azl95 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 17 novembre 2009 20:39 |
17 novembre 2009 21:00 |
17 novembre 2009 21:19 |
17 novembre 2009 21:34 |
17 novembre 2009 21:35 |
17 novembre 2009 21:37 |
Citation
Nghanagh a écrit:
Et on invite les sionistes à notre table. Ce n'est pas suffisant de faire du mal au peuple marocain, il faut également condamner le peuple palestinien !
Je vais bientôt saisir la justice pour me défaire de ma nationalité marocaine ! Je ne me reconnais pas du tout dans tous ça, c'est une honte !
17 novembre 2009 21:42 |
Citation
Nghanagh a écrit:
Et on invite les sionistes à notre table. Ce n'est pas suffisant de faire du mal au peuple marocain, il faut également condamner le peuple palestinien !
Je vais bientôt saisir la justice pour me défaire de ma nationalité marocaine ! Je ne me reconnais pas du tout dans tous ça, c'est une honte !
17 novembre 2009 21:45 |
17 novembre 2009 21:50 |
Citation
zahra_67 a écrit:
salam
un documentaire choc! Allégé tout de même...
Ces enfants sont les victimes du système marocain défaillant.
Si les parents avaient un boulot assurant un revenu minimum ils ne seraient pas acculés à vendre leurs filles en tant que bonnes esclaves...
Si la violence faite aux femmes était condamnée, elles ne quitteraient pas leur foyer laissant leurs enfants à l'abandon...
Tbarkellah 3ala la présidente de l'asso, et j'espère qu'avec ce reportage des aides afflueront.
17 novembre 2009 22:27 |
Citation
Chamellia a écrit:Citation
Nghanagh a écrit:
Oulla, doucement. Ca va aller.
17 novembre 2009 22:31 |
Citation
Nghanagh a écrit:Citation
Chamellia a écrit:Citation
Nghanagh a écrit:
Oulla, doucement. Ca va aller.
Franchement y'a pas de quoi préférer être ougandais ?!
(Pardon à nos amis ougandais)
17 novembre 2009 22:51 |
Citation
azl95 a écrit:
Zahra , ton analyse est juste , c'est d'abord l'ostracisme à l'encontre de la femme qui est la source du probleme.
De telles choses peuvent exister aussi sous d'autres cieux mais ici en en Europe, les femmes mêmes vivant seules ont un pouvoir economique les mettant à l'abri et les aidant à garder leurs enfants.Citation
zahra_67 a écrit:
salam
un documentaire choc! Allégé tout de même...
Ces enfants sont les victimes du système marocain défaillant.
Si les parents avaient un boulot assurant un revenu minimum ils ne seraient pas acculés à vendre leurs filles en tant que bonnes esclaves...
Si la violence faite aux femmes était condamnée, elles ne quitteraient pas leur foyer laissant leurs enfants à l'abandon...
Tbarkellah 3ala la présidente de l'asso, et j'espère qu'avec ce reportage des aides afflueront.
17 novembre 2009 23:17 |
tu crois que ce vieux qui gagne 250 dh/mois va acheter de quoi calmer sa faim ou d'aller a la pharmacie acheter la pillule pour sa femme
. tu parle y'en a qui sont vraiment malades et qui ne peuvent mêm pas se soigner 3ad tu parle de la contraception, ça fait mal de voir un pays ci riche se détruire juste parcequ'on a un gouvernement qui bouffe la richesse du peuple, et n'en parlant pas du roi...le semaine dérnière j'ai vu la tof de la famille royale sur paris match a l'occasion du mariage de moulahome ismail mé alors là c'est le top. c'est bien dommage
17 novembre 2009 23:50 |
18 novembre 2009 08:48 |
18 novembre 2009 09:12 |
18 novembre 2009 11:25 |
18 novembre 2009 11:28 |
18 novembre 2009 12:09 |
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,
en France ce n’est pas la joie non plus !!!
quand on voit le nombre des gens dans la rue …et de toute façon dans le monde entier il y a des mômes qui traînent dans les rues !!!
18 novembre 2009 12:43 |
Citation
salmones a écrit:Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,
en France ce n’est pas la joie non plus !!!
quand on voit le nombre des gens dans la rue …et de toute façon dans le monde entier il y a des mômes qui traînent dans les rues !!!
Pourquoi toujours chercher à relativiser ?
Est-ce une manière de fuire le problème ?
PS : En France, il n'y a pas de mineurs qui traînent dans la rue mais des adultes qui en ont fait le choix.
le phénomène est mondiale