Hasna - Sho-Baamal 4'21'' | 41 auditeurs
où en êtes vous les essayettes???
salam,

merci ma sékina t'es un amour, j'éspère que ca se passe bien avec tes pikpik i kounkhir inchallah
prend soin de toi ma soeur, je t'attend sur le poste inchallah ainsi que toutes les fivettes les iacettes et toutes les essayettes.

ouns merci hbiba, oui c'est un peut dur mais hamdoullah ya RAbbi, c'est que du bonheur yawning smiley
prend soin de toi et de ta princesse

un gros bisous à toutes, désolé mais je ne cite pas tout le monde yawning smiley, mais le coeur y est yawning smiley
merci Princesse et nous on te souhaite une bonne grossesse, et un bébé en bonne santé inchallah!

...il est 22h40...c'est le calme total sur le post des essayettes...chut elles sont en plein tp!!in love

(quoi que vu les match quil y a ce soir...Football)
(Serizy, alors le grand jeu?Birthday)
Salam les filles

Jespère ke vous passez une bonne soirée !

Je vous embrasse
Tssab7o 3la kheir.

C14
tt Clomid 3 mois : échec
tt GONAL-F en cours
QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
Je comprend tout à fait ces symptômes et je n'aurai qu'un conseil à dire aux jeunes mariées : pas de pilule !!! si j'avais su que c'était aussi galere j'aurai opté pour un stérilet
J'ai arrêté la pilule en juillet dernier et j'étais persuadée de tomber enceinte rapidement car j'ai 25 ans, je ne fume pas, je ne bois pas, je fais du sport et je ne suis pas en surpois (toutes les conditions que j'ai trouvées sur le net) ; et depuis c'est la misère : prise de poids, dérèglement total, humeurs, et j'ai souvent super chaud
Et là on est en novembre tjs pas de bb crying c'est déprimant
salam àalikoum

je suis un peusad smiley mais al hamdoulilah
mes rrrrrrsont arriveé aujourd hui et temperature qui baisser ce matin,ce matin j ai dit a mon mari ça yé je suis desesperer mais me voila on train de boir la khzama ,je suis perdu dans coté je suis desesperer mais dans un autre coté je ne baisse pas les comme ça al hamdoulilah
Salam les filles

redgirl moi aussi les bouffées de chaleurs ça marrive souvent! cest desagreable

bebe2 je compatie avec toi, puisque ma temperature a aussi baissé ce matin, mes rrr ne sont pas encore la, mais bon jsais quils vont arriver dans la journée

donc je ne sais pas cmt te consoler, puisque moi meme je suis sad smiley

pour ce nouveau cycle qui commence, je pense que je ne vais pas prendre ma temperature car je pense que cest ce qui me demoralise, àla base je ne suis pas si pressée que ça, mais prendre sa temperature tous les matins nous fait penser à notre envie de bébé tous les matins! la deception est donc plus grande à l arrivée!
salem les filles,bébé2 il faut gardé le moral dit toi un nouneau cycle un nouveau éspoire il faut prendre les chose de bon coté.
et toi redgirl dit toi bien ke c trop tot pr déprimé pr une femme normal il faut éssayé 1an,ensuite la il faut consulté un gygy..........,et il faut surtt pas te stréssé sinon c perdu d'avence oublie le désir de bb,change toi les idée remet toi au sport,pense comment reperdre c kg en +,et nchallah tu auras un trés beau ++++++
Sbha la khir les copinette!!!!

crying Merci à toutes!!! Sékina, Redgirls, Loulou, Nouna, Samira, Bébé2 , Shanti, Ouns, Mounaliza, Settatia et toutes les autres que je n'ai pas cité! Vous m'avez fait pleurer mais de joie! Par vos gentils messages, votre compréhension, vos encouragements, le partage de vos expériences (ça rassure grinning smiley), vos mots rassurants et apésants, ce débordements de bons sentiments m'a ému au plus haut point! crying Je suis au bureau quand même alors j'essaie de ne pas trop montrer mes émotions... En tous cas, sachez que vous me procurez un bien fou! confused smileyZen
Pour vous raconter un peu ma soirée : j'ai retrouvé mon zhom qui m'a cherché à la gare vers 19h00, le temps de rentrer, j'étais très fatiguée. L'entrepreneur qui fait les travaux était encore à la maison, donc on a pu discuter des travaux. il est parti vers 19h30. J'étais très fatiguée et en plus, j'ai eu mal à l'ovaire droite.. mal parti pour les Football ! On a dîné et on s'est mis devant la télé. Ensuite, on est allé se coucher, mais pas l'envie de faire des TP pour moi... mon homme oui, mais pas moi. Le pauvre, il ne savait pas quoi faire en voyantmon état! Par contre, il a bien compris que c'était dû à la pilule. Du coup, on s'est endormi en discutant dans les bras l'un de l'autre... Ce matin, au réveil, j'allais beaucoup mieux, alors voilà! Censored Pour l'instant ça va, je me sens juste un peu fatiguée, mais le moral va mieux qu'hier! Surtout gràace à vos messages!!!!!!! grinning smiley

Santi et redgirl, oui les bouffés de chaleurs, je ne connaissais pas avant, quand je prenais la pilule... Depuis que je l'ai arrêté oui! Et oui, le plus désagréable c'est dans les transports, quand il y a pleins de monde, comme ce matin... mais elhambdullah, je suis arrivée au travail.

Shanti et bébé2, à mon tour de vous rassurer : ne déséspérez pas! Gardez toujours espoir! Dieu seul s'est ce que nous pouvons accepter et endurer. Il a confiance en nous et veille sur nous. Il sait déjà quel jour on sera prête à tomber enceinte et ce jour là, il nous accordera ce bonheur, inchaAllah.

Un gros boussa à vous toutes!!!

Pilule : 6,5 ans
En essai depuis septembre 2009
C1 et C2 : -
C3 : en cours
salam les filles,

olala que de déprime sur le post en ce moment.
pas facile à mettre en pratik pour les nouvelles essayettes, vous commencez seulement les essaie et vous fondez plein d'espoir en chak cycle, on a connu ça aussi.
Mais vraiment arété de vous mettre la pression, prenez de la distance avec votre envi de bébé, laisser votre corp s'adapter à l'arret de la pilule tranquilement, ayez des rapports réguliers avec votre onjoint et profitez de la vie!!! bébé arrivera quand il arrivera. certaines ont plus de facilité que d'autres et ne vous comparez pas à d'autres essayettes. chacune a un corps différent, un mari différent, un cycle différent, c'est pas parce que pour nous c'est long que ça le sera pour vous aussi.
Si vous faites vos TP minimum 3 fois par semaine et qu'au bout d'un an d'essai il ne ce passe toujours rien, alors consulter un medecin, mais en attendant le seul conseil que je puisse vous donner :
- prendre de l'acide folique
- avoir des rapports tous les deux jours
- areter de prendre la température pour l'instant, ça vous évitera de stresser,
- donnez un peu de temps à la nature
- profitez de la vie et de votre mari

Le stress nuit considérablement à la fertilité!
on en reparle dans quelques mois si vous n'avez toujours pas de bébé
merci les filles!

cest décidé jarrete la temperature!!

sofia tu mas motivé vraiment, la je prend de nouvelles resolutions :

jpren plus ma température
je ne pense pas à bébé
et je vais essayer de venir moins souvent sur ce forum (et ca ca va etre dur!ca fait tellement de bien etre comprise ici)
maintenant faura surtout resister à la pression autour de mois (dans ma famille il ya une 10AINE de grossesse en ce momen, je suis la seule (vraiment), nayan pas denfan et netant pas enceinte!)donc à chaque fois on me pose la question. Et ma belle mere a hate dapprendre que son fils va avoir un enfant (cest son chouchou!)
lacide folique on le trouve ou sofia?
Sabah el kheir à toute

shanti tu le trouve en pharmacie. ce sont des petit comprimé cela coute environ 3,72 mais pense a te le faire prescrire.
à la pharmacie

je ss come toi shanti

pour moi je pense que c difficile de ne pas pensé à ca

surtout si on te pose la question a chaque fois qu'on te voie

ewa kayn chi wlidat f tri9 ola walo comme si c la femme li fidiha kolchi même ma mère

franchement !!!!!!!!!!!!!!

pendant un bon mmnt j'avais envie de dire à tt le monde a 3ibad lah ra on fé pas de rap f la période d'ouvulation et c t a cause de Mr li dima f dik la péride 3ando chi haja

il ccroiyait ke si on ve un bébé on tt le mois machi wahed nhar f chhar

allah yster men 3ando o safi
Désolée mounaliza, mais je ne comprends ps l'arabe....SOSSOSSOS

Allez, les copinettes, on garde le moral! Je vais aller me faire belle : je vais chez l'esthéticienne me faire épiler. Mon zhom sera content! grinning smiley

Bon apétit à vous!
yawning smiley
un grand coucou à ttes les essayettes Bye!! je vous souhaite yaaa rabi un ++++++++++++++++++++ inchalah !! plein de bonheur ya rabi
gros bisous! yawning smiley

mon petit bébé est né le 13/05/2010!!
je t'aime mon fils
Bonjour,

Je passe vous dire un petit coucou, et je vous souhaite de tout mon coeur ya rabi un+++++++++++++ incha allah

Les filles ne déséspérez pas,Gardez toujours espoir! Dieu est avec vous

NB: je suis une juinette
ce n est pas facile de ne pas penser aux bébé surtout que j ai 29 ans smiling smileymeme si je l ai fait pas dutout)smiling smileymoi jai toujour vaulai avoir un enfant tot vers alors la 29 pas loin de 30 personelement je trouve que c est trop tardHeumais bon c est al maktab;

sofia: je prend de l acide folique mais je l ai areter depuis hier ,j ai pris acide folique pendant 7 mois et un jour je l ai areter et bingo je suis tomber enceinte,je dit pas que ce medecament empeche de tomber enceinte mais je vais ressayer,je vais aussi areter cette courbe de temperature,pour les calins c est tout les 2 jour et quelque fois tous les jour selon l envie mais avec tout ça pas encore de bébé non mais la je commence a desesperer,et je crois que meme dans mes douaàa je demande plus a alah taàala de me donner un enfant,car alah donne quand il veux,j ai certains copine elle ne voulais pas dutout d enfant en tout cas pas de suite et elle ont pas un vrai amour envers les enfant et alah leur donner des enfant moi je meléve tout les jour a alfajr......et toujour rien ,j etait voir la geéco ya pas longtemps elle ma dit que ya pas de probleme mais bon ça fait mantenat 6 mois et toujour rien al hamdoulilah pour tout courage a vous aussi moi je suis fatigueé d attendre tout les mois comme ça
bébé2 tu es déjà tombée enceinte?
si ta gygy ta di quil nyavai rien ya pas de raison, tu vas l'avoir inchallah ton enfant, et narrete pas des douas, Allah aime qu'on fasse des invocations!

N'abandonne pas la priere de alfajr, Allah éprouve ta foi, inchallah ta patience sera recompensée.

peut etre que dans ton entourage les femmes tombent vite enceinte, mais jpeu te dire que autour de moi toutes celles qui ont des enfants ont attendu minimum 9mois et encore cest la plus rapide, et ça ne lempeche pas davoir plusieurs enfants

tout ce que je sais cest que celles qui tombent le plus vite enceinte ce sont celles qui se mettent le moins la pression

donc bébé2 arretons la pression, arretons la température et les calculs, et vivons notre vie de couple sans penser à ce quon n a pas, je pense quon se sentira mieu inchallah in love
Merci leila q et cornifleur pour le passage et le douaa

a+
shanti merci pour les encouragement

oui j etait enceinte de 3 moi j ai perdu mon bébé fin avril et depuis je suis tout le temps malade et je ne sort pas vraiment quelques fois seulement car toutes mes copine vont ou parc avec leur enfant elle sont vraiment cool mais moi je suis trist au fond du cour car dehors je montre pas que je suis triste au contraire, non j arete pas la priere mais les douàaa pour avoir un bébé, moi et ma soeur on devais accoucher dans la meme semaine d octobre ça yé elle accoucher ya 2 semaine et quand je vois son bébé ça me fait penser a mon bébé ,mon mari est super gentil avec moi vraiment de l amour et moi j arrive meme pas a lui donner un petit enfantsad smiley mais lui me dit que il aimerai trop etre papa mais c est la volonté de alah ,moi je sais tout ça mais c est quand meme tres dificile a vivre walah je suis fatigueé de tout ça mais al hamdoulilah et courage a vous toutes
un rappel que jai déjà posté, mais je trouve que ça fait du bien de le lire

"Sois attentif envers Allah, tu le trouveras devant toi. Rappelle toi à Dieu
> dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui
> t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'as atteint ne pouvait te
> manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement
> arrive après l'affliction, comme la facilité après la difficulté"
salam ou3alikoum les filles j'espère que vous allez bien
bébé2 ne désespere pas on est toutes dans la même situation dès que je vois mes règles j'ai envie de pleurer mais le problème je n y arrive pas
j'ai une cousine de 22ans qui s'est mariée il y 3 mois et la voila enceinte de 1 mois alors que moi j'attend depuis 2 ans je fais des dou3as et rien ,je suis connue dans la famille j'aime bcp les enfants mais mon dieu ne veut pas encore m'en donner al hamdoulilah je n'arrête pas de faire des dou3as pendant salat al fajr et à tout moment
on ne gagnera rien en desesperant
en plus heureusement tu as un mari comprehensif et qui t'aime c'est ca l'important
et bien que mon mari a une ligoasthenospermie ,donc chance de tomber enceinte basse j'ai tj de l'espoir car dieu est grand
très beau rappel shanti!

bébé2 sbar ma soeur et tu seras récompensé, tu as pu tomber enceinte une fois, ton medecin te di que ton corps va bien, donc pas de panique ça va venir.
Citation
nourouelhouda a écrit:
salam ou3alikoum les filles j'espère que vous allez bien
bébé2 ne désespere pas on est toutes dans la même situation dès que je vois mes règles j'ai envie de pleurer mais le problème je n y arrive pas
j'ai une cousine de 22ans qui s'est mariée il y 3 mois et la voila enceinte de 1 mois alors que moi j'attend depuis 2 ans je fais des dou3as et rien ,je suis connue dans la famille j'aime bcp les enfants mais mon dieu ne veut pas encore m'en donner al hamdoulilah je n'arrête pas de faire des dou3as pendant salat al fajr et à tout moment
on ne gagnera rien en desesperant
en plus heureusement tu as un mari comprehensif et qui t'aime c'est ca l'important
et bien que mon mari a une ligoasthenospermie ,donc chance de tomber enceinte basse j'ai tj de l'espoir car dieu est grand

salam nourhoudda, mon mari aussi a une oligoasthénospermie, est-ce que le tien prend quelque chose pour augmenter la quantité et la qualité de ses zozos?
Merci Shanti pour le rappel! MacjaAllah, en tous cas, c'est très beau!!! thumbs up

Merci à vous toutes pour vos douaas. Vous avez raison essayons de ne pas se prendre la tête, même si c'est plus difficile à faire qu'à dire! Un beau ++++ pour toutes les essayettes, fivettes et iacettes, amine!

yawning smiley
bonjour tt le monde; moi je viens de faire ma premiere five icsi a casa pds hier --- j ai le moral a zero
j ai entendu parler de l acupuncture et l homeopatie pour augmenter les chances de reussites des fiv,est ce que quelqun peut m aider ? ou on peut le faire a rabat?
salam les filles!

j'ai eu pas mal de rattrapage de lecture à faire pr être à jour smiling smiley
je profites d'être ac ma famille pr papoter et sortir avec ma ptite mama :-)
sinon tt d'abord c'set vrai que souffle un ptit vent de déprime sr le post...c'set vrai qu'il y a pas eu de ++ depuis un ptit moment mais inch'Allah ça va venir faut juste patienter eye rolling smiley
Desolée pr tes rrr Bébé2...c'st sur qu'on est abattue qd on les voit arriver mais demain ça ira mieux inch'Allah tu verras, Shanti j'espere que malgré ta baisse de temp tu vas pas les voir débarquer....
Bi-Idnilahe c'est une excellente nouvelle pr la FIV !!!!! je te souhaite du fond du coeur un ++++ suite à celle ci yarbé Amine
Serizy en avant pr les TP !!! car moi ça m'est arrivé de pas vouloir ou etre fachée ac monsieur pdt ma période d'ovu et rater les qq jours où faut booster les calins ben je peux t'assurer qu'apres je m'en suis voulue d'avoir fait ma boudeuse ptdr
Sveta désolée ma soeur pr la pds négative...j'imagine ta peine....inch'Allah regarde princesse qui a eut son ++ au bout de la 3° FIV Dieu est Grand et inch'Allah tu l'auras ton bébé, ressaisis toi et ne déprime pas sil te plaityawning smiley
Merci pr le rappel Shanti !!
Moi je vous avoue les filles que ça va faire deja 7 mois que j'ai arrêté la pilule mais je trouve que le temps passe vite et je me dis que si je dois encore attendre 7 mois pr être enceinte ben c'est pas si long que ça finalement :-)
Un bisou à vous toutes sans exeption!!

Ah oui j'allais oublier vous avez raison pr celles qui font les courbes d'arrêtre si vs voyez qu'il y a bien deux plateaux distincts car lorsque le premier geste du matin c'est prendre le thermomètre tt les jrs ça fout une pression supplémentaire!! moi en tt cas ce mois j'ai pris enormement de recul par rapport à mon envie de bb et je pense que le fait de plus faire de courbe de tempiote y est pr qq chose,
allez je vs ai raconté ma life! bisous les bnetes !!!

Moi 29 ans, chéri 32 ans
Arrêt pilule Mai 2009
C9 déjà....Kheir inch'Allah
bébé2 je comprend ton desespoir, et je sais que cest plus facile de te dire de garder espoir qu'à faire!
est ce que tu travailles? si tu en travailles pas je te conseille de trouer une occupation (hormis les sorties au parc)
tu sais par exemple t inscrire à un club de sport, ou je sais pas, dans ma ville il y a plein dactivités proposées aux femmes qui ne travaillent pas, comme la couture, l'initiation à l'informatique, les cours de cuisine, les visites de musées, la marche dans la foret etc...

en gros je pense qu'en sortant souvent, et en ayant une occupation qui te prenne du temps, tu auras moins le temps de penser à ton envie de bébé.

pour ce que tu as dit concernant ton mari par contre je ne suis pas d accord. cest pas toi qui lui donne un bébé parce quil est gentil, cest Allah qui décide quand VOUS donner un bébé. donc tu n'es pas coupable! l'homme et la femme ont les meme responsabilités face à ça! donc ne culpabilise pas!

Menina, merci pour ton message, mais jai vu mes rr qui commencent légèrement à débarquer! c'est pas grave jme suis plongée dans mon boulot et ça va mieux alhamdolilah!

Sveta dsl pour ta fiv, prend ça comme un essai, maintenan tu sais cmt ça fonctionne, inchallah que la prochaine soit la bonne!

Menina. Tu as lair pleine de dynamisme en tout cas et ça fait du bien de te lire! surtout que tu n'as pas l'air de te mettre trop de pression c'est rassurant

Je te souhaite un beau +++ inchallah, ainsi qu'à toutes autres essayettes
sofia
mon mari ne prend pas de médicament st des dates jus d'avocat du sanouj avec du miel mais il en prend pas souvent
notre gygy dit qu il n ya pas vraiment un traitement pour l'oligo il faut st faire des tp souvents
personelement je pense à l'iac je crois que c'est la seule solution qui nous reste parceque je vois qu 'on perd bcp de temps en attendant
Merci Shanti yawning smiley pr ton ptit message
c'est vrai que hamdoulillah je suis plutôt zen par rapport à mon envie bébé je suis moi même etonnée de ma zenitude lol Angel non mais en fait je me dis que je commencerais à m'inquiéter si au bout d'un an d'essais tjs rien dc pr l'instant je relativise...
sinon je vais voir mes rr débarquer demain ou vendredi normalement donc on est presque au même moment du cycle on se suivra comme ça ce moi inch'Allah pr s'auto booster!!

Boussetes à vous toutes!!!

Moi 29 ans, chéri 32 ans
Arrêt pilule Mai 2009
C9 déjà....Kheir inch'Allah