Al Mawciliyya - Tawchiya 8'0'' | 99 auditeurs
Par ici les futures mamans de novembre 2009
llah yfkha 3la khir

au faite les filles ce matin j'ai eu mon slip qu'il est mouiller un peux comme j'ai fait pipi mais pas bcp et je sais pas c quoi c normale au pas hier j'ai des contraction mais maintenant j'ai pas de contraction

un petit bou t'chou saad
né le 25/11/2009
amoun est ce que c'est une fuite urinaire?
met unerviette et siça se mouille encore appel la maternité ils te guideront! incha allah khir.

Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 in love
Didi ma copine se sent très bien pas de contractions pour le moment uniquement la poche des eaux qui est fissuré elle c'est changé 3 fois en 20 minutes parceque ca coule beaucoup surtout quand elle est debout. sinon elle est sereine là son copain est arrivé ils sont parti pour la maternité mais sans contractions pour le moment smiling smiley. Ca serais marrant qu'on accouche le meme jour elle est moi (vu que c'est ma meilleure amie ca serais génial) mais pour moi aucun signe malgrès ma dpa qui est demain, j'ai juste mal dans le haut de mon dos!

Amouna j'ai la meme chose toujours apres passer au toilette hachak j'ai des perte c liquide comme de l'eau mais moi c'est pas le liquide c juste des pertes.

Mariée depuis le 27.07.2007

Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur in love

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/09 14:26 par marrakchia85.
moi aussi parfois de liquide blanc et parfois des pertes
mais ça je sais pas c quoi c comme j'ai fait pipi mais pas bcp pas de couleur et pas d'odeur

et maintenant j'ai rien

un petit bou t'chou saad
né le 25/11/2009
A mon avis si ca recommence appel la maternité.

mrd tjrs occuper je sais a quoi sa serre un téléphone dans la maternité

un petit bou t'chou saad
né le 25/11/2009
Alors Amouna tu as réussi à joindre la maternité?

je suis vraiment dégoutée des comportements humain Grrrr
vous vous rapeler que j'ai perdu mon père cet été, et ben ma tante paternel reproche à mes soeur pourquoi elle ne passent pas la voir alors que de son vivant elles ne partait chez elle que pour des ocasions. qui normalement devrai demander d'après l'autre!!! vraiment je suis dégouté! quand ma mère me l'a raconté je n'ai pas arreter de pleurer!!

Allah ihdiha Didi tu sais les gens on parfois des comportements abérant mais ne te prend pas trop la tete c'est pas bien le stress pour ta ptite princesse!

coucou
je suis de retour de la mat rien de spécial a part qu elle ma fait un echo pour voir la position du bébé et aussi un monitoring .
son cœur bas toujours fort mais appartement c est du au café que je bois le matin et aussi je stresse pk mon mari n est pas là .
elle ma donné un autre rdv le 24 incha pour examen de fin de grossesse et un autre le 1 déc ou cas ou j accouche pas Ill
Allah issahel 3lik fati ralenti sur le café c'est vrai que c'est pas bien pour bébé et essayé de pas trop stressé (meme si je sais que c'est pas facile!)

baraka allah fik mais c est pas facile il y a aussi mon 1 enfant que chaque fois que je vais a la mat il panique le pauvre pq je reste 3 h chaque fois la bas , il n a que 2 ans et demi
salam les filles,

comment vous allez aujourd'hui??? vous m'avez grave manqué... alors moi je vais vous raccontez ma journée difficile mais hamdoulillah..;

Je me suis levé mah alfajr, j'ai fait ma prière , la vaisselle du lendemain que je n'avais pas fait, j'ai pris une douche, préparé le sac de mon fils, le petit dèj, puis mon mari et ma bm se sont levé, ensuite mon fils, on a mangé j'ai changé mon fils, fait la vaisselle du ptt dèj, puis on est tous partis chez ma gygy qui habite à une demie heure de chez moi!!! Arrivé chez ma gygy , je rentre seule, eux restent dehors et se promène, moi monito et examen!! monito possitive, tout va bien battement du coeur possitif mais toujours aucune contractions... examen positif hamdoulillah: beaucoup de changement depuis la semaine passé, le col mou,ouvert de l'extérieur mais fermé de l'interrieur, le petit descend tout doucement et il est estimé à 3kg300 jusqu'à l'instant! donc pour elle j'en ai encore pour une bonne semaine, ou allahou ahlam...

Puis nous sommes aller mangé chez mes parents, dela partis prier joumouha à la mosquée et enfin je suis allé voir ma tante et sa petite princesse ghita!

là je suis fatiguée, très fatigué, j'ai vraiment de plus en plus de mal à marché sa commence à etre dur pour moi physiquement mais je vais continué à faire un peu de marche tout les jours pour le jour j inch'allah!!!

Voilà et vous je vois que amouna tu es presque au début de la fin ma belle, allah y hatek sabar, pour finir se sont des fuites urinaire ou de l'eau??

marrakchia khti nahr li bra rabi malhaba, je te souhaite un accouchement sans douleur inch'allah, et un enfant en bonne santé...

J'ai pensé à vous dans mes prière, allah y sahalina woulada inch'allah...

Gros bisous là je vous dit à demain parce que je suis très fatigué je vais me reposé...

en vous parlant j'ai eu enfin premières contractions supha n'allah... confused smiley sa y est sa commence...

Ya Rabi merci de m'avoir donné trois beaux garçons en bonne santé...
aide moi afin de les rendre pieux... amine
Ibrahim né le 23 septembre 2007 à 5h56
Hakim né le 03 décembre 2009, à 22h42
Karim né le 22 décembre 2011, à 8h46
je vous aime
Siham tu as eu encore une fois une journée tres chargée! Première contraction... peut etre que c'est le début hihi inchallah.

Pour ma part demain inchallah rdv a 11H30 pour suivi de fin de grossesse (monito et je c pas si je vais avoir une écho ou pas) donc je ne risque pas de pointé le matin donc vous inquiété pas si vous me voyez que tard dans la journée! Je vais quand meme essayé de vous tenir au courant par le portable mais je garanti rien!

siham tbarkllah 3lik, une journée bien chargée. lah yssahal 3lik amine.

marrakchia, incha allah demain tout se passera bien, si tu veux accelerer alors comme dirai les essayettes un peu de TP ce soir grinning smiley

Didi tu me fais rire... Mais j'ai tout essayé les calins in love le ménage la marche les escaliers hier soir j'ai meme pris du lait a la canelle mais bon vu que j'avais pas de contractions ca ne servais pas trop! La je vais allez faire un bain bien chaud pck j'ai mal au dos j'espere que ca ira mieux après et je reviens a tout a l'heure si ya encore quelqu'un!

il est coquin ton fils tongue sticking out smiley il veux resté ou chaud comme le mien winking smiley
Salam les filles,

alors moi demain matin inchallah on m'enlève mon cerclage. si vous me voyez pas pointer de tte ma journée et le soir aussi alors ça voudra dire ce ke ça voudra dire winking smiley

alors les filles, on commence toutes à mettre nos pieds sur le début de la fin inchallah.

une pensée spéciale à notre chère samsounett ki certes nous lit mais elle n'arrive encore pas à poster.
salaaaam alikoooom les filles

je passe vous faire un coucou et vous dire bon bon courage, Allah isahal 3Likom a labnate, c bientot la fin pour vous ...

par la meme occasion je vous deconseille de faire le vaccin contre la grippe...c'est un nouveau truc qu'il veulent tester rapidement sur la population, deja plusieurs personne qui l'ont fait ont manifesté des effet indesirable, avec des effet secondaire dangereux...

de toute façon c'est une grippe comme une autre, je suis la preuve vivante, je l'ai eu en etant enceinte en plus, et hamdoliAllah elle est passé comme une grippe normal, cette grippe est dangereuse que pour les gens qui ont deja des probleme de santé comme des probleme pulmonaire ou autre...
meme aux info, a chaque fois qu'ils ont annoncé le deces de quelqun, ils disaient bien : 1 deces suite a la grippe A, cette personne soufrait egalement de probleme pulmonaire (par expl)

donc ne vous inquiettez pas , et kheir inchaAllah

allé gros bisous a vous les filles et a bientot, je m'excuse de ne pas pointer comme avant mais je suis vraiment debordé, j'ai pas encore trouvé le bon reglage a ma nouvelle vie...

mon trésor est né le 11 novembre 2009 et mon diamant le 31 mars 2011 alhamdoliAllah
3o9ba al jami3 al mouslimine
marrakchia le bain ça soulage les douleurs du dos, lah yassahal 3lik

fati lah ya3awnk aussi, mais evite de prendre le café pour ces dernier moment et essai de te ralaxer.

lino, incha allah ykoun khir demain, mais si jamais tu accouche met nous au courant!

ghouroub, merci pour les conseil, effectivement ce n'ai pas évident pour le vaccin, en ce qui me concerne je ne le ferai pas. et bon courage pour ton organisation!!

Ca m'a fait un bien fou le bain hamdoulilah mon dos va mieu! Alors aujourd'hui ma fille a du comprendre qu'il faut qu'elle sorte parceque avant mon bain j'ai fait un calin avec mister confused smiley apres j'ai pris un bon bain chaud et là un verre de lait à la canelle (accompagné d'un part de flan que j'ai fait dans l'apres midi il faut des forces en fin de grossesse lol).
Lino bon courage pour le decerclage tiens nous informé de l'avancement!
Bon ben je pense que maintenant je vais pouvoir allez me coucher je vous souhaite une bonne nuit à demain inchallah bisous a toutes

marrakchia, on a eu le même programme seulement moi c'était une pizza grinning smiley

tsab7ou 3la khir, et lah y3awn aljami3 yawning smiley

Bonsoir les fillessmiling smiley
personne a bord pour papoter ,pauvre de moi ce que je m ennuie crying
c est normal les mamounettes ttes prises et les baleines dorment dejagrinning smiley
alors tjs pas de nouvelles pour aujour d hui;;;;;;;;;;;;
lino et didi merci d avoir pris la peine de me repondre, en effet le verdit est tombé il
s agit d un eczema de contact qui serait fort probablement du a l utilisation de coussinets d allaitementthumbs down (chicco)
lino bonne chance pour demain, je penserai fort a toiyawning smiley
marrkchia et didi je vois que vs étes a fond pour accelerer le travail grinning smiley ,ne vous inquietez pas quand bibiyates seront la, vous donnerez tout pour avoir une seule nuit de sommeil paisible, profitez de ces derniers momentswinking smiley
nadia ca va j espere?? ou en est tu avec l allaitement?
gouroub bon courage, le debut est difficle, tu tiens le coup?
hier lilya m a fait minuit- 7h pourvu que ca continue, au lieu d en profiter je me reveillais presque chaque heure pour verifier qu elle dorme bel et bienOups
je vs laisse en esperant entendre une bonne nouvelle demain,
yallah celle qui le fera en premier mérite un cadeau de ma part, histoire de vous motiver lolspinning smiley sticking its tongue out
boune nuir

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/09 00:51 par zainnab.
bjrs les filles je penses que vous dormez bien bin moi nn
khti siham je sais si de l'eau ou un fuite mais ça va maintenant j'ai rien j'ai juste de liquide blanc

lino llah ysahal 3lik pr aujourd'hui marrakchia llah ytla9 srahk wifrhak nchaellah et pr le lait a la cannelle comment je peux le faire
et goroube bon chance avec ta puce

un petit bou t'chou saad
né le 25/11/2009
salamoualeykoum jespere ke vou avez bien dormi! Moi hmd ca va. Eh ben alor didi tu recopi sur moi lol. Bon ben aujourdhui c ma dpa et rien en vue apar kelke tiraillemen! Je sui arivé a terme et jpense meme le dépassé. Zainnab allah ichafi pour leczema! Amoune tu mé le lait é la canelle dan une casserol tu laisse bien chauffer et tu boi (c pa mauvai jtrouve). Suzy na pa doné de nouvel depui lonten il me semble! Jespere ke ca va. Bon je vé essayé de redormir bisou

[www.aufeminin.com]

un peu de lecture pour les mamans qui viennent d'accoucher . bonne chance aux autres . allah y3awnkoum . antoum sabikoun wanahnou lahikoun smiling smiley
Citation
marrakchia85 a écrit:
Didi tu me fais rire... Mais j'ai tout essayé les calins in love le ménage la marche les escaliers hier soir j'ai meme pris du lait a la canelle mais bon vu que j'avais pas de contractions ca ne servais pas trop! La je vais allez faire un bain bien chaud pck j'ai mal au dos j'espere que ca ira mieux après et je reviens a tout a l'heure si ya encore quelqu'un!

la tisane de framboise !!!!!!
sba7 lkhir les filles,

ki sba7tou?

je pointe!!!!

lino lah y3awnk pour décerclage!
marrakchia, j'espèe que le monito de ce main montre que ça approche!
merci tournesol pour le lien yawning smiley

moi j'ai mal dormi, j'ai enfin eu 3 contractions douloureuse espacé d'une heure et puis plus rien! eh ben elle sont douloureuse quand même!! lah yassahal 3lina wsafi smiling smiley

siham et fati n'ont pas pointé!!!!

Pour celles qui sont en fin de grossesse, la tisane de framboise peut vous aider.
présente didi Bye
je viens juste de finir mon ménage .
alors pas de nouveau née encore grinning smiley