Grossesse & accouchement
Aller à la page:  Précédent1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant
Page: 8 sur 10
MessageRe: FIV ou ICSI aprés le ramadan!
Auteur: dalal2
Date: le 04 octobre 2009 à 19h27

salam a vous toute,

kamélia je te souhaite bon courage pour demain et inch'allah ikun lkheir et tout se passera bien pour toi.

Princesse je souhaite que tu nous annonce une bonne nouvelle demain mais je vois pas pk sa ne serait pas le cas vu ken se moment il y a bocou de bonnes nouvelles.

Assia demain est le grand jour?

bisoux

Options: RépondreCiter
Auteur: ASSIA.93
Date: le 04 octobre 2009 à 21h20

coucou kamellia7, une gde pencé pour toi demain inchALLAH tout va bien se passer fait douha en rentrant dans la salle moi a la ponction jcroi j'ai lu le coran entier télement jété en panique ptdr

dalal2 oui demain 2éme pds ya RABIIIIII que le taux augmente!!
et toi alors tjs pas de rdv chez gygy?????

Auteur: nour52
Date: le 05 octobre 2009 à 12h40

salam

kamelia7 inchallah tout c bien passer, a cette heure ci tu doit etre dans le cirage lol
a ton retour donne de tes nouvelles inchallah

Auteur: mssemen...
Date: le 06 octobre 2009 à 12h29

Kamellia alors cava???? Sa c'est bien passer???? prend bien soin de toi vien nous donner de tes news yawning smiley

4 IAC -----------
1 FIV ISCI +++++++++++++++++++++++

Merci ALLAH in love

Date: le 07 octobre 2009 à 11h26

Kamelliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on commence a sinkiété!!!!!!! vien nous donner de tes news!! kheir inchALLAH!!

4 IAC -----------

Merci ALLAH in love

Auteur: luna188
Date: le 07 octobre 2009 à 11h29

bonjour assia,
alors ?? ça a marché tu es enceinte?? donne nous une bonne nouvelle stp.

Date: le 07 octobre 2009 à 11h51

salam luna, oui sayé c'est +++++++++ hokba likoum a toutes yawning smiley

Auteur: kamellia7
Date: le 07 octobre 2009 à 13h41

Salam les filles!!
Tout d'abord merci pour vos messages, tou c'est bien passé hamdoullah, j'avais un gros kystes ave de_x autres kystes acriché dessus.
Jsuis a la maison depuis une petite heure. J'ai un peu mal mais hamdoullah.
Et Assia alors???? T'as fait ta prise de sang ou koi?

Auteur: princesse82
Date: le 07 octobre 2009 à 14h38

hamdoullah kamélia repose toi ma belle

courage mes soeurs yawning smiley

transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++
Rabbi Kbir

Auteur: luna188
Date: le 07 octobre 2009 à 17h40

yuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyu assia, 7madollah
Et Kamelia, allah yezid fi erra7a

Date: le 07 octobre 2009 à 18h35

merci luna188 yawning smiley

kamellia7 t'est rester 2jours a l'hopital?????? pds demain inchallah

Date: le 08 octobre 2009 à 09h02

Salam les filles!
Et oui j'ai passé deux nuits à l hosto, la misére!!!!! Hamdoullah l opération a été bien réalisé et j ai encore mes ovaires mais ce matin mon ventre tiraille et j ai pa tro dormi!!!
Msemmen t'es nouvelle avec nous? Kel est ton parcours?

Date: le 08 octobre 2009 à 10h00

J AI COMPRIS QUE MSEMMEN C'est ASSIA!!! Je suis encore endormie!!!

Alors Assia comment va le ou les bb??? pour kan l'ecographie????

Date: le 08 octobre 2009 à 15h03

mdrrrr oui mssemen c'est moi!! 2jours a l'hosto ta du courage le principale c'est que au moin t'est débarasser de sa et tu va pouvoir entamer une fiv !!!

kamellia j'ai aucun symptome juste je fait trop pipi, comme si un truc sapuyé sur ma vessie!! sinon l'echo c'est dans 1 semaine inchALLAH!!

ils ton prescrit koi pour tes douleurs spasfon????

4 IAC -----------

Merci ALLAH in love

Date: le 08 octobre 2009 à 16h26

Il m ont prescrit du dafalgan mais ça fait rien du tout!!!!!!!!
Pour la FIV c'est ok pour les régles de novembre inchallah donc dans a peu prés un mois! J'ai hate et j espére avoir le m^me résultat que toi inchallah!
T'as envie de msemmen ou koi???? c koi ce changement de pseudo lol!
C'est les hormones??? lol

Pour le pipi c'est normal et plus ça va plus tu va pisser hachak!! c'est surtout la nuit que c'est pénible de se levé 5 fois!!! lol mais c'est que du bohneur quand tu sais ce qui t attends inchallah

Date: le 08 octobre 2009 à 16h30

coucou oui kamelia jme léve 3fois par nuit on mapél la piceuse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cava tu commence ta fiv en novembre ya RABBI que tu nous annonce un ++++++++++++++++++ avt la fin de l'année je te souhaite du fon du coeur le méme resultat que moi !!

si dafalgan sa fait rien éssaye antadys mais c'est sur ordonance moi jle prend kan j'ai mes rrr ya que sa qui marché!!

Date: le 08 octobre 2009 à 16h37

inchallah amine ya rabbi.

Pour l antadys jsé pa si ça va faire car j ai mal au cicatrice en fait! La j attend l infirmiére pour qu'elle m enléve les agrafes! je flippe car ça doit faire mal!!!!
J ai du mal a me baisser et tout!

Auteur: settatia67
Date: le 08 octobre 2009 à 18h25

salam kamélia

je vais faire une fiv en novembre. on suivra sans doute le même parcours. bonne chance. on se donnera du courage et prierons ensemble.

Auteur: nour52
Date: le 08 octobre 2009 à 18h45

salam

kamellia hamdoullah tout c bien passé, et il te retire deja tes agraffe ??? bon courage ma soeur

ah oui dafalgan ça ne fait aucun effet ta vue, mais t'inkiete pas inchallah ça va pas durer en attendant repose toi bien et ne fait aucun effort les cicatrice sont encore fraiches.

et bon courage settattia pour ta fiv.

Date: le 08 octobre 2009 à 19h12

merci nour 52

Date: le 09 octobre 2009 à 09h55

salam les filles!
Oui settetia on se suivra inchallah avec plaisir. Moi c'est vers le 12 novembre inchallah mes rrrr et j'ai un protocole court. Et toi t'as koi komme protocole?
Merci Nour52

Date: le 09 octobre 2009 à 13h43

Salam Kamélia

nous avons rdv avec un biologiste le 23/10 je pense que la on definira un protocole.

Date: le 09 octobre 2009 à 15h14

salam

kamellia comment tu te sent aujourdui????? sayé on ta enlevé les agrafes??? PREN BIEN SOIN DE TOI ET REPOSE TOI

Date: le 12 octobre 2009 à 09h56

Salam les filles!
Aujourd'hui jme sens un peu mieux hamdoullah. On m'a enlevé les agraphes jeudi, c'est pas agréable mais ça va c'est pas aussi douleureux que je pensais.

Sinon comment va notre future maman inchallah, assia, tu te sens tjs bien? Pas de nausées, pas de douleurs?

Princesse c'est kan le resultat pour toi?
Alors moi g eu eu mes rrrr aujourd'hui alors debut traitement FIV dans 28 jours inchallah..... J'ai hate!!!!!!!!

Gros bisous

Date: le 12 octobre 2009 à 13h47

coucou kamellia hamdouLLAh si tu va mieu, dis toi que tu souffre pour un bien, moi le jour de la ponction jété trés malade j'ai frolé l'hyperstim et j'ai sbar pour enfin de compte obtenir ce que ALLAH ma predestiné !!!

bein moi cava aucune nausé, aucun degout aucune douleurs nul part , je péte la forme!!!! des fois jme pose la question si jsui enceinte surtout kan je voit tout les symptome kon les futurs mama de juin 2010!!! perplexe ce qui me rassure c'est juste l'absance de rrrrr

ptite question tes symptomes avait commenecer quand???????

aller t'est sure la derniére ligne droite depuis le temps ke tu attend cette fiv reste + que 28jours winking smiley

Date: le 12 octobre 2009 à 13h58

Ouais inchallah plus que 28 jours!!!!
Moi perso g eu aucun symptomes à part les douleurs de temps en temps au sein! Pas d'envie, pas de nausés rien c'était extra!
Mais quand m^me j'étais assez fatigué (à cause du dibéte aussi)!!
L essentiel c'est que le bébé se porte bien!!! Ta un rdv pour l echo ou pas encore?

Date: le 12 octobre 2009 à 14h51

jeudi prochain inchALLAH je seré a 4semaine jéspére kon verra qque chose!!!!

Date: le 12 octobre 2009 à 15h08

Pas grand chose mais tu verra sil y a une ou deux poches!!!!
Moi j en avé fait une a 7 semaine et on entendait le coeur déja.

Auteur: bibich80
Date: le 15 octobre 2009 à 17h34

Bonjour les filles, j'ai suivi l histoire de princesse82 dés le départ ça m a vraiment touché, je me vois comme si c'était moi qui raconte cette histoite, je suis dans la même situation, mon mari à une azoospermie secrétoire du à une éctopie testiculere bilatérale, qu on a su il y a deux ans mon mari c'est fait oppéré il y a deux ans (JAN 08) aprés une biopcie testiculaire au moment de l opperation, le verdice tombe le medecin nous a dit qu il ya pas d'éspoir et que mon mari ne peut pas avoir d'enfant, c'esttttt troooooooooop trooooop dur surtout que je suis la fille unique chez mes parents et j'ai tjs révé d avoir des enfants, aujourd'hui je suis vraiment perdu, depuis le temps mon mari s'est désespéré aprés le résultat de la piopsie et sourtout la maniére dont le medecin lui a annoncé ça, mnt il a peur de confronter la même situation en voyant un autre medecin, il me dis ca ne sert à rien car ils vont me redire la même chose, je tiens bcp à mon mari, et mon plaisir c'est d'avoir un enfant avec lui.

Je vis au Maroc et sérieusement au MAROC on est encore en retard ds le domaine de la fertilité, je suis prête d'étre suivi en europe en france je préfére, mais franchement je connais aucune adresse, si vous pliat les filles si une entre vous connait une clinique trés poussé en ça quelle me passe l 'in

yarabbi ysahhel car c'est trop dur de vivre ça surtout que mnt je vais boucler mes 5ans de mariage en Decembre prochain.

Date: le 15 octobre 2009 à 20h42

salam bibich80 ton hist ma toucher ALLAH isahel hlikoum je te souhaite un bébé au plus vite mais tu as donner habba sawda a ton mari?????

Kamellia je vien te donner des news de mon echo ya 1 bébé j'ai vu le coeur clignoté machaALLAH

Aller à la page:  Précédent1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant
Page: 8 sur 10