Grossesse & accouchement
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
Messagetest gratuit et naturelle   
Date: le 12 mai 2009 à 10h54

bon salut les filles...je vous donne un pti filon pour faire votre test de grossess et c'est gartuit!!!
bon c'est le meme principe que le test en pharmacie mais au lieu d'attendre quelkes minutes on attend 3 jours soit (72 heures)

donc cela demande de la patience mais de toute façon si vous etez comme moi (psykotage intensif) vaut mieux attendre que de se précipiter tous lesv mois sur un test de grossesse...donc voici la méthode "miracle";il faut receillir les urines du matin et les mettre dans un bocal large et propre
(mais pas javeliséé sinon il faut rincer beaucoup)
donc refermer le bocal et ...attendre 72 heures (je sait je sait il faut etre patiente!!)

donc a la fin de ces 3 jours soit:
-si le liquide est limpide et homogéne vous etez pas enceinte
-si vous voyez un dépot plus ou moins circulaire qui s'est logé dedant ben vous etez enceinte!!!!
croyez moi les filles ça marche je tiens cela d'une copine qui la fait et qui est enceinte!!!!
je viens du magrebe et la bas les tests de grossesse sont malhaureusement trés chére pour la population donc c'est un systéme qu'eùmploi les femmes pour savoir si elles sont enceinte

et ça marche!!!!!!!mon médecin ma confirmer ainsi qu'une sage femme!!!!voila les filles

Tout ce que vous lisez la je l'est trouver sur un site internet dite moi si vous avez deja essayer cela et vos avis;

Moi je compte le faire pour voir
perplexe

soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant

Options: RépondreCiter
MessageRe: test gratuit et naturelle
Date: le 12 mai 2009 à 11h13

Posté le 04-06-2004 à 14:52:03
Reprise du message précédent :
Il me semble qu'il y a encore beaucoup de filles qui ne connaissaient pas le test, et comme il y a eu plusieurs discussions à ce sujet, on va faire un

PETIT RECAPITULATIF

Ce test doit se faire envion 2 jours après ovulation, c'est à ce moment là que les cellules sont le plus actives...

1/ prendre un bocal !

2/ avec les 2° urines du matin le remplir (enfin de plus de 3 cm tout de même...
(Les 1° urines contiennent souvent beaucoup plus de déchets...)

3/ Mettre le bocal FERME à l'abris de la lumière (et pas au frigo... pour ne pas confondre...)

4/ attendre 72h

RESULTATS:

---- si un nuage s'est formé dans le FOND du bocal.

+++++ si le nuage "flotte" au-dessus de l'urine

J'espère que cela vous aidera à mieux faire et comprendre ce test...

soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant

Date: le 12 mai 2009 à 11h32

personne me repond Grrrr

Auteur: Sekina
Date: le 12 mai 2009 à 11h44

Salam,

jen ai deéj entendu parler, sur le net, ca marche apparemment mais pas pour toutes les filles.
C'est vrai ke une bonne idée plutot ke de payer des tests, mais g aussi entendu parler du meme test mais a laisser 1h env. dan le frigo perplexe

Auteur: ana*
Date: le 12 mai 2009 à 11h51

Salam,

Je ne suis pas sûre que le test soit fiable à 100% perplexe

Auteur: Mayat
Date: le 12 mai 2009 à 13h32

moi on ma di uriner dans un bocal le mettre au frigo une demi heure s'il ya un nuage blanc ++++++++++++ sinon ------------+je lé fé et c ++++++++ j'ai confirmé par un test pipi qui est ++++++++++++ et cet aprém prise de sang

Auteur: loulou2009
Date: le 12 mai 2009 à 23h04

Bonsoir
c'est interessant ,si non Mayat tu l'as fait a DPO combien moi je suis j20 je peux le faire ou c tot?
Merci

Auteur: bblala
Date: le 13 mai 2009 à 00h20

Citer:
Mayat
moi on ma di uriner dans un bocal le mettre au frigo une demi heure s'il ya un nuage blanc ++++++++++++ sinon ------------+je lé fé et c ++++++++ j'ai confirmé par un test pipi qui est ++++++++++++ et cet aprém prise de sang
d apres ta methode, je suis enceinte, mais je nai pas encore de retard des reglestongue sticking out smiley
je confirmerais mardi prochainwinking smiley

Date: le 13 mai 2009 à 08h34

Citer:
loulou2009
Bonsoir
c'est interessant ,si non Mayat tu l'as fait a DPO combien moi je suis j20 je peux le faire ou c tot?
Merci
désolé mais dpo jsé pa ce que sa veux direconfused smileyconfused smiley

Auteur: iiislam
Date: le 13 mai 2009 à 11h19

salam a toute

g fai le test pipi hier soir avant d'aller dormir et je l'ai mis dans le frigo,ce matin je ne remarque rien de spécial,ya pas de nuage qui c formé,c normal???
je préciz ke je dois avoir mé règles demain(en espérant kil ne vienne pas inchaallah)

merci

Date: le 13 mai 2009 à 11h21

ben tu n'es pas enceinte Oh

mais bon c'est un truc de grandes mères vaux mieux faire un vrai teste je crois

Auteur: rhislene
Date: le 13 mai 2009 à 11h50

rien ne coute d'essayer tongue sticking out smiley

mais pour en être sure , acheter un test de grossesse après ..ou Allah o halem

Date: le 13 mai 2009 à 12h07

Citer:
mille_et_une_nuits
ben tu n'es pas enceinte Oh
mais bon c'est un truc de grandes mères vaux mieux faire un vrai teste je crois
c est ce que je compte faire, mais j ai pas encore un retard des reglestongue sticking out smiley

Auteur: loulou2009
Date: le 13 mai 2009 à 12h35

Je vais l'essayer moi aussi mais j'ai pas encore de retard ,normalement je dois les avoir vendredi prochain.Vous pensez les filles que c tot?
Mayat DPO c-a-d nombre de jour apres ovulation ,tu l'as fait avec un retard des regles ou pas?

Date: le 13 mai 2009 à 14h27

oui avec un retard de 2jours

Auteur: iiislam
Date: le 13 mai 2009 à 18h22

ben il devai pa yavoir d nuages dans lfond si c négative???

Auteur: Nadia1202
Date: le 15 mai 2009 à 09h22

Salam,

Par curiosité, j'ai fait le test hier en rentrant du travail.

Je suis à J9. J'ai mis le petit bocal au frigo (heureusement que mon mari n'était pas là.. je n'ose imaginer sa tête en voyant ca..) et au bout d'une heure il y avait un petit "nuage au dessus, et j'ai laissé encore une heure et le petit "nuage" s'est retrouvé au fond..

Bon, c'était juste pour tester que j'ai fait ca mais est ce que ca marche vraiment... Allah a3lem..

Nadia

En essai depuis mars 2008.. Tout est ok pour mon mari et moi..
Clomid + ethynil + Ovitrelle d'avril à septembre 2009 : échec
En déc. pour 3 mois : clomid + menopur + ovitrelle ou IAC.

Date: le 15 mai 2009 à 09h25

on ma dis si le nuage se trouve en fond c'est negatife

et si le nuage se trouve au dessus s'est positife mais quitte a essayer un vrai test

Date: le 15 mai 2009 à 09h29

Le truc, c'est qu'il était au dessus au bout d'une heure.. Je t'avoue que c'était juste pour voir que je l'ai fait.. j'attends la semaine prochaine voir si mes règles arriveront ou pas..

Date: le 15 mai 2009 à 09h46

Bonne chance

tien tu a deja eu des enfant? sans indiscretion car j'aurai une question a te poser alors

Date: le 15 mai 2009 à 09h58

Non c'est notre premier..

Date: le 15 mai 2009 à 10h03

roooo bon je la pose si quelqu'un sait me repondre est ce que c'est normal que j'ai un peu de douleurs en bas de mon ventre du coter droit meme quand mom marie et moi avons des moment intimter c'est pas une douleur enorme mais c'est une douleurs un peu genant comme si j'etait gonfler d coter de mon uterus

Auteur: khemisset30
Date: le 15 mai 2009 à 11h18

Citer:
mille_et_une_nuits
roooo bon je la pose si quelqu'un sait me repondre est ce que c'est normal que j'ai un peu de douleurs en bas de mon ventre du coter droit meme quand mom marie et moi avons des moment intimter c'est pas une douleur enorme mais c'est une douleurs un peu genant comme si j'etait gonfler d coter de mon uterus

Salam khti

va voir un gynéco parce que moi je n'ai jamais ressenti ça et je trouve ça bizarre quand même un gonflement ça peut être beaucoup de choses, je ne veux pas t'inquiéter mais vas-y pour être sûr qu'il n' y a rien de grave

Date: le 15 mai 2009 à 11h39

sad smileycryingsad smileycrying

j'en n'es marre on me dis toujours va voir un gyneco
j'ai pas eu mes regle mais que des pertes brune melagner avec un peu de sange vraiment tres peu on ma dis va voir un gyneco;

j'ai pas eter problème d'argent

et maintenant j'ai ca et on me dis la meme chose et je peux pas aller je sais pas aller crying

Date: le 15 mai 2009 à 12h43

Citer:
mille_et_une_nuits
sad smileycryingsad smileycrying
j'en n'es marre on me dis toujours va voir un gyneco
j'ai pas eu mes regle mais que des pertes brune melagner avec un peu de sange vraiment tres peu on ma dis va voir un gyneco;

j'ai pas eter problème d'argent

et maintenant j'ai ca et on me dis la meme chose et je peux pas aller je sais pas aller crying
bonjour
tu en a combien de jour de retard?
il se peut que tu soit enceinte, pour ma deuxieme grossesse, j ai eu des pertes comme les tiennes pendant pas mal de temps,mais c etait juste des taches. mon gygy m a dit que c etait pas grave tant que c pas abondant.ma grossesse s etait tres bien passé hamdoullah.
pourquoi tu ne fais pas un test de grossesse vendu a la pharmacie?

Date: le 15 mai 2009 à 12h53

Tu habites quelle ville ?

Date: le 15 mai 2009 à 13h17

sa fait depuis maintenant 2semaines je les est toujours pas eu sad smiley

j'irais bien faire un test de grosses mais pas d'argent en plus j'ai reprise la pillule en me disant que c'etait pas grave.

Puis mon marie sa lui poseraide souci que je sois enceinte et puis j'ai aucune problème je vomis pas je em sens pas balloner j'ai pas des nausser je suis pas fatiquer rien de tout sa.

Alors dans ma tete c'est que je suis pas enceinte puis si je fait un test et que je vois que c'est negative je vais me dire que j'ai vraiment mis mon argent n'import ou.

En plus je sais pas comment en parler a mon marie

Date: le 15 mai 2009 à 13h36

mais attend.......c ton mariHeu, comment ca tu ne peux pas lui en parlermoody smiley
et puis au cas ou tu serais enceinte, ce bb, tu ne l a pas faite toute seule quand memewhistling smiley
souci ou pas souci pour ton mari, c la volonté de dieu, et lmaktoub

pour ce qui est des nausée et compagnie, pour ma premiere grossesse, je n ai eu aucun symptomes, je dis bien aucun, je ne doutais mm pas que j étais enceinte, vu que mes cycles a l époque etaient irreguliers. je suis allé consulter pour mes doleurs au bas ventre, et c le gygy qui me la annoncer durant l écho.
pour ma deuxieme, la meme chose jusqu a mes deux mois de grossesse, puis j en ai vu de toute les couleurs pendant un mois.
si ton test est négatif, ca ne sera pas de l argent perdu, puisque au moins tu sera tranquilleZen

Date: le 15 mai 2009 à 13h53

OKE c'est décider une amie vient avec moi pour aller chercher un test

oui je ne l'aurais pas fait tout seul mais cela fait que depuis 1 ans et demie que nous sommes marier mais 5 mois que nous avons emènager

on se connais depuis notre adolècence mais vous comprènez mon marie veux d'abord profiter de moi voyager ensemble faire des chouet chose

roooooooooooooo je sais pas quoi faire moi sa me ferai plaisir d'avoir un bébé mais nous avons aucune economie pour l'instant sad smiley

Date: le 15 mai 2009 à 16h25

fais ton teste il ya en a qui coute 5euros en pharmacie il s'appelle surtest
la pillule si t enceinte c pas top alors fais le au moin s tu sera tranquil

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2