un plus pou ce mois je ss a j 21

DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston
j 35

Date: le 01 novembre 2009 à 19h40

est ce que tu les utilisent (dupaston+clomid+ovestin+puregon) en même temps? et comment?
désolé pour ces questions moi j'ai utilisé seulement clomid et dupahaston.
tu sais je veux savoir!!!!!winking smiley

Date: le 02 novembre 2009 à 00h37

ou êtes vous les filles???????
on est en bas de page
allez bougez un peu baraka men n3assyawning smiley

Auteur: rachidaa
Date: le 02 novembre 2009 à 13h05

sbah lkir les filles.
j'etais au travail pendant 3 jrs je suis fatiguée et malade un petit peu .
desa05 ne t flipe pas incha allah ykoun khir .oui la semaine de stresse a commencé por nos deux lol .moi aussi je suis a j 20,tu sais j'ai parti au travaille pdt 3jrs donc ps de tpconfused smileymoody smiley eh bien je sais meme pas si j'ai ovulé car j é té trps occupée j avé bcp de trav.
lamia 2010 le teste urinaire donne parfois de fausse resultat donc incha allah la prise du sang sera++++;comme on dit au maroc ntmanaw tahlli l bab fhad lpste w ntab3ouk lol.
yoyo83 je te souhaite aussi le beau+++ ce mois-ci.

Date: le 02 novembre 2009 à 17h51

les filles ou vous etes.pas de maessages pas de nouvelles.
allez courageFootball
je vous encourage et moi meme je suis tres inquiete.stressée et peur de vivre encore l'echec ce mois aussievilGrrrr.ya rab tdir lina li fih lkhirAngel
a bientotyawning smiley

Date: le 02 novembre 2009 à 20h36

salut les filles
je crois que c'est fini pour ce cycle, ce matin c'est des (pertes marrons chocolat) je crois que c'est mes règles
pas de chance ce mois
"rabi latadarni fardan wa anta khayro al waritine"

Date: le 02 novembre 2009 à 22h29

salem les filles c pas grave lamia nchala tu auras un ++++ pour ce prochain cycle rachida bon courage a toi aussi nchala rabbi ysahlena kamlin.moi je suis a j 37 en principe mon cycle dure 40 jrs j ai des douleurs au bas du ventre avec des pertes jaunatre nchala ykoun khir.bon courage a vous toutes

Auteur: nouna-75
Date: le 03 novembre 2009 à 09h55

bjr les filles,moi chui ou j'étais OMPK j'ai fait un drilling ovarien et ca c bien passé hamdoullah et c mon 1er mois d'éssai je l'éspér de tt mon coeur,j'ai eu comme traitement: clomid+ progynova+ ovitrelle+ utrogestan.la chui au 17eme jr donc avec utrogestan.
et nchallah un beau++++++ pr moi et pr vous tte.

Date: le 03 novembre 2009 à 10h28

re dite moi les filles svp a moi 12eme jr jé fait une écho é ca montré ke j'avais un foliculle de 13mm alors ca marche pr etre enceinte ou bien c pe????????mon gygy ma di ke oui et la normale c 14mm alors croiyé vs ke jé 1chance?????

Date: le 03 novembre 2009 à 11h24

bonjour les filles.
lamia2010 desolée pour les rrrrrrr mais incha allah ysahal 3lik allah ce mois.
yoyo83 merci.t es aujoured a j 38 donc attend que le j 40 passe .incha allah khir.
tu as des leucorrées jauntres!!! dis moi tu n'as pas e brulures mictionnelles ou du prurit ou bien ces pertes ont une odeur fetides?je te dis ca seulement pour savoir s'il sagit pas d'infection.
nouna-75 tu as commencé donc la pma car je vois que c une stimulation assez forte .eh bien pour le follicule ce que je sais moi cke le follicule sont diametre doit etre superieura a 17mm.en fin de compte le gynec t'a rassurée alors garde espor .je te souhaite du fond du coeur le beau++++++ eta atoutes essayettes.

Date: le 03 novembre 2009 à 11h45

merci rachida je l'éspér aussi

Auteur: nesto
Date: le 03 novembre 2009 à 11h54

bonjour les filles moi aussi j'ai fait un drilin ovarien j'espere que sa va mrcher pour toi moi jai jai fait une fiv qui na pas marcher mais depuis j'ai des saignement tout les jours j'ai rendez vous jeudi avec ma ggy car je m in quiete

Date: le 03 novembre 2009 à 11h59

slt nesto di moi avant de passé au fiv combien de temp as tu attendu?ou bien combien de tentation et de cycle as tu attendu?

Date: le 03 novembre 2009 à 13h48

bonjour nouna moi ma gygy n'a pas attendu avant le driling j'ai fais insimination artificielle ------------ensuite ones passer a la fiv mais a cause de mon probleme di distrophie ovarienne j'ai trop repondu au traitement donc on a arreter la stim en cours de route , et la gygy a decider de faire le driling de suite apres on es passer a la fiv grace au driling la fiv a pu se faire mais depuis la fiv je saigne a chaque milieu de cycle j'attend pour faire un transfert d'embryon congeler hamdoulliha ala koul il hal
je suis la si tu d'aure quetion a me poser et toi ses quoi ton parcours

Date: le 03 novembre 2009 à 16h32

et bien moi nesto chui mariée depuis presque 2ans mais éssai bb1 depuis 6mois,j'ai été ché le gygy pr mon probléme des régles car j'ai tjr eu des rrr irrégulier et c la k'il ma diagnostiqué OMPK en mois de aout alors il ma donné clomid +progynova aprés lé avoir pris il m'avais dit ke ca na pa marché et il faut une intervention(driling),je lé faite 09/09/09;ensuite il ma donné CLOMID +PROGYNOVA +OVITRELLE + USTROGEN;
c'est mon 1er cycle de traitement mais aparamen ca na pa encor marché,car kan j'ai été le 12eme jr l'écho a révélé ke j'avais un follicule de 13mm et il faut au moins 20mm pr ovulé;bon le gygy ma di ne t'inkiet pa mais moi chui entrain de suivre ma température et depuis mes rrr elle est entre 36.4°;36.5°et 36.6° et si jé ovulé el aurai du monté,donc voila mon parcours et la chui a j17.
et bien je te souhaite ke cet fiv marcheras pr toi;nchallah ya rabi
ofet stp di moi c koi la différence entre fiv et insimination artificielle ?

Date: le 03 novembre 2009 à 17h48

salut nestro et nouna-75.
je sais pas mais vraiment chk medecin et son attitude car il ya des gyn qui passe au driling apres 3 mois d'echec avec clomid et autre traite et des autres patiente meme jusqu a 6 mois de traitem en augmentant la dose du clomid jus avoir une bne resultat.
mais c vrai meme si le diagnostic est commun ompk mais la reponse de l organisme dffere d une femme a autre.il ya meme des femmes qui ont reussi a voir leour beau++ avec meme stimulation simple et autres par pma du 1ier coup.
soubhaana allah wa la ilaha ila allah

Date: le 03 novembre 2009 à 19h37

nour la difference entre iac tfiv ses que iac on prend les zozo de ton homme on te fais ovvuler et on te es implante directement etla fiv on te poncionne des ovocyte on es mes en cultre pendant plusieurs et ensuite sa fait un embryon qu'on te remets dans le ventre bisou courage les filles juste une et tu en surpoids et a tu des probleme de duvet car moi j'ai ce sympytome et j'ai une distrophye severes bisou et courage ma belle

Date: le 03 novembre 2009 à 19h39

cc rachida comme ta di soubhana allah;bref j'éspér ke de ton coté cava et ke tu as le moral;

Date: le 03 novembre 2009 à 19h42

le faite de garder le moral est difficil mais qd meme on doit essyer a etre zen car en fin de compte tt est ds la main du dieu.

Date: le 03 novembre 2009 à 19h49

nour remonte juste apres le message rachida je tai laissai un message

Date: le 03 novembre 2009 à 20h02

oui nesto et bien j'ai eu un surpoid chui passé de 72kg à 80kg,et j'ai le duvet;et aprés l'opération j'ai perdu 2kg,mais c'était surtt l'enfflement car jété pa grosse mé enflé;voila donc j sé pa pr toi?

Date: le 03 novembre 2009 à 20h48

salem a toutes j ai eu ces pertes pas d une façon abandantes seulement pendant une journée puis rien, en plus il n y a pas d odeur; d ailleurs j ai reflechi que ça peut etre une infection ;nchala je ferai un bilan pour voir; si non peut etre ça peu etre un signe des regles n ce pas?bon courage a toutes

Date: le 03 novembre 2009 à 21h17

et bien yoyo ne t'inkiet pa tro mé lé perte ca arriv c pa grav si c'étais une infection tu auras mal kan tu fera pipi,donc madiriche fi balek;nchallah kheir

Date: le 03 novembre 2009 à 21h36

oui yoyo puisque t as pas de brulures ou prurit donc pas de probleme.

Date: le 03 novembre 2009 à 22h06

merci a vous nouna et rachida nchala vous aurez des +++++++++++++++++

Aller à la page:  Précédent1 2 3 4 5 Suivant
Page: 3 sur 5