Grossesse & accouchement
Page: 12 sur 18
MessageRe: Par ici les futurs maman de Mars 2010
Auteur: Ellissa
Date: le 31 octobre 2009 à 18h54

Citer:
mamaclara
salam les¸filles ¸
tres contente pour toi yasmine2009 ca va commencer tres fort les jours qui vient pour moi je sens qu' il bouge mais pas trop surtt hier il etai tres calme qlq coups c'est tt sad smiley
Elissa mon medcin m'a conseilé fortement de le faire c tt mais je vais pas le faire mais tt sai ils ont decouvert 700 cas ds seulement une semaine donc ca fai vraiment peur c pour ca que j'ai decidé d'avoir un arret de travail , llah ihfadna o safi

asma07199 je te confirme qu'a ce stade les bebes commence a entendre le bruit de l'exterieur le tiens et celui du papa c a partir du 13 semaines donc parle avec lui ou elle ca va faire un plaisir smiling smiley
lespoir2008 ca se voi que ton bebe tres sportif smiling smiley mais c beau ce malaise non ? contente de savoir tt va bien de ta part
bon week end les filles et a+ yawning smiley

Ah ok, moi non plus je ne le ferais pas.
tu connais le sexe du bébé ?

Options: RépondreCiter
Date: le 31 octobre 2009 à 18h59

Citer:
lespoir2008
salam les filles
alors pour info asma je ne connais pas encore le sexe du bb pas avant le 16 inch allah je le sens bien bouger hier il a fait la java ds mon ventre il arreter pas de donner des coup en haut juste au niveau de l estomac ensuite sur les cotes bref il a pas arreter de donner des coup a al fin sa devenais un chiant Grrrrptdrlol.

ojordhui g travailler il n arreter pas de donner des coup sur les cotes surtout cote gauche on le sent bieneye rolling smiley

alors la reprise du travail a ete assez dur moi ki pensait me changer les idee j arrive a la maison completement hs et je somnabul au taf.sleeping

bref voila je pense m arreter la semaine du 16novembre inch allah.

voila niveau poid sa va, mon ventre se voit bien sa depend mais il a bien pris forme on devine ke kelkun se cache la dedans lol.

mon mari est presse de connaitre le sexe il veut un pti gars moi subhanallah jai pas trop envie de savoir. des fois jveux un pti gar et des fois une gazel.

sinon moi c sur je ne me ferais pas vacciner contre la grippe

voila et vs koi d9 les filles Bye

Si t'es trop fatiguée met toi en arret.
Je connaitrais surement le sexe 3 jours apres toi, moi ca sera le 19 inchallah
c kan ta dpa ?

Auteur: lespoir2008
Date: le 31 octobre 2009 à 21h12

salam les maman

kel plaisir de vous voir active

elissa dpa prevu inch allah pr le 12/03/2009

Date: le 01 novembre 2009 à 13h12

Citer:
lespoir2008
salam les maman
kel plaisir de vous voir active

elissa dpa prevu inch allah pr le 12/03/2009

Inchallah

Auteur: mamaclara
Date: le 01 novembre 2009 à 21h29

Citer:
Ellissa
Citer:
mamaclara
salam les¸filles ¸
tres contente pour toi yasmine2009 ca va commencer tres fort les jours qui vient pour moi je sens qu' il bouge mais pas trop surtt hier il etai tres calme qlq coups c'est tt sad smiley
Elissa mon medcin m'a conseilé fortement de le faire c tt mais je vais pas le faire mais tt sai ils ont decouvert 700 cas ds seulement une semaine donc ca fai vraiment peur c pour ca que j'ai decidé d'avoir un arret de travail , llah ihfadna o safi

asma07199 je te confirme qu'a ce stade les bebes commence a entendre le bruit de l'exterieur le tiens et celui du papa c a partir du 13 semaines donc parle avec lui ou elle ca va faire un plaisir smiling smiley
lespoir2008 ca se voi que ton bebe tres sportif smiling smiley mais c beau ce malaise non ? contente de savoir tt va bien de ta part

salam les fille oui elissa je connais son sexe c un petit garcon smiling smiley j'ai eu la confirmation le jeudi dernier
et toi pas encore c pour quand ?

Date: le 02 novembre 2009 à 12h20

Citer:
mamaclara
Citer:
Ellissa
Citer:
mamaclara
salam les¸filles ¸

salam les fille oui elissa je connais son sexe c un petit garcon smiling smiley j'ai eu la confirmation le jeudi dernier
et toi pas encore c pour quand ?

Salam. c'est un premier enfant pour toi ?

Moi je ne sais pas encore, j'ai rdv le 19/11 Inchallah

Date: le 02 novembre 2009 à 16h02

non ma belle c le 2eme mais le 1ere j'ai eu un accouchement prematurè a 6 mois et il est mort c mohammed amine llah irahmo

Auteur: meliha
Date: le 02 novembre 2009 à 17h24

sallam les filles alors on dort

sans trop te faire retourner en arrière MAMACLARA que t'es t'es t-il arrivé lors de ta 1er grossesse ?

Date: le 02 novembre 2009 à 17h42

salam les mamans

alors comment allez vous moi sava mieux ojordhui il faut dire que samedi g tropmal dormir j avais super mal sur les cote je sais pas si c les ligament ki tire ou c le fait de rester assise ki devien de + en + inconfortable. dimanche jen parle meme pas g pas reussi a fermer l oeil de la nuit je me reveiller tte les 30 min tjrs mal au bas du ventre mais bon ojordhui sa a l air de mieu aller hmdl et vous koi d9.

et toi meliha tu c si c une fille ou un gars tu n est pas tres bavarde sur le forum apar remonte le post ce ki n est deja pas mal mais on aimerais en tt k c mon avis perso avoir de t nouvelle savoir comment ta grossesse se passe.

sinon asma, elisa, mamaclara, yasmine sonia comment allez vous koi d9 il faudrais se faire un ptit recap des dpa et du sexe du bb inchallah bisou et a plus tardBye

Date: le 02 novembre 2009 à 19h35

salam espoir

C'est gentille a toi de vouloir savoir le déroulmement de ma grossesse. j'intervient tu n'as pet etre pas fait attention lol. bref, j'attend un garcon inchallah ma grande. on est aux anges avec mon mari c'est notre premier donc tu vois le truc.

a part ca tou vas bien malheureusement j'ai toujours mon mauvais gout (whem) dans la bouche ce qui m'empeche de manger tout ce que je veux sans compter les nausés matinales.

autrement j'accouche le 14.03.10 inchallah ya rabi

voila ESPOIR si tu as des questions je prend ma belle et toi tu ne sais toujours pas c'est ca
yawning smiley

Date: le 02 novembre 2009 à 23h53

salam meliha pour ce qui est arrivé a mon premier bebe j'ai eu une infection vaginal et a 20 semaines j'ai perdu le liquide du bebe donc j'etai hospitalisé pour un mois apres l'infection a remonté au bebe chose qui l'on oblig`a provoquer l'accouchement le pauvre etai mort a la naissance c comme aujourd`hui j'etai admi a l'hopital le 2 nov 2008 voila llah ihfadna kamline c etai tres dur comme experience

Date: le 03 novembre 2009 à 10h33

salam les mamounettes

ton histoire mamaclara est tres dur a lire mais hamdullah allah ta donne une autre grossese inch allah qu elle arrive a terme avec un beau bb pieux.

Meliha sa ma fait super plaisir d avoir de tes nouvelles. mabrouck pour le futur petit prince inch allah une belle grossesse . vous avez choisi le prenom ou pas encore??? pouir ma part je ne sais pas encore je serais le 16/11 inch allah notre dpa ne differe pas bcp toi c le 14/03 et moi le 12/03. inch allahyawning smiley

mais tu as su le sexe grace a ta 2nd echo ou echo de control???

sinon pour ma part hier jai un peu meiux dormi ct pa tip top mais cetai deja mieu ke le week end. g tjrs mal sur le cote si sa persist je pense allez chez le medecin je sais pas si je tiendrais jusko 16.11 mais en meme tps g horreur des hopito et les urgences c la galere.

apar sa commen sava les autres mamans ce matin bien j espere. alors koi d9 le travail sava .
ah g remarque ke mon ventre a encore GRRRRRROSSSSSSIIIIII lol il c bien arrondi la on remark ke kelkun se cach dedans.

heureusement ke g investi ds les vetement

jattend de vos nouvelles bisou les mamans et aux plaisr de vous lireByeyawning smiley

Date: le 03 novembre 2009 à 12h28

salam à toutes

désolé mamaclara pour ton 1er bébé mais c'est vrai qu'une grossesse c'est plein de stresse a part ce que ALLAH epargne rien n'est acquis et ceux jusqu'au bout tou peu arriver. qu'allah te facilite cette nouvelle grossesse et un bébé PIEUX inchallah.

Espoir : je l'ai su dès trois mois la gygy été sur à 99% et là a l'echo morpho elle l'a reconfirmé Hamdoullillah l'essentielle c'est qu'il va bien.

pour le prénom JE ME SUIS TOUOURS FIXE IMRAN car j'avoue que sourate AHLI IMRAN DANS LE CORAN ME PLAIS ENOMEMEMENT ET ENTRE MOI ET ALLAH JE LUI AVAI DIT QUU SI C'EST UN GARCON CA SERA IMRAN.

Maintenant tous ce que je demande a ALLAH c'est que ce petit mec soit vrai pieux qu'il naisse dans la lumière et qu'il y reste car quant je vois les gosses d'aujourd'hui c'est de loin cela qui me donne envie.

j'espère que mon petit sera attiré par le coran et les choses pies en tous cas j'y veilleré et avec l'aide d'Allah j'y arriveré nchallah. j'ai trop hate d'y etre en tous cas.

j'ai soulé tous le forum là.

je vous laisse je revien plus tard nchallah.

bon app

Date: le 03 novembre 2009 à 14h52

merci lespoir2008 et meliha pour vos soutiens oui ce n'est pas facile le fait de voir ton bebe qui bouge pas et qui pleure pas il etai si beau comme un ange j'ai pas pu le garder pour lontemps car j'avais une depression mais son image est tjr fixé entre mes yeux ces petit pied sa bouche ouvert j'avoue que j'arrive pas a l'oublier meme si j'attend un autre bebe je vais l'aimer plusque personne hamdollah il est au paradis et je demande a mon dieu de le retrouver labas ...
si pour ca je vous demande de faire tres attention surtt ds la 2eme trimestre
lespoir2008 si le mal continue n'hesite pas a voir ton gygy juste pour s'assurer
meliha inchaalah ton garcon va etre pieux et ne cesse pas de lire le coran et l'ecouter c la seul chose qui me soulage surtt quand je pense a mon 1er bebe c la folie mais hamdollah notre croyance a dieu et a son destin nous aide a depasser tt ces epreuves
llah ihfadna kamline yarabi et ttes les femmes enceintes llah ifara7hom yarabi et celles qui veulent tomber enciente que dieu les aide a les avoir inchaallah

Auteur: yasmine2009
Date: le 03 novembre 2009 à 15h20

coucou mes chéres ,

ton histoire me touche mamaclara c'est difficil ce que t'as vecu mais hamdolah t'as un joli bébé bien au chaud dans le bidou , je t'éspere une grossesse a terme sans souci, sinon tu peux nous dire quel est l'origine de cet infection elle est du a quoi pour faire attention!!!, moi aussi j'ai vecu des moment des moment difficile lors de ma grossesse arrêtée qu'on connait pas la cause............... il faut oublié le passé , hamdolah on est encein te maintenant.

lespoir moi aussi j'ai des douleur comme des pic d'aiguille dans le bas de ventre , je sais pas c'est quoi , j'ai rdv avec ma gygy le 24 novembre je pense bien de l'avancer je peux pas attendre +.

meliha c'est beau le prenom de imrane j'ai aimé thumbs up

je vous fais de gros bisous

*grossesse arrêtée le 15 novembre
grossesse extra uterine le 9 mars
un + annoncé le 06 aout
DPA le 21 avril inchaelah in love

Date: le 03 novembre 2009 à 16h54

salam les mamans

comment allez vous sava et be hamdullah on dirais que c les post des futurs maman qui attendent un petit prince incha allah vous avez pas fait un tour sur fevrier elle attende toute une fille a par une elle attend un gars c trop mimi

en tt k tant kil naisse en bonne sante il fo pa trop en demander.

Meliha inch allah .allah swt entende t douaa et ton bb sera tres pieux.

Mamaclara a toi ausi insi ko autre mama une belle grossesse a terme inch allah et pas de complication a l accouchement inch allah.
yawning smiley
a par sa moi sava jviens de kitter le boulot et vs comment c passer la journee.Bye

bisou messoeurs et a bientot

Date: le 03 novembre 2009 à 16h55

au faite macha allah des vrai piplette les mama de juin elle st deja a 31 pages

Auteur: sonia91
Date: le 03 novembre 2009 à 17h00

bonjour les filles!!

dsl je suis pas très présente en ce moment, beaucoup de taf.

mamaclara, ton histoire ma mis les larmes aux yeux, ca a du être une épreuve très difficile.
Hamdoulah aujourd'hui tu es enceinte à nouveau, inchala tout ira pour le mieux, fais très attention à toi.

sinon j'espère que vous aller toutes bien, bisous!!

Date: le 03 novembre 2009 à 17h14

merci bcp les filles le faites que je vous parle et je partage avec vous ma joie de mon bebe m'aide bcp a depasser tt ca je garde espoir et je sai que rabi kbir et 7nin
pour te repondre yasmine2009 je n'ai aucune explication par aport a c'est venu comme ca meme le faites de perdre le liquide du bebe je ne sai pas pourkoi ni mon gygy elle m'a di que ce sont des chose de dieu hamdollah mais chose que je peux vous conseiller c'est d'eviter les rapports souvent moi j'avais tt le temps des saignements a chaque fois que je prend ma douche je saigne apres un rappport je saigne depuis ma 9 semaine donc c'etai une grossesse compliqué depuis le debut
si vous voyez un changement ne dites pas que je vais attendre peut etre ca va passer c 'etai ca mon erreur il faut parler si le vagin vous demange il faut l'on parler ca peut etre un signe d'une infection si vous avez du liquide etrange ou comme du l'eau il faut l'en parler avec le medcin et surtt trop de do3aa car finalement c dieu qui decide llah ikatab 3lina makatib khir yarabi
j'ai oublié de te dire meliha que imrane c jolie comme prenom smiling smiley
sonia91 merci pour ton soutien toi aussi prend soin de toi et fai attention a ton ange winking smiley
salamou3alikom

Date: le 04 novembre 2009 à 10h07

salam les mamounettes

no noAIE catastrophe on c retrouve en 2 eme pageGrrrr

Comment allez vous ce matin moi sava hmdl le bb fait sa gymnastik d le matin trop marrant sinon g a peu pres bien dormi sinon vous comment sava
yawning smiley
bon a plus tard et bisou

Date: le 04 novembre 2009 à 12h17

non lespoir on été en deuxième lol

pas étonant ya que des maagazates dans notre post

j'imagine nos bébés ils seront naaaaaaaaasin donc trés calme.

je rigole
allez debout la dans.

qoui de 9

Date: le 04 novembre 2009 à 15h30

salam les filles on est moins actives paraport au maman de juin peut etre parceque nous sommes moins nombreuses
pour moi ca va le bebe bouge mais pas trop juste le soir et qlq coups le jour je commence a m'enuire a la maison sad smiley rien a faire meme sur le net je support pas rester pour longtemps et surtt avec l'hiver c triste
apart ca rien de special et vous ca va aujourd'hui ???
allez up up up

Date: le 04 novembre 2009 à 15h43

salam

comment vatu meliha, bien inch allah?? et toi mamaclara sava , c sur ke c pas tjrs evident de rester a lamaison quand on y est on veut etre active et kan on travail on veut du repos lol.thumbs up

moi sava le bb bouge bcp le soir mais meme le jour la depuis tout t a l heure j arrete pas d avoir des ptit coup. bref sinon cette nuit g fait un reve etrange la forme de mon ventre etait bizarre et jai rever d avoir une fille jme dde ce que cela peut bien signifier. en mem temps jme dis comme je vais bientot savoir ya une chance sur 2 pour que ce soit une fille lol.

apart sa je suis un peu fatigue mais sinon hamdullah sava

et vous koi d9yawning smiley

Date: le 04 novembre 2009 à 15h45

ah au faite meliha je tassure ce matin avant de poster je chercher notre post et il etait le 1er de la 2nd page.

bisou et reposez vous bien mwahhhhhhhhhyawning smiley

Au faite meliha Imran c un tres joli prenom jaime beaucoup in love

Auteur: mssemen...
Date: le 04 novembre 2009 à 15h46

salam les mamans de marsyawning smiley

je vous lie souvent je lie ce qui m'attend dans 2 ou 3 mois loll je suis une maman de juin si ALLAH le veut!!!

mamaclara ton hist ma mise les larmes aux yeux ALLAH ta éprouvé dans cette etape mais el hamdoulilah il ta donner la possibilité de retomber vite enceinte , machaALLAH tu as la foi c tres important c'est ce qui nous aide a tenir dans cette dounya !!!!

ton bébé est actuelement au paradis ac le prophéte IBRAHIM il apprend a lire et a écrire a tout les enfants mort avt la pubérté et ils les aime plus fort k'une mére aime son enfant, aussi ton bébé intércédera en ta faveur youm el kiyama voila courage ma belle laisse le passé au passé et fait trés attention a toi!!

PS: n'oubliez de mettre de l'huile ou creme pour les vergetures avt la cata lolll bizzzzzz yawning smiley

4 IAC -----------
1 FIV ISCI +++++++++++++++++++++++

Merci ALLAH in love

Date: le 04 novembre 2009 à 16h59

salam les filles

merci pour ton intervention msemenn sa fait toujours zizir davoir des new des mamans et toi ta grossesse se passe bien inch allah.

dite les filles votre ventre ne vous gene kan vous etes assise srtt le cote droit???

Date: le 04 novembre 2009 à 17h56

resalam les futurs mamounettes

je viens de rentrer du boulo et 1er choses, je mange c'est fou, je mange mais ca se voit pas tout va dans mon ventre donc j'ai toujours ma classe LOL.

la bébé boouge hamdoullillah il me tien compagnie en attendant l'rrivé de son père.

Merci espoir pour le prénom, je ne veut surtout pas le changer malgré que les grands parents y mettent leur grain normal quoi on verra mais jauré mal au coeur de pas lui mettre ce prénom.

mohim, je vais faire mon aacha ensuite je revient vous voir, je ne sais quoi faire à manger mais bon netwakel aala ALLAH.

voilà, a part ca vivement le congés mat, je ne peu plus supporter mes collegues des foucus. mais c'est les gawriiii.

bizzzzz à toutes

mamaclarain love et lespoir yawning smiley

Date: le 04 novembre 2009 à 18h36

salam les filles
merci bcp mssemen... en faite j'adore ton psudo smiling smiley car j'adore mssemen d'une facon incroyable grinning smiley je vai meme le preparer aujourd'hui grinning smiley , merci okhti pour ton soutiens ca me soulage de lire vos messages et ca m'aide bcp wallah mai hamdollah je une grande volonté pour donner tt les chances a ce bebe et que je puisse le serrer entre mes bras inchallah lina kamline
tu sai lespoir ces connu que les filles qui bouge trop plus les garcons par exemple moi il bouge mes pas trop et meme mon premier bebe une amie a moi avait une fille je te raconte pas on voit meme son bidou qui bouge grinning smiley donc tu as une grande chance pour que bebe soit une fille tt facon llah ikamal bikhir
meliha contente de savoir tt passe bien de ton cote surtt mange bien smiling smiley tu sai ces jours la je mange les concombre avec les oranges et sucre ca me soulage vraiment l'estomas surtt le soir
a part ca rien de special d'ici une heure je vai sortir pour acheter des culottes car celles que j'ai deviennent plus serres et je me sens pas confortable et en plus ttes doivent etre 100% couton
sonia tu es ou et yassmine j'espere que vous allez bien
sanaa et asmaa ca fai longtemps qu'on pas vu ces commentaires vous etes ou les filles ????

Date: le 04 novembre 2009 à 22h01

salamles filles

comment sava moi sava hmdl

tu c mamaclara on verra bien inch allah sa veut rien dire un bb ki bouge trop est surtout un bb active et ac du tonus dapres madame gyneco dc verdict le 17/11

meliha sava toi bb va bien
bon biz jvai dodoyawning smiley

Auteur: sonia91
Date: le 05 novembre 2009 à 09h20

salam les mamounettes!!

comment allez vous??

mamaclara, c'est vrai que je n'intervient plus beaucoup c'est temps ci. La journée c'est boulot et je soir j'aide mon mari à bricoler, on emménage dans un appart plus grand, alors on le refait un peu à notre gout, mais ca s'éternise!!!!!!! On ne fait que de courir partout, ya tjrs quelque chose qui va pas. Enfin bref, vivement que ca se termine inchala, qu'on soit enfin tranquilles.

Sinon hamdoulah j'ai plutot la forme,je dors mieux maintenant.

Mais niveau moral c'est pas trop ca, je suis toute la journée sur les nerfs à cause du boulot, et le soir mesquine c'est mon mari qui prend. J'en ai marre de suporter les humeurs des autres, alors je suis d'accord avec toi meliha, VIVEMENT LE CONGE MATERNITEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous les filles!

Page: 12 sur 18