Grossesse & accouchement
Page: 11 sur 18
MessageRe: Par ici les futurs maman de Mars 2010
Auteur: sonia91
Date: le 29 octobre 2009 à 08h57

salam les filles!!

moi non plus je ne ferai pas le vaccin, j'ai posé la question à ma gynéco elle pense que c'est des conneries, et tout le monde autours de moi me déconseille de la faire.

j'ai pas mal de trajet en voiture, une heure pas jour, des fois plus si je rentre chez moi manger le midi.

Ca me gène pas trop pour le moment.

Options: RépondreCiter
Auteur: lespoir2008
Date: le 29 octobre 2009 à 11h09

salam les mamounettes

comment vous allez moi hamdullah sava je commence a fatiguer et je sens mon ventre s ettire sa fait malll mais bon apart sava ce matin grosse rage de dent ke je contiens pr pas devenir folle.

sinon je conduis toujours c est vrai qu apres les secousses g kelke contraction mais sinon sava et vous koi d9 comment allez vous et comment vt les ptit bout

bisou et a toute a lheure

Auteur: meliha
Date: le 29 octobre 2009 à 12h38

salam les filles

et oui la forme revien enfin pas trop mais wallah j'arrte pas de dire hamdoullillah surtout que j'ai attendue ce bébé 1an et demie.

bref: pour moi c'est 1 PRINCE INCHALLAH le 3ème HOMME DE MA VIE INCHALLAH YA RABI J'ai vraiment hate qu'il soit dans mes bras.

YA RABI IKEMEL AALINA KAMLINE

BOUSSA

Auteur: mamaclara
Date: le 29 octobre 2009 à 14h16

felicitation meliha un prince de plus pour les marsiettes smiling smiley
llah ijibo lik 3la khir
hier mon bebe a trop bougé et il commence a donner des vrai coup plus fort que d'habitude j'etai tellement contente hier soir je me suis bien amusé avec lui smiling smiley aujourd'hui j'ai commencé tot mon boulot car je vais sortir a 13h pour mon rendez vous il reste qlq heure et je vais voir mon cheri bebe smiling smiley je suis au nuage Angel

Date: le 29 octobre 2009 à 15h43

mamacalra

tu es de france wella chi blassa khra ?
DONNE NOUS DES NOUVELLES DE TON BBE

Date: le 29 octobre 2009 à 16h05

non je suis au canada a montreal smiling smiley ya une grand difference d'heure mnt c 10h10 du matin smiling smiley

Date: le 29 octobre 2009 à 16h08

HAKDAK
ON ATTEN DE TES NOUVELLES ALORS A PLUS TARD
SOUBHA ALLAH CHI NAAS OU CHI FAYEK

Date: le 29 octobre 2009 à 16h15

smiling smiley oui c ca il fai quel heure chez vous mnt ?
tu es en france ?

Date: le 29 octobre 2009 à 16h18

OUI EN FRANCE
IL EST 16H17 EXACTEMENT
HNA BIENTOT NAAS

Date: le 29 octobre 2009 à 16h31

donc 5 heures de difference la il me reste une heure et demi pour quitter le boulot et je pars a l'hopital smiling smiley heureusement que l'hopital n'est pas loin juste 15 min de marche
j'attend avec impatience winking smiley

Edité 1 fois. Dernière modification le 29-10-09 16h43.

Auteur: asma07199
Date: le 29 octobre 2009 à 21h07

Félicitation meliha...moi j me demande vraiment quoi si on ne m avait rien dit sa va mais la 1 qui dit garcon l otre fille c est ptetre un traveloptdr plus que 1semaine et demi et j éspère qu on le vera j en connait elle on pas su avant 8moissad smiley j ai pas de patience lol...mamaclara alors comment se porte ton ptit ange tt va bien?les coup de mon bébé sont vraiment de plus en plus fort lol quand j ai un asiette sur mon ventre elle bougesmiling smiley et mon ptit prince c bizar il touche mon ventre et quand le bébé donnent des coups ils me regarde(tiens c est bizar sa lol) et il tape dessus avec sa mainptdr

mariage le 11septembre2007
BB1 né le 24décembre2008: un ptit garcon qui s appelle Hamza
BB2 en route pour le 3mars2010...

Date: le 29 octobre 2009 à 21h08

pour ce qui est du vaccin je sais pas mon médecin traitent me l a préscrit mais je crois pas que je vais le faire j ai pas trop confiance j ai pas envie de tomber malade...

Date: le 30 octobre 2009 à 12h23

salam

je démarre le journée
je n'accepteré pas que l'on soit on P 2

Plus a notre stade

alors UP UP

ET DEBOUT LE DANS

VOUS ETS OU

Date: le 30 octobre 2009 à 12h31

salam les mamounettes

comment sava ojordhui moi sava hmdl le bebe hier a fait un pseudo marathon trop agite sinon je suis tombe ko a 20h et lever a 7h30 trop nazeeeeeeee

vous avez de la chance de savoir pour la plupart si c une princesse ou un prince moi pas avant le 16.11

voila alors mamaclara sava sa c bien passe tn rdv

et toi asma c la surpriz ce bb lol ta une preference ou pas

bon a toute je vais mangzer biz

Auteur: yasmine2009
Date: le 30 octobre 2009 à 14h07

coucou,

vous avez de la chance que vous sentez vos bébé bougé et aussi des coup fort, moi je sens que des légers coup comme des battement de coeur et ce n'est pas souventsmiling smiley.

mamaclara j'éspere que tout va bien pour toi et le bébé.

je suis une avrilette mais j'aime bien papoter avec vous Angel

gros bisous

allah ykmal 3lina bikhir

*grossesse arrêtée le 15 novembre
grossesse extra uterine le 9 mars
un + annoncé le 06 aout
DPA le 21 avril inchaelah in love

Date: le 30 octobre 2009 à 14h32

sleeping

Date: le 30 octobre 2009 à 15h23

salam les filles et me voila
je suis desolee pour le retard parceque je ne suis pas au boulot donc j ai bien dormi aujourd hui smiling smiley
la nouvelle c que je vais commencer mon congè maladie des aujourd hui hier ma gygy m a donnè mon arret travailDanse
pour mon bebe hamdollah il se comporte tres bien je l ai bien vu pendant 30 min et en detail waww c etai tres formidable jamais j etai heureuse comme hier meme si je suis rentrè ko a la maison et hamdollah les analyses sont tt bonnes pas d infection hamdollah mai le gygy ma conseillè de faire le vaccin moi et mon mari et la j hesite je ne sai koi faire cette histoire me fai peur sad smiley
la il commence a donner des vrai coup des fois ca me reveille grinning smiley et vous les filles ca va koi de beau ?

Date: le 30 octobre 2009 à 17h21

salam lesmaman

comment sava moi sava hamdullah un peu fatigué en ce moment mais sa va

c avec un grand plaisir yasmine ke nous partageons et suivrons ta grossesse c un honneur pour les marsiettesthumbs up

alors mamaclara c confirmer se sera un ptit gars???

alors bb vous donne des coup plus en bas en haut sur les cotes ???? moi ilme donne surtout en bas et kelke fois sur les cotes ou en haut mais la plupart du tps c en bas et je le sens vraiment kan je suis au repos il doit se dire tiens tiens c le moment de lui faire un coucou lol
hier en me reveillant il bouger bien sinon il bouge bien des kon mange ou une fois ke g fini .

apart sa meliha sava toi tu connais tjrs pas le sexe??

Et toi sonia ojordhui comment sava et comment le ptit prince Hamza trop marrant sa reaction kan il touche ton ventre sa ma bien fait sourir

bon bisou jvous laisse jvais allez me preparer un ptit cafe bisouptdryawning smiley

Date: le 30 octobre 2009 à 17h24

Citer:
lespoir2008
salam lesmaman
comment sava moi sava hamdullah un peu fatigué en ce moment mais sa va

c avec un grand plaisir yasmine ke nous partageons et suivrons ta grossesse c un honneur pour les marsiettesthumbs up

alors mamaclara c confirmer se sera un ptit gars???

alors bb vous donne des coup plus en bas en haut sur les cotes ???? moi ilme donne surtout en bas et kelke fois sur les cotes ou en haut mais la plupart du tps c en bas et je le sens vraiment kan je suis au repos il doit se dire tiens tiens c le moment de lui faire un coucou lol
hier en me reveillant il bouger bien sinon il bouge bien des kon mange ou une fois ke g fini .

apart sa meliha sava toi tu connais tjrs pas le sexe??

Et toi ASMA ojordhui comment sava et comment le ptit prince Hamza trop marrant sa reaction kan il touche ton ventre sa ma bien fait sourir

bon bisou jvous laisse jvais allez me preparer un ptit cafe bisouptdryawning smiley

Date: le 30 octobre 2009 à 17h25

DESOLE ASMA JME SUIS TROMPE JPENSE A TOI MAIS G MIS LE PRENOM DE SONIA

SINON PR LE VACCIN C TOUJOURS NON

DITE ON VOUS SOULE PAS TROP AVEC LES """ ALORS C UNE FILLE OU UN GARCON""""

Auteur: Ellissa
Date: le 30 octobre 2009 à 20h22

Salut les filles!

Je suis nouvelle sur ce poste et serais ravie de partager quelques ecrits avec vous.

Bb1 est prevue pour le 27 mars Inchallah
Est ce que l'une de vous a la meme date que moi ?

Date: le 30 octobre 2009 à 23h46

salam Elissa bien venu parmi nous tt facon tu es marsiette comme nous alors j espere que tt va bien pour toi et ton bebe ce comporte bien
pour le vaccin moi aussi je vai pas le faire mai mon medcin me le demande fortement donc la je ne suis koi faire tt facon je vai rester a la maison et je vais eviter les endroit public
llah ihfadna o safi
alors koi de 9 de votre part ?

Date: le 31 octobre 2009 à 09h56

Byesalam les mamounettesBye

bienvenu elissa parmi ns tu verra c ke du bonheur de pouvoir partager ces experiences

comment allez vous ce matin moi hmdl sava hier g trop mal dormi le bb etait trop enervé il arreter pas de donner des coups et apres jai ressenti une forte douleur cote gauche comme si il appuyer tres fort jeviter dallonger mes jambes de peur je ne sais koi

ce matin sa va un peu mieux hmdl. sinon koi d9 chez vous moi de mon cote pas gd choz je m aprete a aller aux boulot heureusement je fais une petite jrnee jfni a 15h voila

aux plaisir de vous lire a tout ta l heure boussa mes belle

Meliha tu n est pas tres bavarde on aiimerais avoir plus dinfo sur ta grossesse boussayawning smiley

Auteur: yasmine2009
Date: le 31 octobre 2009 à 10h47

salam les filles,

merci merci vous êtes tres gentilles, c'est pas important notre DPA mais on est toutes enceinte et on doit partager nos expériences et je considére que tout les posts sans les mien grinning smiley .

alors moi çava hamdolah j'ai commencé a sentir des petits coups surtout le soir et c'est dans le bas du ventre aussi, le matin je ne sens rien je crois qu'il est paresseux mon bibou il ne se reveil que le soir.

j'ai hate de savoir le sex j'ai une echo le 24 novembre inchaelah

gros bisous et bon week end Bye

*grossesse arrêtée le 15 novembre
grossesse extra uterine le 9 mars
un + annoncé le 06 aout
DPA le 21 avril inchaelah in love

Date: le 31 octobre 2009 à 11h11

salam yasmine

contente que tu ressente les coup du bb en gle au debut c plutot le soir kon les ressent et kelkefois la journee et apres tu ressentira des coup ds la journee.

en tt k jte souhaite une bonne jrnee

en gle les mamounettes de mars st pas tres dispo le week end dc je c pas si on aura bcp d intervention esperons ke oui inch allah boussaBye

Date: le 31 octobre 2009 à 13h42

oui c est vrai c est la surprise lol,je ne sais pas trop enfait j aime bien une fille comme sa j ai les deux...mais un garcon me plait tt autand disons que j dépenserai pas mes sous si j ai un garconsmiling smiley c est tellement beau les vetements de filles sa fait envie...j ai quand meme une petite préfèrence pour une fille mais pour mon fils j me dit c ptetre mieux un ptit frére...aller plus que 1semaine incha allah!!!si il ne se cache pas lol.apart sa tt va bien hamdoulah mon ptit Hamza aussi il debute ses 1er pas,adorable lol...pour le moment j me tracasse un peu j ai peur de le délaisser sans m en rendre compte quand bébé sera né,il est encore si petit j éspère qu il sera pas trop jaloux et qu il ne croira pas que je l abandonne quand je serais a l hopitalcrying a mon avis les 1er semaines vont pas etre facile.moi je sens bébé bouger dans le bas et sur les coté tt la journées debout assise ou couchée,c vrai qu aprés avoir manger il bouge tjs moi aussi et kan y a de la musique a la télé(lol il danse) je crois qu a ce stade ci il nous entend et entend les bruits extèrieur mais je ne suis pas trop sur,vais réviser mon cours...et toi lespoir tu connais le sexe aufait?comment te sens tu pas trop dur le travail...

Date: le 31 octobre 2009 à 14h15

Merci de votre accueil les filles.
Moi j'ai commencé a sentir le bébé bouger depuis au moin 10 jours. J'appelerai pas ca des coups, mais la sensation que ca bouge la dedans !
Pour le vaccin, je ne pense pas que je vais le faire, et en plus j'ai peur des aiguilles, donc je crois que c'est ca qui me freine le plus mdr.

Date: le 31 octobre 2009 à 14h16

Mamaclara Ce n'est pas a ton medecin de decider si tu dois le faire ou pas. Prend ta decision tranquilement.

Edité 1 fois. Dernière modification le 31-10-09 14h17.

Date: le 31 octobre 2009 à 17h18

salam les¸filles ¸
tres contente pour toi yasmine2009 ca va commencer tres fort les jours qui vient pour moi je sens qu' il bouge mais pas trop surtt hier il etai tres calme qlq coups c'est tt sad smiley
Elissa mon medcin m'a conseilé fortement de le faire c tt mais je vais pas le faire mais tt sai ils ont decouvert 700 cas ds seulement une semaine donc ca fai vraiment peur c pour ca que j'ai decidé d'avoir un arret de travail , llah ihfadna o safi

asma07199 je te confirme qu'a ce stade les bebes commence a entendre le bruit de l'exterieur le tiens et celui du papa c a partir du 13 semaines donc parle avec lui ou elle ca va faire un plaisir smiling smiley
lespoir2008 ca se voi que ton bebe tres sportif smiling smiley mais c beau ce malaise non ? contente de savoir tt va bien de ta part
bon week end les filles et a+ yawning smiley

Date: le 31 octobre 2009 à 17h26

salam les filles

alors pour info asma je ne connais pas encore le sexe du bb pas avant le 16 inch allah je le sens bien bouger hier il a fait la java ds mon ventre il arreter pas de donner des coup en haut juste au niveau de l estomac ensuite sur les cotes bref il a pas arreter de donner des coup a al fin sa devenais un chiant Grrrrptdrlol.

ojordhui g travailler il n arreter pas de donner des coup sur les cotes surtout cote gauche on le sent bieneye rolling smiley

alors la reprise du travail a ete assez dur moi ki pensait me changer les idee j arrive a la maison completement hs et je somnabul au taf.sleeping

bref voila je pense m arreter la semaine du 16novembre inch allah.

voila niveau poid sa va, mon ventre se voit bien sa depend mais il a bien pris forme on devine ke kelkun se cache la dedans lol.

mon mari est presse de connaitre le sexe il veut un pti gars moi subhanallah jai pas trop envie de savoir. des fois jveux un pti gar et des fois une gazel.

sinon moi c sur je ne me ferais pas vacciner contre la grippe

voila et vs koi d9 les filles Bye

Page: 11 sur 18