|
Grossesse & accouchement
Page: 18 sur 24
Re: par ici les futures mamans de février 2010
Auteur: ouns
Date: le 29 octobre 2009 à 11h32
Salam les filles,
SAFASAM je suis très contente pour ta princesse machaa allah!je te l'avis bien dit, son retard est du à ton alimentation pendant le mois de ramadan. Tu es à combien de semaines? Raconte nous ton écho! ta petite était réveillée? elle bougeait? Vous avez raison les filles d'attendre les soldes! ![]() Re: par ici les futures mamans de février 2010
Auteur: Sekina
Date: le 29 octobre 2009 à 11h34
Salam les filles
Comment allez vous ?????? ALLAH i sèhel 3alikom les filles. Je vous souhiate une bonne fin de grossesse machallah. OUNS 7biba je te conseille d'attendre les soldes ca vaut le coup !!! enfin icic en France pour le Maroc je sais pas, et saches ke je suis là
BIsous a ttes les futures mamans !!! C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir Re: par ici les futures mamans de février 2010
Date: le 29 octobre 2009 à 11h48
sbah nour ma copine!
Les soldes sont surtout intéressants en France, ici il n ya pas grand choses et les prix restent élevés. Comme tu sais ma mère viendra pour 3 jours juste pour prendre des affaires pour lilou, mais ça me stresse d'attendre jusqu'à fin janvier sans habits pour ma puce
Merci ma belle, je sais que je peux toujours compter sur toi ![]() Re: par ici les futures mamans de février 2010
Auteur: Sekina
Date: le 29 octobre 2009 à 12h01
Coucou copina !!
Tkt pas les soldes commencent en France début Janvier aux alentours du 6 environ juste après les fêtes !! Mais je comprend ta kune envie c dacheter tt ce kil faut maintenant ! ![]() Re: par ici les futures mamans de février 2010
Auteur: safasam
Date: le 29 octobre 2009 à 12h04
Ouns tu avais raison, c'était du certainement à mon alimentation.
Ma petite était réveillée, elle n'arretait pas de donner des coup, sa tête est en bas pour le moment. Je suis à 24SG+4j. et toi? Re: par ici les futures mamans de février 2010
Date: le 29 octobre 2009 à 12h52
SEKINA ma maman aura le temps inchllah pour me faire des achats, inchlalh d'ici là tu auras une bonne nouvelle et tu profiteras aussi des soldes pour faire des achats pour ton bébé inchallah.
Safasam tbarkallah 3la ta princesse! moi je suis à 24 SA+ 2j Re: par ici les futures mamans de février 2010
Auteur: anaem
Date: le 29 octobre 2009 à 14h01
sbah lkhir les filles
j espere que vous allez bien avec votre bouts de choux safasam machalah pour ta petite puce lah ikhaliha lik Re: par ici les futures mamans de février 2010
Date: le 29 octobre 2009 à 14h08
anaem, ouns,
merci les filles ![]() DPA : le 10/02/10 j'attends une fille inchallah Re: par ici les futures mamans de février 2010
Auteur: raouane
Date: le 29 octobre 2009 à 15h15
salam
je ss contente pour toi safasam allah ykhaliha lik
je ss comme toi ouns 24 SA+5j ![]() Re: par ici les futures mamans de février 2010
Date: le 29 octobre 2009 à 15h25
raouane, ouns, votre DPA est pour fin février?je ne me souviens plus ![]() DPA : le 10/02/10 j'attends une fille inchallah Re: par ici les futures mamans de février 2010
Date: le 29 octobre 2009 à 15h30
moi ma DPA le 24 février incha'allah Edité 1 fois. Dernière modification le 29-10-09 15h32. Re: par ici les futures mamans de février 2010
Date: le 29 octobre 2009 à 15h43
Citer: Inchallah ma soeur, un BB en bonne santé ya Rabi. DPA : le 10/02/10 j'attends une fille inchallah Re: par ici les futures mamans de février 2010
Date: le 29 octobre 2009 à 15h49
Moi ma DPA le 17 Février.Au Maroc c'est 40 SA et non 41 SA.
allh yfkena 3la khir. Re: par ici les futures mamans de février 2010
Date: le 29 octobre 2009 à 15h57
amine Ouns...
Et pourquoi au Maroc c'est différent? semaines d'aménorrhées = calcul à partir du premier jours des dernières règles. Ou alors un truc m'échape ![]() DPA : le 10/02/10 j'attends une fille inchallah Re: par ici les futures mamans de février 2010
Date: le 30 octobre 2009 à 10h50
salam les filles,
Bien dormi? moi hamdoulah je ne me suis pas beaucoup réveillée..il faut dire que j'étais clakée de la nuit d'avant. Safasam je ne sais pas pourquoi c'est différent, semaine d'aménorrhée est calculée à partir du premier jours des dernières règles. Bonne journée les mamounettes ![]() Re: par ici les futures mamans de février 2010
Date: le 30 octobre 2009 à 21h15
salam les mamounette
j espere que vous allez bien bon je passé juste pour vous dir je vou ouhaite une bon nuit Re: par ici les futures mamans de février 2010
Auteur: assiiyah
Date: le 31 octobre 2009 à 11h11
Salam les filles, j'espere que vous aller toute bien inch'Allah, moi depuis 2jours j'ai hyper mal ventre (en haut a droite vers les cotes) j'ai hesité a aller au urgences mais j'avais pas contractions donc c'est surement mes ligaments qui s'etire, mnt ca va un peu mieux hamdoulilah
j'ai enfin trouvé la pousette que je veux Poussette prémaman j'ai flashé dessus au magasin je l'a trouve vrmt belle et elle est très rembourré donc ma petite princesse sera a son aise dedans
Gros bisous les filles Re: par ici les futures mamans de février 2010
Auteur: lilouchette
Date: le 31 octobre 2009 à 16h56
salam les filles moi c leila enceinte de 5 mois et 1 semaine c est un petit garçon contente d etre tombée sur ce site car je suis vraiment seule en ce moment et c tres dur mari au travail et il rentre tres tard
g deja pris 15kg et vous Re: par ici les futures mamans de février 2010
Date: le 31 octobre 2009 à 17h00
salam
ne t inkiete pa moi aussi j avai la meme chose g vu mon medecin ya kelke jours et ma dit ke c etai normal le bebe doit etre vers tes cotes et c douloureux mais en cas de doute n hesite pa a aller au urgences pour te soulager si tu as vraiment un doute Re: par ici les futures mamans de février 2010
Date: le 31 octobre 2009 à 18h18
Salam alaikoum leila
felicitation pour ta grossesse, bienvenue parmis nous
ca dois pas etre facile si ton mari travail beaucoup mais patiente bientot tu ne seras plus jms seul, meme quand ton mari ira travailler tu auras tjrs ton petit garcon pres de toi
Moi j'ai pris 8kilos je suis a 28Sa et 1 jours aujhdui si j'ai bien fait mon calcul hihi courage oukthy!! Alors les filles on dors??? ![]() Re: par ici les futures mamans de février 2010
Date: le 31 octobre 2009 à 18h40
salam assiiyah
merci pour ta reponse oui bientot plus jamais seul inchaallah toi aussi felicitation j espere ke tu va mieu 8kg ca va moi g fai fort 15kg 5 mois de grossesse Re: par ici les futures mamans de février 2010
Date: le 31 octobre 2009 à 19h53
salam les filles
bienvenue parmi nous lilouchette et mabrouk okhti pr ta grossesse incha'allah un bébé en bonne santé.
éwa les filles koi de neuf?? ca va?? Re: par ici les futures mamans de février 2010
Date: le 31 octobre 2009 à 20h33
salam 3alaykom les filles
marhba bik parmi nous leila et felicitation pour ta grossesse inchalah khir mi aussi j arrive pas a dormir sur les coté je n ai marre de dormir souvent sur le dos mais c comme c pour mon bout de choux je supporte tt quoi de neuf les mamounette ? Re: par ici les futures mamans de février 2010
Date: le 31 octobre 2009 à 21h05
salem les filles
j etai en train de lire les recits d accouchement et g les larmes au yeux g hate d etre maman mon ptit bou n arrete pas de bouger j apprehende l accouchement mais j espere que tout ira bien je suis contente d avoir trouver ce site et d etre parmi vous aujourd hui merci de m accueillir chaleuresement et vous les filles ca se passe bien jespere Re: par ici les futures mamans de février 2010
Date: le 01 novembre 2009 à 11h12
Salam alors ca bouge plus bcp de nouveaux les filles que se passe t il ? un petit coup de fatigue peut etre???
Lilouchette moi aussi chaque fois que je lis un recit d'accouchement je pleurs mdrrr ca me stress aussi un peu de me dire ke dans 12 semaines inch'Allah je vais accoucher de ma petite filles en bonne santé inch'Allah, mais j'ai peur de la douleur de l'accouchement.. Enfin mnt il faut bien ke nos petit boudtchou sortent ![]() Re: par ici les futures mamans de février 2010
Date: le 01 novembre 2009 à 12h44
salam
je croi kon comence tous a fatiguer la alors les filles!!!!!! assiiyah tu accouches debut fevrier inch'allah? POUR MOI C PREVU LE 22/02/2010 Re: par ici les futures mamans de février 2010
Date: le 01 novembre 2009 à 13h04
salam 3alaykom les filles
comment vous supporté les mamounette ? moi mon prevu le 21/02/2010 entre moi et toi lilouchette 1 jour inchalah bon weekend Re: par ici les futures mamans de février 2010
Date: le 01 novembre 2009 à 13h22
SALAM ANAEM
C COOL ON EST PAREIL TOUTE LES 2 J ESPERE QUE TA GROSSESSE SE PASSE BIEN MOI G TRO MAL AU DOS ET J ARRETE PA DE MANGER ET KE DES BETISES G DEJA PRIS 15KG LE MOIS PROCHAIN MON GYGY VA ENCORE ME TAPER SUR LES DOIGTS LOL ![]() Re: par ici les futures mamans de février 2010
Date: le 01 novembre 2009 à 16h53
moi je suis prevue pr fin janvier inch'Allah en realité je suis une janviette mais depuis le debut je suis sur le poste des fevriette pcq j'avais mal fait mon calcul hhihihi
L'anniversaire de mon mari est le 22/02 hihi gros bisous les filles Re: par ici les futures mamans de février 2010
Date: le 01 novembre 2009 à 22h24
lilouchette
tant mieux pour nous alala ma grossesse ca passe bien lhamdolilah moi aussi j avoir trop mal au dos j ai le rendez vous avec sage femme le lundi prochaine inchalah ca va me faire du bien j espere mange tt se que ta envi et tu pense pas a grossir parce que apres l accouchement en vas tt perdre fi amani lah les filles
Page: 18 sur 24
|