Chalaban - Galo Galo 6'58'' | 52 auditeurs
Par ici les futures mamans de novembre 2009
Salam khwatati...

Ki sbhato? moi hamdoulillah, comme d'habitude,j'aurai aimé dormir un peu plus longtemps mais hamdoulillah, mon petit bonhomme lui préfère jouer...

Hier j'ai pointé tard parce que j'ai eu une longue journée mach'allah, au matin j'etais chez mes parents en entendant que mon mari aille cherché ma belle mere à l'aéroport, hamdoulillah tout c'est bien passé pour elle!!! puis en début d'après midi je suis allé avec mes soeurs chez ma gygy... hamdoulillah, le petit se porte bien ma gygy est très contente, mon petit coeur à 37sem machallah et pèse 3kg000, en deux semaines il a pris machallah 600 grammes... et comme il lui reste trois semaine on s'attend a un petit bout comme son grand frère!!! parcontre moi je n'ai pris que 300 petit gramme, rien a faire je n'arrive pas à grossir mais tant que lui prend c'est le principale... RAbi kbir! Mon col est encore long mais mou, le petit est encore en haut et après le monitoring, aucune contractions en vue pour l'instant, batement de coeur impécable, et il a encore assait d'eau amiotique donc tout va bien hamdoulillah... Resultat du frotis negatif hamdoulillah!!! voilà je partage ma joie avec vous les filles... parce que j'avoue que j'etais assé anxieuse vue que je n'arrivé pas à grossir mais là je commence à avoir un sacré ventre et vraiment du mal à marché, comme dirait ibrahim... mama t'as un gros ballon grinning smiley

J'espère avoir d'aussi bonne nouvelles en vous concernant inch'allah...

pour ma belle mère, elle est contente d'etre là, meme très très contente... surtout quand elle a vu que la maison etait bien propre et ranger, elle m'a demandé pq elle est venue... je lui ai dit!! Ibrahim doit aller au toilettes et moi je dois dormir... Angel donc là elle s'est sentit utile et est partit dormir contente d'etre venue pour quelque chose j'espère juste que tout ira bien inch'allah....

Bon ya lah, j'ai encore fait une bonne tartine désolé confused smiley mais bcp de chose à dire...

Ettoi mme imane quand est prévue l'arrivé de tes parrents inch'allah??? Allah y jibhom bakhal ou lakhal...

Marrakchia si tu sens que c'est bientot fini khti il faut marché marché marché, allah y sahalik...

Et pourquoi vous dites que les dates aident durant l'accouchement???

bon ben pour moi encore trois longues semaines inch'allah à attendre le petit nez de mon ange...

Ya Rabi merci de m'avoir donné trois beaux garçons en bonne santé...
aide moi afin de les rendre pieux... amine
Ibrahim né le 23 septembre 2007 à 5h56
Hakim né le 03 décembre 2009, à 22h42
Karim né le 22 décembre 2011, à 8h46
je vous aime
Et ben... Y en a qui font la grasse mat... thumbs up

quelle chance...tongue sticking out smiley

Ben j'espère que vous faites de beaux reves... yawning smiley

je vous aime
sbah lkhir siham kisbahti
et les autres baraka men n3as
j'espere que tt va bien pr vous et vos bb

un petit bou t'chou saad
né le 25/11/2009
sba7 lkhir les filles
Je pointe rapidement

Je reviendrait le soir j'ai des rdv avec les crèches!
yawning smiley

Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 in love
llah y3awnk didi bonne journée a tts

un petit bou t'chou saad
né le 25/11/2009
Salamoualeykoum el bnat kisbahtou? moi ca va hamdoulilah debout depuis 8h30 pck j'avais ma prise de sang ensuite je suis allez me faire plaisir au marché j'ai acheté un tissu pour faire un takchita smiling smiley. Et là je suis rentré je pensé revenir que dans l'apres midi vu que je dois mangé chez mes parents mais vu que j'habite juste en face j'ai préféré rentré a la maison. Par contre tout a l'heure quand je marché a un momen j'ai eu comme un blocage pck ma puce a du faire un mouvement qui m'a fait super mal! j'ai l'impression qu'elle n'aime pas quand je marche lol.

Siham hamdoulilah que ton rdv ce soit bien passé et que ton bout de chou prend bien hamdoulilah.
Vous etes ou les autres filles y'en a qui ne pointe plus c'est bizzar!

Mariée depuis le 27.07.2007

Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur in love
salam

dsl je viens pas bcp sur le post car comme je vous ai dit ma copine à accoucher et ça famille est à paris alors c moi ki s'en occupe je garde son garçon ainé je lui prépare à manger car franchement les repas de l'hopital ils sont nullllllllllllsssss ni sel ni sucre ghire dakchi maslouk crying
mnt je vais aller chercher sa maman de la gare et la ramené à l'hopital puis j'irai pour une scéance de préparation

pour mes parents ils viendront inchallah le lundi 09/11 wawww je suis super contente

3la slamte ta belle mère sihamibra

alors marrakchia c ki d'entre nous ki ouvre le champ la première

gros bisou à toutes les filles du post yawning smileyyawning smileyyawning smiley

in love ILYAS in love
Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33
Je t'aime mon amour
salut les filles
cmt se passe ces derniers jours, pas trop fatiguées???
lino cmt va tu ma soeur?? j espere que ca va mieux
sarah stp c est koi la tisane que tu donne a tes jujus,et comment tu la prépare, moi j ai essayé la verveine (2feuilles) et une cac de fenouille je verse de l eau chaude ( il faut pas porter a ebulition)et je laisse infuser un quart d a heure, puis je lui donne 10 ml le soir, mais c est pas top top, cmt tu fais toi???
pour le langeage traditionnel, je ne fais que les mains et je laisse les pieds en position libre, au fait la hanche d un nouveau né peut etre encore instable a la naissance et il faut que la cuisse reste flechie pour qu elle prenne sa position normale definitive.
nadia je viens de m apercevoir que tu as nomé ta fille zineb c est super j aime ce prenomwinking smiley
suzy alors tu t en sort comment, moi je donne le complement de lait meternisé les soir, 2 ou 3 biberons ca depend du nombre de ses reveils nocturnes, mais moi par contre je n ai pas assez de lait si tu en a assez t es pas obligee,,,,y a pas mieux que l allaitement au sein exclusif jusau a 6 mois;;;; c est bien la tt l interet car ca minimise le risque d intolerance et d allergie
les filles j ai bu hier une mixture qu on a m a conseille pour stimuler ma production de lait: infusion de fenouille, anis et fenugrec j ai faillit tomber ds les pommes tellement j avais mal aux intestins decidemment je suis une vache maigre rien n y fait hada mktab allahgrinning smiley
j ai une petite question ,cmt vous faites dormir vos bébes , avt j alternais coté droit puis gauche puis sur le dos mais il parrait qu il faut les mettre sur le dos uniquement, cmt vs procedez????

aussi ma puce ne fait ses selles que tout les 3 jours, elles sont molles et de constisance normale, je veux dire qu elle n est pas constipé, par contre j ai droit a un grand et beau cacaptdr
est ce normale??
sinon je m ennuie bcp, la cotume marocaine exige qu un nouveau né ne sort pas tant qu il n ait pas terminé 40 jours revolus, mais je m enuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuie bcp,je vais sortir quand meme mais rien que pour rendre visite a mon frére sur la meme ville donc ca sera masion _voiture _maison
pour la transporter j ai essayé de la mettre ds son cosi mais elle tellement ptite ce ptit bout de chou , j ai l impression qu elle se noie dedans eye popping smiley du coup je pense la mettre ds son couffin et de m asseoir a coté d elle sur le siege arriere de la voiture et donc il me faut un chauffeur je vais attendre que mon mari soit rentré
siham voici un lien pour ta question : www.centre-zaynab-toulouse.com/Documents/datte.doc
marrakchia alors tjs rienwinking smiley
allez les filles gros bizzzzzzzzzzzzzzyawning smiley
a bientot

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/09 14:06 par zainnab.
Je suis là winking smiley!

Imane je pense que ca va etre toi...
Et non Zainnab toujours rien j'attends avec impatience mais comme je le disais depuis un moment je pense qu'elle va attendre ma dpa pour pointé son ptit nez cette coquine smiling smiley. En tout cas je trouve que les 8 mois sont passé vite mais la le dernier mois soubhanallah je compte les jours.

Aparemment vous devez faire la sieste les filles pck le poste était tout en bas de la premiere page sad smiley sad smiley

salam les files...

tout d'abord je suis contente de voir que la pluspart d'entre nous se porte bien Allahou malakal hamd...
Khti Zaynab je n'arrive pas à voir ton site??? et pour les selles de ta fille sa peut etre tout à fait normal, il faut voir si cela est tout le temps la meme chose, il y ena qui fon t leur selle tout les jours et d'autres une fois part semaine, si cela t'inquiète demande la vie d'un med!!!
MArakchia c bien khti que tu marches et c'est normal que tu ais mal, faut marché tout doucement...
pour ma part journée normale, là je vais aller etendre mon linge, faire a mangé et nettoyé l'etage...

Ce week end inch'allah on va peut etre peintre le salon et salle à manger, mais toujours l'histoire de e" quelle peinture choisir???" c comment chez vous??? winking smiley histoire de se connaitre un peu mieux...

Lino tbak'allah halik khti, ta copine à de la chance de ta voir, Allah y sahalik woulada inch'allah, tu prends des hasanates c'est vraiment bien, allah y jib walidik hala khal inch'allah... lundi c'est dans quatre dodos...grinning smiley

portez vous bien... yawning smiley

je vous aime
salam les filles

zainnab oui je l ai appele zineb je trouve jolie aussi mercii
pour le sommeil moi j alterne aussi mais j ai achete le baby sleep c un petit matelas , il ya des petits bords pr eviter ke bb se retourne qd il es sur le cote , c vrai k on dis k il ya risk d ettoufement!
moi aussi j ai pa bcq de lait alr j utilise le tire lait pr stimuler et j ai achete une tisane en pharmacie pr sa .
pour les coliques on m a donne des gouttes de fenouil .

bon courage a tt bisouu
siham c'est iman qui aide sa copine, sinon pour les couleurs du salon, moi j'aime bien le beige avec une touche de marron

marrakchia, on sent que c'est long car avant tu travaillait!! et là tu es en congé maternité.

les filles personne n a de nouvelles de ghoroub??

sihamibra bon courage khti
nadia, j'ai essayé d'appeler ghouroub je tombe sur sa boite bocale!
lah yssahal 3liha et 3la ljami3.

salam alikom les fillles

desolé d'avoir disparu... mais j'ai eu ma famille depuis mardi, hamdoliAllah ça fait trop trop trooop plaisir de voir sa ptite maman, il sont parti là maintenant snif snif, je suis toujours là, jattend, demain jai RDV avec la SF inchaAllah, je me demande vraiment ce qu'elle va me dire.. jespere qu'il ya une ptite ouverture d'au moins 1cm ou 2 lol

Didi, jai changé de num, je devais te lenvoyer le WE mais j'ai oublié, je tenvoi un MP tout de suite comme ça c'est fait... et barakaALlah ofik pour l'appel...

j'ai pas lu toutes vos interventions, desolé, je suis KO... depuis samedi des invité, c'est pas facile..
mais j'envoi mes dédicasse a Nadia, Zainab, sarah, lino, didi,samsounette, amoun, fat, fati,souma, marakchiya,siham, Imane... jespere que je n'ai oublié personne, gros bisous a vous toutes, c pour bientot ya Rabiiiiiiiiiii isahal 3Lina o ifoukna 3la kheir

mon trésor est né le 11 novembre 2009 et mon diamant le 31 mars 2011 alhamdoliAllah
3o9ba al jami3 al mouslimine
ahh ghoroub 3la slamtek

je croyai ke t avai accouche moi lol

allah yssahal 3likoum
SALUT LES FILLES
MERCI GOUROUB D AVOIR PENSE A NOUS TOUTES
POUR MA PART JE SUIS ALLE CHERCHE DU PAIN AVEC MON FILS ALORS J AI CRAQUE SUR UN FORET NOIR
DES QUE JE SUIS RENTRE A LA MAISON JE L AI MANGE DIRECT LOL C EST DE LA FOLIE LES FILLES CES DERNIERS JOURS .ptdr
fati, tu n'est as la seul à craquer sur la nouriture, moi hier j'avais envi de manger le soir comme dit lhimri !!! et je voulai vraiment un truc à la sauce tomate avec pain bien mouillet de cette sauce smiling smiley mon mari n'a rien compri ptdr
maintenant j'ai envie de chocolat!!

ghouroub 3la slamtk, on a cru que tu as accouché! j'ai bien noté ton numéro.

Allah isalemkom...
j'aurai aimé accouché pourtant , je suis a 38SA alors imtaa??? héhé

mon trésor est né le 11 novembre 2009 et mon diamant le 31 mars 2011 alhamdoliAllah
c est plus fort que moi didi ptdr
mais c est pas tout le temps comme ça , dés fois j ai même plus envie de mangé surtout le déjeuné
j ai pris pour l instant 13 kg .
Ghoroub courage khti, moi aussi j'ai la meme dpa que toi et pourtant je veux que mon petit bout reste le plus longtemps possible au chaud, il fait trop froid dehors...Grrrr
Hier j'etais chez ma gygy et j'ai toujours le col bien long, mou mais bien long, donc je pense encore attendre trois semaines inch'allah avant de serrer mon petit coeur dans les bras!
Di moi combien pèse ton petit lou??? histoire de voir si le mien n'est pas trop petit!!!

imane désolé khti, le petit message d'encouragement etait pour toi winking smiley meme si j'apprécie beaucoup lino; yawning smiley à toute les deux!!!

yala je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit, je vais me remettre au nettoyage evil

Allah y sabahkom hala kheil...

je vous aime
3la slamtek ghoroub on a bien cru que tu avais accouchée lol.

Siham oui il faut que j'apprenne a marché doucement (chose que je n'arrive pas a faire) sinon personnellement chez moi j'ai du papier beige avec losange doré dans un carré couleur beige différente du fond du papier dans le salon (j'espere que tu vois ske je ve dire smiling smiley ) et dans la chambre c'est du papier beige avec une frise ou ya des carré superposé couleur maron tres clair avec des trait marron foncé En gros chez moi c BEIGE lol et les meuble couleur wengé.

Didi tu as raison avant comme je travaillé ca allé mais là surtout ces derniers jours ca devient long sad smiley

fati moi j'ai pris 5kg depuis le début!! en fait j'ai fait le yoyo :perte de poid, prise de poid et reperte et finalement reprise de poid!

siham baraka 3lik mn le netoyage et repose toi bien si tu veux garder bébé au chaud!!

tu sais didi tellement que je suis mince les voisins c étonnent quand je leur dit que je suis enceinte ptdr
c est pour sa que j ai dit que je peu prendre plus que 13 kg
al hamdo il allah mon bébé va très bien ;la gy ma dit le début du mois dernier qu il pèse 2 kg et lors de l accouchement il aura 3 k et 150 g a peu prêt incha allah
siham fait attention a toi ta belle mere sais trés bien que tu es hadga tongue sticking out smiley
moi gygy ne m'a pas donner d'estimation de poid! j'aimerai bien le savoir !

bon je vois que vou êtes ko!

je vous dit tsab7ou 3la khir yawning smiley

Salam les filles,

je pointe, je reviendrai dès possible vous raconter
salam khwatati...

Ki sbahto? moi al hamdoulillah, une nuit bien agité mais hamdoulillah j'ai quand meme dormis...
marrakchia merci pour ta réponse, d'ailleur je pense que l'on va penché pour beige et chocolat parce que tous nos portes sont en chêne, et les fenetres en bois fonçé!!!
fat11 pour ma belle mère une femme enceinte doit etre "capable" elle ne doit pas se plaindre ni dormir toute la journée crying mais je fais mon nettoyage tout douucccceeemmmmeeeennnntttt... on sait jamais, je préfère aller à l'hopital et laisser ma maison propre, pour rentrer avec bébé dans un environnement propre inch'allah donc je veux rien laisser trainer! hamdoulillah que j'ai une petite maison donc vite nettoyé et rangé grinning smiley
Didi il faut demandé l'estimation du poids du bébé, mais il ya qq gygy qui n'ose pas le dire durant le dernier mois parce qu'il peut avoir beaucoup d'erreur vu que le petit bout est tout condensé en boule dans notre ventre masakin... moi on estime que pour l'instant il fait 3KG100 et qu'a l'accouchement plus au moin 3KH500 comme son grand frère suphan'allah... mais comme elle me l'a dit c'est juste une estimation! pour mon premier fils elle ne me le disais pas au dernier mois mais comme ici elle sait que je suis inquiète pour le poids du petit parce que moi j'ai seulement pris 4kg durant toute ma grossesse donc elle me l'a dit!

Passé un bon joumouha inch'allah et à toute à l'heure... bisous a vous toutes...

je vous aime
Encore personne de reveillé pour me tenir compagnie... crying

Je viens de comprendre que le forum est à l'heure marocaine!!!

Fait de jolie rève les filles.... eye rolling smiley
salaaam alikom les filles,

sbah al kheir Siham, moi je suis là, enfin pas pour longtemps, je poste ce message puis je vais essayer d'aller dormir, car cette nuit jai pas bien dormi, et je suis KO, j'ai atrapé froid et tout... mohim alhamdoliAllah

pour te repondre, mon pti faisai +/- 1kg900 a 33SA voila, maintenant je ne sais pas Allahoa3lam
j'ai rendez vous tout a lheure chez la SF, je suis impatiente qu'elle mexamine (et ce pour la premiere fois !!! lol )
je vous tiendrai au courant inchaAllah

allé gros bisous a vous toutes les filles, prenez soin de vous ...

ok khti, repose toi bien et inch'allah khal chez ta sf!! prend bien soin de toi...

je vous aime