Chalaban - Galo Galo 6'58'' | 49 auditeurs
où en êtes vous les essayettes???
salam

elhammmmmmmmmmmmmm, je suis contente de te lire, t'as prolonger ton sejour el hafrita grinning smiley

alors ça c bien passé a ce que je lis, tant mieux tu reviens avec plein de souvenirs, repose toi bien

et prend soin de ta mama, hamdoullah elle va mieux
Salam les filles

Sofia, je suis désolée pour cet homme et sa famille. Allah i chafih, qu'Allah leur vienne en aide inchallah.

Elham , je ne sais pas cmt résumer les choses, de nouvelles personnes sont arrivées, de nouveaux cycles reprennent. pas de ++ depuis ton départ malheureusement.
en tout cas tu as lair davoir bien profité de ton séjour!

Sekina merci pour ton conseil

zimzima bienvenue à toismiling smiley
salam
merci les filles, Fakhita, Amel, Nour, shanti, .....

Nourhane, la 3afrita a tenu sa promesse, j'ai dit entre 10 et 15jours!
je suis partie le lundi matin et suis rentrée jeudi soir! Heu

Sofia, mes do3as pour cette personne! Allah aime ses serviteurs. Rebbi kbir.

salam

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
Bonjour les copinettes!!!!

Y a personne ce matin!!! Vous êtes où les copinettes?

Elham! Salam! Ca fait plaisir de te retrouver! Tu nous as manqué!!!!!!!!!!! confused smiley Heu par contre pour un résumé.... heu..... Je crois qu'en gros shanti a résumé la situation... crying
Comment était ton séjour? J'ai pu comprendre que tu en avais profité! Tant mieux! Repose toi maintenant, tu l'as bien mérité. Je suis soulagée aussi que ta maman aille mieux, elhambdulah!

Sinon, ben ce matin j'ai essayé de faire le maximum de ménage possible.... Pas simple du tout, surtout que maintenant ils vont commencer les travaux dans la cuisine! On va commencer le camping.... Je crois que je vais aller dormir chez une amie parce que rester toute une semaine comme ça, ça va être trop galère! A manger des kebabs et des pizzas tous les jours, je vais prendre plus que mes 6kg!!!!! crying Mais elhambdulah, une fois que les travaux seront finient, notre appartement sera bien plus propre et bien plus jolie et agréable à vivre.

Cet après-midi j'ai compétition de tennis de table. Ca va me faire bouger un peu! Et je crois que ce soir on va dormir chez mon amie et son mari.

Un gros boussa à vous toutes.
salam serizy
merci bcp pour ton message.

J'ai recu des livres pendant mon absence! mais je crois que celui qui a expédié a fait une grosse erreur! on m'a envoyé 8 copies en arabe du même livre.
Je dois m'entretenir avec mon contact.

je te tiendrai au courant Incha Allah!

salam

* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
bonne nuit a toutes yawning smiley
on dirait que les essayettes ne se connectent que depuis leur boulot!
moi c le contraire

Bonne nuit à toutes!
oooooohhh shanti ooooom, oh cool boy put your hand up and say "ooom shanti oooom"...deeeko deeeko

désolé mais j'étais obligée
8 novembre 2009 09:26
Salam,

J'ai déjà participé à plein de forums mais là j'avoue c'est la première fois que je vois ça (mon inscription date de 3 jours). Une vraie famille, des gens on ne peut plus sympathiques, des aventures par-ci et par là...et entre tout ça certaines racontent leurs espoirs ou désillusions concernant un futur bébé. J'espère que j'arriverai à me faire une petite place parmi vous mesdames.
Une personne m'a conseillé ce site contrairement aux forums aufeminin ou autre car l'ambiance y était plus cool, et j'avoue, je ne suis pas déçue.
Moi je suis en essai bébé mais étant jeune et n'aimant parler de ça avec personne, je trouve refuge sur ce forum. Mon mari je n'aime pas lui parler de mes psychotages et de mes angoisses pour que la surprise soit une surprise. On a décidé ensemble d'avoir un bébé mais je lui cache le fait que j'y pense toutes les heures!!
En tout cas, lahi 3awen toutes celles qui veulent un bébé!
J'attends mes rrrrr mardi (10/11), j'ai plein de symptômes depuis jeudi mais ça peut etre rouge ou blanc!!!

Zim (24 ans)
C6 +++ Allaho Akbar
DPA 23/10
salam Zim

héééééééééééé les filles une nouvelle psychopathe qui se rejoigne à nous! grinning smileygrinning smiley
les psychopathes ce n'est pas ce qui manque sur ce forum. ptdr

iwa puisque tu t'es inscrite que depuis 3jours pour intégrer ce forum on espère aussi que tu chercheras refuge ailleurs dans quelques jours, disons dans un post pour Juillet 2010 ou Aout 2010! clapclapclap

J'ai aimé ta phrase : ca peut être rouge ou blanc! on espère d'Allah que ca soit blanc d'ici 9mois (ou 8mois 1/2) Incha Allah.

bienvenue.

Héééééééé les belles au bois dormant! finkoum!
aie aie aie! je suis la dernière et la première à se planter! evilevil! c'est l'effet célibat! tongue sticking out smiley

Fakhita Grrrr finek!

Sekina! fine wselti! j'essaie de me repérer!

Nourhane, j'espère que tu as profité de in lovein lovein love! si tu nous dis no no tu es Are you crazyon se Grrrr! Qui refusera l'amour, l'attention et la tendresse de son in love!
Incha Allah que ca tienne! et Incha Allah de beaux jumeaux! une msemna et un msemen Oups une fille in loveet un garçon in love . Ya rebbi qu'ils s'accrochent trop bien winking smiley!

Serizy, les travaux font te faire du bien, enfin une occupation et qui sait p être que tu auras ce que tu veux au moment où tu ne t'attendais pas à ca!

Quelqu'un a des nouvelles de notre barre de chocolat (Nickaise) et Ines?????????????

Monmon! Finek?
tu es au mariage de Khadija! je vais vous griller! bientt Incha Allah on aura une nouvelle essayette! grinning smiley une amie à Kouka qui je crois celebre son mariage ce weekend! Incha Allah qu'ils marquent le but dans les premiers minutes du match! Footballgrinning smiley!

les filles, il ne faut jamais désespérer, Allah aime Ses créatures et Ses bons serviteurs, il faudra seulement insister, implorer, et demander que du bien pour soi et pour les autres.

Je ne peux pas oublier un événement dans ma vie! Que Allah est capable de tout! Il faut seulement que Allah le Désire et Le Décide!

En Juillet 2007, nous avons eu une perte d'argent, en Novembre Mama a été victime d'un accident de circulation! Hamdoullah, elle me racontait que la seule chose qui l'a poussé à vaincre la mort c'est ces do3as à Allah pour la laisser vivre pour son unique enfant! Et Macha Allah, quelques jours avant, elle m'avait aidé à faire des œuvres de bienfaisance. Et Macha Allah, tout le monde priait pour elle car ils savaient qu'elle compte bcp pour moi.

Et Macha Allah en 2008, sans vraiment l'espérer, elle sera retenue au tirage pour le Haj (c'est le système du quota au Maroc)! En juillet 2008, elle reçoit un chèque de son travail (pour l'aider aux frais du Haj) du même montant que la perte une année auparavant.
et Soubhane Allah! son avion pour Makka était prévu une année exacte après son accident, jour pour jour, et Macha Allah, à 19h45, la même heure et minute de son accident un an avant!
Chaque fois qu'on y pense on a larmes aux yeux! Macha Allah.

Donc il ne faut jamais perdre espoir!

Salam

Pour moi, aujourd8 c'est un jour décisif, ou bien je vais finir avec une histoire sinon on décidera d'aboutir! priez pour moi!
j'ai fait salat listikhara plusieurs fois depuis des semaines, et ce que Allah décidera sera bien sur le mieux pour moi! Incha Allah.

sba7 lkhèiiiiiiiiiiiirsleeping kif sba7to

présente malki tani mfay9ana evil rahe makayane mayaddare le calme total chez moi tout le monde

dort j ai ma belle fille qui a travaillé la nuit donc le silence total on a même obligé le chien de

ne pas aboyer ptdr

lhamdoulah rabi kbir on y croit et on fait que ça l implorer priez lhamdoulah

mashaalah pour ta mère dieu n oublit jamais ses serviteurs surtout ceux qui l implorent et qui

s approchent de lui lhamdoulah

ZIMZIMA dre darake ma soeur mra7ba bike on fait de nôtre mieux surtout pour répondre aux questions

mais si jamais tu reçois pas une reponse à une question par exemple c est que personne n en connait

mais inchaalah tu aurras tout nôtre soutien on est là pour s entraider lhamdoulah on est des

soeurs fi allah et parfois moi j aime raconter mes problemes même s ils n ont rien avoir avec le

bébé ici plutôt qu à ma propre famille alors je te dis encore Welcome yawning smiley

salam

alahoma ighfir li wali omati mohamed maghfiratane 3ama war7amni war7am omata mohamed ra7matane 3ama
Salam Fakhita
de7ektini avec le truc du chien! il est puni le pauvre! sad smiley
il va détester ta belle fille! grinning smiley

awe elle vient chez lui et l'oblige à te taire! une missante belle fille! Oups

Pauvre Omar s'il a su que tu finiras par une Fiv surement il aurait pu s'épargner tous les FootballFootball en plus des prises de têtes chaque fois! ptdr

une seule fois suffira au labo! grinning smileygrinning smiley que sda3 rass Grrrr avec toi! ptdrptdr!
je me rappelles tes prises de têtes et tes Grrrr parce qu'il est fatigué ou malade smoking smiley

Yellah le 16 approche inch allah! Ne te stresses pas! oublies le voyage, l'aid! tu pourras récuperer mais un bibi oho! eye rolling smiley

N'oublies pas de faire salat listikhara pour cette Fiv mais aussi pour ton voyage et Multiplies les do3as : Allahomma inni fawdtou amri lake f khtar li ma tardahou sali7ane li!

En fait cette Nourhane! elle est où??????????????????????????????? evilevil
grinning smileysurement entrain de profiter des gâteries de son in love

allah ikemmal lil jami3

salam

salam
voila mon histoire je me suis marié il ya 1 ans et 4 mois maintenant et j'ai pris la pillule pendant 5 mois et depuis décembre 2008 j'ai arreté la pillule et sa fais bientot 1 ans que j'essais de tomber enceinte sa me soule aujourd'huit j'ai mal au ventre et mes règles hachakoum sont arrivé sans aucun jour de retard je déprime car en ce moment je ne vois que sa donc c pas facile de dire de ne pas y penser deplus ma belle soeur vient d'avoir une ptite fille machalla ya deux jours et je vous cache pas que avant d'aller la voire à l'hopitale j'ai pleuré chez moi car j'ai moi aussi envie d'avoir un bébé a mes coté c mon rêve inchalla qu'ALLAH me donne ce cadeau et à toutes mes soeurs musulmanes inchalla.
Qu'un jour inchalla nous aussi on rentre de la marternité avec ce beau bébé avec nous sa sera le plus beau jour de ma vie
Mon mari lui en a marre de me voir comme sa mais c pas de ma faute ya des mois ou je men fous et je pense a autre chose mais là c plus fort que moi bref aidez moi je sais plus a qui parler et je me sens mal au fond de moi .
salam

mais nn ELHAAAAAAAAAAM ma belle fille est zentille c est nous qui ont obligé le chien de la fermer

moi et mon mari ptdr

merciiiiiiiiii bcp 7biba pour tes douàas yawning smiley

salam

alahoma ighfir li wali omati mohamed maghfiratane 3ama war7amni war7am omata mohamed ra7matane 3ama
mdrrrr chelha 13!!! biensure mon pseudo fait reference à ce magnifique film!

Zim, bien dit! (rouge ou blanc)

Elham 20, ton histoire est touchante, sobhanAllah, il faut garder la foi, après chaque épreuve de difficulté Allah nous récompense.
par contre jai pas compri ta derniere phrase, quand tu parles dune histoire, tu veux dire une relation?

Samou, bienvenue parmi nous, il ne faut pas désesperer. As tu consulté un gygy? Inchallah in plus pour toi bientot!

Samira, alors ta bellefille sest reveillée? lol
salam shanti
oui la curieuse! grinning smiley

SALAM
zimzima TIEN TOI BIEN AU CHAUD MET DES CHAUSSETTE
Elham SOUBHALAH RABI KBIR HAMDOULAH
lol ah oué je suis une vraie curieuse!!

allé raconte nous!
on espere un beau mariage pour toi bientot inchallah!
Citation
shanti a écrit:
lol ah oué je suis une vraie curieuse!!

allé raconte nous!
on espere un beau mariage pour toi bientot inchallah!

salam
je n'y crois plus.

donc espère pas bcp! grinning smiley

Citation
khadijasihame a écrit:
SALAM

J'ai sourit en voyant ton message. Je me suis dit mais pourquoi elle me parle de chaussettes??????
Puis ça a cogité!! Tu sais en plus je suis chez mes parents où il fait très froid. Si j'avais été dehors, ça aurait été mieux je crois smiling smiley et je suis justement sans chaussettes! Parce que c'est ma spécialité.
Bref j'en ai mis ça y est!
Tout le monde parle de berd et nos mères nous disent toujours de faire attention mais j'ai toujours voulu savoir qu'est-ce qui fait que...? Parce que moi j'ai toujours été une anti-chausson à la maison et quelque soit le temps et je ne pense pas être la seule.

Zim (24 ans)
C6 +++ Allaho Akbar
DPA 23/10
Citation
zimzima a écrit:
Citation
khadijasihame a écrit:
SALAM

J'ai sourit en voyant ton message. Je me suis dit mais pourquoi elle me parle de chaussettes??????
Puis ça a cogité!! Tu sais en plus je suis chez mes parents où il fait très froid. Si j'avais été dehors, ça aurait été mieux je crois smiling smiley et je suis justement sans chaussettes! Parce que c'est ma spécialité.
Bref j'en ai mis ça y est!
Tout le monde parle de berd et nos mères nous disent toujours de faire attention mais j'ai toujours voulu savoir qu'est-ce qui fait que...? Parce que moi j'ai toujours été une anti-chausson à la maison et quelque soit le temps et je ne pense pas être la seule.

salam
depuis qq temps je porte des chaussettes même chez moi! je prends des tisanes chaudes et hamdoullah j'ai eu depuis qq mois des cycles un peu réguliers entre 28-31jours! et Hamdoullah je n'ai plus le probleme des pertes avant les reds, par contre apres c'est tjrs le cas.
Mnt ils sont glassés mais je les porte!
c'est une chose que j'ai appris ici! Macha Allah!
Depuis j'ai plus de douleurs pendant toute la période seulement les premiers jours.

Parfois je triche! je suis une fan de la marche pied nu (ou parfois avec les chaussettes! ca revient au même!Oups)! confused smiley porter des shorts à la maison sad smiley(je porte le voile Hamdoullah).

Khadija
oui Macha Allah.

Zim
stp ne changes pas le titre! surtt pour celles qui reçoivent régulièrement des alertes chaque fois qu'une intervention est ajoutée! on reçoit le titre : les chaussettes! on pourra zapper le message!

Yellah! vas voir un cordonnier comme me taquine Mama! comme il fixera bien les chaussettes. grinning smiley

en fait je suis tjrs celibataire!
ohe j'ai brulé mon tagine! je vous tuerai toutes Grrrr

Merci beaucoup pour ces éclaircissements! Après ça je ne risque plus de retirer mes chaussettes.

Zim (24 ans)
C6 +++ Allaho Akbar
DPA 23/10
Citation
zimzima a écrit:
Merci beaucoup pour ces éclaircissements! Après ça je ne risque plus de retirer mes chaussettes.

salam
je te vois d'ici commencer à collectionner les chaussettes! grinning smiley

salam les filles

un petit Salam/ Salamo3alaykoum wa ra7matou allahi/ Salamo3alaykoum wa ra7matou Allahi wa barakatoho
ne fera du mal à personne!
mais c'est obligatoire en tant que musulman

sans oublier
Salam = 10 hassantes
Salamo3alaykoum wa ra7matou allahi = 20 hassanates
Salamo3alaykoum wa ra7matou Allahi wa barakatoho = 30 hassanates

salam

salam

shantiiiiiiiiii ptdr nn elle dort encore eye popping smiley elle s est pas reveillée depuis 8hr du matin

même pas pour aller faire pipi rien de chez rien perplexe

merci ELHAMARYYYYYYY du rapel safi t as brulé le tajine moi ce soir soupe aux poissons et mon

mari veut avec des crêpes eye popping smiley Are you crazy une famille de fou
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam

shantiiiiiiiiii ptdr nn elle dort encore eye popping smiley elle s est pas reveillée depuis 8hr du matin

même pas pour aller faire pipi rien de chez rien perplexe

merci ELHAMARYYYYYYY du rapel safi t as brulé le tajine moi ce soir soupe aux poissons et mon

mari veut avec des crêpes eye popping smiley Are you crazy une famille de fou

salam
no no Fakhita!
c'est sa bonne odeur que j'ai senti!
je brulais les tagines et le pain quand je discutais avec in love! et l7ajja : 3refti b9iti mjem3a! angry smiley
Mnt walou!

pour mon tagine je revelerai pas le contenu, les deux psychopathes rodent tjrs par ici grinning smiley!
un jour, Assia changera de pseudo de msemen à tagine! ptdr

Fakhita
ta belle fille est made Luxembourg machi Maroc on se réveille 3-4 fois la nuit sans compter avant et après le fajr! grinning smiley
je l'envie moi si je fais une nuit blanche je ne peux pas dormir une minute la journée! cryingcrying

toi qui parle de rappel! on dit : baraka allaho fike ou jazaki allaho khayran!
Merci Oh ton ange te dira : wa laki mitlouha! Merci? moody smiley

anari anari tu as de la chance tu es loin! Grrrr

salam

www.youtube.com

salam

salam

safi safi fhamte bla ma3yare evil

JAZAKI LAHO KHAYRANE POUR la vidéo smiling smiley SERIZYYYYYYYY VA RIEN comprendre la pauvre sad smiley

salam

salam les filles

ah les piplettes !!!!!!! ya de la lecture dans ce post

tout d'abord bienvenue aux nouvelles zimzima et samou13 j'espere que vous ne tarderaient pas trop dans ce post mais quoiqu'il en soit vous trouveraient tout le soutien et les conseils ( dans la mesure du possible ) dans ce post, rabbi ifarahkom inchallah ainsi qu'a toutes les essayettes

elham je suis là tongue sticking out smiley en fait j'etais pas loin de l'ordi, precisement allongée sur le canapé, mais c mon mari qui squatte le pc, il profite du pretexte que je dois pas bouger, il abuse un peu Grrrr mais je dit rien parce qu'il prend soin de moi in love

sinon j'espere que tu auras les reponses a tes questions, et que ta situation se debloque inchallah je prie pour toi ma soeur

samira tu ma fais rire, alors chez toi c le silence complet, vous avez le droit de parler kan meme ptdr et en plus ils ont droit a des crepes
salam

ma NOUUUUUUUUUR c est des crêpes achetées en grande surface tongue sticking out smiley

salam