Grossesse & accouchement
MessageRe: FIVETTES ET IACETTES main dans la main
Auteur: perle86
Date: le 02 novembre 2009 à 10h12

salam

nour52 oui sa va mieux hamdoulillah jvou tien aucourant cette aprem icnhallah bisouxx a toutes

Options: RépondreCiter
Auteur: kouka31
Date: le 02 novembre 2009 à 12h39

salam alaykoum j'espere que vous avez passe un bon weekend
svp pour mon cycle wallah je comprend pas je vais appeller la gygy maint j'ai des perte marron (hachakoum khyout marron couleur chocolat) depuis vendredi et pas de reds walou walou j'ai arrête la priere mais je ne sais pas si je peux compter ces jours debut de cycle de toute facon je vais demander à ma gygy et j'espere avoir vos avis :-) sekina - samira - les autres fivettes iacettes merci bc
bizouattes à toutes les essayettes sans exception à nos futurs mamounettes à nos mamounettes et missettes bizo (les filles mafia mandir ta iac ni fiv d3iw m3aya)

duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS
je suis à J22
OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN
ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN

Auteur: amel09
Date: le 02 novembre 2009 à 13h27

Salam a3likoum,

kouka, ça m'est arrivé à plusieurs cycles d'avoir ce genre de pertes hachak, soit durant 2 ou 3 jours avant les red, soit à la place des reds. Apparement ça arrive. Voit quand même avec la gygy. Ikoun kheir inchallah.

J'espère que vous allez bien.

Samira, j'espère que tout ira bien.

Bon courage et patience à vous toutes.

djami, bien passé ce resto ???

Allez je vous laisse et je vous dis à + inchallah.

Auteur: bi_idnilahe
Date: le 02 novembre 2009 à 13h43

salam

ça va mes beautées moody smiley yawning smiley yawning smiley

ma PERLE bonne chance hbibq yarabi de beaux fofos inchaalah yawning smiley

KOUKA lahe ydire li fiha lkhèir ma soeur courage yawning smiley

merci bcp les filles moi j ai fait ma prise de sang l infirmière était surprise en me voyant

apparaitre ah ou ma chère j ai dit vous avez oublié un prélevement elle a éclaté de rire ptdr

en s excusant biensûr ça arrive j ai dit Oups j ai pas demandé une copie Grrrr

j arrête pas d appeler l hosto personne ne répond j ai essayé 3 numeros envain perplexe c est pas férié

chez les belges par hazard moody smiley bo je vais demander chez les novembrettes il y en a qu y habite

alors ça va vous???? MERCI MES BELLES pour vôtre soutien que dieu exauce vos douâas toutes yarabi

ma DJAMIIIIII AMOUUUUUUUULA NOUUUUUUUUUUUR PERLE KOUKA ET LES AUTRES yawning smileydsl avec les vertiges

j oublis tjr l une d entre nous sad smiley alors mille excuse mes belles walah rabi li 3alame mon amour

pour vous yawning smiley

Auteur: nounou12345
Date: le 02 novembre 2009 à 13h49

salam mes soeurs,

samira alors ta pds cé fait maintenant ou il vont peut etre te rappelé pr la 3ème visite hihihiptdr

kouka je né pa encore suivi de traitement donc je ne peu pa te conseillé dsl.Heu

Amel je t'embrasse fort et je suis là n'oublie pa yawning smiley

à toutes les autres je vous souhaite de beau fofo, un exellent transfert, des ++++ d'amour et des bébés magnifiques.

moi j'ai mon rdv chez gygy demain inchallah enfin!!!!!winking smiley

yawning smileyyawning smiley

Moi RAS (pour l'instant)
mon chéri Azoospermie
en essai depuis février 2007
1ère fiv prévu pr fév 2010 inchallah

Auteur: princesse82
Date: le 02 novembre 2009 à 15h03

salam mes soeurs désolé de mon absence mais j'ai eu bcp de travail à l'école j'allais devenir follleee
hamdoullah pour l'instant j'ai une semaine de congé donc repos je vous embrasse toutes yawning smiley

Rabbi Kbir mes soeurs i kounkhir inchallah

Date: le 02 novembre 2009 à 15h27

salam alaikoum

alor voila je vien de faire la prise de sang le taux d'oestradiol es de 18 ma gygy ma dit pas la peine de faire d'écho les fofo son encor trop petit donc se soir je commence puregon a 50ui juska jeudi inchallah es vandredi rdv pour une nouvelle prise de sang inchallah

23 ans
essai depui 3 ans
iac 2 le 12 novembre
pds le 26 novembre inc

« Nul n’a reçu de don meilleur et plus abondant que celui de la patience »
.Rapporté par al-Bukhârî (n.1469) et Muslim (n.1053

Date: le 02 novembre 2009 à 15h34

salam

ah ma NOUNOU je vais devenir folle moi avant de tout finir voilà sad smiley

j appelle le gygy luxe vu que c est lui qui m a préscrit le tt pour la prolactine et devinez koi

il me demande de continuer de le prendre sinon il va remonter eye popping smiley mais il est à 0.3 et le normal

c est 23 alors soit il se fou de ma gueule soit il a raison perplexe que faire les filles aidez-moi

svp SOS

MA PRINCESSE je t ai repondu sur l autre poste ne nous fait plus jamais ce coup ma belle no no

aie pitié de mon âge ma belle crying

Date: le 02 novembre 2009 à 17h19

samira je te compernd pas pour te repondre tu as fais les analyse de quoi
si tu pourra me faire un resume pour comprendre merci
merci pour la reponse ma belle à toi amal et otute els filles notamment berbere je lui ai parle sur msn et donc voila j'ai eu mes reds hamdolah

je suis à J22

Auteur: mssemen...
Date: le 02 novembre 2009 à 18h30

Samira sayé j'ai fait le couscous cheti el mahgaza mdrrrrrrrrrrgrinning smiley kounte ntwahmou bezefffff lolll bisou mes belle je vous suit ALLAH isahel hlikoum ALLAH ifalahkoum yawning smiley

4 IAC -----------
1 FIV ISCI +++++++++++++++++++++++

Merci ALLAH in love

Date: le 02 novembre 2009 à 19h11

lol bisaha assia couscous moi j'avais envie de manger rfissa alors je l'ai fait pour la 1er fois hier et j'ai ete courageuse j'ai invite ma famille et belle famille et c'etait avec djaj beldi je ne vous dit pas cé facile et cé reussi qui veux la recette je l'ai pris d'un petit livre de cuisine
bizo

je suis à J22

Date: le 02 novembre 2009 à 19h41

Citer:
kouka31
lol bisaha assia couscous moi j'avais envie de manger rfissa alors je l'ai fait pour la 1er fois hier et j'ai ete courageuse j'ai invite ma famille et belle famille et c'etait avec djaj beldi je ne vous dit pas cé facile et cé reussi qui veux la recette je l'ai pris d'un petit livre de cuisine
bizo

chokrane hbiba, moi jveu bien la recette stppppppp aprés djaj, et couscous maintenant sa va étre rfissa Ill
hummmmmmm

Date: le 02 novembre 2009 à 20h29

salam

7rame 3like ma KOUKA daba ASSIA mnine ghada tjibe LAMSAKHANE gha goli liya perplexe

ASSIA bravo pour le couscous bessaha hbiba

ah ma KOUKA JE t ai expliqué sur l autre poste mais j ai pas compris au fait ce que tu voulais

savoir mnt oui alors j ai des tas d analyses à faire donc celle DE

LA PROLACCTINE

DHEA

THYROIDE voilààà ma belle et 2 autres je sais pas koi je me rappelle plus donc dabord faut traiter

aprés si possible il y aurra une fiv c est pas sûr voilààà merc i ma belle

MA DJAMIIIIIIIIII alors ma belle koi de 9 moody smiley mon coeur est avec toi ma puce

AMOUUUUUUULA t e stjr présente barakalaho fike et que dieu protège ton fils et une soeur ou un

frère le plus vite possible yarabi yawning smiley

lkassouuuuuuuuuuula finekkkkkkk moody smiley moody smiley (NOUUUUUUUUUUUR52) tongue sticking out smiley

Auteur: nour52
Date: le 02 novembre 2009 à 21h25

salam les filles

je suis là tongue sticking out smiley j'etais rendre visite a mes parents car ils partent bientot au bled je suis triste quand ils partent crying j'aime bien les savoir près de moi, mais bon c la vie faut bien qu'ils profitent quand meme

samira pour ton tt je sais pas te conseiller il vaut mieux un medecin qui te renseigne car c important quand meme

assia c bien ta fais le couscous thumbs up ta raison ne laisse pas passer tes envies

perle bonne continuation inchallah de bons resultats avec le tt

kouka tu as tes reds alors ??? est ce que tu vas faire l'iac ce mois ci ??

princesse prend soin de toi, profite de tes vacances repose toi bien

amel, djami vous allez bien ???

moi je suis ko je vais pas tarder a aller faire dodo

bisous les filles

Date: le 02 novembre 2009 à 23h59

Merci à vous toutes les filles.

Bonne nuityawning smiley

Date: le 03 novembre 2009 à 10h02

Sbah el khir les filles,

Comment vous portez-vous?

Je passe vite fait vous souhaiter une très belle journée.

Assia, pour rfissa, n'utilise pas le fénugrec (l'7alba) ni 7ab rchad (désolée, je ne connais pas le com en français) car c'est déconseillé pour la femme enceinte.

Bisous à toutes

29 ans
En essai depuis avril 2008
FC en décembre 2008 à 8sa
C12 après FC, en cours
Test de huhner: pbl de glaire (peu abondante & de qualité moyenne)
IAC prévue prochainement

Date: le 03 novembre 2009 à 10h43

salam

ça va mes belles moody smiley

ah c est vrai moody smiley pas de 7alba ni 7abe rshade c est peut être car ils sont trés chauds ah oui eye popping smiley

bah j éspère qu elle l a pas fait celle -là lahe ya7fade o safi

alors pour moi j ai appelé ce matin le gygy belge et devinez koi eye popping smiley ça y est il y aurra une fiv

inchaalah les ovaires vont bien mais ce qui m a inquiété c est que c est pas lui qui va la faire

mais un autre doc sad smiley ma DJAMIIIII tu connais un certain docteur JACKMIN moody smiley EN plus c est une

femmeGrrrr je suis pas si rassurée moi bon on verra bien et j ai rappelé la secretariat pour un

rendez -vous mais j ai précisé que je vais devoir besoin d un dossier pas qu on me donne un rendez-

vous loin et aprés ni beauté ni bonito (pour le rembourssement) alors je dois rappeler le jeudi

matin car le gygy n est là que ce jour là Zen Zen voilààààààà

en tout cas je suis soulagée au moins les ovaires sont en bon état smiling smiley

je vous envois pleins de bisous à vous toutes yarabi que de bonnes nouvelles pour vous les filles

yarabi des ++++++++++ pour nous toutes que dieu soit avec nous en ce moment on a vraiment

besoin de soutien aussi

Date: le 03 novembre 2009 à 13h34

Salam,

Elhamdoulillah, Samira, tu commence à voir le bout du tunel et inchallah j'espère qu'au bout tu auras un beau bébé.

La patience, toujours la patience, il en faut vraiment dans ce parcours du combattant, mais la récompense est tellement belle.

Allez courage à toutes, Allah ifarahkoum.

Auteur: settatia67
Date: le 03 novembre 2009 à 13h50

Salam à toutes

je suis très contente pour toi. Depuis que t'as changer de GYGY tu es sur la bonne voie.inchallah que tu pouruive dans cette voie.

Auteur: nesto
Date: le 03 novembre 2009 à 13h53

bonjour les filles j'etais tres mal ses temps j'ai un souci a chaque milieu de cycle j'ai trees mal au ventre et ensuite je perd du sang on voit juste un epanchement a l'cho alors aujourdhui je passe un scanner on verra inchallah bisou et bon courage a toutes samira super pour ta fiv bientot inchallah un+++++++++++++ bisou amel a toi et ton ton petit prince assia rend soin de toi et de a crevette je vous oublie pas mais trop de preocpation medical en ce moment suite a la fi si sa vous es deja arriver merci de faire partager vos experince sa me soulagereaibisou a+

Date: le 03 novembre 2009 à 14h04

salam

merciiiiiii bcp les filles du fond du coeur c est grâce à vous yawning smiley lhamdoula sinon je serais pas

avancer merci bcp je veux pa sfaire de difference entre vous les filles vous êtes toutes des soeurs

pour moi walah je sais pas ce que j aurrais fait sans vous yawning smiley

NESTO inchaalah que tout ira bien pour toi hbiba courage et pas de panique ça fait qu à agraver les

choses crois-moi je sais de koi je parle que dieu te vienne en aide ma soeur yawning smiley

MA AMOUUUUUUUUUUULA BARAKALAHO FIKE MA SOEUR je vais pas rêver mais quand même quand un gygy te dit

à la fin de la conversation au revoir madame et bonne chance c est que du bonheur lhamdoulah crying

il m a donné espoir je sais pas cmt le remercier

tout ce que je peux dire mille merci à MA chère DJAMIIIIII sans elle j aurrais pas counu ce doc

je prie pour to et ton mari ma belle et merci bcp yawning smiley

MA STTATIA tjr là au bon moment je sais pas koi te dire merci bcp yarabi tfar7ake toi aussi et que

vous entende que de bonnes nouvelles vous toutes yarabiiiiiiii yawning smiley

Auteur: taznoukt
Date: le 03 novembre 2009 à 14h59

salam mes soeurs comment ca va ??

moi bien hamdulilah

samira je voit que ca avance pour toi bientot un bo +++ inchallah

mssemen les filles ont raison surtout pas de 3achoub quand on es enceinte
ya des risques pour le bbIll

princesse contente d'avoir de tes nouvelles tu ns fait trop flippermoody smiley
j'espere que la maman et le bb vont bienwinking smiley

moi ca y es j'entame ma fiv2
demain INCHALLAH je commence les pics de deca 1/4 et de puregon 400 et 1er controle le mardi 10/11/2009

j'ai hate inchallah khireye rolling smiley

alé les filles on se booste pour pleins de +++ si dieu le veux!!!!!!!!!!thumbs up
salamyawning smiley

essai depuis 2 ans
MOI legere insufisance ovarienne,LUI bcp de zozos mais tres fatiqués
IAC1 avril pds 06/05/09 négative
FIV1 juillet pds 08/07/09 négative
FIV2 novembre
HAMDULILAH RABBI KABIR!

Auteur: Sekina
Date: le 03 novembre 2009 à 15h07

Bon courage les filles dans vos parcours respectifs !

AMEL jespère ketu vas bien !!!

NOUR koi de neuf ??? tu continues les pikures ????

Pour les filles ayant pris du GONAL escke vos tétons été bien tendus bien durs ???

Moi oui !!! eye rolling smiley

MSSEMEN be sa7a le cousscous !!! djaj m7amar mèzel ???? c koi le prochain plat rfissa ?? ou men be3d tongue sticking out smiley

C14
tt Clomid 3 mois : échec
tt GONAL-F en cours
QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir

Date: le 03 novembre 2009 à 15h59

salam alaikoum

juste pour vous faire un petit coucou j'esper ke vou allez bien

Auteur: nourouelhouda
Date: le 03 novembre 2009 à 16h27

salam ou3alikoum
je vous souhaite bon courage fivettes et iacettes kheir inchallah
que dieu vous aide dans vos parcours

Date: le 03 novembre 2009 à 17h14

salam

ok merci les filles pas de halba je savais pas yawning smiley

sekina le djaj sayé jlé dévoré maintenant reste rfissa inchallah lollll

nesto tien nous au courant kheir inchALLAH c bizard kan méme ces pertes de sang!!!!

Taznoukt ayé demain c'est le jour du debut jéspére ke bientot tu nous annoncera le ++++++++++++++++++ ainsi ke ttes les filles ici et essayettes

Princesse se fait rare !! moi cava mieu aujourdui yawning smiley

Date: le 03 novembre 2009 à 17h17

salam

merciiiiiii NOURELHOUDA merci bcp à toi aussi ma chère yawning smiley

ma soeur TAZNOUKT yarabi mane fomake lbabe sma yarabi o yfar7ake je vois que toi et moi on est les

tops pour la quantité de puregeon mon dieu 400 c est bcp eye popping smiley on verra pour moi aussi yarabi que

cette 2eme fiv serait la bonne

juste une question TAZNOUKT est ce que t as su prk la première fiv n a pas réussi merci bcp de me

répondre moi je epnse que j aurrais droit à 2 fiv seulement mieux que rien aprés je continuerais

inchalah même si je seris pas remboursée pas le choix tant qu il y aurra un résultat c est

l esenciel smiling smiley

Auteur: taznoukt
Date: le 03 novembre 2009 à 18h33

salam alikoum

mssemen j'espere que tu va bien comme tu as dit j'espere que cette fois sera la bonne inchallah!!!!!!!!!!

samira alors non on pas dit exactement d'ou ca venaitque la 1ere fiv icsi a pas marché

mais on a deduit plusieurs choses

le faite que j'ai pas bien repondu a la stim car le decapeptyl m'avait trop bloqué les ovaires
et j'ai aussi une insufisance ovarienne debutante

et que les zozos de mon mari etait pas top

70% de qualité b+c
mais aucun de qualité a

mais apres il sont tres confiant pour cette seconde fiv vu mon age d'apres eux ca n peux que fonctionnée

inchallah

salam mes soeurs

essai depuis 2 ans
MOI legere insufisance ovarienne,LUI bcp de zozos mais tres fatiqués
IAC1 avril pds 06/05/09 négative
FIV1 juillet pds 08/07/09 négative
FIV2 novembre
HAMDULILAH RABBI KABIR!

Auteur: settatia67
Date: le 03 novembre 2009 à 19h28

j'ai une question ma soeur a une amie qui a développer un cancer du sein avec puregon. penseéz vous que les produit style gonal pregon peuvent etre responsable de cela

Auteur: nesto
Date: le 03 novembre 2009 à 19h30

sa yes les filles je suis revenu du scanner rien a signaler j'ai rendez vous jeudi avec ma gygy bisous les filles