|
Actualités internationales
epidemie de cholera en iraq
Auteur: l'européen
Date: le 02 octobre 2008 à 20h40
bien entendu, cette epidemie est due surtout au fait que les americains n'ont ien fait ou presque pour retablir un reseau d'assainissement digne de ce nom...
[www.un .org] Re: epidemie de cholera en iraq
Auteur: zilis
Date: le 02 octobre 2008 à 23h47
Je dirais plutôt parce que les Américains ont envahi l'Irak,avant pas de Gi's pas de Choléra,après l'embargo,les balles et les bombes maintenant ces pauvres irakiens sont attaqué par une épidémie.
A force je vais finir par croire que sous Saddam hussein ,les Irakiens étaient plus heureux. +++++++TANGER++++++++ La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur @#$%&. Re: epidemie de cholera en iraq
Auteur: Sothys
Date: le 03 octobre 2008 à 10h24
Citer: Je vais finir par croire ca aussi à force ![]() Re: epidemie de cholera en iraq
Auteur: xylophene
Date: le 03 octobre 2008 à 12h47
L'irak est en guerre, les epidemies ne sont que des corollaires des guerres.
L'irakien qui arrive a echapper aux GIs, a la police iraquienne, aux co-religieux, aux voisins et a Lquaida se retrouve terrassee par des epidemies qu'on pense completement disparues de la surface du globe. C'est un secret de polichinelle, l'irak se disloque peu a peu, il parrait que la paix et le bonheur reignent dans le nord, pays des kurdes ou une forte concentration de milliardaires commence a etre religion. |