|
Grossesse & accouchement
Aller à la page:
PrécédentPremière page...427
428
429
430
431
432
433
434
435
436
437
...Dernière PageSuivant
Page: 432 sur 461Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: liliamaman
Date: le 05 novembre 2009 à 21h33
Salam
Merci à toutes, je pense ue je vais suivre vos conseils et chercher une autre gygy ou mieux comme tu mas proposé Nour52 prendre rdv à la pma. Sinon g des pertes rosées donc jpense que ça veut tout dire
Encore Merci à vous, je vous tiens au courant pour les démarches que j'entreprendrais mais je garde un oiel sur les bonnes nouvelles inchaallah des essayettes!!! Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: epanouie
Date: le 05 novembre 2009 à 21h55
salam les filles, c'est dur de vous suivre, plus d'une page en une journée.
Boussa a toutes et des beaux ++++ Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: bi_idnilahe
Date: le 05 novembre 2009 à 22h49
salam
pour lamssakhan ça sera avec grand plaisir je pourrais rammener moi si dieu le veut voilààààà merci KHADIJASIHAM pour ton intervetion EPANOUIE ma soeur quand on travaille c est vrai c est dûr qu en retrant on est perdu mais pas grave c est ça la motivation du poste donc on prend le temps de lire même moi qui travaille pas j arrive pas à suivre mais pas grave on prend le temps de tout lire
les filles passez une trés bonne nuit et à deman inchalalah SALAM ndiro li 3lina olkamale 3la lahe Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: sofia57
Date: le 06 novembre 2009 à 09h36
sbah el kheir les filles,
je m'adresse à vous aujourd'hui parce qu'une personne que je connais à besoin de vos douhas. une personne de mon entourage s'est fait tiré dessus avec une arme et aujourd'hui les medecins ne peuvent rien faire pour luicar retirer la balle reviendrai à le condamner et donc il est aujourd'hui intégralement paralysé de tous ses membres. Il est encore tout jeune; et papa de deux petites filles de 5 et 1 ans. mes soeurs faites des douhas pour cette famille. Barakallah ou fikoum sofia Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: Serizy
Date: le 06 novembre 2009 à 10h26
Coucou les copinettes!!!
Sofia, elle est horrible ton histoire! Pauvre homme, pauvre famille! Mais qui a osé faire cela à un bon père de famille???!!!Que Dieu aide cet homme et sa famille, amine. A côté de lui, nos histoires sont vraiment minables!!! On doit arrêter de se plaindre et accepter la vie comme elle vient, accepter ce que Dieu nous donne. Je vous embrasse toutes, sans exception. Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: omar et selma
Date: le 06 novembre 2009 à 10h49
Allah y chafih !
Allah y sahal 3lih ! Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: nour52
Date: le 06 novembre 2009 à 11h02
salam
qu'allah vous facilite dans cette epreuve, et vous donne la patience allah ichafih, amine Que dire?
Auteur: zimzima
Date: le 06 novembre 2009 à 11h05
Salam,
Je suis nouvelle sur ce forum, on me l'a conseillé. Je suis en essai BB1 depuis 3 mois et déjà impatiente. Mariée depuis 2an et demi mais je n'ai des rapports que depuis 4 mois car j'avais un hymen difficile et un vagin étroit (je me suis fais opérée). Voilà pour l'info. Je souhaite faire partie de ce forum. Sinon, je ne peux m'empêcher d'être affreusement triste pour cette famille. Pauvres filles, je pense à sa femme aussi, sa mère... Allahi je3la maghfirata dounoub. ça va être vraiment dures pour elles. on ne peut que prier pour elles et pour lui. Allahi hfed et Allahi chafi. La vie réside dans l'espoir. Nous nous mettons tous dans la peau de cette famille et ressentons toutes la même chair de poule. Justice sera faite, ici bas et dans l'haut delà inch'Allah. zim Re: Que dire?
Auteur: liliamaman
Date: le 06 novembre 2009 à 11h21
Salam les filles
Sofia ce que tu as écrit m'a trop fait mal au coeur, Que Dieu les aide à surmonter cette épreuve en ce jour de prière, amine. Comme tu dis Serizy, nous on se plaint mais ce n'est rien à coté.. Moi j'ai mes reds mais hamdullah mazal maktabch, je relativise
Zimzima bienvenue à toi moi j'en fais partie que depuis Hier, c encore tôt 3 mois moi ça fait 2 ans mais bon hamdullah, sois Zen n'y pense pas trop, Inchaallah ça va venir... Bonne journée les filles ![]() Change de gygy
Date: le 06 novembre 2009 à 11h22
Un conseil, change de gygy chère khadija Sihame. Moi j'avais un problème gynécologique et il a fallu que je suive 5 gygy différents avec chacun un pronostic différent et au bout de 2ans enfin j'ai eu ma réponse et la solution. Je désespérait vraiment et je pensais ne pas être normale.
Du coup, maintenant pour tout pb de santé que j'ai, je consulte plusieurs médecins. Récemment ça m'est encore arrivé avec le dentiste. Je vais voir une sacrée dentiste pour une douleur à la dent, elle me dit que mes gencives sont malades et qu'il faut un curetage à 1000 euros. Je me suis dit par précaution je vais voir une autre dentiste qui m'a trouvé une trés grosse carie. Alors tu vois, je ne dit pas que les médecins sont incompétents mais des fois, ils sont pris dans l'enchainement des patients, qu'ils font des diagnostics qui peuvent bouleverser une personne. Bon courage Zim (23 ans) en essai bb1. C'est parti pour C4... Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: amel09
Date: le 06 novembre 2009 à 12h06
Salam,
Sofia, Allah ichafih, on compatie toutes à la douleur de cette famille. Re: où en êtes vous les essayettes???
Date: le 06 novembre 2009 à 12h14
Bienvenue à vous Zimzima et Liliamaman!
Je vous souhaite un +++++++ très rapidement à toutes les deux! Et que vous quittiez ce post le plus rapidement possible, amine. On est de plus en plus nombreuses ici! Ca commence à être compliqué de suivre tout le monde. Mais elhambdulah, on est là pour toutes se soutenir et se serrer les coudes. Tu en es dans otn cycle zimzima? Ton histoire est incroyable aussi! Ce qu'on fait pour avoir une idée de l'histoire des unes et des autres, on ajoute une signature, ça permet de suivre. Je vais aller déjeuner. Un gros boussa à vous toutes! Pilule : 6,5 ans En essai depuis septembre 2009 C1 et C2 : - C3 : en cours Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: sofia57
Date: le 06 novembre 2009 à 14h19
Merci à toutes pour vos douhas, Dieu vous le rendra inchallah.
Bienvenue aux nouvelles essayettes, inchallah que votre passage sur ce post soit le plus court possible! Je vous embrasses toutes. Sofia Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: el3albia
Date: le 06 novembre 2009 à 15h08
slm alikom les filles comment vous allez??moi el hamdolilah...je pars au bled le 27novembre je voulais vous demander ou peut ton trouver lamsakhane et il sert a koi???? merci bosoup jaten vos reponse Re: où en êtes vous les essayettes???
Date: le 06 novembre 2009 à 15h32
Bon les copinettes, je suis à J14 aujourd'hui. Donc, les TP s'est passé pour ce ccyle et ça veut aussi dire qu'on sera beaucoup plus décontracté pour les prochains jusqu'à l'arrivée des rrrrrr Mon zhom il a l'impression que si je viens vers lui, c'est seulement parce que j'ai bibou en tête et pas parce que j'en ai envie... Pas simple de lui faire comprendre que les 2 marchent ensemble... Sinon, pour ce cycle je n'y crois pas trop car mon zhom ne s'est pas montré à la hauteur de mes attentes. Je sais déjà que les TP n'étaient pas suffisant. Du coup, j'attends impatiemment la fin du mois pour commencer C3!!!!!
Et j'ai pris rdv aujourd'hui pour ma visite annuelle chez gygy... C'est cool! Je vais pouvoir discuter avec elle de notre envie de bébé pour la 1ère fois!!! Quand j'y pense, ça ne nous rajeunit pas tout ça... Des fois, je repense à mes 20 ans, pas de responsabilité, juste à m'occuper de mes études...
Voilà mes états d'âmes du jour! Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: Sekina
Date: le 06 novembre 2009 à 16h29
Allâhoumma rabbin nâs adh-hibil ba's wach fihi antach châfi lâ chifâa illâ chifâouka chifâ an lâ youghâdirou saqaman."
"Ô Allah, Maître de gens ! Eloigne la souffrance et guéris le, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne- (accorde lui) une guérison (définitive) ne laissant derrière elle aucun mal." "As'alou Allâh al 'Adhîm rabb al 'archal 'adhîm an yachfiyaka" "Je prie Dieu Le Très Grand, Le Maître du Très grand Trône, de te guérir" Allah le guérira de cette maladie. Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: Sekina
Date: le 06 novembre 2009 à 16h38
SOFIA allah i 3awenkom kemlin dans cette épreuve.
ALLAH i chéfih cet homme et aide sa femme et ses proches. Que Dieu les épargne et les aide tous dans cette difficile épreuve. AMine ya rab el 3alamine. Que sommes nous a côté de cette triste histoire. Dans ces moments, on doit se relever et dire AL HEMDOULLILEH EN HEMDO RABBI OUN CHOKROH. Bienvenue aux nouvelles du forum ! ca fait plaisir ! svp mettez vos signatures les copinettes. SHANTI, je conseille aux fille ki doivent aller chez gygy après un an d'essai de faire AU PREALABLE, minimum 2 mois de courbes de températures ! car la gygy vous le demandera forcément
MSAKHEN c des plantes ki enlève el berd : le froid ! c une épice kon peut mettre dans une soupe, ou encore dna sle poulet.... ca ressemble a rass el 7anout. C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir Re: où en êtes vous les essayettes???
Date: le 06 novembre 2009 à 16h50
salam
SOFIA yarabi yshafihe inchaalah et que dieu soit avec cette famille yarabi courage dieu est grand lhamdoulah bienvenue aux nouvelles et inchaalah que vous aurrez vos +++++++ prochainement avec l aide du dieu inchaalah SALAM ndiro li 3lina olkamale 3la lahe Re: où en êtes vous les essayettes???
Date: le 06 novembre 2009 à 16h52
Merci ma Sékina pour toutes les traductions! ![]() Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: settatia67
Date: le 06 novembre 2009 à 17h09
Assalamou alikoum
Allah y chafi, allah y sabar toutes la famille ses enfants mais également son épouse et ses parents. Bienvenue au nouvelles. Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: el3albia
Date: le 06 novembre 2009 à 17h27
merci bocouppp ![]() Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: loulou2009
Date: le 06 novembre 2009 à 17h46
SALAM A TTES
SOFIA yarabi ayssahal a3lih mass3ab et ayssabro et ayssabar sa famille et allah aychafih et yawkaf bi janbo et yaj3alha maghfirate adonoub fi hade nhar jamou3a. AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ALAHOMA INA LANAS3ALOKA RADA AL KADAK WA INAMA NATLOBO MINKA LOTFA FIH Re: où en êtes vous les essayettes???
Date: le 06 novembre 2009 à 18h04
Citer: Merci J'ai des cycles très réguliers de 28 jours. Et mardi est mon jour fatidique!!!!!! Je commence à psychoter en raison des divers symptômes......... mais je ne me fais pas d'espoir pour ne pas être déçue. Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: Menina
Date: le 06 novembre 2009 à 18h29
salam les filles!
Sofia c'set vraiment horrible ce qui est arrivé à cette personne que tu connais..... Meskine j'imagine même pas ds quel état doit être sa famille... Yarbé qu'il se rétablisse ac l'aide de Arbé inch'Allah.... Bienvenue à Zim j'espere que ton passage sr le post sera le plus court possible inch'Allah; Serizy verdict ds 2 semaines tu sais il suffit parfois d'un seul TP pr que ça marche qui sait
Moi j'ai eu mes rrr aujourd'hui à J28 comme d'habitude, j'ai déjà hate que ça se termine car j'aime pas la sensation d'être ballonnée et les douleurs qui les accompagnent enfin il faut bien les avoir lol dc je vais faire avec:-)Zim j'espere que tes symptomes vt se révélés être ceux de la grossesse inch'Allah!
sinon aujourd'hui j'ai vu une de mes meilleures amies ça m'a fait trop plaisir!!! elle à arrêté la pilule en été, on se disait qu'on aimerait trop être enceintes en meme tps,comme ça on pourrait marier nos enfants si c'etait un garçon et une fille, 2 vraies psychopates ttes les 2
allez bonne soirée et bisous à vs toutes!!! Moi 28 ans, chéri 31 ans Mariés depuis janvier 2009 Essais bb depuis Mai 2009 Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: khadijasihame
Date: le 06 novembre 2009 à 19h33
salam aalikoum
en ce jour sacree je prie dieu pour apaise la douleur de cette famille c'est dans c'est moment la qu'on réalise qu'il ne faut jamais se plaindre de quoi que ce soit car tout est la volonte de dieu alors les filles ya rabbi y hfada kamline ( que dieu nous protege) Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: elham20
Date: le 06 novembre 2009 à 20h08
salam
un ptit coucou je viens de rentrer y a qq min mon ordi se salam j'ai écrit ce message hier juste qq min apres mon arrivée mais mon ordi est tombé en panne!
je voulais dire qu'il se plante et le méchant s'est arreté!
salam * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: amel09
Date: le 06 novembre 2009 à 20h35
Salam Elham,
3la slamtek. J'espère que ton séjour s'est bien passé. Impossible de te résumer ce qui s'est dit sur le forum pendant ton absence ; Entre les nouvelles, les anciennes qui sont très bavardes, je suis complètement larguée. Cela dit, je te fais de grosses bises et viens vites nous raconter tes anecdotes de ton séjours. Re: où en êtes vous les essayettes???
Date: le 06 novembre 2009 à 20h39
salam
3la slama alharaba ALORS tu t e sbien amusée ????? cmt va 7ajja ???? SURTOUT SURTOUT ne me demande pas de te résumer car ces 10 dérniers jours j ai des vertiges mashkitte 3like je capte rien
si chacune de nous ajoute sa signature on aurra pas ce probleme ![]() SALAM ndiro li 3lina olkamale 3la lahe Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: ghazelle-oujda
Date: le 06 novembre 2009 à 20h57
coucou les filles
je n ai pas pu poster avant , j etais chez ma mere ki est souffrante , alors j ai eu mes resultats d analyses je ne suis pas immunisée ni contre la toxo ni la rubeole et la je souffre j ai trop mal o ventre , j attends mes regles ki arriveront dans la nuit et je souffre , j ai jamais eu aussi mal de ma vie , donc j attends le 1 er jour et je reprends la pilule pendant 3 mois pour me faire vacciner contre la rubeole, voila les news snif mais ce sera pou la bonne cause inchallah pilule juska juillet 2009 essai depuis aout 2009 C1.C2.= walouuuuuuu C3 = +++++++++++++++++++++++ hamdoulilah inchallah des ++++++ pour nous toutes rabi kbir Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: elham20
Date: le 06 novembre 2009 à 21h26
Citer: salam Amel rebbi ikhalik bien sur personne ne pourra résumer à Elham puisque Elham était le porte parole du post!
Hamdoullah! J'ai rencontré kouka (Coca ) mardi dernier! Hamdoullah, ca s'est bien passé.
j'ai fait d'autres rencontres. j'ai déjeuné à Marrakech avec des amies, j'avais fait des escales de 2h entre le train et mon bus, lors du trajet d'aller et le retour. je suis allée à Casa, Mohamadia, Rabat, Temara, Khmisset. Sauf que je suis rentrée hier soir, Ko, je tremblais de fatigue, on dirait que mes piles se sont épuisées une fois à Agadir!
je dormais pas la nuit et le jour : je cours entre les villes!
mais en général Hamdoullah. Fakhita, hamdoullah, Mama était très malade mais hamdoullah. notre Hajja Zahira ZZZZZZZZZ a appelé ce mat de la médina. Allah ikamal liha bel khir inch allah ainsi que que ces deux parents. je suis très fatiguée pour le moment, je dois me reposer et reprendre le cours de ma vie. salam * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]()
Aller à la page:
PrécédentPremière page...427
428
429
430
431
432
433
434
435
436
437