|
TV, ciné, vidéos, people
ayna abi ...
Auteur: perle59
Date: le 19 octobre 2009 à 22h06
salam alaykoum
c'est une série méxicaine qui passe sur 2m à 20h50. Quelqu'un l'aurait-il déjà vu en français par hasard?? cela m'arrangerait bien tiens puisque je ne comprend pas tout ce qui se raconte de A à Z on va dire. (en effet, je suis chelha et donc l'arabe et moi ça fait 2)Re: ayna abi ...
Auteur: angelo
Date: le 19 octobre 2009 à 22h26
Salam, tu le veux pas en Chinois aussi, impossible à trouvé... ![]() ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: ayna abi ...
Date: le 19 octobre 2009 à 22h35
Citer: non merci, ça va aller je disai ça car il y a une série qui était passé sur france O et qu'il sont mis sur 2M en arabe justement. donc je voulais savoir s'il y avait l'inverse ![]() Re: ayna abi ...
Auteur: Aounia_twashi
Date: le 20 octobre 2009 à 18h32
je regarde aussi j'aime bien mais désolé je pense pas qu'on puisse le trouver en francais , si tu comprends l'espagnol tu peux peut etre le trouver en VO mais c'est tout je pense
ou alors apprends darija ![]() Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: ayna abi ...
Auteur: 01yahia
Date: le 20 octobre 2009 à 21h13
salut tout le monde !
pourait on me dire comment voir un episode loupé y a t il un liens ou l'on puisse les voirs ? merci à tous Re: ayna abi ...
Auteur: Sadprincess
Date: le 21 octobre 2009 à 22h19
Citer: Salam
Moi je le voudrai bien en VO c'est possible d'avoir le titre original ![]() Re: ayna abi ...
Date: le 22 octobre 2009 à 12h05
le titre original c'est Amarte Asi
Sur youtube tu peux trouver quelques épisodes [www.youtube.com] il faut regarder sur le coté : "vidéos similaires" Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: ayna abi ...
Date: le 22 octobre 2009 à 12h07
je viens de trouver ce site également [litzyalex.niceboard.com] ![]() Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: ayna abi ...
Date: le 22 octobre 2009 à 12h49
salam Aounia twashi
merci beaucoup pour ton aide et ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul fan !! CHOUKRANE ! Re: ayna abi ...
Auteur: Piz3awiya
Date: le 22 octobre 2009 à 15h42
Salam, moi aussi je regarde tous les soirs.
Les enfants me font craquer (Tonio, Fekhorito et là meilleure c'est Dolcy. Par contre, je n'aime pas du tout Daniella). Je pense que les dialogues ne sont vraiment pas adaptés aux images, c'est 2 choses différentes mais je regarde comme même. Elle est sympa cette série. Re: ayna abi ...
Date: le 22 octobre 2009 à 17h10
01yahia : je t'en prie
Piz3awiya : j'adore la bouille de Tonio , par contre je trouve que la voix de Dulce est trop aigue ![]() Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: ayna abi ...
Date: le 22 octobre 2009 à 22h38
Comme par hasard ils on changé la voix de Dulce on dirait qu'ils ont lu mon msg 2m ![]() ![]() Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: ayna abi ...
Date: le 23 octobre 2009 à 14h41
Citer: ça fait mieux en tout cas!! à chaque fois qu'elle devait parler, elle me fesait mal aux oreilles tellement c'était aigue ![]() Re: ayna abi ...
Date: le 24 octobre 2009 à 16h26
SALAM à toutes et à tous !
salam miss Aounia twashi j'ai été sur les liens que tu m'as donnés et ma 2eme langue au college et au lycee sont l'allemand et l'anglais malheureusement je ne comprend pas l'espagnole !! mais c'est quand super sympa de ta part choukrane et bon week à tout le monde ;o) Re: ayna abi ...
Auteur: hm-queen-rania
Date: le 27 octobre 2009 à 21h21
les filles vous pourez retrouver les episodes de ayna abi dans ce lien : AYNA ABI Re: ayna abi ...
Date: le 27 octobre 2009 à 23h06
Merci hm-queen-rania ![]() Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: ayna abi ...
Auteur: hm-queen-rania
Date: le 27 octobre 2009 à 23h17
Citer: DE RIEN c'est avec plaisir moi aussi j'adore cette série ![]() Re: ayna abi ...
Auteur: Tangeawia59
Date: le 04 novembre 2009 à 21h42
je suis a fond dans cette serie !!!
je la rate toujours sur 2M et donc je la suit sur le net, mais quelqu'un pourrait me dire quand est ce qu'il poste le nouvel episode ?? depuis hier j'attend l'episode 21 et il est toujours pas posté ! ![]() Re: ayna abi ...
Date: le 08 novembre 2009 à 10h31
Salam alaykoum!!
Margarita est ENFIN tombé nez à nez avec Ignassio et il va falloir attendre lundi pour la suite j'aimerai bien savoir ce qu'il va se dire. A votre avis??(a attendant le prochain épisode?)... ![]() Re: ayna abi ...
Date: le 08 novembre 2009 à 12h53
déja il va etre dég de savoir que c'est d'elle que parlait Francisco ![]() Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: ayna abi ...
Auteur: maissou
Date: le 10 novembre 2009 à 20h47
salam
sa fait pas longtemp que je connais cet serie je suis tomber par hasard dessu sur 2m . si vous savez sur quel site je peut voir les episode passè sa serai sympa de me dire. maintenant je suis a fond sur cet serie . j'ai hate de voir comment sa va se terminer l'histoir entre marguarita et ignacio . sinon c'est vraies que les petit sont trop mignon . alor la petite daniella m'enerve
salam DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!! Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere. Re: ayna abi ...
Auteur: Tangeawia59
Date: le 10 novembre 2009 à 20h57
salam au alikoum
tien moi je regarde les episodes sur ce site : [www.tvfun.ma] alé salam ! é tt kom tio g hate de savoir qu'est ce qui va se passé !!! !!!!Re: ayna abi ...
Date: le 10 novembre 2009 à 22h43
Citer: regarde + haut il y a un site ![]() Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: ayna abi ...
Auteur: rizlaine54
Date: le 11 novembre 2009 à 17h12
ayna abi!!!!!!! tro fort jadore frijolito!!!!!!! mais ANA etait mieu!!!!!!!!!! Re: ayna abi ...
Auteur: naida
Date: le 12 novembre 2009 à 23h05
Franchement première fois que je suis brancher par ce genre de feuilleton, d'habitude je desteste les series espagnoles, turques...traduites en arabes mais là j'avoue que je deviens accro c'est peut être parce que pour une fois ce n'est pas en arabe litéraire amis en darija donc je comprend tout ce qui se dit et aussi parce que c'est une serie à l'eau de rose, j'avoue et ca fait un ptit moment de détente après le boulotRe: ayna abi ...
Auteur: Piz3awiya
Date: le 18 novembre 2009 à 17h37
Salam
Alors les fans de ayna abi fayén mchito? Moi je suis tous les jours et hier j'ai été choquée, Mr Pedro est le père de Fransisco, Ignassio et leur soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous en pensez quoi? Ara yidék nyédi wana dialék dima...................... Tétouan, malikat chamal. Re: ayna abi ...
Date: le 18 novembre 2009 à 23h51
Oui moi aussi j'etais chocked lol donc il est le grand pere de FRijolito Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: ayna abi ...
Auteur: karimero
Date: le 19 novembre 2009 à 23h24
abi fawqa chajara ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: ayna abi ...
Auteur: maissou
Date: le 20 novembre 2009 à 10h51
salam
c'est vraie je m'attendais pas a sa ,qu'il soit leur pere . en plus hier sa ma fait de la peine pour pedro comment il lui parler gregorio ce mechant .
j'ai pas regardez des le debut. gregorio est vrement le fils de pedro?et tonio son petit fils ? la fin va etre terrible j'ai hate . en plus maintenant sa commence a 19h50 1h de diffusion troooooo bien lol salam DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!! Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere. |