Hajjaoui - Ghasaddoun 5'52'' | 133 auditeurs
Par ici les futures mamans de novembre 2009
hamdoulillah khti didi, mais les contractions toutes les quinze min sa veut dire que sa commence... pour toi aussi c'est le début de la fin inch'allah, allah y sahalik woulada inch'allah et tu as bien raison tant que tu peux repose toi ma belle on en a besoin, quand on pense par ou on va passé inch'allah confused smiley il faut se reposer!!

Moi hamdoulillah ma voisine est venue me cherché pour allé à la pharmacie donc hamdoulillah j'ai pas du forcé, là je vais juste mettre un peu d'ordre chez moi, fermer ma valise pour l'hopital, emballer les cado pour mon fils, et j'espère que demain inch'allah je pourrais finir d'acheter ses jouets, il m'en faut encore deux pour les deux derniers jours de la semaines!!!

Demain matin inch'allah j'ai rdv avec ma gygy, pour un monitoring et voir ou en est bb!!

aujourd'hui vous m'avez manqué les filles, j'ai pas pu etre presente comme d'hab mais bon je me rattraperai... yawning smiley inch'allah...

Aujourd'hui matin ma tante à accouché de sa petite fille après deux garçons elle est super contente, elle l'a appellé rita, demain inch'allah j'irai acheté un cado et j'irai la voir à l'hopital... ainsi j'aurai vu tout le monde avant mon acouchement hamdoulillah parce que quand j'ai accouché d'ibrahim je ne pouvais meme pas me levé de mon lit tellement j'etais pas bien, avec l'episio et la fatigue de trois jours de travail, je suis rester cloué au lit pdt trois semaine, yala je pouvais m'occupé de mon bb, l'alaité, le changé, luifaire prendre un bain chaque jour, jouer un peu,.. mais bon hamdoulillah j'espère que sa ira mieux cette fois ci parce que j'ai vraiment peur de se qui m'attend eye popping smiley... Malhaba li baré rabi!!

ben voilà je vous ai parlé de mon etat d'esprit du moment, ma peur de l'accouchement, allah y hatini sbar pour accouché ss péri comme pour le premier inch'allah...

Allah y hatikoum sbar ou sahalikoum woulada inch'allah...

yawning smileyyawning smileyyawning smiley

Ya Rabi merci de m'avoir donné trois beaux garçons en bonne santé...
aide moi afin de les rendre pieux... amine
Ibrahim né le 23 septembre 2007 à 5h56
Hakim né le 03 décembre 2009, à 22h42
Karim né le 22 décembre 2011, à 8h46
je vous aime
salam, je revien après une longue sieste, je me suis réveillé dificilement en en tendant le tél sonner! c'était on mari le pauvre m'a appeler 3 fois sans que je l'entende, il c'est inquiété le pauvre!

les contractions sont plus espacé, au faite elle sont pas du tout douloureuse je les sent au monito la SF m'a dit qu'elle sont forte et moi je lui dit non ça peut aller en souriant smiling smiley
en plus elle s'arrete quand je suis allangée, donc je ne fait pas bcp d'effort juste pour aller au toillette.

siham, effecivement il est temp de fermer la valise, moi je l'ai reverifier hier avant de dormir pour être sur que je n'ai rien oublié. et mabrouk pour ta tante, incha allah vos enfant seront comme des jumaux!
siham avant d'oublier est ce que tu as une binome qui poura nous avertir pour ton accouchement?

lino, lah y3awnk pour le décerclage, incha allah ykoun khir.

samsounette heureuse de te relire

ghouroub, lah y3awnk pour l'alaitement

marrakchia ta dpa est très proche incha allah khir

Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 in love
didi j ai les même contraction que toi et le même dpa lol
hier j avais un rdv avec l anesthésiste alors il ma envoyé direct a la salle d accouchement pq j avais trop de tension et aussi contraction et les mains gonflé
la sage femme a vue que le cœur du bébé bas trop fort et qu il bouge bcp mais le col n ai pas ouvert .
elle m a gardé 3h aprés elle ma demandé de revenir demain pour un autre monitoring pour voir si tous ce passe bien .
mais aujourd hui j ai touvé des perte comme du glaire hachakoum je crois que c est le bouchon allah a3lam.
Les filles ikoun khir pour nous toutes allah issahel 3lina ou 3la jami3 el mouslimine!
Tout à l'heure je suis allez me promené avec ma meilleure amie qui est elle aussi enceinte (prévu pour le 9/12) j'ai marché pendant 1h ca m'a fait beaucoup de bien et j'aurais meme aimé continué mais mon mari allez rentré de sa formation et j'aime bien etre a la maison quand il rentre!
Demain inchallah j'espere qu'il fera aussi bon qu'aujourd'hui comme ca je recommence ma marche inchallah grinning smiley
Bon allez je vais faire le diner et je reviens apres

Mariée depuis le 27.07.2007

Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur in love
marrakvhiya c est demain ton dpa t as pas de contraction ?
C'est samedi ma dpa et non pas de contraction en vu quelque douleur dans le vagin mais rien de méchant.

allah isahal 3lik
Amine a khti allah issahel 3lina kamline

les filles courage,alf mabrouk a ttes les mamans et les aussi les future mamans
pour celle qui ont perdu le bouchon muqueux est ce qu'il est sous forme de perte? désoléé pour le détail: est ce qu'il sent mauvais?

Moi didi c'était apres chaque passage au toilette hachak pendant 2jours et CT comme des pertes mais gluant pas la meme texture par contre pour l'odeur j'ai pas senti lol! Parfois le bouchon peut etre accompagné de vaiseau sanguin ou peut etre rosé

marrakchia, c'est ce que j'ai eu tout à l'heure, une perte un peu rosatre mais vraiment très peu, qui avait une odeur differente et oui moi je sent tout ce qui est bizar smiling smiley

Ah ben c'est peut etre ca mais c'est pas signe iminent d'accouchement je l'ai perdu ca fait une vingtaine de jours et toujours rien lol donc pas de panique c que le col travail winking smiley

merci marrakchia, je ne panique pas c'est juste pour savoir smiling smiley

ah oui, j'ai reçu aujourd'hui la convocation pour le vaccin contre la grippe, normalement j'avait décidé de pas le faire, mais je commence à douter!!

Pour moi il est hors de question que je fasse ce vaccin! Ma soeur travaillé dans un laboratoire de médicament et ils ont déconseillé de faire ce vaccin et j'ai pas confiance... Après chacun ses choix

pareil ma seour est médecin au maroc et elle me décoseil de le faire au moins tant que je suis enceinte! pour l'instant du moment que je ne sort pas bcp et que je ne prend pas les transport en commun ça va, il y a moins de risque. on vera après laccouchement!

allez je vous dit tsab7ou 3la khir et à demain yawning smiley

Bonne nuit les filles a demain inchallah je vais entamé mon J-1.

Bonsoir les filles
et bah je vois que tout le monde est partit se coucher,snif je voulais papoter un tit peu ou plutot nchki chwiya looooool tongue sticking out smiley
mabrouk a ttes les filles qui ont accouhéclap
courage aux restantes: didi ,marrakchia,lino,amouna, siham ,fat si mes compte sont bon ???
lino bientot le decerclage alors, allah ysshl alik repose toi au max car apres avec 2 ptits bouts ca va étre corsé, allah lmou3ine
souma ou est tu passé , donne nous de tes nouvelles as tu accouhé ou pas encore??? j espere que ca va pour toi et ta pucesmiling smiley
un tit coucou aux mamounetteswinking smiley
les filles,si vous pouvez m aidez svp ,j ai besoin d un conseil, depuis 2 jours a chak fois que je donne le sein a ma petite je suis tte en sueur et j ai bcp bcp de demangeaisons a la poitrine mais vraiment bcp bcp, aujd hui j ai interompu sa tetee a 2 reprises malgre moi alors qu elle avait encore faim cryingcrying
ca demoralise wallah j en ai bavé depuis le debut: montee de lait tardive, crevasses, canal lactifére gauche bouché , engorgement , pas assez de lait ( malgré tout l3ajb que j ai mangé pour stimuler)et ca continue avec ce prurit qui est apprru maintangry smiley
je me demande si je m acharne pour rien finalement, wallah j en peux plus j ai tres envie d arreter tellment c est dur mais j ai peur de le faire et d avoir le remord a fond car j aurais l impression d etre une mauvaise mére
je pensais que l allaitement etait un moment de partage paisible entre maman et bibou , c est pas le cas pour moisad smiley
je me demande comment faisaient nos mamansperplexe
voila ma tite dose de plaintes pour auzourdh' hui (chkwa ala lah)grinning smiley
bonne fin de soiree
bizouyatesyawning smiley

Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/11/09 23:24 par zainnab.
bsr les filles
mabrouk a madame.imane et ghoroub bon courage a vous
et lah yfok les futurs maman qui restent
moi je suis epuisée mes bbs ils ont deja 1mois et 4jours ca passe telemnt vite
maman va partir le dimenche donc elle va laisser un vide
bon je vais profiter tan que mes bbs dorme je suis kaw j'ai voulu passée vous dire que je pense a vous tjs méme que j'ai plus le temps de se connectée
bisou et a bientot

naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
salam,

je pointe très tot aujourd'hui pour vous dire que je ne serai pas là de toute la journée, je vous expliqué inch'allah dès mon retour, en tout cas j'espère ne rien raté aujourd'hui encore...

Didi khti j'ai le num de tel de samlove, mais si tu veux je veux bien le tien histoire d'etre sur que l'une d'entre vous ai mon message!!!

je vous embrasse fort à ce soir inch'allah, prenez soin de toi... faites moi de la lecture winking smiley

Ya Rabi merci de m'avoir donné trois beaux garçons en bonne santé...
aide moi afin de les rendre pieux... amine
Ibrahim né le 23 septembre 2007 à 5h56
Hakim né le 03 décembre 2009, à 22h42
Karim né le 22 décembre 2011, à 8h46
je vous aime
Salamoualeykoum les filles je pointes à J-1 ca fait 1h que je suis debout j'ai prié, fait mon ptit dej lavé ma vaisselle et me voilà sur le pc sbah lilah... Bon eh bien voilà à J-1 je ne m'impatiente plus j'ai tenu 9 mois Allah kbir mon bébé viendra le jour ou Allah aura décidé de la faire venir au monde!
Bon bne j'attends que vous vous leviez les filles.
Siham bonne journée ne force pas trop winking smiley

bjrs les filles kisbahto??
3la slama sarah ça fait longtemps et llah ywasal ta mere 3la khir c dur
marrakchia ne reste pas bcp du tps c la fin llah yfkek a khti 3la khir wifarhek
les autres j'espere a vous une bonne journée

un petit bou t'chou saad
né le 25/11/2009
Amine khti amouna mabka gad eli fat inchallah tout se passera bien pour toute les future mamans

amine ya rbi

un petit bou t'chou saad
né le 25/11/2009
Salam les filles,

je poiiiiiiiiinte grinning smiley

zainaaaab ça fait longtemps ma chère, tu nous manques sur ce post d'ailleurs toi et suzy. Sinon pour ton pb, t'as pas vu ton médecin? parce que les démangeaisons, il faut vérifier ça. Allah ychafik hbiba o yesser lik cette noble tâche (allaitement).

sarah tu me fais peur là winking smiley

aller les restantes, on se compte sur les doigts, ban li ghadi ndirouha en même temps grinning smiley

bisous à toutes.
sba7 lkhir les filles,

ki sba7tou?

zaineb ça fait longtemps, labass 3lik, pour les démangaisons verifie si u prend qlq chose qui te donne de l'allergie, lah ychafik.

sarah, lah y3awnk avec tes amours, et profite à font que ta maman est encore là yawning smiley

lino lah ya3awnk pour le décerclage

marrkchia, incha allah tout se passera bien

moi ça va, rien de spéciale, il n'y a plus de contraction, ça viendra quand ça viendra de toutes les façons ma dpa est que dans 15jours!

allez les filles finkoum?

moi je suis là! Je suis au telephone avec ma copine qui doit accouché le 09/12 et qui a commencé a perdre les eaux a 11h30 donc je lui tiens compagnie le temps que sont copain arrive du boulot!!!
Soubhanallah je lui ai toujours dis qu'elle accoucherais avant moi eh ben bingo.
C'est vrai que le poste est vide aujourd'hui! Vous etes ou les filles????

et ben marrakchia, comment se sent ta copine, elle a mal, et comment ça fait la perte des eaux?