|
Grossesse & accouchement
Aller à la page:
PrécédentPremière page...126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
...Dernière PageSuivant
Page: 131 sur 153Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Auteur: settatia67
Date: le 03 novembre 2009 à 19h33
el hamdoulilah nesto. Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Auteur: princesse82
Date: le 03 novembre 2009 à 19h45
salam mes soeurs
désolé samira t'es un amour de t'inquiétée pour moi merci
taznoukt merci oui je vais bien hamdoullah, j'ai eu un coup de stress samedi mais hamdoullah rien de grave au urgences il m'ont dit que tout est normal hamdoullah ya RAbbi hamdoullah je suis contente de lire que pour plusieurs d'entre vous ca avancent hamdoullah ya RAbbi
je vous souhaite à toutes inchallah un ++++++ ya RAbbi amoula diali ![]() Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Auteur: nour52
Date: le 03 novembre 2009 à 20h04
salam les filles
samira c une bonne nouvelle ça tout va bien hamdoullah !!! alors le gygy ne ta pa dit c pour kan la fiv ??? nesto hamdoullah tout va bien, rien d'anormal alors, et tu sais pkoi ta des saignement ??? sekina ma cherie ça va ??? moi tjrs les pikpik jusqu'a demain et RDV jeudi chez gygy settatia tu m'as fais peur tu sais koi je vais fouiner un peu sur le net pour voir, il manquerait plus que ça qu'on chope le cancer, allah yster
bisous a toutes essai bb depuis 2005 iac 1 en juillet 2009 négative iac 2 en aout 2009 négative iac 3 en novembre 2009 négative Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Auteur: amel09
Date: le 03 novembre 2009 à 20h37
Salam,
Je vois que ça avance pour chacune d'entre vous, elhamdoulillah. Prenez soin de vous, essayez de vous détendre au maximum et continuez vos dou3as. Allah isa7el likoum. Tzanoukt, inchallas que celle ci soit la bonne, reste confiante et ne baisse pas les bras. Samira, je te sens regonflée d'espoir, ça fait plaisir, continue dans cet état d'esprit. Princesse, fais attention à toi, prends soin de toi et de la vie que tu portes en toi. Assia, bonne continuation à toi aussi, profites de ta grossesse. Nounou, je t'embrasse, merci pour tout. Nesto, elhamdoulillah, tiens nous au courant et j'espère que tout se passera bien pour la suite. Settatia, ne vas pas te stresser avec ça, c'est un traitement souvent utilisé et je pense que si les risques étaient important, ils l'arrêteraient. Après dans quelques médicaments que ce soit, le risque zéro n'existe pas. J'espère en tout cas que tout ira bien pour la copine à ta soeur. Allah ichafi7a. Kouka, on a le même cycle toute les 2, je te souhaite un + à la fin de celui-ci. Entre nous, j'ai aussi eu droit à 3 jours de pertes marrons, mais bon, il faut pas chercher... En ce qui me concerne, en ce moment, c'est pas la grande forme ; petite baisse de régime mais ça va passer. Soyez fortes les filles et ne baissez jamais les bras. Sékina, merci à toi aussi de t'inquiéter pour moi, je t'embrasse bien fort. Ouns, perle, djami, nickaise, Elham, laila, kika, Inès, cindirella, et toutes celles que je n'ai pas cité, je vous embrasse bien fort et vous souhaite tout le bonheur du monde. Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Auteur: mssemen...
Date: le 03 novembre 2009 à 20h56
hamdoullah nesto alors pkoi sa saigne??????
Nour52 tu t'en sort ac les pikpik tu est a combien de IU??? Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Auteur: nesto
Date: le 03 novembre 2009 à 23h37
justement sa ses le mystere et en plus toujour en milieu de cycle je verrai avec ma gygy jeudi je pense que ses un kyses fonctionnels qui doit se rompts au moment de l'ovulari ou allh ou hallam je vais la bombarder de question pour avoir une reponse concrete parcequ ses peut quelque chose qui ses passer a la ponction car jen nes marre de ses saignement et toi ma petite assia comment va tu?
BISOU Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Auteur: Sekina
Date: le 03 novembre 2009 à 23h40
Bonsoir les filles
MSSEMEN contente ke tt aille bien PRINCESS prend soin de toi !! NOUR biento la fin des pikpik inchallah tiens nous au courant de ton écho jeudi inchallah ! Moi ca va ma belle, fini les pikpik jentame ojurdui utrogestan jsui a J16. TAZNOUKT ALLAH i sèhel 3alik AMEL contente d'avoir de tes nouvelles, on a ttes des périodes avec des baisses de moral, hemdoullileh ca passera. Bon courage et ALLAH i far7ek. Amine SAMIRA hemdoulleh pour ta prochaine FIV !!!!! ELHAM ![]() Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Auteur: nounou12345
Date: le 04 novembre 2009 à 10h31
salam mes soeurs
hier jé eu mon rdv ché gygy et je peu vs dire que la journé fu pleins de rebondissement. j'avais rdv à 12h15, seulement l'hopital est à l'autre bout de chez moi. je dois prendre le périphérique parisien qui est réputé pour ses bouchons! on est parti à 10h45 le route etait dégagé et quand on emprunt le périf ca roule bien. A 1 moment bouchon et la grosse panique le temps passe et on avance pa ensuite le périf est fermé à une porte donc on doit sortir. j'appele la secretaire qui me dit de faire au + vite. je laisse mon mari ds la voiture et je claque la porte pour prendre 1 metro! n'importe lequel je ne sais meme pa ou je suis. j'arrive à l'hopital avec 30 min de retard. la secretaire me demande de me dépécher et de me présenté au service rdv. Le médecin est parti et elle appel elle me prendra vers 14h ouf ouf! je me prend la tete avec mon mari, je suis au bord de la crise de nerfs, je reste à attendre la gygy jusqu a son retour, je né pa faim et j'attend 2 heures avec mon chéri (heureusement kil est là!!!!!!). finalement elle nous prends à 14h30, je me suis di elle va nous descendre surtout que jé vu des avis sur elle qui n étai pa bon. on s excuse comme des malade avec mon mari. et la elle est super gentille avec nous, elle nous dit que 10 paillettes pr mon mari cé super. que moi les examen q jé fai st bien et kelle nous programme pr la fiv au moi de février 2010. je suis reparti avec les dernier examen à faire, les doc du 100%, les autres rdv et le sourire! désolé pr le roman boussa mes belles Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Auteur: settatia67
Date: le 04 novembre 2009 à 11h23
désolé de vous avoir fais peur. Mais effectivement les causes et les effets ne sont pas clairement défini. mais l'amie de ma soeur cherche des réponses et ne voit que cela. Mais oui vous avez raison j'ai bien assez de stresse pour ne pas m'en rajouter un autre.
Quel aventure nounou12345 mais l'essentiel tu es arrivé. El amdoulilah tu passe en fiv. ALors détend toi. Inch alla y koune kheir. un ptit bonjour a nos deux mamaan. Assia et princess. prenez bien soin de vous. bisous Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 04 novembre 2009 à 11h53
salam les filles
amel je t'envoie des milliers de en esperant que ça te remonte le moral, inchallah ça va passer
nounou et bien quelle journée !!! hamdoullah tout c bien derouler, mais dis moi pkoi c aussi long, jusqu'en fevrier pas avant ???? settatia j'ai fais des ptites recherches alors il s'avère qu'avec les tt de la fiv il peut y avoir des risque de cancer de l'uterus de l'ovaire et du seins mais c rare et c pour les cas ou il y a plusieurs tentatives d'essai, c pour ça qu'en france c 4 essai maximum remboursé par la secu, c pour ça aussi que les fiv ne s'enchainent pas successivement, car c' est un lourd tt sekina oui c la fin des pik, plus que ce soir et demain on verra si j'ai bien repondu au tt, j'ai juste peur qu'il me dise que j'ai trop repondue et que j'ai un autre kyste, ben oui je suis traumatisée maintenant
assia ça va mieux tes nausées ??? pour mes pik je suis a 65 unités, mais j'ai triché un peu j'en ai rajouté mais pas pour que ça marche mieux, comme toi fofolle mdrrrrr mais où c'etait plus ou c'etait moins alors j'ai piké a 70 unités
bisous a toutes essai bb depuis 2005 iac 1 en juillet 2009 négative iac 2 en aout 2009 négative iac 3 en novembre 2009 négative Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 04 novembre 2009 à 13h48
nour cé les 1ères places kel avait. de toute facon jé d'autre examen à faire avant donc on est presque à février ca va vite.
amel je te fai pleins de boussa
assia et princess bon repos et bon grossesse à toutes les autres je vous souhaite un bon déroulement de parcours et des +++++++ en folie
grande pensée pour joieducoeur ![]() Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 04 novembre 2009 à 15h26
les fillles vous dormé!!!!!
on se reveille up!
![]() Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 04 novembre 2009 à 15h29
nounou wawwww quel aventure jme suis reconu dans tes ecrit moi aussi pour aller chez gygy je prend la A1 et ensuite le periph juska porte de bagnolet c la galére irrrr tfou ce periph tu est suivi ou????????
mais hamdoullah sa avance pour toi jsui contente c vrai ke 10 paillette c tres bien bientot tu pourra commencer inchALLAH mais kome a dit amel ne misé pas tout sur la 1ere fiv sa peut marché du 1er coup kome pour moi ou pls fois kome princesse et amel c ALLAH ki decide c pas nous
Nour52 moi aussi je triché tout le tps ac les pikpik jcroi c demain ton rdv tien nous au courant!!
sekina moi tjs ac mes nausé et vomissements mais hmd depuis le tps kon en reve de ses symptomes, sinon j'ai commencer a me mettre de l'huile damande douce pour les vergetures , ma poitrine na pas chanjé juste les mamelons jles trouvre gro ya des croutes de lait aussi !!! j'ai rdv le 09/11 pour savoir ce qui c'est passer pour le 2éme brybry qui c'est arreter!!Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 04 novembre 2009 à 16h02
assia je suis suivi à a la pitie salpétriere.
je sais bien que la 1ère fiv peu etre suivi de +eurs autre avant 1 +++. mais l'etre humaine ne peu s empecher d'avoir espoir à chaque fois.
inchallah que pour nous toute les +++ arrive vite. les nausés contre les pik pik tu a fai le changement. tu a raison de commencer à prendre soin de toi tu passera une grossesse + agréable. bon courage pour ta prochaine écho. les filles je vais faire un hystero apres mes rrr. quel conseil pouvez vous me donné??? la gygy ma déja prescrit des médocs pr avant et apres. Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Auteur: Sekina
Date: le 04 novembre 2009 à 16h08
Je vous souhaite plein de courage dans vos parcours.
Machallah kan je pense a vous toutes, je vois a trvares vos épreuves, beaucoup de courage de patience et de force. Moi je ne fais pas de parcours IAC FIV pour le moment, mais je fais un tt avec des pikpik, jimagine ke ca doit pas etre facile tous ces examens en cours de cycle et RV. Dc je tenais a vous dire machallah pour votre combat, celui de devenir mère inchallah. Vous lé méritez, allah i fare7kom kemlin. MSSEMEN ta mangé rfissa oula mèzèl ??? prend bien soin de toi 7biba. NOUR, kheir inchallah demain !! BOUSSA A TTES C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 04 novembre 2009 à 16h10
merci beaucoup pr tes encouragements. cé le + beau cadeau au monde au bout donc ca vaut le coup d'essayé.
inchallah 1 + pr toi osi. boussa Moi RAS (pour l'instant) mon chéri Azoospermie en essai depuis février 2007 1ère fiv prévu pr fév 2010 inchallah Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Auteur: sveta
Date: le 04 novembre 2009 à 16h53
bonsoir tt le monde , je suis nouvelle ici , je viens de faire ma premiere fiv le test etait ---je suis un peu perdu , j ai entendu parler de l accupincture et ses effets pour augmenter les chances de reussites des fiv est ce que quelqun a une idee ?et ou on peut la faire a rabat ? Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 04 novembre 2009 à 17h05
sveta désolé pr ton ---- inchallah 1 +++ pr la prochaine fiv. bienvenue parme nous
je ne pourrai pa t aidé pr des adresses à rabat car je suis en france. sinon moi jé fait une séance il y a quelque semaine pour tester. je ne pourrai pa dire si ca ma aidé ou pa! Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 04 novembre 2009 à 17h06
Citer: salam bienvenue , je suis dsl ke ta 1ere fiv est été ------- c la volontre d'ALLAH !!
raconte nous ton parcours est ce kil te reste des brybry au congelo???? quel est le pb dans votre couple car jai entendu ke l'accuponcture été bien pr les hommes ki non pas de zozos, mais moi je conseil et je l'ai tjs dit que habba sawda ac du miel marche tres bien!!! bisoooo et courage 4 IAC ----------- 1 FIV ISCI +++++++++++++++++++++++ Merci ALLAH ![]() Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 04 novembre 2009 à 17h19
merci pour votre gentillesse ,mon mari est oat severe moi j ai pas de probleme, ca fait deux ans et demi qu on est mariés ,moi 35 ans lui 45, je sais pas ou on peut trouver habba soudaa on m a dit que c pas chanouj Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 04 novembre 2009 à 17h23
on n a pas de congelés , y avait 4brybry,on m a mis 3 au transfert le 4eme n etait pas congelable vu sa qualité ,voila c dur Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 04 novembre 2009 à 18h03
coucou sveta, ne tkt pas la prochaine sera la bne !!! habba sawda tu le trouve au maroc ou dans les hanout ou ils venden le coran ect... mon mari aussi a trés peu de zozos et peu mobile et lorsqu'il en a pris il est presque arriver a la norme
tu retente une 2éme fiv?????? Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 04 novembre 2009 à 18h05
Aufaite j'ai oublier de vous dire!!
Bi-idnilah alias samira lolll na pas le net elle nous suis de son portable elle vous passe le salammmmmmmmmmm et son echo pour la thyroise est okkkkkk hamdoullahRe: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 04 novembre 2009 à 18h11
oui je vais tt recommencer ds un mois, mais dit moi stp habba sawda c chanouj en dialect marocain ou non?on m a dit que c pasla graine noire qui se vend au maroc , Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 04 novembre 2009 à 18h24
sveta méme au maroc on dit habba sawda je sais pas c koi chanouj !!! en francais la graine noire!!!
ac du miel pure aussi une cuillere matin a jeun et le soir avt de dormir cherche bien yen a c'est sure!! Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 04 novembre 2009 à 18h30
ok merci je vais la chercher demain inchallah j ai deja commandé le pollen du palmier aussi on m a dit qu il est bon aussi, Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 04 novembre 2009 à 20h25
stp mssemen dit moi combien du temps ton mari a pris la preparation miel+graine noire pour que son sperme s est t amelioré Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 04 novembre 2009 à 21h58
SVETA il en a pris pdt 3mois c'est passer de 1million a 13millions je sais pas si au maroc il ya encore des avocat mais si tu peut en trouver fait des jus d'avocat c'est a dire (lait+ avocat) sa double le volume de sperme ya aussi plein de truc naturel comme amandes, noix, dattes ect...
voila bon courage ma belle de tte facon pour la fiv, 1 seul zozos suffit pour chaque ovule , te ruine pas non plus prend sue les truc naturelc ![]() Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 04 novembre 2009 à 22h41
salam les filles
bienvenue a toi sveta, inchallah la prochaine fiv sera bonne, il faut s'accrocher et s'armer de patience, ne t'inkiete pas ça viendra avec la volonté d'allah
et pour booster les zozos donne a ton mari du miel pur avec des amandes, c bien ça samira hamdoullah ya rabbi la thyroide est normal, je suis contente, alors comme ça ton pc delire
heureusement qu'il y a les portables j'espere que ça va pas durer, et que tu va vite nous rejoindre
nounou pour l'hystero, prend des antidouleurs comme spasfon ou antadys, car l'examen est un peu douloureux comme les douleurs de reds mais ne t'inkiete detend toi et ça va aller, et apres tu risque de saigner au courant de la journée mais rien de bien grave amine ya rabbi, sekina allah ifarhek toi aussi ma cherie, inchallah tu n'auras pas a passer par tout ça assia ta raison prend soin de ton corps maintenant, il n'est jamais trop tot
amel j'espere que ça va ma cherie ??? djami tu n'as pas poster tout va bien ma belle ??? ah oui demain le rdv chez gygy je vous tiens au courant bien sur bisous les filles essai bb depuis 2005 iac 1 en juillet 2009 négative iac 2 en aout 2009 négative iac 3 en novembre 2009 négative Re: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Date: le 04 novembre 2009 à 22h46
mssemen merci bcp pr tes conseils,je ss un peu soulagée avec vous les filles
lah isaib lina kamline inchalah
Aller à la page:
PrécédentPremière page...126
127
128
129
130
131
132