|
Actualités internationales
Droits de l'homme: le Maroc et la Tunisie mis à l'index
Auteur: Le locataire
Date: le 19 septembre 2008 à 09h54
Hièr,la commission du parlement européen (Bruxelles) a fustigé le Maroc et la Tunisie pour les
manquements en matière de droits de l'homme. Régression au Maroc... Black -out en Tunisie... Du verrouillage tous azimuts. Re: Droits de l'homme: le Maroc et la Tunisie mis à l'index
Auteur: libellule06
Date: le 19 septembre 2008 à 10h14
Salam
Wahou, ça c'est de la news ! Elle est à la page la commision du Parlement européen. Re: Droits de l'homme: le Maroc et la Tunisie mis à l'index
Date: le 19 septembre 2008 à 10h33
Citer: C'est vrai ce que tu dis... Bravo,la commission! Qui avait dit ici que la démocratie au Maroc "progressait"? Re: Droits de l'homme: le Maroc et la Tunisie mis à l'index
Auteur: RMidou
Date: le 19 septembre 2008 à 12h32
" Qui avait dit ici que la démocratie au Maroc "progressait"? "
"lhajja", ou plus connu sous le nom de la RTM. Re: Droits de l'homme: le Maroc et la Tunisie mis à l'index
Auteur: karimero
Date: le 19 septembre 2008 à 12h37
c'est pas passé à aux infos donc pas médiatisé,en d'autre termes ça ne sert à rien...
le maroc n'est pas un pays démocratique donc risque t on d'avoir les marines débarquer pour "démocratiser le pays"??? ils vont être tous content car ils auront tous la green card ![]() waiting... Re: Droits de l'homme: le Maroc et la Tunisie mis à l'index
Date: le 19 septembre 2008 à 12h52
Pas de gaz,pas de pétrole..M'étonnerait que les GI's débarquent.
Par contre,les Européens ont déjà débarqué à la "douce". Re: Droits de l'homme: le Maroc et la Tunisie mis à l'index
Auteur: karimero
Date: le 19 septembre 2008 à 12h56
Citer:oui mais y a des marocains made in morroco ![]() waiting... Re: Droits de l'homme: le Maroc et la Tunisie mis à l'index
Date: le 19 septembre 2008 à 12h59
Tu parles?
Ils subissent.. Et certains "collaborent" activement au débarquement des Européens... Re: Droits de l'homme: le Maroc et la Tunisie mis à l'index
Auteur: La Boetie
Date: le 20 septembre 2008 à 00h04
Le locataire
Citer:que désirerais-tu, que les investisseurs, touristes ou toute personne en villégiature parte du Maroc ? ne sais tu pas qu'avec cela ce serait le chaos et que se discours se retrouve aisément un peu partout au monde et que cette tendance xénophobe est minoritaire en france par exemple et est même qualifiée de raciste par tes concitoyens "Je sais ce que je crois. Je continuerais à exprimer ce que je crois, et ce que je crois... je crois que ce que je crois est bien." G. Bush, Rome, 22 Juillet 2001 Re: Droits de l'homme: le Maroc et la Tunisie mis à l'index
Auteur: Ouarza
Date: le 20 septembre 2008 à 12h37
Citer: Que veut-tu, il faut remplir le Maroc d'ici "2010"... Pas grave si des pervers sont rassemblé dans la foule de touristes... c'est "le risque à prendre"... Maroc, mon beau pays... tu perd ton âme... Re: Droits de l'homme: le Maroc et la Tunisie mis à l'index
Auteur: La Boetie
Date: le 20 septembre 2008 à 12h51
C'est bien ce que je presentais dans le style idéologie d'extrême droite "Je sais ce que je crois. Je continuerais à exprimer ce que je crois, et ce que je crois... je crois que ce que je crois est bien." G. Bush, Rome, 22 Juillet 2001 |