où en êtes vous les essayettes???
salam les filles
alors sofia comment ca c passe ???
salam les filles!!!

waouhhhhhhhhhhh on a gagné!!!! on a fait la fête jusqu'à pas d'heure!!! je rappel que je suis à moitié algérienne et mon mari l'est à 100%...

revenons un peu sur terre...
bienvenue à toi sabled, inchallah ke ton passage sur le post des essayettes soit bref, et inchallah un 2ème bébé très bientôt!
nour ma chéri, je suis désolée, inchallah ke le prochain cycle soit le bon! amine

sinon pour ma part, et bien on a fait l'insémination se matin, kheir inchallah

j'ai eu quelque perte marrons et des douleurs au bas ventre, mon ovulation a été hyper douloureuse cette fois ci, je sais pas si c'est à cause du déclenchement de l'ovulation
la gygy ma donné des ovule de progesterone pendant 10jours, pour aider à la nidation.
olala on arete pas de faire des plans sur la comète mon mari et moi, j'ai peur de la descente sur terre, ça va étre dure!
coucou khadija,

merci de demander apres moi, nos message se sont croisé!
sa c bien passé, rapide et pas douloureux, mais c lovu ki ma fai mal.
merci de tout coeur les filles sekina pour lanis tu peu le trouver chez les magasins arabe et te le met avec le the tu habite vers ou? elham pour l anis moi quand je l achete ici sur le paquet c ecris anis et c le meme nafaa du bled et sur habet hlawa c ecris feneuil dons j sais pa si c mal etiquete ou pas bon courage les filles
merci sofia 57 et inchallah khir surtout repose toi bien sekina pour le jus de raisin peu importe blanc ou rouge
SALMA SOFIA HAMDOULAH clap
MAINTENANT REEEEEEEEPPPPPPPPOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSS
ELHAM merci pour ton message sur le post des mamans de mars, c'est vraiment gentil! (ça m'a émue crying lol)

Sofia kheir inchallah

sinon une question pratique les filles :

il faut combien de temps aux zozos pour monter dans leur nid?
pour savoir combien de temps après il faut prendre sa douche...soir même ou matin?
salam ca depond de la vitesse de chaqu un sinon tu peu faire ta douche 2 heure apres normalememt
salam

merci les filles, ça va hamdoullah, comme on dit on pleure un bon coup, après tout passe

sabled bienvenue a toi, tu as eu un dur parcours, machallah tu es courageuse, inchallah tu auras un 2eme bebe rapidement

shanti pour favoriser la montée des zozo il est conseillé de rester allongé un ptit moment après le tp, donc sois t courageuse et tu attend jusqu'au fajr pour prendre ta douche ou tu attend 30 min 1h pour faire ta douche, de toute façon les zozo ont une durée de vie de 72h environ
merci nour bon courage a toi aussi ma soeur et soit patiente et inchallah rabi yfarhek reste positive vous aussi les filles et prier et inchallah rabi ystagebe lelgami3 pour celle qui sont en attente yarebi un+ et pour celle qui on redouble comme moi il faut repasser l examen et au travail et inchalh khir
salam

amine, barakallah oufik sabled
Citation
nour52 a écrit:
salam

merci les filles, ça va hamdoullah, comme on dit on pleure un bon coup, après tout passe

sabled bienvenue a toi, tu as eu un dur parcours, machallah tu es courageuse, inchallah tu auras un 2eme bebe rapidement

shanti pour favoriser la montée des zozo il est conseillé de rester allongé un ptit moment après le tp, donc sois t courageuse et tu attend jusqu'au fajr pour prendre ta douche ou tu attend 30 min 1h pour faire ta douche, de toute façon les zozo ont une durée de vie de 72h environ

salam
moi j'ai entendu des voisines dire à une autre : tu restes allongée et tu mets un petit coussin ou oreiller au niveau des reins ou fesses ou cuisses!
j'ai confused smileyconfused smiley alors je me suis éloignée!
Elles ont vraiment rigolé! cryingcrying et une m'a lancé : reviens, tu apprendras des choses, comme ca quand tu te marieras tu perdras pas du temps comme nous et tu marqueras le but au premier coup. Oups

En fait ma voisine est rentrée du voyage (c'est elle que mes voisines ont conseillé! grinning smiley) j'attends qu'elle fasse sa visite médicale et sa pds! mais elle dit être sure Macha Allah.

J'attendrai un peu, mais j'ai insisté que je veux le remède et le traitement qu'elle a suivi!

sachant que cela fait 6ans qu'elle est mariée, jamais une pilule!
grossesse à l'ovaire arretée je crois à 2-3mois par intervention chirurgicale. y a 2ans et 2mois.

Une fois j'aurai un tuyau je vous tiendrai au courant. Incha Allah ya rebbi.

salam

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
salam

oui c vrai pour le coussin, y'en a meme ki font le poirier ptdr

inchallah elle est enceinte, et tu nous fais part du tt qu'elle a pris, je suis preneuse
Salam,

Merci sabled pour toutes ces infos, tu as vécu tellement de choses et c'est normal. Mais Allah récompense toujours.

Pour celles qui parlent de iac et de fiv, j'y comprend rien pour l'instant. Nour inch'Allah khir. Je comprend que ça a été dur et difficile de te remonter le moral mais Allah est Grand. On a tout avec de la patience. Dans ce post, il n'y a que des histoires invraisemblables.

BébéH, comme te l'a dit Elham, on peut se débrouiller pour t'en envoyer. Fais nous signe.

Pour le jus de raison, y'en a-t-il un à conseiller. Parce que je suppose que le jus de raison de chez LIDL n'est pas ce qu'on cherche.

Moi je suis en train de boire ma tisane à la lavande. C'est le premier mois que j'essaye (depuis une semaine) suite à vos conseils. Je sens vraiment que lberd m'a atteint. Avec beaucoup de sucre, c'est pas mauvais. Mais j'attend lmsakhen du Maroc grâce à la très gentille maman d'Elham, qu'Allah te la protège.

Zim (24 ans)
C6 +++ Allaho Akbar
DPA 23/10
Salam,

Je ne sais pas qui parlait d'anis. J'ai cherché (car c'est pas moi qui saurait reconnaître) et c'est bien nafa3. ça entre dans la composition de msakhen.

Zim (24 ans)
C6 +++ Allaho Akbar
DPA 23/10
Salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh les filles ,

ca fait un mmt ke je suis passer par ici , j ai une petit kestion je prend ma temperature tous les matins et la ca fait 8 jours kel reste a 36.9

qu en pensez vous ????

c le 1 ere cycle ou j essaie cette methode
salam

wanariiiiiiiiiiiiiiiiiiii sh7ale 9wate fikome lhadra evil Grrrr

gOLDENSTAR la3jabe pour boster les ZOZOS

wa BEBE 2 je sais pas si ça se vend au luxembourg ou bien en bélique je vais voir mais tu devrais

attendre mois descembre à ZINNNNNNNE t es dou de casa??????MOI BOURGOGNE in love
SALAM

wa MOSSIIIIIIIIIIIBA m3ake a FAKHITA (ELHAM) moi j ai rien pour le moment mon rendez-vous

c est LUNDIIII moi prise de sang et l hysté et ZHOUUUUM des zozo pour congeler Heu

bonne nuit mes amouuuuuuuuuuuuurs tongue sticking out smiley wakhwatati perplexe et bniyatiiiiii ptdr yawning smiley
salam
le jus de raisin c'est mieux qu'il soit frais.
mais où trouver les raisins!moody smiley

sinon manger des raisins secs
Citation
bi_idnilahe a écrit:
SALAM

wa MOSSIIIIIIIIIIIBA m3ake a FAKHITA (ELHAM) moi j ai rien pour le moment mon rendez-vous

c est LUNDIIII moi prise de sang et l hysté et ZHOUUUUM des zozo pour congeler Heu
bonne nuit mes amouuuuuuuuuuuuurs tongue sticking out smiley wakhwatati perplexe et bniyatiiiiii ptdr yawning smiley

salam Fakhita (samira grinning smiley)
c'est pour ca je demande je savais rien de rien!
Citation
zimzima a écrit:
Salam,

Moi je suis en train de boire ma tisane à la lavande. C'est le premier mois que j'essaye (depuis une semaine) suite à vos conseils. Je sens vraiment que lberd m'a atteint. Avec beaucoup de sucre, c'est pas mauvais. Mais j'attend lmsakhen du Maroc grâce à la très gentille maman d'Elham, qu'Allah te la protège.

salam
vaut mieux la boire sans sucre sinon avec du miel c'est mieux!

Jazaki Allaho khayrane pour le do3a
salam

AWIIIIIIIIILI ana kanashrihe dans les bouteilles aux grandes surface j ai ruiné mon mari

moi ptdr washe le jus de raisin ou du raisin sec (ZBIIIIIIIb) JE SAIS pas koi faire avec toi

FAKHIITA t as interêt ça fait presque 2mois que je bois du jus de rasin la3nabe ma3ssour moody smiley
salam
moi je parle si tu ne trouves que l'industriel vaut mieux à mon avis opter pour les raisins secs surtt que y a rien d'industriel

salam
merci les filles

shainez ca veu dire q ca fai 8jour que lovu est passee

t a j cb?
c est quoi cette histoire de raisinHeu
faite des douàaa et il faut pas oublier de faire cracrac aussiin love et vous verrez un jour le ventre commence a gonfler tout seulwinking smiley

bonne nuit a demain inchalah Bye
je suis a j24 !!
sachant ke j ai un cycle de 30 jours
salam les filles

qui veut avoir de l'ajr et se motiver pour l'avoir???

Cliquez-ici et très vite

salam

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
Sbah la kheir les copinettes!

Dites-donc vous êtes de vraies piplettes!!!! J'ai galéré un peu pour tout lire...

Nour, ma chérie, inchaAllah, ça sera pour le prochain cycle. J'ai beaucoup pensé à toi hier soir et je suis triste de lire cette nouvelle. Inchallah, le mois prochain amine. yawning smiley

Sofia, maintenant c'est du repos pour toi!!!!!! InchaAllah, tu vas nous annoncr un beau ++++++! Essaye de rester Zen

InchaAllah, Samira, tout se passera bien pour toi lundi!

Sinon, les copinettes, hier soir je suis pas allée à l'entrainement... j'étais trop fatiguée! Je me suis endormie devant la télé vers 20h00, mon zhom m'a envoyé au lit vers 22h00... et ce matin je me suis réveillée à 6h50... soit j'ai quasi dormi 11h00!!!! et j'aurai bien dormi encore un peu. Je suis vraiment nase. Ca va pas être simple la compétition dimanche sachant que je n'ai fait aucun entrainement cette semaine!!!!!!!

Autrement, je suis à J29, j'ai toujours des maux de ventre et j'attends les rrrrrrrr pour demain.

Je vous embrasse.
sala ou3alikoum
voila elham j'ai repondu à la question dans le post "qui jeun à arafa"