|
Actualités internationales
merci john barnes
Auteur: wahed mustapha
Date: le 29 septembre 2008 à 13h28
l ancien international anglais de foot, c est rendu en palestine afin de parainer un tournoi sous l egide de l UNRWA, une ONG d assistance humanitaire pour les refugiers palestiniens.la presence de l ancien buteur de liverpool fut un grand moment de bonheure pour les enfants de gaza. Re: merci john barnes
Auteur: petit chat
Date: le 29 septembre 2008 à 13h30
salam
c'est très bien ............... mais qui est john barnes ? ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: merci john barnes
Date: le 29 septembre 2008 à 13h41
un ancien joueur de foot.
c est ecrit dessus. il te faut des lunettes ![]() Re: merci john barnes
Auteur: chamaliya
Date: le 29 septembre 2008 à 13h48
ça doit être une première ?
je trouve ça bien comme idée Re: merci john barnes
Date: le 29 septembre 2008 à 13h49
voui voui mais il jouait dans quelle equipe? PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: merci john barnes
Date: le 29 septembre 2008 à 13h54
merci wiki [en.wikipedia.org])
pas merci optic 2000, j'avais pourtant mes lentilles
et belle initiative de ce joueur PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! miaou Re: merci john barnes
Auteur: barroso
Date: le 29 septembre 2008 à 17h59
C'est à Debboure de bouger aussi. Re: merci john barnes
Auteur: Bass
Date: le 29 septembre 2008 à 20h53
Citer: debboure?? lekel? ils sont deux ![]() Plus rien ne m'étonne Re: merci john barnes
Auteur: arhaye
Date: le 30 septembre 2008 à 00h42
barnes de liverpool trés bon joueur technique a l epoque en GB y en avaientt pas des masses
bravo barnes ![]() Re: merci john barnes
Auteur: Swingue
Date: le 30 septembre 2008 à 12h27
Voici la photo de cette manifestation : [www.caymannetnews.com] Re: merci john barnes
Auteur: jawed76
Date: le 30 septembre 2008 à 12h28
Citer: cç démontre que c'est un grand homme contrairement à d'autres sportif de haut niveau ROI SANS COURONNE Re: merci john barnes
Auteur: xylophene
Date: le 30 septembre 2008 à 12h42
En meme temps, Paul Mc cartney se produisait en Israel.
Ces initiatives individuelles sont certes a saluer, mais apres ???? Re: merci john barnes
Date: le 30 septembre 2008 à 13h59
Citer: l un apporte son soutien a des enfants qui se font massacrer avec leur famille l autre apporte son soutien au destructeur. et apres???? il y a une sacrée grande difference. tu crois pas? |