|
Actualités internationales
Elle blesse sa fille pour l'empêcher de se marier
Auteur: vintersorg
Date: le 20 septembre 2008 à 16h11
Citer: Re: Elle blesse sa fille pour l'empêcher de se marier
Auteur: ayadim
Date: le 20 septembre 2008 à 21h28
elle aurait dù la laisser se marier avec cet homme mais elle l'intrdir de metre les pieds a la maison de ses parents tout sa vie. malheureusement ya beaucoup de filles maghribines qui n'ecoutent pas les parents
allah yaster Re: Elle blesse sa fille pour l'empêcher de se marier
Auteur: Fatma Bilou
Date: le 20 septembre 2008 à 21h52
J'ai toujours pensé que certains maghrébins prenaient leurs filles pour du bétail. Mais de là à les marquées littéralement au fer rouge... Re: Elle blesse sa fille pour l'empêcher de se marier
Auteur: Kool J.
Date: le 20 septembre 2008 à 22h12
Citer: Pourquoi? Tu pense qu'elle devaient obéir à sa mère alors que cette dernière ne respecte pas le coran, ni sa fille... Marier sa culture a une autre avant le compte, Les minarets de Médine dans les fleuves du Mékong, La tour Eiffel dans le Lac Rose vers Dakar, Les dunes du Sahara sur la place du Mont Gaillard... Re: Elle blesse sa fille pour l'empêcher de se marier
Auteur: La Boetie
Date: le 20 septembre 2008 à 22h19
Citer:tu insulte les paysans, cr ils ont bien plus de respect pour leur bétail que ça ![]() "Je sais ce que je crois. Je continuerais à exprimer ce que je crois, et ce que je crois... je crois que ce que je crois est bien." G. Bush, Rome, 22 Juillet 2001 Re: Elle blesse sa fille pour l'empêcher de se marier
Auteur: ayadim
Date: le 20 septembre 2008 à 22h19
Citer:jai pas dis qu'elle obeié a sa mere mais a ses parents on dois ecouter nos parents et suivre leurs conseils meme s'il ont torre les parents veullent que du bien a leurs enfants Re: Elle blesse sa fille pour l'empêcher de se marier
Auteur: La Boetie
Date: le 20 septembre 2008 à 22h34
ayadim
l'enfer est pavé de bonne intention autrement dit même bien intentionnés, il y a plein de gens qui commettent parfois les pires crimes (surtout en vertu de traditions et coutumes) L'obéissance est une chose qui est limité par l'éthique, ceci autant envers ses parents qu'envers la loi "Je sais ce que je crois. Je continuerais à exprimer ce que je crois, et ce que je crois... je crois que ce que je crois est bien." G. Bush, Rome, 22 Juillet 2001 Edité 1 fois. Dernière modification le 20-09-08 23h13. |