|
Grossesse & accouchement
Aller à la page:
PrécédentPremière page...128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
...Dernière PageSuivant
Page: 133 sur 147Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Auteur: nounou12345
Date: le 05 novembre 2009 à 17h02
jé oublié ma signature
allé op! Moi RAS (pour l'instant) mon chéri Azoospermie en essai depuis février 2007 1ère fiv prévu pr fév 2010 inchallah Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Auteur: ouns
Date: le 05 novembre 2009 à 17h13
Salam,
Assia ca va ma belle? tu te sens un peu mieux? Moi aussi je prenais Utrogestan 3 fois par jour, puis 2 fois/jour et à la fin 1 fois le soir..c'est pas très agrébale,mais c'est pour la bonne cause hamdoulah. Nous avons choisi un prénom pour notre petite princesse: Leila. Sekina pas besoin de le dire à ton mari, c'est traumatisant
![]() Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 05 novembre 2009 à 17h25
ouns je suis enchanté de faire ta connaissance et je te souhaite une bonne grossesse. cé 1 tres beau prénom!
raconte moi 1 peu ton parcours pour nous donner 1 peu d'espoir comme Assia et princesse. boussa Moi RAS (pour l'instant) mon chéri Azoospermie en essai depuis février 2007 1ère fiv prévu pr fév 2010 inchallah Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Auteur: princesse82
Date: le 05 novembre 2009 à 17h52
salam mes soeurs,
ho vous m'avez toutes manquée
samira je suis trop heureuse que ca avance pour ta fiv
amoula comment vas tu, un bisous à ton prince, ya RAbbi inchallah un ++++++ pour toutes les fivettes et les iacettes. nounou courage pour ta fiv, ikounkhir inchallah djami j'éspère que ton mari va mieux
ouns prend soin de toi et de ta prince.
les filles j'ai vu que vous parlez du remboursement, moi j'ai attendue 15 jours et j'y suis retournée heureusement car il avait oubliée de me l'envoye. mais j'ai pu avoir le traitement, hors que je n'avais pas encore reçu l'accord de la mutuelle. les pikpik ca rend , moi ca me stressait bcp.
sékina prend l'ustrogestan après les tp comme t'on dit les filles je l'ai pris aussi depuis le transfert et aujoud'hui j'ai arrétée.
je vous embrasse toutes bien fort, je n'ai pas cité tout le monde mais le coeur y est. ![]() Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Auteur: bi_idnilahe
Date: le 05 novembre 2009 à 17h56
salam
ma OUNS
NOUNOU oui je sais pas ce qui m attend mon mari est daccord il m a dit pas grave on verra
d ici là soit on change le billet soit on rapporte pour aprés lhamdoulah mon dieu j ai 5 factures pour la sécu ils vont me tuer
alors de ma part pour oublier et ne pas stresser j ai décidé de m aventuer un peu sur le net s il ya des réductions alors pour celles qui sont interessées il y a une réduction de -50/100 sur blanche porte moi j ai pris des draps pour casa allez oublions un peu pour que nôtre parcours soit positif croyez -moi c est ce que j ai fait et ça à marcher que de bonnes nouvelles lhamdoulah sans oublier de vous s approcher de dieu les filles SALAM d aprés le gygy tout va bien pour le moment lhamdulah rendez-vous le 16 novembre ce jour là est trés important pour moi priez pour moi les filles merci bcp Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 05 novembre 2009 à 18h03
samira le 16 inchallah je penserais très fort à toi , et je ferais des douas pour toi inchallah.
Rabbi Mrak, ![]() Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Auteur: nour52
Date: le 05 novembre 2009 à 18h19
salam
assia mdrrrrrr j'ecrivais les yeux fermés j'etais tellement fatiguée que j'ai pas capté du tout, oui en effet 18 cm c troppppppppppppp
alala en tout cas j'ai bien dormie hamdoullah j'ai recupérer qques heures, c top, et vous savez c koi qui m'a reveillée ou plutot ki, et bien les pompiers ils ont toqués tellement fort que mon coeur en a fait des bonds, et tout ça pour leur calendrier
samira tu m'as manqué ma belle, en plus tu reviens avec une bonne nouvelle je suis contente pour toi, j'en etais sure qu'il n'y aurait pas de vacance , c pas grave ma cherie la fiv avant tout
sekina ça va ??? pour la progesterone il vaut mieux la prendre apres le TP, en plus tu en a qu'une comme ça tu la prend le soir avant coucher t tranquille elle fond calmement, j'en prenais aussi 3 fois par jour, mais aussitot mise je rester pa en place, alors tout redescendais
amel t un amour t tjrs là pour nous, dis moi comment vas tu ???? j'espere que tu as le moral a bloc ma soeur bisous a toutes Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Auteur: amel09
Date: le 05 novembre 2009 à 19h32
Salam les filles,
vous ètes adorables toutes autant les unes que les autres. ça va, je remonte la pente tout doucement mais surement. On ne peut malheureusement pas être au top tout le temps. Elhamdoulillah, la vie est faite de beaux jours et de moins beaux mais l'essentiel est de garder la foi. C'est en ça que je trouve ce forum si génial car on a toutes ce point commun qui nous uni, cette foi en Dieu et c'est ce qui fait notre force et qui nous permet d'avancer sans nous effondrer malgré les épreuves. Inchallah, vous aurez chacune votre tour votre bébé et on se souviendra en souriant de nos galères et de nos périodes de stress ; c'est en tout cas ce que je vous souhaite du fond du coeur. ALLAH IFARAHKOUM OUA YARZ9KOUM DOURIA SALIHA. AMINE ![]() Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 05 novembre 2009 à 20h51
salammmmmmm
à moi aussi tu m as manquéééééé tu m as fait avec les pompiers
merci ma PRINCESSE MA AMOULLLLLLLLLA ET 0 VOUS TOUTES LES FILLES de vôtre soutien inchaalah que de bonnes nouvelles pour toutes yarabi je pense que le mari de nôtre DJAMIIIIIIII a été opéré aujourd huit si je me trompe pas ou demain j éspère que tout s est bien passé pour lui en tout cas notre coeur est avec lui SALAM d aprés le gygy tout va bien pour le moment lhamdulah rendez-vous le 16 novembre ce jour là est trés important pour moi priez pour moi les filles merci bcp Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 05 novembre 2009 à 21h22
Salam,
non Samira, l'opération du mari de Djami c'est le 9 et ils avaient rendez vous le 3 chez l'anesthésiste. D'ailleur, ça fait un moment que Djami n'a pas posté, j'espère que tout va bien. Viens nous faire un ptit coucou dès que tu peux, qu'on soit rassurées Djami, bisou ma belle et bon courage. Bisou samira et bisou à vous toutes Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 05 novembre 2009 à 21h37
salam
oui c vrai les filles c inquietant d'habitude djami poste tout les jours pour nous faire un coucou, kheir inchallah, j'espere que c juste un soucis de pc djami on va lancer un avis de recherche si tu viens pas pointer
pour ma part j'ai fais l'injection ovitrelle, ça c fait bisous les filles Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 05 novembre 2009 à 22h44
salam
ah ok alors prk elle pointe pas c est pas de ses habitudes j éspere que c est rien de grave
on pense à toi ma DJAMIIIIIII
merci ma AMOUUUUUUUUUUUUULA tbarkalah t as une bonne mimoire
NOURRRRRRRRR bessaha les pik pik inchaalah un ++++++++ et que tu ouvres le poste des aoûtiennes yarabi les filles passez une trés bonne nuit et à demain inchaalah ![]() SALAM d aprés le gygy tout va bien pour le moment lhamdulah rendez-vous le 16 novembre ce jour là est trés important pour moi priez pour moi les filles merci bcp Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 05 novembre 2009 à 22h58
salam
merci ma sami et bonne nuit les filles ![]() Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 06 novembre 2009 à 10h25
salam mes soeurs
eh! oh! ya personne ou quoi!!!!
on se reveille!!
comment allez vous ce matin???
moi ca va je né pa envie de bossé. vené discuté boussa à toutes ![]() Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Auteur: nesto
Date: le 06 novembre 2009 à 11h57
bonjour les filles j'ai une questions a vous poser ya til des filles qui on eu de saignement en miieu de cycles assez abondants apres la fiv car moi je n'arrive pas a me debarrasser de mes saignements citez moi vos experience bisous les filles Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 06 novembre 2009 à 13h34
Salam,
ça va mes filles ? Nesto, ça ne va pas mieux tes saignements ? Tu devrais demander un autre avis. Je n'ai jamais eu ça, par contre mes cycles sont plus ou moins à 25 jours au lieu de 28 depuis ma dernière fiv. Sinon, tout va bien, rien de spécial à signaler, un bisou à vous toutes. Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Auteur: nesto
Date: le 06 novembre 2009 à 13h55
merci amel je vais prendre un autre avis car sa m'inquiete et surtout sa ma mis en anemie je suis crever bisous a toi et ton petit prince Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 06 novembre 2009 à 15h56
salam les futurs mamans inchallah
samira je suis très heureuse pour toi i kounkhir inchallah, le 16 c bientot. j'éspère que tout va s'enchainer
merci amoula diali
je vous embrasse toutes, djami j'éspère que tu vas bien ainsi que ton mari vient nous donné des nouvelles. moi je suis malade, hai je tousse bcp j'ai rendez vous à 17h à l'hopital j'éspère que ca va passée inchallah ya RAbbi bon week end mes soeurs ![]() Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Auteur: perle86
Date: le 06 novembre 2009 à 16h00
salam alaikoum
rdv es passé donc mon taux d'oestradiol a 127 bcp mieux ke la dernière fois es un fofo a 14mm je continu pikure juska dimanche inchallah es re echo lundi es pds ma gygy ma di ke insémination sera ver jeudi inchallah biidnillah Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 06 novembre 2009 à 16h13
salam les filles
princesse prend soin de toi, inchallah rien de grave perle hamdoullah ça avance tout doucement, inchallah ça continue bisous les filles Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 06 novembre 2009 à 16h17
salam alaikoumm
inchallah barakallah oufik inchallah un +++ pour l'aid pour toi ma belle 23 ans essai depui 3 ans iac 2 le 12 novembre pds le 26 novembre inc « Nul n’a reçu de don meilleur et plus abondant que celui de la patience » .Rapporté par al-Bukhârî (n.1469) et Muslim (n.1053 Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Auteur: Sekina
Date: le 06 novembre 2009 à 16h19
Bisous les filles !!
Jespère ke vous allez ttes bien. PRINCESS reviens nous raconter ton RV inchallah kheir. DJAMI moi jviens pointer, toi pas encore ALLAH i sèhel 3alikom toi et ton mari.amine NOUR be sa7a la pik d'ovitrelle
SAMIRA contente pour toi !!! moi aussi g rv le 16 inchallah avec ma gygy !!!! je penserais a toi ! AMEL prends bien soin de toi et merci pour tout ce que tu apportes dans ce post. PLIEN DE BISES A TTES Rabbi kbir. C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 06 novembre 2009 à 16h43
salam
ça va mes belles ????????? bon joumou3a dsl mais aujourd huit trop de corvés ménage
et couscous
ma PRINCESSE maykoune basse 3andake hbiba prend soin de toi ma AMOUUUUUUUUULA barakalahofike ma soeur à toia ussi yarabi
merci ma SEKIIIIIINA moi aussi je penserais à toi c est sûr
MA NESTO oui prend un autre avis ma soeur c est mieux j ai jamais fait du fiv encore mais te voilà rassurée avec LES CONSEILS d AMOUUUUUUUUUULA MA PERLE lhamdoula alors repos pour qu il y aurra d autres fofo inchaalah et que celle -là reste en bonne qualité pour ma part mon mari a tlf à mon ancien gygy pour demander le dossier enfin d aprés mon mari on a droit que des copies c est mieux que rien j ai pas envie que l on refasse una utre spermo voilà et si c est obligé d en faire un autre alors on le fera on a pas le choix tu commence aujourd huit le puregeon n est ce pas en tout cas bonne chance pour les pik pik ![]() SALAM d aprés le gygy tout va bien pour le moment lhamdulah rendez-vous le 16 novembre ce jour là est trés important pour moi priez pour moi les filles merci bcp Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Auteur: settatia67
Date: le 06 novembre 2009 à 17h21
Samira je suis super contente pour toi. inch'allah que ce rdv du 16 novembre soit plein de bonne nouvelle.juste avant ton départ au maroc.
Nour 52 je te souhaite également de bonne nouvelle pour demain. Pour ma part voilà je devais prendre un médicament 4 jours avant les régle oromone 2 mg s'est oestrodiol amis lorsque je lis la notice il est préconisé pour la ménopause . J'ai seulement lu la notice flippant. J'ai rdv le 13 novembre pour une echo et ensuite les injection de gonal.
Djami j'espère que l'on te verra prochainement et que l'opération de mari s'est bien passé. Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 06 novembre 2009 à 17h28
salam
settatia moi j'avai oromone a partir de j7 pour avoir une meilleur glaire Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Auteur: settatia67
Date: le 06 novembre 2009 à 18h38
tu me rassure perle 86. ![]() Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 06 novembre 2009 à 19h25
Salam,
voilà un lien que j'ai trouvé avec pleins de recettes pour pleins de petits maux. Wa Allahou 3alam. Bisou phytothérapie Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 06 novembre 2009 à 20h09
salam
STTATIA merci hbiba lahla ya7ramna kamline yarabi une grossesse à nous toutes sans discréction ma STTATIA t as quel âge? ma AMOUUUUUUUUUULA ![]() Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 06 novembre 2009 à 20h11
SALAM
AMOUUUUUUUUUUULA le lien ne marche pas ![]() SALAM d aprés le gygy tout va bien pour le moment lhamdulah rendez-vous le 16 novembre ce jour là est trés important pour moi priez pour moi les filles merci bcp Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 06 novembre 2009 à 20h31
Salam,
Samira, quand tu clique sur le lien ça te dit que la page n'existe pas, clique sur ce qui est en bleu et en majuscule "PHYTO......." ça devrait marché bisou
Aller à la page:
PrécédentPremière page...128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138