|
Actualités internationales
mami au habss..
Auteur: medina 1
Date: le 29 juin 2009 à 21h24
Comme l'annonçait Le Figaro, le chanteur Cheb Mami, accusé de "violences" sur son ex-compagne, a été arrêté aujourd'hui à sa descente d'avion en provenance d'Algérie à l'aéroport parisien d'Orly. Mohamed Khelifati à l'état civil, 42 ans, a été interpellé "peu après 19 heures à sa descente d'avion lundi par des agents de la police aux frontières qui agissaient sur la base du mandat d'arrêt lancé contre lui" en mai 2007 par le parquet de Bobigny, a précisé une source judiciaire.
Cheb Mami a ensuite été placé "immédiatement en rétention judiciaire et va être présenté à un magistrat à Bobigny dans la soirée", toujours selon cette source. "Celui-ci va lui préciser son mandat. Ensuite, ce sera au juge des libertés et de la détention de statuer mais le parquet va requérir sa détention provisoire jusqu'à son procès prévu jeudi", a indiqué cette source judiciaire. Cheb Mami, qui s'est réfugié en Algérie en 2007, est accusé de "complicité de violences" avec circonstances aggravantes après une tentative d'avortement forcé subie en 2005 à Alger par son ex-compagne. Celle-ci a finalement donné naissance à une fillette aujourd'hui âgée de 3 ans. Le chanteur encourt 10 ans de prison et 150.000 euros d'amende. ![]() Re: mami au habss..
Date: le 29 juin 2009 à 21h33
heueusement que rachida est parti merci mami.. ![]() Re: mami au habss..
Date: le 29 juin 2009 à 22h06
feministe quel est elle allais le déchiré,voila pourqoui il rentre que maintenant,ou peut etre que l armée algerienne a peur ![]() Re: mami au habss..
Auteur: atlas2008
Date: le 29 juin 2009 à 22h10
Les drogués alcoolique du genre de Mami qui couche avec n'importe qui et qui mène des vies de dépravés... et bien voilà le résultat.
Il à ce qu'il mérite. Tant mieux pour lui. Re: mami au habss..
Auteur: azl95
Date: le 30 juin 2009 à 04h40
Pourquoi tu dis cela de mami , qu'il ait commis cette betise ok, mais saches que mami , ne boit pas et fait sa priere .
J en ecomprends vraiment pas ce qui s'est passè car j'ai connu cet homme , c'est quelqu'un de tres pieux. SVP , quand vous ne connaissez pas les gens , ne dites pas n'importe quoi. Citer: Défendre la femme c'est respecter ma mère, Combattre l'intolèrance , c'est respecter mon pays. Re: mami au habss..
Auteur: tilaoutipala
Date: le 30 juin 2009 à 12h09
Citer: Tu l'a connu 'est à dire ? Quelqu'un de pieux ne chercherait pas à faire avorter de force une nana avec qui il a eu une relation "illicite" (je parle au nom de cette fameuse piété, sans jugement personnel de ma part). Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: mami au habss..
Auteur: atlas2008
Date: le 30 juin 2009 à 13h16
Citer: Je l'ai rencontré une nuit de ramadan. Il venait de faire une soirée concert. A la sorti de la soirée, il nous a demandé qui voulait boire une bière. Biensûr personne n'a voulu prendre une bière. Personne de moi et mes amis ne boit de l'alcool.Je trouvais cela indécent et mal élevé que de proposer cela. Au jour d'aujourd'hui en 2009, je l'aurai insulté s'il m'avait proposer cela. Mais cela fait dix ans maintenant. J'ai été choqué de voir qu'il buvait de la bière un soir de ramadan. Déjà que je ne l'aimais pas, mais depuis ce jour là je l'ai vomit. Il est comme Khaled, Rachid Taha et sa clique... une 'race perdue' Re: mami au habss..
Date: le 30 juin 2009 à 13h42
tilaoutipala
C'est bien ce que je dis , je ne comprends pas quelle mouche l'a piquè pour commetre un tel acte aussi odieux. Citer: Défendre la femme c'est respecter ma mère, Combattre l'intolèrance , c'est respecter mon pays. Re: mami au habss..
Auteur: bent liblad
Date: le 30 juin 2009 à 15h42
c'est bien fait pour sa gueule des hommes comme lui il mérite la prison ![]() Re: mami au habss..
Auteur: bent lablade
Date: le 30 juin 2009 à 15h49
c un lâche sdate madame Illa jera 3elike lbkhaile 3ande lkrim tebate Re: mami au habss..
Auteur: rajaouia
Date: le 30 juin 2009 à 15h51
Citer:
oui un lâche qui se croit tout permis et qui n est pas capable d assumer ses bêtises rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: mami au habss..
Date: le 30 juin 2009 à 15h56
Citer: Frapper une femme essayer bache avorter et laisser la fille jusqu'à l'age de 3ans ou yetkhba fe jaza2ir hada khssou le juge mayr7mouche sdate madame Illa jera 3elike lbkhaile 3ande lkrim tebate Re: mami au habss..
Auteur: jisuikiyes
Date: le 30 juin 2009 à 16h06
salam,
En tout cas, il n'a pas montré de regrets, derrière il y a un délit de fuite après des actes d'un autre âge, musulman ou pas, ce dont on l'accuse est grave, il devra répondre. Re: mami au habss..
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 30 juin 2009 à 16h10
Citer: Je vous rejoint .. J'apprécie sa voix .. mais là il mérite bien le cachot Re: mami au habss..
Date: le 30 juin 2009 à 16h12
Citer: le cachot ça serait trop facile pour lui. il faut lui couper le zizi comme ça il va comprendre a quel point ça fait mal de toucher a la chair de quelqu un. il a su dégainer mais pas assumer son coup rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: mami au habss..
Auteur: yas64
Date: le 30 juin 2009 à 16h19
j'aurai bien voulu connaitre vos réaction si mami étais un marocain Re: mami au habss..
Date: le 30 juin 2009 à 16h35
J'espere que vous aurez toujours et gardez le même sentiment humaniste envers cette femme et son bèbè même en apprenant que mami ne voulait pas d'un enfant juif.... Défendre la femme c'est respecter ma mère, Combattre l'intolèrance , c'est respecter mon pays. Re: mami au habss..
Auteur: aela.91
Date: le 30 juin 2009 à 18h21
Citer: salam quel rapport avec la nationalité? c'est un criminel qui a faillit tuer son enfant. je ne vois pas ce qu'on peut lui trouver comme excuse qu'il soit marocain, algerien ou francais! quant a azl, sincerement, relis toi! parce que son enfant allait etre juif il fallait le tuer?? ahodo bilahi mina sheitan e rajim. qui lui a dit de se fourrer dans ce petrin? personne ne lui a demandé de coucher avec n'importe qui. Re: mami au habss..
Date: le 30 juin 2009 à 18h26
Salam aela.91 , c'est à toi de bien me relire et comprendre le sens de mon intervention.
Citer: Défendre la femme c'est respecter ma mère, Combattre l'intolèrance , c'est respecter mon pays. Re: mami au habss..
Date: le 30 juin 2009 à 18h30
Pour ceux et celles qui ont ratè l'episode, mami pour justifier son geste inqualifiable estime qu'il a ètè victime d'une copnspiration juive entre son producteur juif et sa compagne juive aussi dans le but bien entendu de lui extorquè sson argent.
C'est une dèfense un peu trop simpliste à mon sens. Citer: Défendre la femme c'est respecter ma mère, Combattre l'intolèrance , c'est respecter mon pays. Re: mami au habss..
Auteur: aela.91
Date: le 30 juin 2009 à 18h52
Citer: salam meme sans connaitre les details, je ne vois aucune raison qui puisse justifier un meurtre sur un bébé. quelle idee d'avoir une compagne qui ne nous convient pas?? la est la question. il etait content de l,avoir sa petite amie, qu'il assume ses actes meme si elle est tombée enceinte sans son accord, wa allah o3alem. Re: mami au habss..
Auteur: subliminal
Date: le 30 juin 2009 à 19h00
de toute évidences ,la venue d'un enfant n'est pas toujours un événement heureux,je ne connais pas ce mami et j'ai pas suivis ces deboires,il a du (comme beaucoup) entretenir une histoire sentimentale et avoir un enfant issu de cette histoire n'était pas a l'ordre du jour,il a du se sentir piéger,manipuler,berner,la ou beaucoup aurait été résigner,ils finissent par epouser leurs compagnes,paceke l'idée d'un "B-âtard" kelke part dans la nature leur est insupportable,alors ils font un semblant de mariage,surtout les maghrébins pour qui la famille est de l'ordre su sacré lui a décider de supprimer cet enfant d'une maniere ou d'une autre ,mais la il a perdu les pédales quand meme,je comprends qu'un enfant se décide a deux,ptet que c'etait un "accident" ptet que c'etai deliberé,mais allez savoir comment lui l'a pris,monsieur mami ecoutez,le preservatif n'est pas uniquement pour se proteger du sida,ca sert aussi pour éviter une grossesse non désirée
moi je plains la petite de 3 ans qui risque d'etre rejetée par son pere (fautif ou non,c'est son seul pere) et si jamais il ne veut pas la reconnaitre,la mere risque de mettre le pere en porte a faux,grave histoire ! Re: mami au habss..
Date: le 30 juin 2009 à 19h00
Citer: En parle ici d'un artiste en ps d'un pays chab mami il donner bcp à la chanson Rai mais mouchkila ce qu'il fait c une lâcheté sdate madame Illa jera 3elike lbkhaile 3ande lkrim tebate Re: mami au habss..
Date: le 30 juin 2009 à 19h05
Pour le bien de cet enfant , j'espere que mami le reconnaitra, mais cet enfant même quand il apprendra la vèritè en voudra toujours à son père d'avoir voulu l'èliminer.
Il s'est mis vraiment dans une situation dramatique , je n'arrive toujours pas à expliquer cette folie, pour quelqu'un qui a toujours ètè très posè. Défendre la femme c'est respecter ma mère, Combattre l'intolèrance , c'est respecter mon pays. Re: mami au habss..
Date: le 30 juin 2009 à 19h08
Citer: onr parle ici d une personne avec une tete vide et un zizi qui ne sait pas maitriser. ça aurait pu meme etre le fils du roi du maroc j aurais réagi pareil. un enfant c est pas un objet, les avortement clandestin font flipper, la mere peu y resté, il n a pas pensé a ça. pour lui rien ne le préoccupait autant que sa réputation, voila maintenant la réputation qu il a et c est avec ses propre main qu il se l est créé!!! rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: mami au habss..
Auteur: chamaliya
Date: le 30 juin 2009 à 19h09
C'est un bon à rien. Il fait honte aux arabes et accentue cette image de "barbarie" que véhiculent la plupart des blancs. C'est tout ce qui m'importe, maintenant qu"il passe sa vie en taule, rien à battre Edité 1 fois. Dernière modification le 30-06-09 19h10. Re: mami au habss..
Auteur: tilaoutipala
Date: le 30 juin 2009 à 22h45
Citer: Celui qui ne veut pas d'enfant juif ne fricote pas avec une juive ! Cet enfant est innocent juif ou pas juif... Quel rapport avec la nationalité ? je n'en vois aucun non plus. Azl95 > quelqu'un de posé ? Ca me fait vraiment rire...quelqu'un de posé assume ses actes et ne fuient pas comme un poltron. Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: mami au habss..
Auteur: Coloquinte
Date: le 30 juin 2009 à 22h57
Cheb Mami, pieux? Oui, d'ailleurs il est aussi "Cheikh Mami" à ses heures perdues, avec son disciple de Label 5, le prénommé Cheb Khaled.
Azl95, les Musulmans sincères ne sont jamais épargnés de tes attaques. Mais cet alcoolique qui bat sa femme et la force à avortée est bizarrement bien ménagé. Si ça avait été un "Islamiste", je n'ose imaginer ce que tu serais venue déverser comme insultes et propos calomnieux. Il est bien là ou il est, il ne nous cassera plus les oreilles. J'espères que tous les "beurres" de la chanson iront le rejoindre. Et s'ils pouvaient emmener Jamel debouzze aussi, solidarité maghrébine.... Re: mami au habss..
Auteur: arhaye
Date: le 30 juin 2009 à 22h58
apparement il est dans la meme cellule que le rapeur de NTM ils vont pouvoir s expliquer
serieusement tout le monde peut tomber alors il faut pas se moquer allahi rfed ,pour vitesse excessive ou bien des pensions pas donner personne n est ta l abris ,meme toi chamaliya ![]() Re: mami au habss..
Date: le 30 juin 2009 à 23h27
Cesse de répondre toujours à côté.
T’arrive t il de rester dans le sujet sans traiter tes interlocuteurs de tous les noms et jeter de la suspicion sur tout le monde. Tu n'en sais rien sur mes convictions, argumente si tu peux, ou passe ton chemin si t'as rien à dire. Puisque tu me provoque, je vais te répondre de la même manière et franchement la définition qui te va comme un gant : "Une belle plume au service d'un esprit exsangue" aère un peu tes méninges tu gagnerais beaucoup. Pour revenir à Mami oui je l'ai côtoyé lors d'une séance d'enregistrement et j'ai été attiré par sa piété, il était capable de stopper la séance pour faire son devoir religieux. C'est pour cela que j'ai été étonné par ce comportement inexcusable, comme le sont les termes que tu as utilisé pour mettre tous les "beurre" c'est ton expression dans le même sac. Peut être que la musique te gêne mais dis le franchement, ne trouve pas de faux fuyant. Il devient pénible chez toi que tu t'autoproclame juge devant chaque fait et geste d'une personne. Qui te dit qu'il est alcoolique, l'as vu entrain de boire ? Un peu de modestie te ferait le plus grand bien. Enfin ce qu'a fait mami à cette humaine est odieux. Citer: Défendre la femme c'est respecter ma mère, Combattre l'intolèrance , c'est respecter mon pays. |