|
Grossesse et maternité
prenom pour fille
Auteur: aicha_khalid
Date: le 07 avril 2008 à 20h11
salam.
voila ma soeur vien d'apprendre ke c une fill inchallah, on cherche des prenom jopte pour yousra nohayla farah sana vous avez dotre idee Re: prenom pour fille
Auteur: znassnia
Date: le 07 avril 2008 à 20h48
Shaima et hania mes amours ![]() Mes filles, ma vie. Re: prenom pour fille
Auteur: dounia47
Date: le 08 avril 2008 à 14h41
louna ma puce
sinon rania chayma mahassine selma lilia doha rita Re: prenom pour fille
Auteur: sihamibra
Date: le 08 avril 2008 à 16h57
salam, les filles de ma soeurs: Narjis, Wijdiène, Aya!
mes soeurs: hind et hajar ma mère: rachida et puis mes prénom féminins préféré: Zayneb, maissa, manal, rania, youssra, Re: prenom pour fille
Auteur: HOUDA777
Date: le 08 avril 2008 à 23h40
Citer: Je connais une petite qui est née et réside au Maroc qui s'appelle Chadine. Je pense que comme bcp de prénoms, il s'agit d'un seul et unique prénom en arabe qu'on orthographie différemment en français. Re: prenom pour fille
Auteur: Rriffia
Date: le 08 avril 2008 à 23h58
Inès ![]() LA MECQUE COMME DiiRECTiiON LA PRiiERE COMME MiiSSiiON LE PARADiiS COMME DESTiiNATiiON Re: prenom pour fille
Auteur: khira
Date: le 09 avril 2008 à 15h49
c'est forcement chadine, puisque le son e n'existe pas en arabe (ni le é) Re: prenom pour fille
Auteur: rifiaaaa
Date: le 09 avril 2008 à 20h13
Moi j'ai toujours dit que j'appelerais mes filles si j'en ai un jour incha'allah
Wassila et shaynez Sauf que mon frere m'a dit que si il avait une fille avant moi il l'appellerait wassila et ma cousine vient de me dire qu'elle attendait une fille et qu'elle allait l'appeler shaynez
j'aime bien aussi Nissrine (mon prénom )
sherazad kayna amira rita ... Félicitations a ta soeur Re: prenom pour fille
Auteur: dribika
Date: le 11 avril 2008 à 02h33
salam,
sirine nawale majdouline rehane dounia nora amel yousra myriam seloua rizlene nafissa saphia leila sara Re: prenom pour fille
Auteur: dribika
Date: le 11 avril 2008 à 02h36
j'ai oubliée de te faire part de mes felicitations ![]() Re: prenom pour fille
Auteur: MzElLe_MeKnEsS_21
Date: le 11 avril 2008 à 19h00
salam
Manel, leila, noheyla,.. Re: prenom pour fille
Auteur: étincell85
Date: le 05 mai 2008 à 01h09
nawelle
maissa soukaiyna oumaiyma roumaiyssa chaiyma chaiynez hajar Re: prenom pour fille
Date: le 05 mai 2008 à 01h10
g oublié FELICITAIONS en ésperant que les prénoms te plaisent
boussa!! Re: prenom pour fille
Auteur: aicha_khalid
Date: le 06 mai 2008 à 13h00
Citer: merci beaucoup kthi. tu a justement citer le prenom kil on choisi c'est chaiynez. merci encore Re: prenom pour fille
Auteur: WAFAE59
Date: le 06 mai 2008 à 21h55
SALUT LES FILLES
MOI AUSSI JE SUIS ENCEINTE DE 3 MOIS SI VOUS POUVEZ ME PROPOSER DES PRENOMS DE GARCONS ET DE FILLE QUI SE PRONONCENT FACILEMENT EN FRANCAIS ET EN ARABE BIEN SUR MERCI BCP DE VOTRE AIDE Re: prenom pour fille
Auteur: chakhira
Date: le 07 mai 2008 à 15h53
moi aussi je suis enceinte de 4 mois 1/2 et j'ai chercher un prénom pour fille
j'ai un fille qui s'appelle soukaina et la j'hésite entre siwar et sawsane sinon il y a aussi sirine, lina, sheynez, sarah, chaima, manal, nawel, latifa, nabila, salma,lamia Re: prenom pour fille
Date: le 07 mai 2008 à 22h57
félicitations chakira!!
lé prénoms que tu as cités sont magnifiques Re: prenom pour fille
Auteur: didabida
Date: le 07 mai 2008 à 23h20
salam
voila je cite: norah; sarah; youssra; meryem; asmahane; selma; raheel; kamila; a3liya; sofia; bassente; chada; roumaissae... voila voila et milles mabrouuuuuuuuuuuuuuk ![]() Re: prenom pour fille
Auteur: khira
Date: le 09 mai 2008 à 18h16
ikhlass
khira lamyaa hihi IKhlass mon amour www.terres-berberes.com KENZARELL, de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles! Re: prenom pour fille
Auteur: lina-ines
Date: le 16 mai 2008 à 00h53
salam
kamila,esma,lina,ines,amel,sara,rania s'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre Re: prenom pour fille
Auteur: babou
Date: le 16 mai 2008 à 09h21
salam,
Si j'ai une fille inchallah ça sera Wassila. Re: prenom pour fille
Auteur: Désenchantée
Date: le 16 mai 2008 à 09h31
Salam Alikoum,
Shaynez ou Faïza ![]() Re: prenom pour fille
Auteur: BIHA
Date: le 16 mai 2008 à 11h30
Salam,
pour une fille inch allah ca seré zina (ou zaina), dina, ou hanâa !!! Toutes mes félicitations Re: prenom pour fille
Auteur: djenna07
Date: le 18 mai 2008 à 19h45
salam
tout d' abord félicitations pour ta soeur moi j'ai appeler ma fille DJENNA (paradis) voilà!!! comme ça c'est ni trop arabe ni trop français!! Re: prenom pour fille
Auteur: chakhira
Date: le 19 mai 2008 à 14h56
merci etincell85 pour les compliments |