|
Grossesse & accouchement
Aller à la page:
PrécédentPremière page...129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
...Dernière PageSuivant
Page: 134 sur 149Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Auteur: bi_idnilahe
Date: le 06 novembre 2009 à 20h42
salam
ah ok ma AMOUUUUUUUUUULA merci t es un ange ![]() SALAM ndiro li 3lina olkamale 3la lahe Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 06 novembre 2009 à 20h51
salam
ma AMOUUUUUUULA ![]() Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Auteur: nour52
Date: le 06 novembre 2009 à 21h57
salam les filles
vous allez bien ???? amel merci pour le lien moi j'ai un pb avec l'eau, je n'en bois pas du tout je marche au jus de fruit
settatia ne t'inkiete pas , moi aussi j'ai dejà pris oromone en debut de cycle, bon courage pour la suite
sekina merci ma copine, c gentille de venir pointer ça va toi ???
samira ça va ma belle moi aussi j'ai passer ma journée a faire le menage pour etre trankil ces prochains jours, comme ça pas d'excuse je me repose, ah oui cette fois je vais mettre toutes les chances de mon coté et rester tranquille
tjrs pas de news de djami
bisous a toutes Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 07 novembre 2009 à 06h10
salam les filles
je vous fais un ptit coucou avant d'y aller, un peu stressée mais bon, ça va passer une fois fait, je rentre en debut d'apres midi inchallah bisous a tout a l'heure ![]() Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Auteur: elham20
Date: le 07 novembre 2009 à 10h59
salam
qq1 peut m'expliquer ce que Nourhane a aujourd8????????????? je l'ai appelé, laissé un msg vocal mais je savais pas quoi dire
salam * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Auteur: amel09
Date: le 07 novembre 2009 à 11h14
Salam,
ça va Elham, t'a récupéré un peu ? Alors nour a son IAC aujourd'hui, elle a 2 beaux follicules, inchallah kheir. Bonne journée à vous toutes Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 07 novembre 2009 à 11h35
Citer: salam KHTI AMEL un peu c'est mieux que les premières 24h
j'étais naze! j'avais complètement épuisée mes piles en voyage! d'ailleurs on m'a trop supplié de rester jusqu'au mardi! mon neveu de 3ans a pris l'habitude de dormir près de moi (avant de le déposer ds son lit) de me chercher le matin très tot! c'est un amour Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah! et chaque fois que je touche à ma valise, il me demande de pas partir! ! il me manque ce bout de choux!
Il dit à sa maman : nser9o liha lbaliza amama?
je garde que du beaux moments de mon voyage et surtt de lui, nos jeux, sorties, balades, nos discussions! j'ai pas arrêté de le prendre en photos! il me manque. ce que j'oublierai pas, chaque fois qu'il me voit pensive ou fatiguée : Elham malki? fike diddi? ![]()
ma krimissa préféré, c'est un surnom que je lui ai donné depuis sa naissance, que tt le monde utilise mnt! mon Akram adoré. Macha Allah 3lihe.
j'essaie de me retrouver, toutes mes affaires sont jetées partout dans ma chambre! , une tonne de linge que j'essaie de réduire!
voilà! Pour Nourhane, Allah ikemal like 7biba et reviens vite, nos discussions me manquent bcp. Incha Allah une prochaine grossesse jumelaire, surtt une descendance pieuse. Ohe pour toutes les essayettes.
Un petit coucou pour Kouka, qui n'a pas arrêté de me faire la remarque, Allah ikemal like bel khir pour que tu rejoignes Incha Allah notre forum et devenir une essayette! Je suis désolée de te décevoir! mais la vie continue.
salam * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Auteur: mssemen...
Date: le 07 novembre 2009 à 12h47
coucou jvien dire a nour52 bon courage sa va marché inchALLAH et se soir rapport et demain matin aussi faut mettre tte les chances de ton coté ya RABBI tora des juju!!!
elham bsahtek ton pti voyage je voit ke ta passer de bon moment jsui contente pour toi!!! jvouler aussi te dire que tu avez raison il y'avait bien 2 mssemnettes lollll mais 1 c'est arreter a 4semaine de grossesse j'ai pencer a toi direct kan jlé su jme suis dit soubhanALLAH elham avait raison!!!
passer un bon weekend les filles 4 IAC ----------- 1 FIV ISCI +++++++++++++++++++++++ Merci ALLAH ![]() Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 07 novembre 2009 à 14h46
salam les filles
comment ça va ???? je viens de rentrer, hamdoullah l'iac c bien passé il m'a inseminé 7 millions de zozos, mais ça ete la galere en sortant de la clinique trop de secousse due aux travaux alors mon mari roulait tres lentement et les voitures derriere nous ralaient et mon mari qui me dit ne t'inkiete pas allonge toi sur le siege ne t'occupe pas de la route et celui qui n'est pas content et ben il double, alors il a etait tres prudent sur la route. voilà sinon ça va hamdoullah elham j'ai bien eu ton message merci bcp ma cherie c gentille d'avoir penser a moi, t'inkiete on va reprendre nos discussions bisous a toutes Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Auteur: settatia67
Date: le 07 novembre 2009 à 15h00
salam à toutes.
Elham allah slamtek. même si t'es un peu nostalgique.Alors tut'es bien ressoucer. Nour52 alors repose toi.inchallah kheir.A quand la prise de sang de contrôle.Merci tu m'as rassurer pour oromone. bon week end à toutes. Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 07 novembre 2009 à 16h20
salammmmmmmmmmm
ça va mes belles dsl mais j étais pas là aujourd huit entre les coursses et là et là je
suis crevée t je eux dis pas cmt est mon armoire AWIIIIIIIIIIILI HADE TAMARA MAGHADASHE
TSSALI
ma NOUUUUUUUR 3la slamtake et mille excuse hbiba j ai oublié que tu va sfaire le transfert aujourd huit ja capte lus rien j oublis tout
inchaalah un ++++++++++ yarabi ton mari a bien fait ils ont qu à doubler voilàààà
MA ELHAMMMMMMMMM 3LA SLAMA alors cmt t as trouvé nôtre KOUUUUUUUUUUUUKA trés gentille n est ce pas simahohome 3ala wojohihime j adors cette fille
LES FILLES MA DJAMI MA PRINCESE MA AMOUUUUUUUUUUUUULA MA TAZNOUUUUUUUUUKT MA INNNNNNNNNNES 80 MA MSSEMEEEEEEEEENE MA STTATIA et les autres filles ça va????????????????? Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 07 novembre 2009 à 18h24
salam les filles
merci mes cheries, alors la pds est prevue le 19 novembre inchallah mais j'ai mal au ventre depuis tout a l'heure, alors pour les tp se soir je sais pas comment je vais faire, je suis pas en forme
bisous a toutes les filles sans exceptions ![]() essai bb depuis 2005 iac 1 en juillet 2009 négative iac 2 en aout 2009 négative iac 3 en novembre 2009 négative Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 07 novembre 2009 à 18h31
Citer: salam Nourhane Allah ikemal bel khir pour ta question, je ne peux pas te répondre , je suis tjrs célibataire
Date: le 07 novembre 2009 à 18h45
salam
barakallah oufik elham meme moi ki suis mariée, je sais pas koi faire
inchallah tu vas trouver le bon, tu verras ma belle Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 07 novembre 2009 à 18h49
Citer: salam wafiki albaraka inch allah khti Nourhane Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Auteur: taznoukt
Date: le 07 novembre 2009 à 19h03
salam alkoum mes soeurs
comment ca va aujourd'hui en pleins week end??? elham ca fait trop plaisir de te revoir
en plus à ce que je voit t'a passée des super vacances tu ns a manquée sur ce post ona besoin de tes conseils et de ton soutien merci
princesse et assia nos futurs maman comment allé vous ???? nour j'espere pour toi inchallah que cette iac sera celle du bonheur ma belle! samira vivement le 16!!!!!!!!!!!!!!!
moi je suis en pleine stimulation pour ma fiv2 mardi prochain inchallah j'ai mon 1er controle de surveillance je vs tiens au courants salam et pleins de +++++ si dieu le veux!!!!! ![]() essai depuis 2 ans MOI legere insufisance ovarienne,LUI bcp de zozos mais tres fatiqués IAC1 avril pds 06/05/09 négative FIV1 juillet pds 08/07/09 négative FIV2 novembre HAMDULILAH RABBI KABIR! Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 07 novembre 2009 à 20h31
SALAM
ouiiiiiiiii ma TAZNOUKT LE 16 je saurai sinchaalah si je vais au bled ou pas pas grave c est
pour la bonne cause ma NOUUUUUUUUUUR dit-moi stp car là je comprends rien normalement aprés le blocage des ovaires on fait une stimulation tu l as fait toi la stimulation et ne te moque pas de moi sinon
finkome les filles kat3ashawe ![]() Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 07 novembre 2009 à 20h47
salam
Fakhita laisses Nourhane tranquille, elle est entrain d'être gatée! ![]()
je sors!
mais après toi Fakhita!
salam ![]() * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 07 novembre 2009 à 20h59
salam
jiti tani wala jabouuuuuuuk je veux juste comprendre c est tout
va méchante t es pas zentiiiiiiiiiiiille avec moi attend que je te chope à casa toi ![]() SALAM ndiro li 3lina olkamale 3la lahe Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 07 novembre 2009 à 21h27
salam
samira tu ma fais rire tu t adressé a la personne qui n'a jamais fais de fiv moi c plutot les iac mais j'ai fais une stimulation aussi
mais je vais te repondre a ce que je sais, alors pour la fiv après le blocage des ovaires effectivement on fait une stimulation, alors apres est ce que c systématique, je sais pas ma belle car il me semble que certaine personne font la fiv sans stimulation, c'est a dire avec ovulation naturelle, donc il pontionne un ovocyte, mais evidemment c mieux avec la stim, plus de fofos donc plus de chance mais demande l'avis aux expertes des fiv ![]() Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Auteur: settatia67
Date: le 07 novembre 2009 à 21h41
samira pour ma FIV on commence par la phase stimulation et ensuite aprés les echo a j 6-7 les injection de cetrotide qui bloque l'ovulation.pour moi meme en iac on m'a toujours fais cela. Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 07 novembre 2009 à 21h47
salammmmmmm
ahhhhh je voulais dire la IAC et t as fait la stimulation avec quel traitement je me suis
même pas rendue compte je crayais que t es au stade de blocage etq ue tu vas commencer la stim
mon dieu je commence à flacher moi ah oui l âge comme dit mon mari
merciiiiii ma STTATTIA pour la fiv je sais
wa ELHHHHHHHHHHAM WATTI FINEK KATAYBI LA3SHA WALA SHADDA A7TITE M3A JIRANE ![]() Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Auteur: amel09
Date: le 07 novembre 2009 à 21h53
Salam,
Nour, reposes toi bien et mets toutes les chances de ton côté et les résultats sont entre les mains de Dieu. Que Dieu t'accorde une issue heureuse. Bonne nuit à vous toutes Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 07 novembre 2009 à 21h57
salam
oui j'ai fais une stimulation avec puregon a 65 unité, mais par contre pour l'iac il n'y a pa de blocage des ovaires avant la stim, j'ai due bloquer mes ovaires le mois dernier mais c'etait a cause du kyste sinon j'enchaine les iac cycle apres cycle voilà ma belle ![]() Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 07 novembre 2009 à 21h59
salam
barakallah oufik amel oui je me repose bien, d'ailleur mon mari prend les chose en main a la maison donc je suis ![]() Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 07 novembre 2009 à 22h07
Citer: salam profites-en ![]() ![]() ![]() * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 07 novembre 2009 à 22h09
Citer: salam ah oui compte sur moi ![]() Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 07 novembre 2009 à 22h21
Citer: salam comptes sur ton mari ![]() ![]()
![]() Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Auteur: mssemen...
Date: le 08 novembre 2009 à 00h12
coucou NOUR52
Hamdoullah si sa c'est bien passer 7millions c bien inchALLAH sa va marché met tte les chances de ton coté rapport bessif 3lik mdrrrrrrrr ![]() Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 08 novembre 2009 à 01h24
Citer: salam la psychopathe de7ektini hadou wellawe les Travaux forcés! ![]()
un peu d'échauffement ![]() ![]() ![]() le reste je ne peux pas le savoir! ![]() * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]()
Aller à la page:
PrécédentPremière page...129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139