Actualités internationales
Aller à la page:  Précédent1 2
Page: 2 sur 2
MessageRe: Islamophobie à la Française
Auteur: georges
Date: le 05 novembre 2009 à 23h22

Antar ,
bonsoir ;
Toi qui est instruit , comment expliquer que l'unité arabe n'exsite pas ,
ensuite que les Arabes ,qui ont des tetes , des chercheurs ect... n'arrivent pas a décoller eux mêmes leurs economies, afin de cesser de critiquerle reste du monde ??? qui assiste , aide , finance,
Si on regarde , la decolonisation et maintenant , les batiments , les routes ect...
on se demande qui assure l'entretien ,
- Qui de ceux qui ont appris des uatres pays , retournent faire le bien dans leur pays d'origine ??
ou la caf , l'assedic , le rmi , le cmu , n'existe pas , et ou le Dr opére contre du cash ou bien vous laisse crever a petit feu !!! je suis bien documenté , j'ecoute et je vois ....

sans doute des grosses fortunes echappent à l'impot collectif par lequel la nation peur developper ,
N'étant pas Enarque , j'aimerais qu'on m'explique , tout comme ce laxisme et manque de civisme des citoyens , qui jettent les micas partout , les ordures , la papiers quand ils achetent des
sucreries , les seringues sur les plages , megots et cannettes en tous genres , ...

il y a du boulot , egalement , en banlieues, caves , traffic , vols , armes , prostitution,
cela n'est pas obligatoir , mais çà paye tellment plus que de bosser normalement ,
et a ce sujet , vous comme tout le monde pouvez creer votre boite , et vous embaucher entre vous ,
cessant ainsi les relations avec tous autres "blancs" infréquentables ,

ce n'est pas du racisme , simple constatation .

Bon courage ,

Options: RépondreCiter
Auteur: coldman
Date: le 06 novembre 2009 à 08h34

Citer:
aboujandal
Citer:
La Boetie
jisuikiyes
mais je ne peux pas admettre l'islamophobie @#$%& qualificatif du racisme
comme je ne peux pas admettre de dire qu'etre chistianophobe c'est raciste

et la judeophobie mr chlomo heu pardon mr la boetie.etre judeophobe c est du racisme???

si cela que tu apelles judeophobie signifie juste ton rejet de la religion hebraique, ou est le probléme?
moi meme, je suis contre toute les religions surtout celles qui sont profondement proselytes.
le probléme, c'est qu'etre "juif", c'est pas seulement croire en une religion. on peut meme parler par exemple d'un juif athé, ce qui n'aurait aucun sens pour un chrtien ou un musulman. etre juif, c'est autant ethnique que religieux. alors si tu te dis judeophobe, il faut expliquer ce que tu entends par là. c'est la religion qui te derange abou?de toutes facons, c'est un debat m.erdeux. rien que le terme "islamophobe" a été créé par les barbus qui veulent jouer sur la culpabilisation de ceux qui s'oppose à leur revendications religieuses sans fin. enfin ça marche de moins en moins et cela a meme reveillé tout une frange laique endormie depuis que les curés n'ont plus de poids dans la population.

Date: le 20 novembre 2009 à 14h39

cool Ce que les autres ethnies et l'islam apporte aujourd'hui en Europe n'est que le revers de la médaille des anciennes colonies, il ne fallait pas aller chez eux prendre leurs richesses et leurs femmes.
C'est comme dans un mariage, au début on a le meilleur mais après il faut s'attendre au pire...
On récolte ce que l’on sème, souvent au centuple, l’effet boomerang vous connaissez ? grinning smiley

Anubis au regard insoutenable...

Aller à la page:  Précédent1 2
Page: 2 sur 2