Hasna - Sho-Baamal 4'21'' | 41 auditeurs
où en êtes vous les essayettes???
merci menina pour ton soutien, est ce que quelqun peut me rependre a propos de l acupincture et l homeopathie? je veux faire une 2e tentative fiv j ai 35 ans et je sais q avec l age les chances dimunient
sofia , theoriquemnt y a pas de medicmt pour ameliorer la qualité de sperme mais votre mari peut prendre la vitamine E et le zinc y a en pharmacie un medicament (zinaskin)c pas trop cher la vitamine ameliore la qualite et le zinc augmente le nombre de sperme , vous pouvez aussi chercher le pollen de palmier tu le trouves chez les gens du sahara ,on m a dit qu il est bien aussi , on perd rien d essayer
ok Menina!

enfin à la rigueur je prefererai que demain ou vendredi tu mannonces un ++ tongue sticking out smiley
J'ai une de mes amies qui est en essai bébé depuis septembre qui vient de m'annoncer avoir 18 jours de retard!!!!! moody smiley Je l'ai engueulé car elle a pas encore fait de test!!!!!! moody smiley J'hallucine de trop franchement!!!!!!!!!!
InchaAllah, je lui souhaite un beau bébé à elle et son mari ainsi qu'à toutes les essayettes!!!!!!
MDR Serizy elle est pas un brin inquiétée du retard ta cops ptdr
Sinon Shanti c'est cuit pr ce cycle car pas de TP du tout vu que j'etais en France sans Monsieur !! dc pr une fois ce cycle pas de suspenseye rolling smiley

Moi 29 ans, chéri 32 ans
Arrêt pilule Mai 2009
C9 déjà....Kheir inch'Allah
salam les filles,

Je suis a J19 et je ne sais pas si j'ai ovulé ou pas, car suite a arret pilule, mon dernier cycle etait de 36 jours. Par contre j'ai les nerfs a fleur de peau, aujourd'hui au travail j'ai pleuré pour rien, pour un truc meme pas important, j'ai du sortir pour prendre l'air afin que personne ne me voir. Et le pire c'est qu'en rentrant du boulot, j'ai raconté a mon mari que j'avais pleuré et je me suis remise a pleurer avant de me jeter sur les patisseries qu'il y avait dans le frigo (un eclair et une foret noire...et oui rien que ca)...
Que m'arrive t il? est ce que ce sont les hormones qui travail???
Help!!!

Et vous, ca vous arrive de craquer comme ca?

Essai bb depuis Septembre 2009
C3: ++++
DPA: 1er septembre 2010
echo 2eme trimestre: 25 avril
ya deja plus personne? Vous mangez?
Salam, je viens de finir de manger! Cheflol

alors les nerfs à fleur de peau cest surement du à la pilule on en parlai tout a lheure, et on a remarqué avec les autres yabi que celles qui ont arreté la pilule recemment ont ce symptome (avec aussi bouffées de chaleurs Illetc) les hormones nous jouent des tours

par contre tu disais que tu ne savais pas si tu avais ovulé ou pas, si tu veux savoir ou tu en es, je te conseil la courbe de température (ehh oui je conseille ça alors que je viens de decider darreter la courbe, mais si tu as besoin de savoir ou tu en es, cest tres pratique)
Merci shanti pour ta reponse.
Si je ne tombe pas enceinte ce cycle, je vais faire la courbe de temperature, j'ai lu que beaucoup de yabi le faisait.
J'ai vu aussi que vous parliez de dpo, c'est quoi?
coucou epanouie!
tu n'as pas fait de courbe de temp ou de test d'ovu pr cerner ta date d'ovu?
sinon en fait je t'avouerais que je me suis jamais posée la question à savoir si l'ovulation jouait sr les nerfs?perplexe possible que ce soit les hormones en effet!
si ça peut te rassurer moi aussi ça m'arrive d'avoir les nerfs à fleur de peau et pleurer pr un rien comme une madeleine! mais bon ça passe hamdoulillah, tu sais on est pas des robots et c'est normal d'avoir des ptits moments où ça va pas....
je te souhaite que ça te passe très vite et fais des calins surtt si tu n'as encore ovulé!! en plus les calins c'est bon pr le moralgrinning smiley

Moi 29 ans, chéri 32 ans
Arrêt pilule Mai 2009
Salam Menina!
j'ai commandé des tests de grossesse sur 123 bebe, donc je vais attendre J36 si pas de rrrr pour faire un test, j'espere que ce sera +++++++.
Je pense que ca ira mieux demain, mais ca fait quand meme du bien de pleurer un peu Are you crazy
et ca me rassure de lire que s'est arrivé a d'autres
Oui ça fait du bien de pleurer, tu sais ça peut aussi être du à la fatigue.
comme dit Menina un bon calin te fera du bien!
jespere que tu auras un ++

et pour te répondre, dpo cest depuis lovulation

en gros on compte j1 J2 ETC depuis les regles et une fois que ta date dovulation, en compte en nombre de jours DPO

par exemple le lendemain de ton ovu, tu es à 1dpo

capitch ???
Oui capitch shanti, c'est tres clair. Et donc si vous prenez votre temperature a ce moment la c'est pour vous assurez qu'elle ne baisse pas, c'est bien ca?
salam,

je suis nouvellesur le site, je perd espoir envie d avoir un bb , deja maman d un garcons de 6 ans mais impossible de remettre la machine en route ...
petite astuce ou autre sera la bienvenu....

au plaisir de vous lir inshallah .
bienvenu shainezzzz, tu as l'air encore jeune (selon ton profil) et tu es deja maman, donc a priori il n'y a pas de quoi s'inquieter.
Depuis quand es tu en essai bebe? As tu pris la pilule longtemps?
Inchallah kheir
merci epanouie, j ai 28 ans et un enfant ke j ai eu a 21 ans et soubanallah ca fait 2 ans que je veu un bb impossible pourtant pas de prise de pilulle j avais mit un sterilet .
non epanouie je texplique :

en gros tu commences à prendre ta température des la fin de tes rrr
tous les matins avant de sortir de ton lit!!
tu note tes resultats sur un site par exemple sur magrossesse.com rubrique conception ya courbe de température, tu notes tes resultat et ça te fai une courbe
à un moment donné, ta température va baisser d'un coup!, et la les jours qui suivent elle va monter rapidement assez haut
ce changement bizare de température (descen et monte) cest lovulation!!
ensuite elle va rester haute pendan 14jours (normalement), si au 14e , 15e, 16e DPO, la température reste haute cest que tu es enceinte, par contre si elle redescen dun coup (comme moi aujourdhui sad smiley ) bah cest que tes rrr vont arriver dans la journée

compris cette fois?
linconveniant de ce systeme cest quon y pense trop, puisque tous les matins on pren la température!

bienvenue à toi shainezzz, je te souhaite de vite quitter ce sujet! (avec un beau +++ biensure!)
merci shanti, je l espere inshallah, ainsi ke a tte les essayettes inshallah
hier j ai consulte ma gynéco , pour l instant pdt 3 mois prise de temperature l inconveniant c de la prendre a la meme heure ts les jours meme le week end sad smiley !!!!
salam shainezzzz
est ce que tu as essayer msakhen???
aleikm slm kahdijasihame;

a vrai dire je sais pas c est quoi " msakhen"?
Sbah la khir les copinettes!

Vous allez bien ce matin? Chez moi ça va.
Bienvenue à toi Shainezzzzz!

Epanouie, moi ausdsi j'ai les symptomes que tu décris! J'ai arrêté la pilule il y a 2 mois. Et il y a aussi comme autre symptome, une prise de poids non expliquée!!!!

J'ai ovulé soit hier, soit c'est aujourd'hui. Donc maintenant il n'y a plus qu'à attendre!

J'ai pas trop le temps car j'ai une réunion toute la matinée!

Boussa
Salam les filles

shainezzzz bienvenue parmi nous ! Le MSAKHEN c un mélange de plantes de chez nous (du Maroc), ca se vend la bas dailleurs, c un semblable de "rass en hanout" si tu connais chez nous. Ca permet on va dire de te réchauffer, d'enlever le froid.
La lavande est bien aussi a faire kan tu as tes rrr.

Un mauvais vent tourne en ce moment sur le post : hier soir g commencé a déprimer aussi je ne sais pas pourkoi, g commencé me dire ke ca ne marcheré pas puisk g pas déclenché l'ovu, du coup jpense pas avoir bien ovulé, ke g fait des pik pour rien !! sad smiley
Dc le moral ny est pas non plus.

Hemdoullileh ya des jours avec et des jours sans, ainsi va la vie, mais gardez votre foi les filles. Rabbi kbir.
A nous d'etre patiente.

C14
tt Clomid 3 mois : échec
tt GONAL-F en cours
QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
salam, les filles

deja merci a Serizy et a Sekina de cette explication , mais dit moi est ce ke on peut en touver en france du msheken??
Tkt pas sekina ca marchera et ne deprime pas, soubanallah pour ma part mon fils je l ai eu dans aucun probleme et la impossible, ne te demoralise pas ca viendra inshallah ne desespere pas la misericorde ALLAH swt est grand .
au plaisir .
Sékina,

Non tu n'as pas fait les pikpik pour rien! Le corps humain n'est pas une machine et il demande du temps pour se préparer. Alors, reste courageuse et tu vas l'avoir ton beau ++++! Amine.

Ou est Elham??? Elle ne devait pas revenir sur Agadir hier? Je suis curieuse de connaitre son récit de vacances...
Merci les filles

c gentil !!! SHAINEZZ a ma connaissance je nen ai jamais vu en France du msakhen, dc je ne sais pas, jpense pas a part peut ètre les épiceries orientales et encore ???

Courage a vous les filles

On tient bon !!! smiling smiley

C14
tt Clomid 3 mois : échec
tt GONAL-F en cours
QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
salam ou3alikoum
shainezzz bien venue à toi j'espère pour toi un beau +
sékina ne déprime pas dieu seul sait si tu as bien ovulé peut être que tu auras un beau + et sache que les efforts que nous faisons ne st jamais en vain le grand dieu nous regarde et nous aidera inchallah mais il faut de la patience
Salam les filles,

Les msakhen vaut mieux les prendre du Maroc, et d'un herboriste que vous connaissez.
Sekina ma copine, garde le moral, c'est très important pour réussir à avoir un bébé inchallah...ton médecin maitrise très bien, et si elle demandé de ne pas déclencher l'ovulation,c'est qu'elle a raison.
Allez les filles on reste zen, inchallah maykoun ghir lkhir.

Yarbi yfrhkoum ajma3in inchallah.

yawning smiley à vous toutes
salam alikoum a toutes
vous allez bien inchalah ,hier j etait deçu de voir mes rrrrrrrr mais aujourd hui alhamdoulilah

aujour dui c est un autre jour comme on ditsmiling smiley

shanti ça sera pour la prochaine toi aussi inchalah,moi aussi j ai areter la courbe de temperature et je ne commande plus de test ,mon bébé viendra quand sa sera al maktoub amiiiiiiiiiiiiine pour nous toutes,j ai seulement hate que mes rrrr finisse pour commancer ma priere et les douaàa,

depuis hier j ai commancer lakhzama mais je sais pas quand il faut l areter??

moi aussi je connais pas "MSAKHEN" j ai demander un peu partout,aussi a une amie au maroc elle ne sait pas ce que sais ,personne sais comment se pronnonce en français?

quand je vois une fille qui annonce un ++ walah j ai le sourire au levres , courage a vous toutes alhamdoulilah pour toutesWelcome
salam a toutes
je suis en essai< bb2 depuis larret de la pilule cad depuis 1 an et demi
je deprime car rien n arrive
jespere que ce mois sera le bon

je suis preneuse de tout conseils

merci de mavoir lu

bisous
Coucou les filles!
tout d'abord bienvenue a Shainez et Zina j'espere que vs quitterez tres rapidement le post ac un joli ++ !!!
sinon Sekina courage..comme tu dis ya des jrs avec et des jrs sans mais faut se mettre un ptit coup de pieds aux fesses pr aller de l'avant, tu l'auras ton bébé inch'allah et une fois ds tes bras tu oublieras tt ces moments de déprime en te disant que ç a en valait tellement la peineyawning smiley
pr mssakhen c'est vrai qu'il parait que 'est efficace contre lberd j'en ai jamais pris sinon la lavande aussi c'est bien je vais en piquer à ma mère et l'utiliser en bains vapeurs inch'Allah
Allez je vs souhaite une tres bonne apréme
bisous à vs toutes!!!!

Moi 29 ans, chéri 32 ans
Arrêt pilule Mai 2009