Par ici les futures mamans de novembre 2009
Welcome
présenteeeeeeeeee

alors,

c'est ma première grosesse, jai 25ans.
dernières règles le 25/01/2009

Apparemment d'apres les yabi j'en suis au début de mon second mois.

quelques nausées au début, un peu mois ces jours ci, mais un dégoût pour les aliments et un peu mon mari
une envie de dormir et d'ennui tout au long de la journée
de la constipation (sauf hier hachakom)
et les seins dures

voila mes symptomes jusqu'à présent

je n'ai tjs pas été consulter. je compte y aller inshallah la semaine prochaine. je cherche juste un bon gynéco.

par contre, je commence déjà a fouiner dans les catalogues sur le net à la recherche de TOUT concernant bébé

a toi sarah
MOI 22ANS MA PREMI2RE GROSSESSE
mes derniére regle c 8/02
rien de sygne a part mal aux sein un peut
Mabrouk alikoum les filles, alleh y kemel bel kheir incha allah
merci bcp ma soeur
winking smiley

salam

alahoma ighfir li wali omati mohamed maghfiratane 3ama war7amni war7am omata mohamed ra7matane 3ama
inchallah tu nous rejoind bientot ma soeur samira
inshallah tout le monde va nous rejoindre fi 2009
amine ya rabi
Coucou les filles !

je suis une future maman de Juin inchaAllah, je tiens à toutes vous féliciter : MABROK !
Et je vous souhaite une très belle aventure qu'est celle de la grossesse. Beaucoup de petits tracas mais énormément de joie et d émotions en parallèle, qui font bien sur tout oublier in love

Bisou
merci bcp liny c trés gentill inchallah toi aussi
Mabrouk les filles!

Moi je suis une novembrette 2008...que de souvenirs!

Sousou2505, moi aussi mes dernieres regles dataient du 25/01 (la mémoire!) et j'ai accouché le 7/11!

Bonne journée
merci SARRAH je l éspère à moi et à toutes les essayettes inchaalah merci bcp et bon yawning smiley courage

salam

alahoma ighfir li wali omati mohamed maghfiratane 3ama war7amni war7am omata mohamed ra7matane 3ama
salut les filles
felicitation a vous et bon courage tout lein de bonheur pour votre grosesse!!
merci dodo
merci sarah d'avoir créé ce poste pour les novembrettes 2009

je suis une parmi vous
mais dernier règles datent du 10/02 hier j'ai fais le teste des urines au laboratoire et c'était ++++++++
3gouba à toutes les filles qui le souhaite
et surtout à samira

mes symptômes
-nausées toutes la journée
-mal au bas du ventre
-mal aux seins
et je mange que du choco à la noix de coco BOuNTY et fruits et légumes
pas de laitage ni de viande

in love ILYAS in love
Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33
Je t'aime mon amour
merci madame IMANE à moi inchaalah et à toutes les essayettes yarabi

essaie de varier dans la nouriture ma belle et pas trop de kilo bonne chance et mabrouk pour vous 2

salam

pour l'instant j'ai rien que un peu mal aux sein c tt
on verra d'ici la semaine prochaine
mes derniére regles c'été le 8/02
soussia tbarkellah pour ta mémoire

inshallah je te tiens au courant de la date daccouchement, ca serait trop fou si c'est la même

sarah, je te souhaite de pas avoir de nausées, jen ai eu jusqua ya deux jours
jespère qua ca va aler mieux maintenant
merci pour l'instant pas de nausé
Mabrouk les filles, je suis une future maman d'avril (peut etre meme mars!!)
C'est bien de partager tous vos petits tracas et bonheurs ensemble, moi je suis très heureuse d'avoir rencontré mes camarrades de route! On commence à bien se connaitre maintenant!
Vous verrez c'est vraiment magique, unique, malgrés les petites embuches ce n'est que du bonheur hamdoullah. N'héistez pas à nous poser des question si ça peut vous aidersmiling smiley
Bonne grossesse à vous toutes
Citation
sousou2505 a écrit:
soussia tbarkellah pour ta mémoire

inshallah je te tiens au courant de la date daccouchement, ca serait trop fou si c'est la même

sarah, je te souhaite de pas avoir de nausées, jen ai eu jusqua ya deux jours
jespère qua ca va aler mieux maintenant

Inchallah ma soeur!

Je te souhaite une très belle grossesse yawning smiley
merci bcp youlie bonne fin de grossesse avec un jolie bb en plaine santé
vous etes ou les futurs maman inchallah
vous etes tous fatiguée????
ah oui t'as raison
moi je suis fatiguée après une journée de travail je me sens le soir épuisée crevée
et toi ça va
quoi de 9

in love ILYAS in love
Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33
Je t'aime mon amour
moi rien a part que j'ai trop envi de dormir
SALUT LES FILLES,

Vous allez pouvoir sans doute m'aider voila mes derniere rrrrrrrrr date du 01.02.2009 la on est le 12 mars pensez vous ke c'est un ++++++++++ j'ose pas faire le test jai arrete ma pillule le 21 decembre 2008 et mon dernier cycle apres pillule etait de 40 jour.mes sein me font mal sa fait 4 jour ke jai des douleur dans le bas du ventre comme sil elles allai debarquer mais pour linstant rien je nai pas de nause pas de fatigue non plus, ken pensez vous les filles ??? AIDER MOI SVPPPPPPPPP
Citation
samia99 a écrit:
SALUT LES FILLES,

Vous allez pouvoir sans doute m'aider voila mes derniere rrrrrrrrr date du 01.02.2009 la on est le 12 mars pensez vous ke c'est un ++++++++++ j'ose pas faire le test jai arrete ma pillule le 21 decembre 2008 et mon dernier cycle apres pillule etait de 40 jour.mes sein me font mal sa fait 4 jour ke jai des douleur dans le bas du ventre comme sil elles allai debarquer mais pour linstant rien je nai pas de nause pas de fatigue non plus, ken pensez vous les filles ??? AIDER MOI SVPPPPPPPPP
Coucou tes symptômes sont ceux de règles de même que ceux d'une grossesse winking smiley Mon seul conseil fais un test!
spinning smiley sticking its tongue out
clapclapclap

je vais parler à ta place voilà les filles sarrah a fait un test et ce st ++++++++++++++++++

prenez soin d elle s il vous plait et surtout consseillez là pas de ménage Grrrr

salam