|
Actualités internationales
VIDEO : Regarder comment les Médias vous manipulent !
Auteur: Swingue
Date: le 28 septembre 2008 à 20h06
[www.dailymot ion.com]
"Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. [...] L'argent n'a pas de patrie ; les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence ; leur unique objectif est le gain." Napoléon Bonaparte (1769-1821), Empereur Français Re: VIDEO : Regarder comment les Médias vous manipulent !
Auteur: akinaton
Date: le 28 septembre 2008 à 21h06
pourquoi parler des autres, il suffit de lire ce que les marocains disent ici pour réaliser qu'ils ne sont pas uniquement manipuler, mais ils courent ... Re: VIDEO : Regarder comment les Médias vous manipulent !
Auteur: ibn hazm
Date: le 29 septembre 2008 à 01h18
Citer: J'ai adoré le dernier dialogue" de la vidéo, "vous êtes libre, mais c'est déjà beaucoup"EXCELLENT,MDRRRRRRRRRR. Sinon je vous conseille le livre "la guerre du rif", on y apprend beaucoup sur une autre manière de voir ces moujahiddine, ou ces "islamistes" et comment l'occident a commencé sa croisade de la "PAIX". C'est trés marrant sauf malheureusemnt pour ......les innombrables moujahidines (et je pése mes mots) qui ont péri.ALLAH YARHAMHOUM, AMINE YA RAB AL 3ALAMINE |