|
Actualités internationales
l'enfant du lac.
Auteur: fat2000
Date: le 02 juin 2008 à 10h11
salam
qu'en pensez vous de cette affaire . quelqu'un de vendée par ici juste pour dire ce qui se dis entre vous dans le village Re: l'enfant du lac.
Auteur: LeMask
Date: le 02 juin 2008 à 10h27
bof, il est arrivé un truc à la mére, et le gamin s'est jeté dans le lac... Re: l'enfant du lac.
Auteur: ana*
Date: le 02 juin 2008 à 10h39
Salam
hummmm mystère !!!
C'est vrai que ce serait intéressant d'avoir les rumeurs qui courts dans le coin, surtout que c'est la fille du maire qui a été tué
Affaire à suivre
Triste histoire quand même ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: l'enfant du lac.
Auteur: hajiba
Date: le 02 juin 2008 à 11h13
salam
c'est quant meme bizarre, le grand pere n'a pas reconnu son petit fils, en plus c'est le maire du village ou habite sa fille, personne du village l' a reconnu!!! Mais tous cela pour vous dire mais dans quel monde nous vivons, un monde fait de sauvage, sans pitié, qui tue pour le plaisir, sans aucune raison.......... Re: l'enfant du lac.
Auteur: l'européen
Date: le 02 juin 2008 à 11h29
ce qui me gene, c'est que les medias repetent à chaque fois que l'assassin présumée de la mere, celui a jeté le gamin dans le lac, est issu de la comunauté des gens du voyage. ils n'ont pas besoin de cette publicité. surtout aprés le reportage recent sur les mariages gitans qui a choqué pas mal de monde. Re: l'enfant du lac.
Auteur: naima-majdoline
Date: le 02 juin 2008 à 12h16
triste histoire en effet,
oui tu as raison l'europeen, c'est comme on dit qu'un maghrebin a fait telle ou telle chose!! Re: l'enfant du lac.
Auteur: petit chat
Date: le 02 juin 2008 à 12h21
Citer: je te rejoins là-dessus, d'autant que dans ces petits patelins (je connais bien la vendée.. hélas!) les a priori sur lesdits gens du voyage vont bon train.. bon ap les jeunes PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! . Re: l'enfant du lac.
Auteur: Bass
Date: le 02 juin 2008 à 12h42
Citer: bizar venant de ta part
ceux issus de l'immigration ou les musulmans subissent le même sort, mais apparemment cela t'avais échappé
tu n'aurais pas du sang chgate par hasard
En tout cas l'enfant aura besoin de beaucoup de soutient ps: "le diable c'est les autres" Plus rien ne m'étonne Re: l'enfant du lac.
Date: le 02 juin 2008 à 12h47
bizzare pourquoi?
je trouve inutile de preciser l'origine d'un meutrier ou d'un delinquant, quelle qu'elle soit. c'est un mauvais procés d'intention. et s'il y avait une concours du rejet, je crois que les gitans seraient nomminés pour la palme. Re: l'enfant du lac.
Auteur: atlas2008
Date: le 02 juin 2008 à 12h52
Citer: Et alors, les gens du voyage ne sont pas pire, ni mieux que les Franças dit de souche. Doit on toujours se taire sur l'origine des gens pour ne pas faire monté la haine et le racisme. Et bien, je m'en fiche totalement. Personne n'est mieux que personne sur terre. Edité 3 fois. Dernière modification le 02-06-08 17h46. Re: l'enfant du lac.
Auteur: karmaboss
Date: le 02 juin 2008 à 15h24
Ils ne sont pas obligés à chaque fois de donner les origines de tel ou tel personnes mise en cause. Ca change quoi très honnetement, à part à faire de la mauvaise pub à toute une communauté?? ...Marocaine et fière de l'être... Re: l'enfant du lac.
Date: le 02 juin 2008 à 19h38
Citer: disons que les gens recoivent l'information de maniere parcellaire, retiennent les trois phrases de commentaires des infos. du coup, resumé, ça donne "un gitan a tué une femme et jeté son enfant dans un lac". et ça donne du grain à moudre à l'extreme droite, à sarko. pendant les "emeutes", tu aurais aimé que l'on donne les noms ou l'origine des jeunes arrétés pour avoir mis le feu à des bagnoles? Re: l'enfant du lac.
Auteur: salmones
Date: le 02 juin 2008 à 20h13
Citer: C'est inutile, les français les ont reconnu dans les images ![]() Re: l'enfant du lac.
Auteur: mindra
Date: le 02 juin 2008 à 20h19
c triste quand meme que personne ne l'est reconnu ce gamin surtout le grand pere!! Re: l'enfant du lac.
Auteur: Bass
Date: le 02 juin 2008 à 20h37
Citer: Le grand pere, c'est le >Maire ![]() Plus rien ne m'étonne Re: l'enfant du lac.
Auteur: fat2000
Date: le 03 juin 2008 à 10h46
salam
le grand pere maternel a recupéré le petit mais pourquoi l avait il pas reconnu a la tv ?? Re: l'enfant du lac.
Auteur: atlas2008
Date: le 03 juin 2008 à 17h15
Citer: IL a dit qu'il ne l'avait pas reconnue avec le tube sur la bouche (c'est ce que j'ai cru comprendre en ayant vu l'info sur BFM TV. Bizarre !! |