|
Grossesse & accouchement
Re: Par ici les futurs maman de Mars 2010
Auteur: lespoir2008
Date: le 05 novembre 2009 à 12h05
salam les maman
comment sava ce matin moi sava je suis un peu naze au taf mais bon sava sinon hier g bien dodo et vs sa ete . moi aussi sonia ac mon mari on cherche une nouvelle maison mais sa se revel plus dur ke prevu a d barre bb vien de me donner un coup ahah et vous bb bouge bcp ou pas moi ma premier grossesse du moins ce ke jessai de me souvenir la ptite ne bougeais pas bcp sauf un peu a al fin et elle a un caracter super calme lol jespere kil sera pas agite celui la/celle la bref bisou et donnez nous des news Re: Par ici les futurs maman de Mars 2010
Auteur: meliha
Date: le 05 novembre 2009 à 12h12
salam les marsettes
ca va P 13 peut faire mieux je ne sais vraiment pas ce que font les autres marsettes a part mamaclar , lespoir , sonia et moi. ya pas trop d'intervention. jespère que vous allé comme vous voulez. moi hamdouollillah hier un peu mal sur le coté voir dans mes cotes carrement. amis pour la bonne chose hamdoullillah tout va comme je veux . ALLAH IKEMEL AALINA KAMLINE. Moi aussi je cherche un logement pour janvien on verra bien mais dur dur wallah avec tous les logement qu'il a a louer on trouv pas encore. mohim @ +++ Re: Par ici les futurs maman de Mars 2010
Date: le 05 novembre 2009 à 13h12
salam les mamaounettes
comment sa va meliha je crois ke t douleurs sur les cote sont peut etre du a la position que tu as en gle ken tu es assis sa fais un peu mal sur les cote . moi aussi sa me fait sa des fois donc j evite de rester en position assise longtemps. allah i sahel pr ton logement.
et toi mamaclara sava ojordhui tu a acheter tes culotte lol c tt un investissement cette grossesse machaallah moi aussi jena ai pour mon argent plus de 350 euros de vet de grossesse sous vetment.
SONIA SAVA ET TOI ASMA COMMENT SAVA ET LE PTI je c ke c dur des fois de se co tellement on est fatigue mais fo faire un effort pour faire vivre notre post et srtt avoir des nouvelle de tte les maman et savoir comment se deroule votre grossesse et compare meme si chaque grossesse et unique te pas comparable mais ya des choz ki peuvent rassurer. je c kon ressent pas les meme choz la dedans et ke chacune porte sont bb differement cela depend de la position du bb ds le ventre. mais au final chacune d entre nous apporte sa touche perso sur le post et sa c super important ![]()
courage les mamounettes on attend de vos news meliha mamaclara sonia bisou et gros bisou a toute les mamans ![]() Re: Par ici les futurs maman de Mars 2010
Auteur: sonia91
Date: le 05 novembre 2009 à 14h32
alala page 13, j'aime pas trop ce numéro!!
alors vite plein de messages qu'on passe vite à la 14 ème page. merci l'espoir, tout va bien hamdoulah, bb bouge beaucoup moi!!!!! c'est une petite boxeuse!! j'aime bien jtrouve ca agréable. Pour les vêtements moi aussi je me suis ruinée, j'ai dévalisé le HetM, là c'est bon j'y remet plus les pieds avant longtemps. Mdr pour les culottes, c'est pareil je m'en suis acheter d'autres ya pas longtemps, j'ai commencer par du 38 - 40, là c'est taille 42 mdr!! Re: Par ici les futurs maman de Mars 2010
Auteur: mamaclara
Date: le 05 novembre 2009 à 16h23
salam les filles
bin pour les vetement de grossesse je les ai deja de ma 1ere grossesse doc pas d'invisstissement
hier je suis alle a la vie en rose j'ai pas trouvé des culottes confortable donc je soi chercher d'autres magazins mais vous savez hier j'etai fatigueé rapidement j'ai meme pas pu faire un tour ds d'autres magazins taf9asst
vous savez ce qui me manque c dancer je vous jure j'ai un envie incroyable de dancer
sania que dieu soit avec toi avec ton demenagement c pas evident moi hamdollah j'ai demenagé le mois 5 dernier il me reste a acheter qlq truc pour decoration c tt mais a chaque fois que je sors j'ai peur de la grippe car ya plein de personnes aui son malade avec , je pense que je vais faire le vaccin pour que mon esprit soit tranquille meliha j,espere que tu va bien et Imrane aussi llah i3awnek pour trouver un bon appart
lespoir2008 que dieu soit avec toi c vrai c pas evident le stress du travail et aussi la maison c pour ca que j'ai demandé un arret de travail au moi je pourrai preparer koi manger pour mon mari masskine mai la j'ai meme pas la force pour prendre ma douche je me sens tres fatiguee llah isawb o safi salamou3alikom ![]() Re: Par ici les futurs maman de Mars 2010
Date: le 05 novembre 2009 à 16h59
mamaclara,je pense que c'est pas la peine de t'en faire autant pour la grippe A.
ya un mois de ca j'étais pire que toi, je pensais sans arrêt à cette grippe: faut pas que je sorte dans les magasins, faut pas que je m'approche trop des gens, pour te dire j'ai mm fait un cauchemar une nuit où je me fesais poursuivre par un porc!! enfin bref, une vraie psycopate!! j'en ai parler avec ma gyneco elle m'a dit qu'elle pensai que c'était n'importe quoi!! que c'était juste un coup des médias pour nous faire oublier les vrais pb, et qu'en tout cas si elle était enceinte JAMAIS elle se ferai vacciner. donc à mon avis, continu à prendre des précautions, mais NO STRESS, tout ira bien inchala!! et pas de vaccin je pense ils se retrouvent avec un stock énorme de vaccins et j'ai l'impression qu'ils veullent les épuiser à tt prix. Re: Par ici les futurs maman de Mars 2010
Date: le 05 novembre 2009 à 17h17
alors voila un ptit recap
1: asma07199 03/03 ? 2: sonia91 10/03 fille 3: lespoir2008 12/03 ? 4: meliha 14/03 garcon 5: mamaclara 16/03 garcon 6: sana7401 18/03 garcon 7: riva11 25/03 si g bien relu sa donne sa faite une modif si c pas sa?? donc la jviens de rentrer jreviens de la banque je suis naze a cause du trajet. le bb me donne kelke coup sur le cote en plus g ma collegue ki est enceinte on a kelke semaine de difference mais subhanallah elle me soule c une gwer a chak fois el me pose 1 million de kestion sa c normal et sa c normal et ta pas l impression ke bb donne d coup on dirai kon es en mode vibreur il donne des coup non stop et sa c normal et la ta pas mal et la ta mal. Aieeeeeeeeeeee elle me soul elle est h24 stresse . jvous jur sa arrete pas ta vu mes seins il zon grossi et mon ventre il est enorm . mais je lui di respir c normal t enceinte je levite au max jvous jure. bref la ac mon mari on a prevu un week end de 4 jours a center parc il fo reelement kon change d air on va essayer de partir novembre mais kan allah u a3lem sinon bon je vous fais des bisou en relisan le post g vu ke plein de maman on kitter le navire avant larrive c dommage on aimerai bien avoir des nouvelles de Mllepom's Hoda60 Malakdu10 Myriam25 Oum-yahya et vous etes ou bon a plus jvais aller me doucher ![]() Re: Par ici les futurs maman de Mars 2010
Date: le 05 novembre 2009 à 17h55
salu
Espoir jsuis dac avec toi les gawi soule moi aussi il me pose des tas de question auquel aucune envie de repondre. mohim rebelotte fo faire laaaaacha avec quoi je n'en sais rien. pas d'envie donc on verra mamaclara pourquoi tu as demandé un arré ca allé pas au boulo. mohim on se voit plus tard. INCHALLAH. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Par ici les futurs maman de Mars 2010
Date: le 06 novembre 2009 à 10h09
salam les mamans
aie grosse rage de denttttttttt g mallllllllllllllllllllllllllllllll. sinon bb va bien il ma reveiller ce matin on se leve en meme temps lol trop marrant. sinon vous koi d9 aie on c retrouver 1er de la 2eme page upo upu up Re: Par ici les futurs maman de Mars 2010
Date: le 06 novembre 2009 à 10h19
ma pauvre les rages de dents c'est la misère!!
en plus tu peux pas prendre grand chose pour te soulager. Re: Par ici les futurs maman de Mars 2010
Date: le 06 novembre 2009 à 12h19
salam
aie oui jte dis pas sonia c la misere je souffre g du mal a aligner 2 mot au taf jte promets je souffreeeeeeeeeeee ![]()
g appelé tt les dentiste de ma ville pour un rdv en express pas de place avant la semaine prochaine aie non c pas possible ou alors lundi mais on ferra pas gd choz vu ke vous etes enceinte. donc jappel un dernier dentist pas de place je lui explique ke je passerais pas le week end et la il me di bin venais ce soir je lui ai di je suis enceinte il ma di ok on devitalisera la dent il fo vs soigner et vs soulager ![]()
donc la hamdullah jai hate de rentrer chez moi g jamais ete aussi presse de voir un dentist mais si je le craint d habitude par la douleur la je suis hate
voila pr mes newzs et vs les filles koi d9 boussa mes cheries ![]() Re: Par ici les futurs maman de Mars 2010
Date: le 06 novembre 2009 à 12h22
allez on se motive comme on peut et on participe au post
je suis entrin de souffrir le martyr mais jpense a vous boussa ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Par ici les futurs maman de Mars 2010
Date: le 06 novembre 2009 à 12h28
salam
LESPOIR KHIR INCHALLAH , je te plein ma belle. mais tu a réussi a avoir rendez-vous donc ca ira rir chwiyat sber. moi dentiste le 17/11. j'ai une petite carie qui commence donc on va prendre le dessus avant que sa fasse dégat. sinon hier impossible de dormir javé des remonté assid comme des regurgityations de bébé j'ai souffert grave. seul soulagement j'ai du dormir sur le do pour trouver réconfor. mais wallah ALLAH ISMEH LINA MEN WALIDIN BIZ A +++++++++++ Re: Par ici les futurs maman de Mars 2010
Date: le 06 novembre 2009 à 12h40
DITES LES FILLES
IL FAUDRA QUE L'ON S'ENTRAIDE POUR PREPARER L'ARRIVE DE NOS BEBES MOI J'AI VRAIMENT BESOIN DE VOTRE AIDE JE NE SAIS PAR OU COMMENCER C EST MON PREMIER ALORS QUAND VOUS LE VOULEZ Re: Par ici les futurs maman de Mars 2010
Auteur: mamaclara
Date: le 06 novembre 2009 à 15h45
salam les filles
lespoir2008 j'espere que ca va aller c pas evident les dents mais hamdollah tu as pu avoir un RV pour te repondre meliha j'ai pris l'arret travail juste pour me reposer et donner tt les chance a mon bebe c tt mais j'aime bien mon boulot et je m'amuse avec mes collegues et au contraire au boulot je mange bien a la maison j'oublie des fois manger mais je ne veux pas prendre aucun risque la je dors bien avec mon bebe je me repose le max possible
merci lespoir2008 pour le resumé j 'espere que les autre marseittes commence a participer a+ ![]() Re: Par ici les futurs maman de Mars 2010
Auteur: asma07199
Date: le 06 novembre 2009 à 16h30
salam les filles!
déso je sais j suis pas trés présente mais j ai Hamza qui me prend tellement de temps,il ne veut pas dormir de la journée donc j suis jamais vraiment trankil et dés que le soir est la j vais dormir en meme temp que lui vu qu a 7h faut se lever et ke je peux pas me reposer de la journée bref j suis épuisée...j ai bcp de contraction ma gygy m a envoyé faire un monitoring mais bon sa va vu que j ai pas d ouverture,elle m a dit de m allonger un maximum ce qui n est évidement pas possible evec mon autre bébé d ailleur je crois bien que je vais accoucher d un bébé crépes lol(Hamza adore aplatir mon bidou)mais aujourd hui sa va mieux pas de contraction ya rabbi sa continue comme sa,en tt cas je vous déconseille d avoir une grossesse si rappoché c vraiment difficile mais bon je suis contente quand meme!!!surtout quand mon bébé me donnent plein de coup,pour moi il bouge bcp aussi mais du 1er c etait pareil(c est un vrai pile d ailleur lol il sait pas rester en place mais hamdoulah il est sage...)alors je vais lundi chez ma gygy incha allah je verai le sexe de mon tit ange...lespoir j éspère que ton probléme de dent se réglera vite incha allah...alors pour le vaccin j attend l avis de ma gygy,j ai entendu a la radio qu il y avait un groupe de gynéco qui s etait regroupé pour inciter a faire le vaccin,que pour la femme enceinte la grippe etait trés dangereuse voir mortel pour la maman et le bébé aussi,je ne sais pas quoi penser dans un sens pourquoi on previendrai les gens comme sa si il n y avait aucun risque?on ne sait jamais s arrive a tt l monde alors pk pas nous lahfed...difficile de prendre possition j vais attendre un peu voir si il n y a pas de réactions suite aux gens qui auront fait des vaccins et si il n y a vraiment aucun rique alors mieux vaut prévenir que guérir...en tt cas je suis perdue face a tt sa je ne sais vraiment pas quoi en penser!!!
je viens de prendre mon 1er kilo...lol ausinon question vetement j ai encore des pantalon de la 1er grossesse donc je ne dois rien acheter et les dessus je met des normaux qui sont juste un peu plus long je ne change pas de taille comme a la 1er grossesse je reste sur du 38...par contre tt mes sous pulls sont trop court lol alors j met un bandeaux de grossesse et sa va bien quand j vois le prix d un sous pull de grossesse j trouve pas que sa vaille la peine préfère acheter pour bébé
sur ce bisou a toutes et a trés bientot ![]() mariage le 11septembre2007 BB1 né le 24décembre2008: un ptit garcon qui s appelle Hamza BB2 en route pour le 3mars2010... Re: Par ici les futurs maman de Mars 2010
Date: le 07 novembre 2009 à 11h24
salam les mamounettes
comment sava , moi hmdl sava mieux le dentiste ma soulage mais il ne peut rien faire d autre pas danesthesie, pas d arrachage de dent donc je garde ma superbe carie encore juska l accouchement. Hier en rentrant super motivé g fait du menage je sens encore l odeur de javel dans la tete lol. mais apres g t kc bb est bien rester trankil pdt le menage mais une fois ke je me suis douche et ke je suis parti mallonger il a fait la java. La jvai preparer le repas mes parents vienne manger a midi, jai fait seffa et poulet mhamar hum un delice enfin j espere. donc avec mon mari on a decider de partir le week end prochain on va se faire Nuit et Petit-déjeuner à Aix-en-Provence on a acheter un coffret weekendesk jespere ke se sera bien .
sinon vous sava en tout cas merci pour vos messages de soutien. sinon mamaclara ta bien raison repose toi bien essaie de profiter au max de ton arret de travail.
c sur Asma un bb en bas age + une grossesse c sur que c dur mais c ke du bonheur j imagine en plus du doit etre moins panique tu dois reconnaitre vite les symptomes. au niveau de ta grossesse ya une difference ou pas meme symptome meme forme du ventre ou pas les ptites canailles on la meme energie ds ton ptit ventre ou alors sa a rien a voir. en tt k c cool kHamza touche ton ventre je pense kil a pris conscience ke tu atttend un bb inch allah. ![]()
Meliha comment sava tinkiete pas on sera la si tu as besoin de nous . chaque grossesse est differentes et chaque bb est different en plus tu verra inch allah sa viendra tt seul en gle on a tellement desiré ce bb ke kan il arrive on a les gestes ki suive dc no panik inch allah tu sera une exellente maman.
sinon sonia comment sava pas trop fatigue comment va la petite princesse tjrs sur un ring de boxe elle est tjrs aussi active ds ton ventre
les autres maman jespere ke vous allez bien je vous embrasse toute
bisou mes soeurs de coeur ![]() ![]() ![]() Re: Par ici les futurs maman de Mars 2010
Date: le 07 novembre 2009 à 11h27
![]() allez on essaie de se motive et de participer ce week end je c kon est toute deborde mais avoir de vos nouvellles est une reel bouffee d oxigene de savoir ke tt va bien ![]() ![]() Re: Par ici les futurs maman de Mars 2010
Date: le 07 novembre 2009 à 15h52
salam les maman
juste un petit coucou mon repas la je file prepare le cafe jvoulais voir si vous eties la non personne pas grave a plus tard je reviens tt a l heure bisou mes belles![]() Re: Par ici les futurs maman de Mars 2010
Date: le 07 novembre 2009 à 16h03
salam lesppor
comptente que tu aille mieux ma belle. wallah heureusement que tu es la. mohim un pti coucou pour pointer et jfil o lecler ya 50% sur le textil et rayon bebe on va voir ce qu'il ya BIZZZZZZZZZZZZ ALLEZ LES FILLES ON SE MOTIVE VIVE LESPOIR Re: Par ici les futurs maman de Mars 2010
Date: le 07 novembre 2009 à 17h31
salam les filles
jai laisser mes parents et ma soeur dans le salon jen profite pr faire un coucou Merci meliha pr ton ptit message jespere ke tu fera de bonne affaire au rayon bb ta de la chance de connaitre le sexe tu peux acheter moi il faut encore ke je patiente un peu .
Heureusement ke je laisse ma session ouverte bon je vous laisse ma mere m appel. bisou les filles et a plus tard Meliha tu mdira ce ke tu as pri ma belle boussa ![]() Re: Par ici les futurs maman de Mars 2010
Date: le 07 novembre 2009 à 18h55
![]() les maman ou etes vous![]() ![]() Re: Par ici les futurs maman de Mars 2010
Date: le 08 novembre 2009 à 10h35
sabah el reil les mamans
juste un pti coucou car jdoi preparer lrepas la famille de mon mari vienne d appeler il debark
moi ki pensait a un dimanche peper c loupé
apar sa jen proofite pr remonter le post jespere passer ds la jrnee mais bon je c pas ken il partiron en tt k moi hmdl sava un peu kc par la veille mais sa va et vs ??? meliha ta fai des bonne affaire, asma mamaclara et sonia comment sava ??? jvous embrasse a plus tard kiss au mama dmars ki on un peu abandonnee le post jespere ke vs continuer a ns lire a defaut de participer bisou ![]() Re: Par ici les futurs maman de Mars 2010
Date: le 08 novembre 2009 à 11h17
salam les filles
ca crains trop votre silence MAMACLARA tu es ou ma belle ? tu a rejoint les marsettes qui dorment ou koi ? LOL Moi hamdoullillah ca va du mal a déjeuner le matin : c'est un petit thé et un croissant avec galère. ESPOIR BONNE CHANCE POUR TON REPAS MEME CHOSE POUR MOI JE PENSE PASSER DIMANCHE NE TETE A TETE AVEC MON MARI MAIS RATE MA MERE VEUT QU'ON VIENNE MANGER A MIDI CHEZ ELLE ET DIRE QUE J'ETE CHEZ ELLE VENDREDI DOIR HIER TOUTE LA JOURNEE. MOHIME HIER CHEZ LECLER VLA LES PROMOS J'AI PRIT 4 BRASSIERES(12 € au lieu de 26 €) CELLE QUE LA MATERNITE DEMANDE ET 2 PAIRES DE CHAUSSETTES (4€) et voila yavé une pousette a 124 euros mais bon il avait envie de se débarasser d'elle c'est tous donc on attend les promos de janvier por l'instant c'est surtout un appart qu'il me faut. ALLAH IAAWNAK LESPOIR BIZZZZZZZZZZZZZZZZ @ ++++++++++++++++++++ ![]() Re: Par ici les futurs maman de Mars 2010
Auteur: OumMalake
Date: le 08 novembre 2009 à 17h06
salam les filles
D'abords, je tiens à vous dire que je vous lis souvent même si je ne participe pas et que ma dernière participation remonte aux 1eres pages de ce post. contente de savoir que vous vous portiez bien. mamaclara: ton histoire est très touchante, allah yerhame like Ton bébé Mohamed amine et une chose est sur c'est qu'il est au paradis. Allah yekamale 3lina kamline bikhire wi fokna 3la khire wi rezakna bi doriya pieuses et saliha. Pou rappel: j'ai une fille qui va avoir 3 ans en decembre inchallah, je suis enceinte d'un garçon inchalah et ma dpa est pour le 01/03 inchallah. Pour tout vous dire, si je ne viens pas c'est que je vis très mal cette grossesse et je suis dans la culpabilité totale de me voir la vivre mal, d'abords, à cause de mes vomissements incessants et le manque d'appetit ensuite mon moral qui a du prendre un bon coup puis j'ai du cesser de travailler depuis le debut de la grossesse car pas de force...donc je me suis isolée, renfermée sur moi même et en depression, je préfère éviter de voir quiconque et lui épargner mon etat. je m'isole de mes amis qui me proposent de l'aide, de ma propre famille et je me renferme sur moi même. de nature je suis quelqu'un qui profite pas mal de la vie et joyeuse et la c'est le changement radical. Je refuse de suivre les cours de préparations à l'accouchement, de faire quoique ce soit...Allah yestar men hade les hormones et a3oudo billah mine chaytane rajime Aujourd'hui, une amie m'a reccomandé de retourner sur le forum éxprimer et partager ce que je ressens car peut être que d'autres personnes sont dans le même cas !!! ce que je me reproche c'est d'avoir la chance d'être enceinte dés que je le veux et le vivre comme ca, de m'éloigner d'Allah, ne même pas lire le courant pour me soulager...allah yestar je ne sais pas ce qui m'arrive, vous l'aurez compris, je me renferme dans une bulle et j'ai du mal à m'en sortir, moi qui à l'origine fonce et croque dans la vie je refusais de voir les gens s'appitoyer sur leurs sorts... Quand je vous lis, je vois que vous continuez vos activités prof. et vous continuez de vivre tbarka allah 3likome ma 3ayantkome. Merci de m'avoir lu et si vous avez des choses à me dire qui m'aideront ils seront les bienvenues Maman de ma princesse Sherazade: 2 ans et 11 mois bébé garçon en route pour le 01/03/2010 Inchallah. U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin. Re: Par ici les futurs maman de Mars 2010
Auteur: OumMalake
Date: le 08 novembre 2009 à 17h09
J'ai oublié de préciser que ma famille sont au Maroc donc je n'ai pas la chance d'allez déjeuner ou passer toute une journée chez ma maman...etc
Je pense que ca doit jouer pour pas mal, si ma mère etait à mes cotés, je le vivrais différement car j'aurais son soutien et elle sera là pour me boster Maman de ma princesse Sherazade: 2 ans et 11 mois bébé garçon en route pour le 01/03/2010 Inchallah. U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin. Re: Par ici les futurs maman de Mars 2010
Date: le 08 novembre 2009 à 18h16
salam
OUMALAKE JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI T'inquiètes pas on fera ce qu'on peut pour t'aider a surmonter et puis c'est bientot laquiilee inchallah je reviens biiiiiizzzzzzzzzz Re: Par ici les futurs maman de Mars 2010
Date: le 08 novembre 2009 à 18h41
salam les maman
OumMalake heureuse de te revoir parmi nous comme ta dis meliha on nest la pour te soutenir et t aider a profiter pleinement de ta nouvelle grossesse. en tt k felicitation pr ton ptit prince c sur que chaque grossesse est differente mais n hesite pas en parler ac nous tu verra sa ira mieu tu pourra plus te passer du forum.
et toi meliha comment c passe ton repas de famille??
Alors mamaclara asma sonia vs nous avez abandonne pr le week end moi mes invite vienne juste de lever le camp ouffffffffffff
bon jvou dis a plutar jvais allez prendre mon bain enplus bb narrete pas de me donner des coup en bas kan je reste trop longtemps en position assise bisou les fille ![]() |