Hammou Agourane - Mac is Run 9'13'' | 117 auditeurs
Par ici les futures mamans de novembre 2009
Siham oui un peu reposé, mais cela fait 2 ou 3 jour que je suis angoissé mais bon al7amdoulillah



Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 in love
Coucou les filles,

Je reviens aprés une longue semaine d'absence, je ne peux plus me connecter sur yabi et msn de chez moi, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi, du coup je peux poster que quand je suis chez mes parents le wkd!!

Gspr que vous vous portez toutes bien...Zainnab, nadia, sarah , suzy sa fait plaisir de vous lire, vous nous soutenez toujours c'est super sympa de votre part!!

Didi, ghoroub et les autres merci de penser à moi, c'est gentil, vous m'avez pas zappé...Qu'est que je m'ennuie sans vous la semaine, mais je ne rate rien je vous lis tous les jours!

lAH I CHAFIK ghoroub, Gspr que c'est juste passager!

Sihambra; c'est cool de nous donner des conseils, et mach'allah ton fils il est trop mimi!

Marakchia, tu es surement la prochaine sur la liste...Incha'allah que tous se passe Bien!Quoique peut etre que je suis la prochaine...

Et oui les filles, hier j'ai eu rdv avec la sage femme et apparement c'est pour trés bientot, mon col est ouvert à un doigt et d'aprés la sage femme elle est engagée ma puce..J'ai hate de la voir et de la prendre dans mes bras!
JE reposteré surement tout à l'heure...Bonne journée à vous....



Ma petite princesse est née le 22 Novembre 2009 à 4h52!
Yasmine tu nous rend complétement gaga!!
samsounette al7mdoulilah tu va bien, alors ta puce veut venir plus tôt!

lah yssahal 3la ljami3 yawning smiley



Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 in love
bjr les filles
didi joyeux annif
'espere que vous allez bien
lino t'inquiéte pas fau juste encore tenir moi j'ai accouchée a 36+4 et qd méme ils sont resté 6jours a la couffeuse alors du repos totale et inchallah ca ira bien pour tes bbs
samsounett j'espere que tu vas bien
ghoroub c surment le bouchojn muqueux alors c toi la prochaine alors
suzy alors tu t'en sor avec la petite
moi je dor pas mes bbs dors tte la journée et la nuit ils font la féte
bon la je vais a paris et versaille pour faire visiter ma mére
bisou les filles vous me manquez prenez soin de vous et de vos bbs
mon bb pleure a tt



age:22ans
naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
salam les filles

bon courage c presk la fin inchalah

moi je vous conseille les bains chaud sa aide c est ce ke je fesais moi tt les jours .

ghoroub inchalah kheir tu es peut etre la prochaine ou toi samsounet lol

je vous embrasse tt et allah y3aounkoum amine
didi bon anniversaire khti bisouuu

didi tu te souvien je disai ke je sentai ke j allai accoucher en octobre lol et bien c fait et toi tu disai ke tu sentai ke t allai etre une novembrette et bien on va voir inchalah
salam a toutes

didi, joyeux anni

nadia, dis moi, est ce que tu fais sortir ta petite puce.
moi jai tjs pas osé et je ne sais pas comment my prendre.

sinn, malheureusement, je nai plu beaucoup de lait.
ma puce na pas dormi de la nuit
ce matin en tirant jai a peine réussi a lui doner 40 ML
ca ne lui a pas suffit alors en cata direction la pharmacie
jai pris novolac hypoallergénique
cest ce que ma conseillé la pharmacienne
mais je cntinue a lui tirer mon lait msikina
je crois que je v opter pour lallaitement mix


ghoroub, c sreent le bouchon muqueux mais ne talarmes pas cest pas trop grave

yallah accouchez khlass les futures mamounettes

sarah bonne promenade

gros bisous a toutes
et une pensée pr lino
merci aux mamounette de passer nous voir yawning smiley

nadia, effectivement, pour moi je suis une novembrette je ne pense pas attendre à décembresmiling smiley bon li fiha lkhir la yjibha.



Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 in love
allez les filles finkoum??????????????????????



Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 in love
bsrs les filles kidayrin mrhba bli kano ghaybin

ça va vous ?? j'espere que tts va bien pr les jeunes mamans et les futur mamans



un petit bou t'chou saad
né le 25/11/2009
bsr les filless

suzy je vis la mm situation ke toi , j ai plus assez de lait! sa fais deja 2j ke je lui donne du lait de la pharmacie la nuit , je tire mn lait des tot le matin pr lui donner en journee et j arrive a 40 ml avec bcq de mal a chak fois , la je prend une poudre ke j ai achete en pharmacie pr faire monter le lait et on verra inchalah!

pr la sortie nn je l ai tj pa fais sortir il fais froid et mn mari a trop peur k elle tombe malade alr il me stressee walah .
bsr les fille et hamdoulileh que vous allez toute bien alor de mon coter ca va hamdoulileh cette apré midi yavais une sage femme ki et veunu chey moi pour me faire le monitoring et oui javais des contraction avec une hypére tension 14.3 cette foi ci apré ca baisser a 13.8et elle ma dit kil faut que je me repose la g la téte ki va sexploser les fille g ma nience a la maison et ouffffff elle me fait monté la tenssion c non au niveau des contraction c tro bizard cela fait 20jr au plus que je les resson en faite ca me fait pas male mais mon ventre devien troooo duuuur et des foi g du male a réspiré moi avant je savais pas que c des contration g cru que c le bébé ki fait bouger ses pied alor que c des contraction donc mercredi inchalah elle va reveunir me refaire la méme chose inchaalah moi aussi j'sépére que mon cole sera ouvert au moin d'un doigt inchalah g rendez vous a la matérniter avec une autre sage femme pour une consultation et j'éspére qu'elle va me dir ke mon cole et ouvert

c non la sage femme que g recu aujourd'hui c'est une marocaine elle et tro gentille soubhane allah et mercredi inchalah je vais lui dir c'est si possible ke sa soi elle ki maccouche emplus tte a leur elle ma dit mercredi quand je te faite le monitoring je t'aprenderais aussi les cour daccouchment zea3ma réspiré bloquer et tt sa voila g tro parler aujourd'hui mais c pas grave car cela fait 2 ou 3jour que je me sui pas connécter et vous me manquer énormément gro bisou les fille
salam alikom les filles

jai lu seulement en diagonal, desolé car jai encore de la fievre et tous les symptome qui vont avec.. bébé va bien hamdoliAllah.. ils m'ont juste donner du doliprane et un fai un prelevelment pr voir si c pas la grippe, donc je saurai quoi lundi nchaAllah, en atendant jme soulage avec doliprane... faite des dou3as pour moi SVP, je ss KO, je veu dormir ms jarive pas...

je pense pas etre la prochaine, car mon col interieur est encore fermé... et tout a lheure, les perte que jai eu, etai legere, y avai pas beaucoup.. kheir nchaAllah

allé je vous embrasse toute les filles
je vais esayer de dormir
I'm KO



mon trésor est né le 11 novembre 2009 et mon diamant le 31 mars 2011 alhamdoliAllah
3o9ba al jami3 al mouslimine
Salam les filles j'espere que vous avez passé une bonne journée. Pour ma part je suis sorti avec mon mari on a mangé dehors apres on a fait un peu les magasins j'ai acheté un tour de lit et un bonnet à ma puce pour la sortie de l'hopital inchallah vu le froid qu'il fait et apres je suis allez chez mes parents et je suis K.O et j'ai mon ventre qui me démange énormément au juste au dessus du nombril c'est tres désagréable mais bon on va pas se plaindre hamdoulilah.

Allez bonne nuit les filles a demain inchallah



Mariée depuis le 27.07.2007

Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur in love
SALAM ALAIKOUM les filles me revoila apres 1 LONGUE ABSCENCE AVC MA PETITE PRINCESSE A LA MAISON KE DU BONHEUR MACHALLAH ... ET OUI J AI ACCOUCHER MALGRE MA DPA KI ETAIS PREVU LE 17 MAIS ALLAH EN A DECIDER AUTREMENT sinon merci a didi et nadia d avoir remarquer ke j etais pas la toute les autres mon oublier apparement ;;;; c pas cool;;; bonne annif didi desoler du retard j etais a l hopital ke du bonheur inchallah bonne fin de grossessse a tous ;;;
sbah enour
samlove mabrouk 3lik ma soeur , comment l a tu appele ta ptite puce??

j espere ke tu reviendra ns raconter ton accouchement

en attendant repose toi bien bisous

ghoroub allah ychafik ainsi ke lino

bisouuu a tt
sba7 lkhir les filles
smiling smiley alf mabrouk samlove hniya 3lik lah y7fad lik ta princesse yawning smiley



Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 in love
samlove mabrek massoud

en fait perso cest pas que je t oublié
je lis vite en diagonae telement jai plus le temps et la fatigue

anyway, félicitation
tu as appelé coment ton bébé
salam les filles yawning smiley


mabrouk 3like ma soeur SAMLOVE clap et bienvenue à ta fille Welcome


la3gouba likome kamline yarabi
Salamoualeykoum les filles coment vous allez?
Moi hamdoulilah tout va bien je suis toujours là et je pointe J-13 ca approche a grand pas pour nous les soeurs qui n'avont pas encore accouché smiling smiley smiling smiley .

Samlove mabrouk 3lik j'espere que ton accouchement c'est bien passé et que ta ptite fille se porte bien inchallah.

A + tard les filles



Mariée depuis le 27.07.2007

Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur in love
bonjour,

Alors bien dormies?? Moi ça va je suis contente, pour une fois je n'ai pas eu une nuit agitée, sa fesait lontps!C'est surement parce que j'ai dormi chez papa-maman!

Samlove, toutes mes félicitations, gspr que ton accouchement c'est bien passée!Passe faire un tour nous raconter!
Salam mes soeurs,

SAMLOVE félicitations ma soeur, Allah yhfad lik ta ptite puce.

didi joyeux anniv khti, sorry pour le retard. au fait, t'es scorpion tt comme moi, mon anniv était le 26 octobre (le jour de ma sortie de la clinique) hh.

sinon rien de spécial chez moi, g tjrs mes douleurs, g tt le temps mal à l'estomac et aux intestins sauf si je prends mon pansement gastrique. g des contractions irrégulières et g tjrs mal aux reins .... bref, mon gygy m'a dit c ce qu'on appelle "accoucher dans la douleur".

une belle pensée à nos mamounettes (suzy, zainab et nadia).

bisous à vous toutes.
merci lino et labass 3lik, incha allah khir, dit toi que c'est pour la bonne cause smiling smiley
Lah yssahal 3la aljami3



Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 in love
lahla ywarrik bass hbiba, Allah ynazzel chifae men 3endo

bisous à ma chère bi_idnilahe
samlove mabrouk 3lik allah ij3lha mina doriya saliha ya rabi
clap
salmove félicitation pr toi et ton mari elle appel comment ta petite fille



un petit bou t'chou saad
né le 25/11/2009
dit moi les fille svp quand vous dite que vous ressenter des contraction pourriez vous me les décrire svp et ce que c deloreuse ou c'est juste vous avez le ventre ki se dorci comme moi merci les fille et désoler a salmove tte mes félécitation hamdoulileh que tt ses tré bien passer pour toi gro bisou
mabrok salmove hamdolah 3la slamtek
dsl les filles je vien plus comme avant vu que j'ai plus le temps la dés que je trouve l'occasion je dor pour recupere les nuits blanches que je fasse avec mes petits ils me laissent pas dormir la nuit donc la journée je suis ko
lino hbiba labass 3lik
marrakchia s'approche le jour j lah yfokek 3la khir
suzy alors ca va avec la petite pricesse
nadia alors c passé les colique de tapetite
zainnab j'espere que tu vas bien
imane j'espere que ton bb va bien
madame.imane bon voyage pour tes bbs
en fait les filles moi je fai allaitement mixte car mes bbs etaient de petit poid alors on m'as proposé de faire mixte méme que j'ai hamdolah du lait je tire 140 grace a ma mére qui m'a ramener 7ab rchad c comme jnjlan il me le prepare avec un verre du lait il stimule la montée du lait aussi fau manger mssemen rziza tt ce qui patte et vous aurez bcp de lait inchallah il fai pas etre decue s'arrive .
bisou les futurs mamounettes et lah yfok w7aylkom 3la khir vous etes tous bientot maman inchallah
et bon courage a celles qui sont deja maman(suzy salmov zainnab nadiaa )



age:22ans
naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
salam khwtati...

Et ben personne n'a remarquer mon absence de deux jours... crying

Samlove khti je pensé que tu allé me prevenir si tu accouché, Allah slamtek khti, allah y hatek ou bintik saha inch'allah... J'espère que tout s'est bien passé pour l'accouchement raconte nous khti, en tout cas je suis contente pour toi... et comment as tu appelé ta petite princesse?

Marakchia allah y hatek saha khti, allah y chafik khti, il te faut du repos hbiba...

pour toutes celles qui n'ont plus beaucoup de lait, mangé bcp de couscous, msemen,il faut boire enormement, bcp de repos...

et jembrasse toutes les autres... prenez soin de vous!



Ya Rabi merci de m'avoir donné trois beaux garçons en bonne santé...
aide moi afin de les rendre pieux... amine
Ibrahim né le 23 septembre 2007 à 5h56
Hakim né le 03 décembre 2009, à 22h42
Karim né le 22 décembre 2011, à 8h46
je vous aime
Amine ma chère Sarah! Allah ikhelilik ouladek.

Ben alors siham tu a pointé hier tu as posté 2 fois perplexe tu as oublié lol je peux comprendre que tu ai oublié... Pour aujourdhui je me suis pas inquiété vu que ta belle maman est là jme suis dit vous devez etre en famille donc pas le temps mais t'inquiete pas j'ai pensé a toi j'aurais demandé apres toi avant d'aller faire dodo ;-).



Mariée depuis le 27.07.2007

Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur in love