|
Actualités internationales
Re: Michael Jackson converti à l'Islam ?
Auteur: srnit
Date: le 01 juillet 2009 à 21h43
Suspens ...
En attendant de savoir, un cours de comment se passe les funérailles musulmanes : [www.al-kanz.org] Sinon on sera obligé de convertir un autre mort (je propose Elvis) Re: Michael Jackson converti à l'Islam ?
Auteur: demha
Date: le 01 juillet 2009 à 22h10
On a déjà converti à l'islam plusieurs autres célébrités, mais APRES leur mort !
c'est toujours comme ça, leur art laissé en héritage se vendra mieux. Quel barrrrratin ! Re: Michael Jackson converti à l'Islam ?
Auteur: atlas2008
Date: le 01 juillet 2009 à 22h25
Citer: Il ne sera pas enterré le vendredi. Ayant lu l'article du sujet, il laisse dire que vendredi auront lieu les funéraille. le vendredi aura lieu l'exposition de Michael Jackson au public à Nerverland et on parle d'enterrement privé le dimanche. Re: Michael Jackson converti à l'Islam ?
Auteur: soltana47
Date: le 02 juillet 2009 à 17h14
il ne sera pas exposé Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Michael Jackson converti à l'Islam ?
Auteur: atlas2008
Date: le 02 juillet 2009 à 21h54
Oui il ne sera pas exposé vendredi.
J'espère qu'il ne vont pas l'enterré dans six mois |