|
Grossesse & accouchement
Aller à la page:
PrécédentPremière page...426
427
428
429
430
431
432
433
434
435
436
...Dernière PageSuivant
Page: 431 sur 461Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: bi_idnilahe
Date: le 05 novembre 2009 à 13h45
salam les filles
personne n a demandé auprés de moi
bienvenue aux nouvelles
moi j avais pas de connection hier donc voilà prk je me suis pas manifestée de toutes façon vous vous êtes même pas rendu compte de mon abscence ![]() SALAM ndiro li 3lina olkamale 3la lahe Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: settatia67
Date: le 05 novembre 2009 à 13h52
s'est pas vrai.lis sur le post les iacette et fivette Re: où en êtes vous les essayettes???
Date: le 05 novembre 2009 à 13h56
salam
ouiiiiiiii ma STTATIA moi je parle des essayettes ![]() Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: sofia57
Date: le 05 novembre 2009 à 14h14
salam les filles,
je passe juste vous faire un petit coucou. j'ai vraiment pas le moral aujourd'hui, j'ai appris une triste nouvelle, qui m'a bouleversé. je vous embrasse toutes sans exception. Sofia Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: Serizy
Date: le 05 novembre 2009 à 14h21
Désolée Samira... ![]() Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: Sekina
Date: le 05 novembre 2009 à 14h48
Citer: SAMIRA bien sur moi oui g demandé après toi, sur le post des fivettes iacettes tu verras ![]() Re: où en êtes vous les essayettes???
Date: le 05 novembre 2009 à 14h52
SOFIA, en espérant ke ce ne soit pas grave ALLAH i sèhel. Rabbi kbir et courage ma belle.
Allez on arrête notre déprime les filles safi baraka nhemdo allah oun chokroh
Merci ma copine OUNS t un amour de te soucier de moi
MENINA tu as raison, ton msg ma fait sourire, inchallah ce jour arrivera pour nous toutes, la patience est d'or ! NOURELHOUDA barakallah o fik tu as raison ALLAH soubhana wa tèhèla voit tou et sait ce quon endure. SERIZY ca va mieu jespère ? SAMIRA alors ton exam ce matin ???? BOUSSA ATTES !!! C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: Serizy
Date: le 05 novembre 2009 à 15h40
Merci Sékina! Oui ça va mieux, elhambdulah! Mais c'est quand même incroyable l'effet des hormones sur l'organisme! Heureusement, ça n'a duré qu'une journée!
Par contre, en ce moment il y a beaucoup de stresse au bureau. Un collègue m'a même dit ce matin : "Bon tu sais que tu ne dois pas tomber enceintependant les 2 prochaines années!!!!!!" Je n'ai rien dit, mais c'est parce qu'on a du travail par dessus la tête et que ça ne fait que s'accumuler. on est tous à la limite de craquer. De toutes façons, si mes collègues craquent y a pas de raison pour que je ne suive pas!!!! Samira, je voulais te dire : ton absence était trop brève pour qu'on la remarque! C'est passé inaperçu... Mais ça fait plaisir de te retrouver aujourd'hui! Sofia, j'espère que ça va s'arranger. Je pense fort à toi et bon courage.
Allez, les copinettes, on se reprend en main!!!!! Re: où en êtes vous les essayettes???
Date: le 05 novembre 2009 à 16h13
salam
merciiii ma SEKINA ET SERIZYYYYYYYY je plaisante vu qu on est bcp c est normale mes belles c est pour ça que j ai décidé d écrire mes nouvelles sur le poste des fivettes et iacettes encore une fois bienvenue aux nouvelles mrahba bikome dae darkome serizyyyyyy va me tuer elle va rien comprendre mais non serizyyyyyy j ai dit bienvenue aux nouvelles
vous êtes chez vous ici ![]() Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: liliamaman
Date: le 05 novembre 2009 à 16h44
salam à toutes
je viens sur le post des essayettes pour vous exposer mon prob. En fait je suis en essai bébé 2 depuis presque 2 ans et Dieu sait comme c'est difficile à supporter moralement mais je me dit toujours hamdullah j'ai un petit garçon déjà mais ça me fait mal au coeur car je ne peux même pas lui offrir un pt frère ou tite soeurs!!! je connais le parcours d'entre vous surtout celui d'assia qui est enceinte hamdullilah, que Dieu l'aide ainsi que toute les essayettes. voilà dc je nai pas de problèmes particulier, chaque fois que jvais chez la gygy pr lui dmander qqchose elle me dit "vous n'avez pas de pb, vous avez réussi à avoir le premier sans pb ...blablabla...ça m'enerve jvais même plus la voir!!! mais ça fait 2 ans kon est en essai c trop!!!!!!!! là la date de mes dernière règles est le 1er octobre (cycle régulier de 29-30 jours) et je ne les ai toujours pas g fait un test ce matin mais négatif je commençais à y croire je suis dégouté surtout que j'ai 2 soeurs qui ont eu des pti bouts trop mimi (tbarkellah) recemment. voilà j'espère en vous écrivant un peu de réconfort inchaallah Re: où en êtes vous les essayettes???
Date: le 05 novembre 2009 à 17h11
Salam LILIAMAMAN
Tu as 6 jours de retard, tu as fait ton test ce matin au lever ? Tu pe toujours faire une prise de sang samedi si tu nas pas tes rrr d'ici la. Tu nas aucun symptomes aucune pertes ? Courage en tous cas, c sur ke c difficile moi ca fait 14 mois et des fois je déprime ! alors je te comprend parfaitement. Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: bébé2
Date: le 05 novembre 2009 à 17h21
SEKINA:
tu dit que ça fait 14 mois , vous avez fait des exam toi et ton mari histoire d etre rasurer? LILIAMAMAN:j etait voir la genéco elle ma dit la meme chose que toi que ya pas de probleme et que c j ai deja eu une grossesse ça veux dire que ya pas de prb de mon coté ainsi que mon mari blabala.....je lui demander duphaston elle ma dit que ce n est pas pour moi aors que le mois de septembre cycle de 29 j et octobre 37 jour je pense que je vais la changer en tout cas courage a vous toutes Re: où en êtes vous les essayettes???
Date: le 05 novembre 2009 à 17h27
salam Sékina
Merci beaucoup pour ton intervention beh en fait j'ai fais le test vers midi...je n'ai aucun symptomes, je n'ai pas de perte abondante, je suis migraineuse et hier soir g fait une crise maux de tête avec nausées mais ça m'arrive aussi kan jvais avoir mes règles ou kan mon corp est fatigué!! le temp passe trop vite, je n'ai même pas l'impression ke ça fait 2 ans et mon mari est souvent à l'etranger donc ça n'arrange pas les choses
bon courage à toutes Re: où en êtes vous les essayettes???
Date: le 05 novembre 2009 à 17h33
Salam BEBE2
Mes cycles sont en général régulier c pour ça que je ne comprends ce retard, et encore pire ce test négatif la nuit je dors pas je me lève toute les 2heurs depuis quelque jours, la gygy jvais pas la voir elle m'enerve!!! jpaye à chaque une consultation pr le même baratin !!!
vous allez me trouver méchante mais c fatiguant d'attendre et elle ne comprend pas elle me dit il faut tp tout les 2 jours mais mon mari souvent à l'etranger c pas facile.... Re: où en êtes vous les essayettes???
Date: le 05 novembre 2009 à 17h37
LILIAMAMAN j ten prie, mais en octobre tu as eu un cycle de 37j dc cété irrégulier. Je te conseille dattendre encore un peu avant de refaire un test. Changes de gygy aussi, yen a dotre ki seont compréhenseibles.
Tu habites en région parisienne ? B2B22 : oui nous avons fait des exams demandés par ma gygy : mon mari tt est ok moi je fais de la dysovulation dc g besoin de stimuler mon ovu. C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: bébé2
Date: le 05 novembre 2009 à 17h42
je te comprend tres bien
on est toute la sur ce post pour le meme but "bébé" moi aussi je paye 57euros pour rien, a ta place je ferai la prise de sang ,et parfois on ovule plus tard que d abitude exemple: septembre mon ovulation a eu lieu le 15 jour et ce mois de octobre mon ovulation c etait le 20 . jour , et pourtant je fait les tp tout les 2 jour et quelque fois tout les jour selon l envie
c est pas encore al maktab sutout Re: où en êtes vous les essayettes???
Date: le 05 novembre 2009 à 17h48
SEKINA,
J'ai vu que ton problème c que tu fais de la dysovulation, Inchaallah tu connaitras le bonheur d'être enceinte, cela fait combien de temp que tu as changé ton traitement car j'ai vu que tu étais sous clomid avant? Pour mes cycles, Petite rectification c BEBE2 qui avait un cycle de 37 jours avant mais c pas grave moi mais cycle sont de 29-30 jours. Sinon oui j'habite en Région Parisienne Patience les essayettes ( c moi ki dit ça )Re: où en êtes vous les essayettes???
Date: le 05 novembre 2009 à 17h52
BEBE2 je vais attendre un peu et inchaallah si toujours rien la semaine prochaine je fais une prise de sang!!
et tes trop forte pour les tp, moi jsui pas motivé tt les jours!!! ![]() Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: princesse82
Date: le 05 novembre 2009 à 17h55
salam les essayettes, je passes vous faire un coucou
désolé les filles mais comme d'hab je n'arrive pas à vous suivre, je vous souhaite à toutes inchallah un +++++++++ prochainement ya RAbbi ![]() transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir Re: où en êtes vous les essayettes???
Date: le 05 novembre 2009 à 17h57
LILIAMAMAN désolée javai pas compri, jespère pour toi le +++ ki c je te le souhaite en tout cas, attends d'ici la fin dla semaine si rien un petit test lundi matin inchallah au réveil
BEBE2 c bien tu suis les TP 1 jour sur 2 hemdoulleh, c ckil faut et kamal 3al allah Pour ma part, jétais ss clomid pdt 3 mois mais ce fut un échec, ensuite g laissé reposer mon corps, et en meme temps jen ai u mar des tt exmanes écho prise médicaments !!! dc on avé décidé avce mon mari de rien faire et laisser faire les choses depuis Juin, mais en octobre on c rendu cpte kil ny avé tjs rien. Et mon mari a fait son psermo, hemdoulleh tt est ok, dc ma gygy ma prescrit ce mois des injection de GOAL : ce sont des pikure ki aident a mieux ovuler. Je susi a J18 ojourdui. Re: où en êtes vous les essayettes???
Date: le 05 novembre 2009 à 18h03
salam
bienvenue à toi LILIAMAMAN écoutez les filles vaut mieux changer de gygy si c est possible de toute façon c est nous qui sont dans la merde pas eux 2 ou 3ans c est bcp même si vous etiez déja tombées enceinte faut tjr un autre avis courage ![]() SALAM ndiro li 3lina olkamale 3la lahe Re: où en êtes vous les essayettes???
Date: le 05 novembre 2009 à 18h04
Inchaallah SEKINA j'espère que ce traitemant aboutira à une bonne nouvelle en fin de cycle. Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: princesse82
Date: le 05 novembre 2009 à 18h06
salam sékina je prenais aussi gonalf, au début j'ai eu très peur des pikpik et puis je me suis habituée j'éspère que ca t'aidera inchallah, i kounkhir inchallah
n'oublie pas je t'attend , ainsi que vous toutes inchallah
à elham et nickaise ![]() Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: nour52
Date: le 05 novembre 2009 à 18h45
salam les filles
bienvenue liliamaman, ce que je te conseille c de changer de gygy ou de prendre rdv en pma car comme a dit bi idnilahe c pas eux qui galerent, mais hamdoullah ton mari et toi vous n'avez pas de pb, inchallah tes reds ne viennent pas, tiens nous au courant de ta pds sofia courage ma soeur, a vous toutes inchallah un +++++++ Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: Menina
Date: le 05 novembre 2009 à 18h59
recoucou!
SOfia j'espere que ça va aller
Bi-Idnilahe j'avais remarqué ton absence c vrai mais je l'ai pas écrit en tt cas ça fait plaisir de te relire
Liliamaman bienvenue a toi et je te souhaie d'avoir un bb tres bientot inch'allah, comme t'on conseillé les filles tu pourrais consulter une autre gygy, afin d'avoir un autre avis et pourquoi pas une autre méthode de travail, princesse j'espere que ça va bien et que tu profites à fond de ta grossesse
bonne soirée a vous toutes bisous Moi 28 ans, chéri 31 ans Mariés depuis janvier 2009 Essais bb depuis Mai 2009 Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: shanti
Date: le 05 novembre 2009 à 19h08
petit coucou à toutes
Sofia, courage pour cette épreuve, j'espère que ce n'est pas trop grave! Samira si si tu nous a manquééééééééééééééééééééééé !! mais on pensait que tu étais en plein tp! hihi
pour ma part reprise du boulot aujourd hui (la rentrée)
un peu crevante, vivement dans 6 semaines ! (les prochaines vacances!)
Sinon ma soeur ma convaincue de reprendre ma température, mais sans y mettre despoir, car elle mexpliquai que je devais aller voir une gygy pour voir si tout allait bien, et quelle allai suremen me demander une courbe de température sur plusieurs mois, donc en gros faudrait po perdre de temps! bonne soirée à toutes! les corrections m attendent ![]() Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: shanti
Date: le 05 novembre 2009 à 19h11
au fait bienvenue aux nouvelles!
on est de plus en plus nombreuses masha allah! mais c bien de se serrer les coudes! princess, on ne sest pas croisé sur ce post, mais c gentil de venir nous faire des coucous, jespere quon se croisera sur dautres post (dois je allaiter ou biberon? / combien de dents à votre bébé) mdr!!! ![]() Re: où en êtes vous les essayettes???
Date: le 05 novembre 2009 à 20h55
salam
ah ma SHANTI je voudrais juste être chouchoutée un peu je sais que vous êtes des amours
que dieu ne nous prive pas l une de l autre yarabi jusqu à l annonce des +++++++++ pour un poste de futures mamans yarabi en cette nuit de joumou3a yarabi SOFIA yake labasse j ai rien capté là j ai beau cherché qu est ce que t as ma belle???? khèir inchaalah SALAM ndiro li 3lina olkamale 3la lahe Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: khadijasihame
Date: le 05 novembre 2009 à 21h11
salam
je vous conseille de demande a vos voisine marocaine si elle ont ou connaisse des marocaines qui ont MSAKHEN ou alors vous leur demande de vous en ramene du bled si elle parte en vacance
Aller à la page:
PrécédentPremière page...426
427
428
429
430
431
432
433
434
435
436