Par ici les futurs maman de Mars 2010
salam
asma : inna li allah wa inna ilayhi raji3oune
bonsoir les filles

espoir2008 tu es encore à l'hopital ? Que t'es t il arrivé exactement ? Allah i chafik, repose toi bien et donne nous des nouvelles
salam les filles,

désolé j'ai un peu deserté, au boulo je ne peu trop pointé ma remplacante est la et je dois la former.

Lespoir : Ikoun khir nchallah, reposes toi ma belle et revien nous en forme, t'inquiétes pas pour le poste il restera en 1er page en tous cas j'y veilleré inchallah.

ASMA : INA LILLAH XA INA ILEYHI REJIOUN, di toi qu'elle a fini de souffrir car je sais que c'est une merde le cancer

mamaclara je vois que c'est la forme elhamdoullillah tu profites de ton repose a max

OUM MALAKE : merci de demandé aprés moi, ca va hamdoullillih

pour ma part : j'été ché ma gygy hier pour le controle juste une consultation et hamdoullillah tous va trés bien : je lui est démandé pour la voiture elle me di sans problème jauré aimé qu'elle me dise stop la voiture mais bon hamdoullillah tant que tout va. Bébé bouges trés bien et je doit aire le prise pour le diabete et toxo la retoune koi
on se tient au courant.
sinon je vé m'inscrire dans une clinique privé qu'elle m'a conseillé on verra bien mais comme je di j'accoucheré la ou Allah decidera c'est juste des sbab que je fais c'est tout.

je reien plus tard

je dois faire mon dejeune

PS : je suis privé d'aller voir ma mere de la semaine : susspection de grippe A "LOL" ces medecins pour rien wallah .

et vous et les vaccination de la grioppe vous fetes ou paa ?

biz a toutes et BIENVE UE A ELHAM CA FAIT TOUJOURS PLAISIR DE TE LIRE ALLAH IJIB LIK WEL LEHLAH AJILEN REYR AAJILAN (je pense que c'est comme ca qu'on dit) sinion désolé Elham BIZ A TOI

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
Bonjour les filles,
Comment allez vous aujourd'hui ??

l'espoir2008 : comment tu vas ce matin ??

asma : inna li allah wa inna ilayhi raji3oune

Meliha : Hamdullah si tout va bien de ton coté, c'est le principale. Pour la vaccination contre la grippe A , j'ai reçu le courrier aujourd'hui, mais je n'irai pas
salam les mamans

merci pour vos coms et hmdl tt le mde va bien

moi aussi g resu la lettre de la cpam pr le vacin mais je n irais pas

ellisa je suis tjrs a lopital allite car mon col est fragilise je c pas combien de tps il vt me garder

i koune reil inch allah

asma allah yalrham ta gm k allah l acceuil inch allah parmi ses fideles aux paradis.

alors pr les prenom sa avance ou pas

bon jvous fais des bisou mon mari doit repartir et il prend le pc jpeux pas laisser a lopital on c jamais.

meliha contente ma belle ke sa aille mieux boussa mes belles

boussa a mamaclara oumalake contente ke t repris du poil de la bete sa fai tjrs plaisir de voir le post actif et ke les mamans on la forme

et elham merci pr t intervention comme le dis meliha sa fait tjrs plaisir davoir e vos nouvelles

boussa et reposer vous un max on oublie mais c essentiel

boussa
salam
Merci les filles et jazakoum allaho khayran pour vos souhaits et do3as.

Incha allah à vous toutes une grossesse à terme, un accouchement trop trop trop facile et une descendance très pieuse!

Angel
Citation
lespoir2008 a écrit:
salam les mamans

merci pour vos coms et hmdl tt le mde va bien

moi aussi g resu la lettre de la cpam pr le vacin mais je n irais pas

ellisa je suis tjrs a lopital allite car mon col est fragilise je c pas combien de tps il vt me garder

i koune reil inch allah

asma allah yalrham ta gm k allah l acceuil inch allah parmi ses fideles aux paradis.

alors pr les prenom sa avance ou pas

bon jvous fais des bisou mon mari doit repartir et il prend le pc jpeux pas laisser a lopital on c jamais.

meliha contente ma belle ke sa aille mieux boussa mes belles

boussa a mamaclara oumalake contente ke t repris du poil de la bete sa fai tjrs plaisir de voir le post actif et ke les mamans on la forme

et elham merci pr t intervention comme le dis meliha sa fait tjrs plaisir davoir e vos nouvelles

boussa et reposer vous un max on oublie mais c essentiel

boussa

Espoir2008 : Hamdullah si tu vas bien, c'est bien que tu sois en observation au moin tu es rassurée et entourée.
vous devriez réfléchir à 2fois pour ce vaccin...vous ëtes enceintes et la grippe A peut provoquer des contractions à ce que j'ai entendu

Allah o ahlem
Citation
shanti a écrit:
vous devriez réfléchir à 2fois pour ce vaccin...vous ëtes enceintes et la grippe A peut provoquer des contractions à ce que j'ai entendu

Allah o ahlem

regarde ce lien :

[bebe.doctissimo.fr]

Si la page ne s'affiche pas, assurez vous bien que le l de html ( la fin du lien) est bien collé au reste.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/11/09 18:37 par Ellissa.
salam

quel peur le poste été en bas de page
RE SALAM LES FILLES

Je suis passé en speed tout à l'heure . donc je revient vers vous pour une petite question, je voudrais me faire un petit arrét car je suis trop fatigué. et je voulé vous demandé ce que vous en pensé est-ce que je peu dmandé a mon med traitant .

car samedi ma gygy ma di que tout allé bien hamdoullillah mais la je voudré juste un peu de repose c tout
Citation
meliha a écrit:
RE SALAM LES FILLES

Je suis passé en speed tout à l'heure . donc je revient vers vous pour une petite question, je voudrais me faire un petit arrét car je suis trop fatigué. et je voulé vous demandé ce que vous en pensé est-ce que je peu dmandé a mon med traitant .

car samedi ma gygy ma di que tout allé bien hamdoullillah mais la je voudré juste un peu de repose c tout

Salut Meliha,

Bien sur que tu peux demander un arret maladie a ton medecin, au contraire, c'est meme conseillé si tu te sens trop fatiguée!
Les medecins sont + sensibles aux femmes enceintes qu'aux autres et n'a pas le droit de refuser de prescrire un arret.

N'hesite pas, c'est un droit que tu as,e t profites en pour te reposer.
merci khti Elissa, je vais voir ce soir, car au boulot de toute facon tous est normal pour eux alors que la chef au bout du 5ème mois elle s'est fait arrété.
Mohim, je vous tiendré au courant

Espoir j'espère que tu te repose, je pense à ta fille, elle doit etre un peu pomé, mais bon faut te reposer et revenir en forme.

MAMACLARA OUMALAKE ASMA ET LES AUTRES UNE BIZ ET PUIS SIGNER LA FICHE DE PRESENCE DU JOUR

BOUSSA A TOUTES @ + TARD INCHALLAH
coucou les filles

j'éspere que vous allez bien ,

lespoir allah ychafik inchaelah ykoune lkhir et c'est bien que tu reste sous observation , mais tout ce que je te conseil c'est quand tu sors de l'hôpital essaye de te reposer le max .

pour repondre a shanti ya 2 semaine j'avais une grippe tres sévère j'ai méme cru que c'est la grippe A , j'étais hospitalisé 2 jours sous control et j'avais une température de 39.5 ° , et mtn lhamdolah tout va bien, je suis contre l'idée de la vaccination c'est mon avis personnel, parcequ' on connait pas les effets secondaire pour le bébé . sinon chaqu'un a son choix

gros bisous

rayane est née le 5avril , je t'aime mon bb
clapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclap:cla p:clapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclap

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
salam les filles j'espere que vous allez bien , je suis desolee pour mon absence mais j'etai trop occupé ce week end bref
lespoir2008 : je suis vraiment desolee wallah quand j'ai lu que tu es a l'hopital j'avais les larme aux yeux je deteste l'hopital mais c deja dans ton interet d'etre sous observation llah ikone m3ak yarabi wi chafik mais tu dois faire tres attention pour arriver au terme si jamais tu sors plus d'effort stp et surtt pas de rapport ds ton cas jusqu'a l'accouchement mon coeur est avec toi ma soeur llah ihafdak wi hfad lik wlidek yarabii
asmaa : baraka fi rassek que dieu soit avec toi ce n 'ai pas facile de perdre qlq un qui cher mais c la volanté de dieu llah isabrak wi 3awadha lik fi wlidek ola bnitek
meliha : demande un arret de travail et repose toi c tres important ds ton cas n'hesite pas a le demande ca va t'aider moi j'aime bcp mon boulot et je m'amuse bien avec mes collegue et j'ai demandé un arret je m'enuie un peu mais je le regrete pas car ca m'a vraiment aidé et hamdollah je me sens bien
elham merci pour tes conseilles je vais le faire et en meme temps j'applique une creme qui est bien je sens que ma peau est hydraté avec mais je vais melanger le tt grinning smiley
yassmine hamddollah que tu va bien apres la grippe que tu as eu car 39.5 de temp n'est pas bon donc prend soin de toi ma belle
inchaallah le jeudi prochain c mon controle chez la gygy je vous tiendrai au courant
apart ca hamdollah tt va bien sauf mon dos qui me fai tjr mal et le mal de l'estomas
llah ikamal 3lina kamline yarabi wi hfadna
lespoir2008 je ne cesse pas a te faire du do3aa je pense a toi tt le temps o nd3i m3ak llah ichafik yarabi

Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/11/09 18:27 par mamaclara.
salam

ya du laissé allé

UP UP UP

Heu
ptdrthumbs upsalam les mamaounettesclap

koi vous dire a part ke vous me manquer grave , g un peu la rage de ne plus etre aussi active kautrefois allah ralb. le pauvre mon mari viens juste darriver et g saute sur le pc lol.

melIha sa fait plaisir de voir ka chak fois tu remonte lepost. et toi cmmt sa va nhesiTe pas si tu sen ke tu fatigue sleepingprend toi un arret tu c a tro force et croire kon est invinsible " kallah nOus preserve" et bien on fini comme moi a lopital alliter a ne plus pouvoir faire ce dont on a vraiment envieIll. alors un conseil REPOS. et tu c pr ma fille elle pensai ke jallais a lopital chercher bb dc elle etais top contente mais apres g du lui expliquer ke non jallais juste me reposer . sava c ma soeur ki me la garde ma soeur et contene de lavoir pour elle car elle a 2 garcon et sa change le week end elle repars a la maison ac son pere. mais sava elle le prend bien.Zen

Mamaclara
jespere ke tu te sens mieux ac ta nvelle coupe de chveux. comment va le ptit il bouge bien incha allah. merci pour tes doua sa me fait plaisir de voir ku pense a moi je taime tro ma hbiba.in love

Oumalake comment sava ta repris du poil de la bete comment va ta puce et le pti prince sa va il bouge bien.thumbs up

asma comment sava et comment spasse la grossesse pas trop fatigue cmt va hamza.yawning smiley

sonia
sa fait plaisir de te lire comment sava et cette apart tu a ini de le decorer a ta sauce. cmt spasse la grosssesse la ptite est tjrs super active ds tn bidonDanse

elissa
et toi ta puce sa va pas tro naze yasmine jespere ke sa va bien ausi.Danse

en tt k c sur vs me manker bocoup jvous conseil les fille repos.

jvous fais d gros bisou mamaclara meliha asma sonie et les autre bien surin loveyawning smileyyawning smiley

Ps jespere ke je me suis pas tromper asma et sonia attende bien une fille g un peu un doute en tt k le principale c ke tt les bebe aille bien et surtout un ACCOUCHEMENT A TERME ET D BB EN BONNE SANTE.
yawning smileyyawning smileyyawning smiley

mamaclara jte rassure moi aussi mon dos me fai mal et mon bidou a doubler de volume c hallucinant pas vous il a grossi votre ventre ou pas .

tiens nous au courant de tn rdv mamaclara sa fais tjrs plaisir et pr tn estomac ta essayer de boir un verre deau et davaler une cuilliere de cumin moulu avant de boire leau

bisou yawning smileyyawning smileyclapDanse
salam les filles, j'espère que vous allez toutes bien!!

une grande pensée pour toi lespoir, repose toi bien sutout, ca doit pas etre facil des s'occuper à l'hopital, tu dois y rester combien de temps?

bisous à toutes!!!
cool d'avoir de tes news lespoir comme meme marci au mari

du coup tu ne sais pas dans combien de tems tu sort.

je suis un peu paniqué entre le logement et mon inscription a la maternite qui ne s'est pas encore faites, je ne vous racontes meme pas.

faites des douaas pour moi car l'inscri^tio maternité depend de mon logement car en faite je change completement de ville vous comprené mon chamboullement.

sinon hamdoullillah jété en forme aujourd'8 et pour l'arré, je prefere semaine d'aprés car cette semaine j'ai déjà le vendredi qui saute.

Voila, voilà, je fil faire mon diner et je reviens.

alors les filles revené quoi ca commence a etre intersant bébé qui n'arrete pas de bougé SOUBHAALLAH c'est ce qu'il faut dire.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ @ + TARD INCHALLAH
salam les filles
ravi d'avoir tes nouvelle lespoir2008 j'espere que tt va bieb de ton cote et celui du bebe comme a di meliha merci a ton mari qui t'amene le pc pr avoir tes 9 smiling smiley dites quand est ce que tu va sortir et qu'est ce que ton gygy di a propos de ton cas je suis inquitte pr toi ma soeur
les filles j'espere que vous comportez bien
meliha llah ikone m3ak akhti inchallah tt ira bien pr toi , moi aussi je suis en precedure de chomage maladie et j'attend tjr leur reponse hier j'etai au bureau de chomage mais j'ai oublé de presenter la lettre de mon medcin c une grande betise que j'ai fai Heu mais je vais l'envoyer par poste sauf que ca va augmenter le delai d'attente confused smiley
de mon cote ca va tjr deficile a dormir hamdollah mais je di en font de moi il reste rien que 3 mois ca va passer vite inchallah smiling smiley
llah ifarahna kamline wi sahal 3lina yarabi
lespoir2008 llah ikone m3ak wi farajha 3lik hbiba yarabi amineeeeeeeeeeeeeeeeeeee
salam las mamans

désolé, je suis tellement fatiguée ces jours ci que je n'ai pas eu la force de venir vous voir. jusqu'au aujourd'hui ou j'ai déicidé de passer prendre de vos nouvelles

j'espère que vous vous portiez toutes bien. reposez vous les filles

lespoire2008, allah yechafike, reposes toi bien ma belle et prends soin de toi. les medecins te disent quoi sur ce sujet? allah yefake whaylake 3la khire et je te souhaite une grossesse à terme inchallah et un bébé en plein santé like et à toutes les autres futures mamans

asma: ina lilahi wa ina ilayhi laraji3oune. allah yerhame like jedatake wi wassa3e 3liha dakate el kobour. qu'elle repose au paradis et allah yesabarkome.

meliha: allah yekoune m3ake wi katabe like une place dans cette clinique

Quand à moi, je suis toujours aussi fatiguée et je vomis encore quotidiennement. allah yesabarni

Je suis en remise en question pour la vaccination contre la grippe "a", on a recu tous: mon mari, ma fille et moi nos convocations pour se faire vacciner. j'attends de discuter avec le medecin mais je suis plus partante pour la vaccination que non
dans l'article qui a été mis plus haut, concernant la femme qui a perdu son bébé à 38 semaines après vaccination, quelque chose cloche, il parle d'un vaccin avec adjuvent alors qu'il est préconisé aux femmes enceintes de recevoir un vaccin sans adjuvents ???? je compte attendre mon prochain rdv chez mon obstetricien pour aborder le sujet.
Perso, je suis pour la prévention maintenant je compte juste reunir les éléments confirmant les risques s'il y en a.

bisous à vous toutes sans exception

U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
Bonjour les filles

Comment ca va aujourd'hui?
De mon coté ca va, un peu fatiguée ces jours ci et j'arrete pas d'avoir faim !

espoir2008 : J'espere que tu vas bien et que tu te t'ennuie pas trop. Heureusement que ton mari t'apporte le pc de tps en tps pour avoir un contact avec nous. C'est gentil de sa part.

OumMalake : A toi de reflechir pour la vaccination, le probleme c'est que chacun a son avis la dessus. Si quelqu'un est Pour, il va t'encourager à la faire, si quelqu'un est CONTRE, il va te la deconseiller. Qu'il soit medecin ou non. Je ne sais pas si les medecins seront de bon conseil à ce sujet, parce que déja dans les hopitaux, beaucoup de medecins refusent de se faire vacciner. Reflechis bien.

Meliha : Tu as raison, repose toi la semaine prochaine.

Pour les autres je vous embrasse
Bonjour,
Permettez moi de me joindre à vous.
je suis à ma 26ème semaine d'aménorrhée, j'attends un garcon et c'est mon premier ma DPA est le 11 Mars.
Sinon je me demandais s'il y a qlq d'entre vous qui à une idée sur les prix des cliniques.
je vous remercie et bonne fin de journée
salam les filles j'espere que vous alle bien
oumalake : certes que ce vaccin fai peur mais moi je ne sai pas comment j'ai pris la decision de le faire mais tt le monde m'encourageais de le faire et j'ai vu meme des bebes de 6 mois qui ont subi ce vaccin je me suis di ca va etre la meme chose que les autres vaccins qu'ont fai bref c'etai dur un peu les 2 premier jours et apres ca va hamdollah mon bebe bouge normal mais j'ai recu un vaccin sont adjuvent peut etre le bebe de cette femme est mort a cause d'autre chose on sait pas mais reflichi avant de prendre n 'importe quelle decision que dieu vous protege o llah istar wi star lina wlidatna
lespoir2008 comment va tu j'espere que tu va bien tien nous au courant de ta situation llah ifarhak
ellissa ravie d'avoir tes nouvelles c normal d'avoir faim le bebe consomme tt le reserve que tu as alors mange bien smiling smiley
meliha ca va koi de beau de ta part ?

salamou3alikom et a+

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/09 17:14 par mamaclara.
salam les filled

comment ca va ? moi hamdoullillah . vivement le repos semaine prochaine.

BETTY : bienvenue a toi tu es d'ou en France ?

YA RABI UNE GROSSESSE A TERME POUR NOUS TOUTES INCHALLAH
JE SAIS PAS VOUS MAIS MOI YA DES FOIS J'AI TROP PEUR DE PERDRE MON BEBE
J'Y TIENT TELLEMENT.

AVEZ-VOUS CES ANGOISSES OU JE PSYCHOZ TOUTE SEULE.

ALLEZ VENEZ ME TENIR COMPAGNIE

UNE PENSEE POUR LESPOIR VIVEMENT QUE TU REVIENNE MA BELLE LE POSTE SANS TOI EST UN PEU MOROSE

BIZ A MAMACLARA OUMALAKE ELISSA ASSMAET LES AUTRES
coucou meliha

j'ai les méme angoisses que toi, surtout je m'attache a ce petit bout de jour en jour et j'ai trop peur de le perdre allah yhfad.

allah ykmal 3lina kamline bikhir ya rabi , rabi m3ana inchaelah

en fait j'ai fais mon echo hier et c'est un garçon in love machae allah wa la qouwata illa billah

gros bisous

rayane est née le 5avril , je t'aime mon bb
FELICITATION YASMINE POUR TON PTI GARS

C'est ta première grossessse ?

ALLORS LES FILLES COTE PRENOM VOUS REFLECHISSEZ OU PAS ENCORE

MOI JE VOUS AIS DEJA DIT
bienvenue betty00 parmi nous inchaallah on te souhaite une grossesse en plein forme et un bebe en plein santé et pieu
felicitation yassmine pour ton garcon on dirai que les garcon sont plus que les filles iwa lkhatab rahom ktar grinning smiley
meliha j'ai le meme sentiment chaque jour qui passe je di hamdollah un jour de moins mais ne cesse pas de faire du do3aa llah ikamal 3lima belkhir yarabi wi farahna
lespoir2008 on est avec toi et on pense a toi ma soeur llah ihafdak yarabi wi kamal 3lik yarabi