|
Grossesse et maternité
Allez je me lance
Auteur: kamar-aleil
Date: le 26 juin 2008 à 16h04
Salam à toutes,
Cela fait un momen que je vous suis mais sans intervenir. Voila je suis en essai bb2, C2J24. Mon C1 était de 28J, mon C2 je pense avoir ovulé entre J11 et J13 ce qui veux dire que j'aurai peut-etre un cycle plus court ?? Je me permets de psychotter parce que plusieurs symptomes : - pic dans les seins la semaine dernière - petits vertiges qui durent 3secondes lol - fatiguée le soir - douleurs dans le bas ventre depuis l'ovulation et douleurs +++ depuis 2 jours et surtout aujourd'hui. - depuis aujourd'hui sensation d'humidité dans la culotte (hum désolée pour les details!!) Alors je me dis que c'est fichu et que mes règles vont arriver. J'ai été tentée d'acheter un test hier mais j'ai renoncé Alors qu'en pensez-vous? Ai-je des raisons d'y croire ou alors ces douleurs qui me font plutot penser aux regles sont annonciatrices d'un nouveau cycle. Désolée pour le roman mais c'est pour que vous compreniez mon état. Merci de votre aide et allah issehel 3lina inchallah ![]() Re: Allez je me lance
Auteur: cheraz.92
Date: le 26 juin 2008 à 16h19
Attend encore quelque jour et tu verra
tu est à quel jour de ton cycle ? Re: Allez je me lance
Date: le 26 juin 2008 à 16h38
Citer: Salam Cheraz j'en suis à mon J24 sur 28 mais ce sont les douleurs de règles qui me font douter... Je vais patienter mais crois-tu que c'est bon signe? Kheir inchallah Re: Allez je me lance
Date: le 26 juin 2008 à 16h43
bun ecoute je peux pas me prononcer car des fois quand on psychotise ces symptomes apparaissent, je te conseille d'attendre la fin de ton cycle normal j28 donc, et d'attendre qu'il y ai quelque jours de retard
normalement ce sont de ssymptomes de grossesse, mais bon psychoter c'est pas non lplus lol Re: Allez je me lance
Date: le 26 juin 2008 à 16h48
c'est clair
en fait la j'ai du mal à attendre je pense que beaucoup sur ce forum me comprendront... Bon je vais attendre ce week end ce que ca donne, 4 jours c'est pas beaucoup hein
Y en a-t-il d'autres dans mon cas?? merci Re: Allez je me lance
Auteur: sweetcamelia
Date: le 26 juin 2008 à 16h56
pareil suis en essai J24 mais je ne ressens rien ![]() Re: Allez je me lance
Date: le 26 juin 2008 à 16h59
Citer: Salam sweetcamelia, as-tu repéré ton ovulation? tu n'as pas de douleurs au ventre? moi je ne sais plus quoi penser... ![]() Re: Allez je me lance
Date: le 26 juin 2008 à 17h06
oui je te compren moi aussi j'ai psykoter avant et hamdoullah maintenant Re: Allez je me lance
Date: le 26 juin 2008 à 17h10
pas tout a fait kamar eleil, j'ai juste estimé par la glaire hachak sinon moi c mon premier cycle apres 4 mois de prise de pillule donc je pense que ce mois ci c 40% de chance.. Re: Allez je me lance
Date: le 26 juin 2008 à 17h18
oui moi aussi c'est juste une supposition car je ne fais pas de test ovu et pas de prise de température
mais bon on verra bien en tout cas quand je passe devant une pharmacie c'est dure de resister et de ne pas entrer acheter le test ![]() Re: Allez je me lance
Auteur: selma80
Date: le 26 juin 2008 à 17h47
Salam,
Je voudrais pas te donner de faux espoirs mais tu decris là ce que j'ai ressenti au tout début de ma grossesse. J'ai eu des douleurs de règles dès l'ovulation dont une douleur très violente à J5 après ovulation (nidation). Mais ce qui m'a vraiment mis la puce à l'oreille c'est mes seins qui avaient doublé de volume
Si je comprends bien, cela fait 16 jours que tu as ovulé? Donc tu peux faire un test. Re: Allez je me lance
Date: le 26 juin 2008 à 18h49
Citer: moi aussi suis tentée mais j'ai peur d'avoir un faux négatif
je prefere attendre encore une semaine.. iwa kamar soit toutes les deux on aura de bonnes nouvelles soit on devra faire plus d'effort le cycle prochain.. Re: Allez je me lance
Date: le 27 juin 2008 à 09h41
Salam
Salma80, inchallah que ce soit la meme chose que toi... En fait j'ai à peu près repéré mais sans certitude l'ovulation, mais d'après ce que j'ai vu je serais à J15 post ovu mais allahou aalam... Sweetcamelia, allez soyons forte on va résister, bon normalement avec le week end qui arrive on va penser à autre chose
Hamdoulillah j'ai déjà une petite princesse donc je ne suis pas spécialement pressée, mais je serai tellement heureuse d'avoir une bonne nouvelle et mon mari je ne vous en parle meme pas, lui il est déjà sur que je suis enceinte. Je ne lui dis pas tous mes symptomes pour pas le decevoir au cas ou ca ne serait pas bon... mais allah ijib li fiha lkheir
C'est ton 1er bebe sweetcamelia? ![]() Re: Allez je me lance
Date: le 27 juin 2008 à 10h59
oui suis mariée depuis 5 mois j'ai pris la pillule mais mon mari et moi avons envie d'un bb
du coup j'ai arrêté ce mois dernier..d'habitude j'ai un cycle long mais la pillule l'a régularisé à 28jrs donc pour ce mois je crois q c râté d'autant plus que j'ai un bouton sur la joue ce matin..suis un peu déçue parceque c t TP non stps mais bon kolchi biyadi allah.. Re: Allez je me lance
Date: le 27 juin 2008 à 11h21
Mabrouk alik
Moi aussi j'ai quelques boutons au mentons et au niveau de la machoir On va me prendre pour une folle sur ce forum à force de scrutter mon corps ![]() Re: Allez je me lance
Date: le 27 juin 2008 à 11h39
moi aussi comme toi
allah yjib lina li fiha elkhir Re: Allez je me lance
Auteur: cindirella 1988
Date: le 28 juin 2008 à 22h55
assalam alaykoum
sweetcamelia et kamar-aleil quAllah soubhanah wa ta'ala vous accorde ce que vous souhaiter inchAllah jespere vraiment que ce sera positif tenez nous au courant inchAllah Re: Allez je me lance
Date: le 30 juin 2008 à 09h45
Salam à toutes
Bon et bien ce n'est pas pour cette fois-ci, mes règles sont arrivées vendredi soir, mais finalement je m'y attendais car super mal au ventre... Donc pour résumer j'avais bien repérer mon ovulation car mon cycle était de 24 jours et le précedent de 28jours. Voili voila je commence mon 3eme cycle après arret pilule, allah issehel aalina jami3an. Sweetcamelia, des nouvelles? J'espère que ca sera bon pour toi
Merci Cindirella pour tes dou3as et Cheraz 92 pour ton soutient, je vous tiendrai au courant inchallah
Salam Re: Allez je me lance
Date: le 30 juin 2008 à 12h01
bonjour les filles,
merci cindrilla pour tes prières..eh benh à aujourd'hui walou..mais un 2eme bouton sur le joue
j'ai de la glaire blanche hachakom..mais pas de règles suis à J28.. j'attends encore un peu ou je fais le test
en tous cas je sens q c râté..un peu triste mais kolchi b idn allah soubhanah.. Re: Allez je me lance
Auteur: dounia47
Date: le 30 juin 2008 à 17h59
bon courage les filles allah y dir li fiha kheyr et ny penses plus c comme ca que ca va arriver!! plus vous psychoter et plus vous stresser votre corps du coups c négatif allez lzs filles courage et a bientot pour une bonne nouvelle! Re: Allez je me lance
Date: le 30 juin 2008 à 19h07
inchallah dounia
d3i m3ana ou moment de ton accouchement ![]() Re: Allez je me lance
Auteur: cindirella 1988
Date: le 30 juin 2008 à 20h00
assalam alaykoum
kamar el leil ce sera pour la prochaine fois inchAllah il ne faut pas perdre espoir et surtout ne pas oublier quAllah soubhanah wa ta'ala n'eprouve que ceux qu Il aime et sweet camelia ne fait pas de test ca ne changera rien alors attends encore et fait une prise de sang inchAllah Allah i sahel assalam alaykoum Re: Allez je me lance
Date: le 01 juillet 2008 à 10h15
salam Mesdames,
trop tard cindirilla, j'ai pas pu résister j'ai fait le test ce matin et c négatif
un peu triste mais j'ai confiance en allah sobhanah.. pour une autre fois inchallah..et je vais arrêter de me focaliser trop dessus.. Re: Allez je me lance
Date: le 01 juillet 2008 à 10h20
salam alikoum
non cindirella ne t'inquiète pas je garde espoir en allah elhamdoulillah, je ne me prends pas la tête (enfin pour l'instant lol) Allah ijib li fiha elkheir Assa an takrahou chai'an wa houa kheiroun lakoum, wa assa an touhibbou chai'an wa houa charroun lakoum c'est ce que je n'arrete pas de dire à moi même et mon mari
Sweetcamelia, allez on se suit et on garde la peche, tu n'as toujours pas tes regles? alors il y a encore un peu d'espoir, allah issem3ek khbar elkhir inchallah ![]() Re: Allez je me lance
Date: le 01 juillet 2008 à 10h27
pas encore kamar mais je sens ses symptômes..boutons+glaire+mauvaise humeur..
comme tu dis allah yjib li fiha elkhir.. |