|
Grossesse et maternité
Poussettes canne avis
Auteur: Imaan
Date: le 19 juin 2008 à 16h10
Salam les filles,
g un petit pb pour choisir une poussette canne qui fait aussi poussette ordinaire genre avec capotte, dossier abaissable (ma fille n'a que 7 mois),filet pour courses sous le siège ..... je pense k la maclaren est bien solide, legere, belle mais un peu chère est-ce k elle vaut le coup en tant k poussette canne k tu peux utiliser jusq a 3 ou 4 ans? En plus y en a plusieurs laquelle est la mieux? Sinon g vu la Bruin aussi chez Toys R Us a 79 euros mais je connais pas trop cette marque est-ce que vs connaissez? Merci de me donner vos avis les filles. Salam. Re: Poussettes canne avis
Auteur: cheraz.92
Date: le 19 juin 2008 à 16h32
désolé je ne peux t'aider,
mais c'est vrai que je vois beaucoup de mamans avec les maclaren .... pour un enfant de 7 mois je ne sais pas si c'est convenable renseigne toi dans les magasins de puériculture. Re: Poussettes canne avis
Date: le 19 juin 2008 à 18h13
y a la chicco qui a l'air pas mal aussi elle est a 79 euros je crois Re: Poussettes canne avis
Date: le 19 juin 2008 à 22h49
La chicco est un peu lourde g suis au deuxieme étage,
merci pr vos réponses les filles, alors les autres? personne possede une maclaren ou une bruin? Re: Poussettes canne avis
Date: le 20 juin 2008 à 10h55
c'est une poussette canne pourtant
la maclaren je trouve sa cher pour une poussette canne Re: Poussettes canne avis
Auteur: fatiha93
Date: le 03 juillet 2008 à 10h58
Salam alikoum
Moi je trouve que la poussette canne de chez carrefour et trés bien c'est la marque Tex elle coute que 45€ mais franchement je te la recommande
[static.carref our.fr] L'Islam est comparable à l'Arche de Noé (Nouh), quiconque s'y embarque est sauvé et ceux qui ne s'y embarque pas est noyé. Re: Poussettes canne avis
Auteur: makila
Date: le 03 juillet 2008 à 13h32
salam
compte acheter la poussette canne maclaren QUEST mais avant j'aimerais savoir si quelqu'un en possede une merci Re: Poussettes canne avis
Date: le 05 juillet 2008 à 23h35
Salam les filles,
je recherche une poussette canne super legere mais ki peut etre inclinée pr k bébé puisse faire la sieste. Pr l'instant question allure, legereté, solidité et qualité générale c la quest de Maclaren ki semble etre la meilleure, amis bon c un peu cher et j'aimerais vraiment le temoignage de celles ki l'ont. Est-ce la plus légére, solide et complète pr une poussette canne? |