FIVETTES ET IACETTES main dans la main
bonjour les filles
merci a vous toutes pour vos petits mots gentils
oui il faudra encore du temps et de la patience mais là j'avoue que c'est dur avec un an de galères
incha allah que cela s'arrange enfin
nour incha allah un+++++ pour toi
amel , sekina,sam,princesse,assia,taznoukt et vous toutes yawning smiley
c'est encore la course alors je vous souhaite une bonne journee, ici nord de la france c'est soleil mais pas chaud!!!!!

4 iac en mars,avril, juillet et aout 2009 toutes negatives
salam

vous allez bien les filles ???

moi j'avoue un peu stressée, j'ai fais ma pds ce matin resultat vers 15h inchallah.

je vous embrasse toutesyawning smiley
Citation
nour52 a écrit:
salam

vous allez bien les filles ???

moi j'avoue un peu stressée, j'ai fais ma pds ce matin resultat vers 15h inchallah.

je vous embrasse toutesyawning smiley

salam Nourhane Khti
je voulais t'envoyer un sms mais vu que tu es là, tu m'as épargné de sortir et recharger ma carte! grinning smiley

Incha Allah khir, j'ai bcp prié même si je peux pas faire salat.

ya rebbi que Allah exauce tes do3as et les nôtres Incha Allah.

salam
Salam Nour,

Je pense pouvoir affirmer que tout le forum est avec toi et qu'on prie toutes pour que nos dou3as pour toi soient exhaussées.

Courage ma belle, détends toi.
salam

amine, barakallah oufik elham, rabbi ifarhek

inchallah toutes nos douaas seront exaucés
salam

barakallah oufik amel

oui ça me fais chaud au coeur de savoir qu'on est soutenue yawning smiley
NOUR ma chérie
j'ai pensé a toi ce matin dans mes douaas d3it m3ek allah i far7ek
Que Dieu taporte une bonne nouvelle en ce jour de dhul hijja. Amine
Nour52 inchALLAH c'est la bonne yawning smiley
Citation
nour52 a écrit:
salam

amine, barakallah oufik elham, rabbi ifarhek

inchallah toutes nos douaas seront exaucés

salam Nourhane
wa fiki albaraka

inch allah

o7iboki fi Allah notre essayette tunisienne! in love
salam
nour on es toute avec toi avec nos douaas inchallahun bo ++++ pour toi
et toutes nos ssoeurs en essai ichallah!!!!!!!!!!
salam

et bien ça ne sera pas pour ce mois ci, une fois de plus c negatif, mais hamdoullah hala kouli hale, c comme ça c la vie, pour une fois je ne me suis pas effondrée a l'annonce du resultat, l'habitude peut etre. donc voila une page se tourne et une autre tentative commence, la derniere en ce qui concerne l'iac
salam Nourhane
Khir Incha Allah! pries pendant ces dix jours de doulhijja, qui sait?

Rebbi Kbir.

salam
salam alaikoum nour jsui désolé pour toi inchallah ke le prochain cycle serale bon ya rabbi garde espoire ma belle es fait douaa

c cler ke a force on sy habitu au négatif

si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi
quand plus personne te regarde il est celui ki t entend
lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
ohhhh ma nour lahoula walakouwa taila billah 3ali el3adim

je suis desolé mais dit toi que ca sera pour la prochaine fois inchallah

perle toi aussi tu as le verdict aujourd'hui je pense egalement a toi
avec mes douaas

inchallah khir

MOI insufisance ovarienne,LUI ras IAC1 avril pds 06/05/09--- FIV1juillet pds 08/07/09--- FIV2nov pds 07/12/09 +++ bébé prévu le 22/08 inchallah accouchement d'un petit ADAM le 27/07/10 ham
FIV1 bb2 juillet transfert 2 superbes embryons pds 26/07/11 inchallah que ca soit ++++!!!!!
NOUR mince !! désolée ma chérie ! tu ty attendais je pense. c reparti pour un tour, jespère ke tu pourras enchainer ta 4eme IAC ce cyle inchallah.
SOFIA jespère ke ca va ma belle ??? tt c bien passé ?????
salam alaikoum

moi pds jeudi 26 inchallah
les filles, au secours!!!!!!!!!

celles qui habitent au Maroc

vs avez trouvé du Betaslen??????????????????????????
Salam,

C'est pas grave Nour, comme tu dis, tournes la page et concentres toi sur la dernière tentative ; je ne sais pas pourquoi ils insistent avec leurs IAC, je ne connais pas beaucoup de personnes pour qui ça a marché ; il y en a mais je trouve qu'au bout de 2 ils devraient passé à la fiv. Mais bon c'est comme ça.

Bon courage à toi et bonne chance pour la suite inchallah.
salam

merci les filles pour votre soutien, ça va aller inchallah, j'ai pris un bon bain chaud histoire de m'assomer bien comme il faut, et passer une bonne nuit

je vous embrasse toutes
salam Nour52 mahlich comme ta dit l'habitude maintenant lolll aller plus qu'une seul IAC et si sa marche pas la fiv sa marche mieu la fiv !!

bisou et pren soin de toi yawning smiley
NOUR tu peux pas passer directe en FIV ?? et annuler cette IAC ??? sbar ma chérie yawning smiley
salam nourhan
courage ma belle inchallah le cycle prochain serai le bon dit toi une nouvelle page commence inchallah je vois que les fiv marche mieux alors vaux mieux voir avec ta gygy pour une fiv et tu sais nourhane peut etre ton experience est la pour nous guider perso je ne suis plus interesse par la iac
les filles avant d'oublier j'ai essaye de rigoler avec vous mardi soir vers minuit mais les moderateur ont enleve et je comprend jai juste essaye d'etre drole comme j'ai oublie le mot de passe de kouka alors j'ai cree un autre pseudo monaliza_mounmoun et j'ai essaye detre drole between braket desole si on m'a juge mal alors si je me connecterai dans l'avenir de chez moi (maison) ou d'ailleurs mon pseudo serai monaliza et non kouka voila les amies vous etes prevenue
bizo et bon courage pour ta fiv samira inchallah que ca reussi du premier coup
bizo à elham jespere que tas pas la gripe labass alik a khti
bizo à vous toutes

duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS
je suis à J32
OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN
ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
salam Mounmoun
tu as pu reprendre ton pseudo! notes ton mot de passe précieusement.

Hamdoullah

heureuse pour toi!

salam

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
salam les filles,

nour ma chéri, comme tu dis malheureusement on prend l'habitude du négatif, mais inchallah i koun kheir!

en ce qui me concerne, j'ai eu ma premiere insémination ce matin, résultat le 4 décembre...
Citation
sofia57 a écrit:
salam les filles,

nour ma chéri, comme tu dis malheureusement on prend l'habitude du négatif, mais inchallah i koun kheir!

en ce qui me concerne, j'ai eu ma premiere insémination ce matin, résultat le 4 décembre...

hamdoulilah jsui contente sa avance!!!

combien de zozos on ta inséminé??? n'oubli pas rapport ce soir et demain!!
Assia, je sais pas combien, toi on ta di combien ?

oui, elle m'a dit d'avoir des rapports ce soir
salam

sofia inchallah ça marchera pour toi, surtout repos et tp, pour mettre toutes les chances de ton coté.
et normalement c le labo qui te donne une feuille avec le detail du recueil de ton mari, et c indiqué combien de zozo il ta inseminé.

les filles pour la fiv mon gygy ne veut pas, il veut absolument que je fasse la 4eme iac, mais moi je le soupçonne de vouloir se renflouer les poches Grrrr vue que c une clinique privée, ça ne l'arrangerais pas de me faire passer en fiv la ou il y a plus de reussite qu'en iac. mais bon mahlich je vais la faire kan meme.
peut etre qu'ils me l'enverront pas courrier?
salam

oui certainement, s'il ne te la pas donner en main propre tu la recevra par la poste