|
Grossesse et maternité
que pensez vous des produit cadum pour bébé ?
Auteur: missmou
Date: le 24 septembre 2008 à 13h40
DANS LES PRODUIT CADUM IL Y AURAIT PAS DE PARABEN (vu sur le site cadum )JE VOUDRAIS AVOIR VOTRE AVIS ET QU ELLE PRODUITS UTILISEZ VOUS POUR VOS BEBE ? Re: que pensez vous des produit cadum pour bébé ?
Auteur: ilouna
Date: le 24 septembre 2008 à 14h19
salam
j'ai tout comme toi pris un produit sans paraben, et lors d'une consulte, la puer m'a déconseiller tout ses produits, il faut prendre des produits sans savon, type ADERMA, Roger cavaillès...du coup je me retrouve avec pleins de produits que je n'utilise plus, j'ai opter pour cavaillès...! Re: que pensez vous des produit cadum pour bébé ?
Date: le 24 septembre 2008 à 15h05
salam ilouna
justement ben dans les produit cadum il yaurait pas de savon ! comme le gel cheveux et corps il est sans savon Re: que pensez vous des produit cadum pour bébé ?
Auteur: kaddioui
Date: le 24 septembre 2008 à 22h58
Mes deux enfants ont grandit avec Cadum et pour moi il n'y a pas mieux ca existe depuis des lustres!
j'ai tout de Cadum meme pour mon mari et moi on a le shampooing le gel douche. Re: que pensez vous des produit cadum pour bébé ?
Auteur: kaddioui
Date: le 24 septembre 2008 à 22h59
et en plus ils aident mécenat chirurgie cardiaque je trouve ca super donc voila Re: que pensez vous des produit cadum pour bébé ?
Date: le 25 septembre 2008 à 12h46
merci kaddioui , ben je pense que je vais faire comme toi utiliser c produit , je pense que c'est mieux que toute les nouveauté de notre époque qui sont que des produit nocif merci ma belle |