H-Kayne - La Brigade 4'44'' | 43 auditeurs
Diam's s'est converti à l islam
Ca la concerne, si elle se sent mieux comme ça, pourquoi pas smiling smiley
Salam,

Je viens de voir un mini reportage sur elle à la TV rien que tout à l'heure avec son Hijab Macha Allah.

Hamedoullah, il en faut plus encore...

A qui le tour ?

Shérifa Louna moody smiley
grinning smiley

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
Salam Aleikoum,

En revanche je comprends pas pourquoi cela fait autant de tapage dans les médias, à la rigueur la presse car il y a le nouvel album en cours mais de là de passer ça la TV ????moody smiley

Franchement, quand Dany Boom et plein d'autres blaireaus se sont convertis au judaïsme les médias ont fait la fine bouche !!! Ill

Les médias français me sortent par les trous de nez !!!!GrrrrCensored

Free, Free Palestine ! End the occupation now!!!
Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes!
Aidez la palestine : [www.yabiladi.com]
Je suis tout à fait d'accord avec toi Coco Chanel,l'islam est une obsession chez les media.

+++++++TANGER++++++++
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule.
elle va s'appeller dorénavant "Dhab" grinning smiley
il faut voir si elle a mis le voile d'abord...
sur la photo elle sortait de la mosqué donc.... c normal qu'elle avait le foulard
mais dans la vie de tout les jours....ca on ne sait pas encore lol
toutes les musulmanes ne sont pas voilées!!!!

mais en tout mach 'allah!!!!
slm

Il est vrai que des filles musulmanes naissent tous les jours mais malheureusement toutes ne devienront pas forcément pratiquante

Franchement MachAllah.
Elle peut se lancer dans les anasheed maintenant, ça changera du rap à la wesh wesh et du bling bling !!!

(¯`v´¯) Depuis ta venue tu ébloui ma vie omri (¯`v´¯)
.. *.¸.* ........................................................................... *.¸.*
c'est juste un coup depub, son album va sortir, elle veut toucher un autre public !

ds crispy news, lors du reportage, le journaliste disait que son foulard ne le faisait pas avec son survêt et baskets Oups
Citation
salma84 a écrit:
c'est juste un coup depub, son album va sortir, elle veut toucher un autre public !

ds crispy news, lors du reportage, le journaliste disait que son foulard ne le faisait pas avec son survêt et baskets Oups

Salam

Tu penses sincèrement que c'est un coup marketing ?? Personnellement, porter le hijjab de nos jours est loin d'avantager les soeurs dans le sens où la France et son gouvernement de facistes n'arrêtent pas de les discriminer par tous les moyens médiatiques qu'il existe! Alors Diam's convertie juste pour vendre plus de CD ?? j'en doute un peu !! Sachant que son album précédent a eu un très grand succés!

Free, Free Palestine ! End the occupation now!!!
Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes!
Aidez la palestine : [www.yabiladi.com]
wow! kife ma3meleha wahed on critiqueHeu, la fille machAllah s'est convertie a l'Islam et c'est une chose de tres bienthumbs upin lovein love, et je ne crois pas qu'elle a besoin de changer de religion pour avoir tt un monde a l'admirer, en plus la musique est haram cad moins de public et moins d'argent mnt.
si elle veut faire du Anasheeds, Allah yessehl 3liha au moins elle participe a qlq chose de bien mais vu les crtitiques des YABIES surtout les females, on dirait qu'il y'a une petite jalousieGrrrr et si ces dames la ne veulent pas porter le voile, elles sont libres dans leur choix mais se moquer de celles ki ont chosi le droit chemin alors la! c'est un abus de la liberte des autres! moi je la trouve tres jolie et elle mm l'a dit, elle a trouve ce que les medecins n'ont pas pu lui donnerthumbs upin love
Allahoma 3azizy Islam Wa Mousliminsin lovein love
être jalouse d'une femme comme diam's, être jalouse d'une femme qui porte le voile

allah y haouyna, mabrokh lhyah

certes je ne le portes pas, et jamais je ne me permettrais de me moquer de celles qui le portent,car ma mère le porte, ma soeur aussi, se serait me moquer de ma soeur

respect pr elles Welcome

chacun dirige sa vie comme bon lui semble, après ça ne reste que mon avis sur ce sujet-là smiling smiley

mais ce n'est pas parce qu'on à un avis différent du vôtre, que ce soit de la jalousie, ou de la moquerie sur notre religion
Salam ' alaykoum,

Diam's s'est convertie et met le Hijab ?!!

Où est le problème ? µ

Hamdullah pour elle. Allah SWT guide qui Il veut !!!!

Je ne comprends donc pas pourquoi,dans ce post certaines personnes font les mauvaises langues en parlant de coup de pub pour son cd ou "qui sait si elle porte le voile tous les jours ; sur la photo, si elle le porte c'est parce-qu' elle sort de la Mosquée" ETC...

Arrêtez bon sang, Vous aimeriez que l'on parle ainsi de vous à chaque fois que vous entreprenez quelquechose ? Que l'on tire ce genre de conclusions ? Que nos langues se délient à votre sujet ?

Que l'on essaie d'interpréter vos intentions ? D'analyser la valeur de vos actes ? de vos intentions ?

SUREMENT PAS !!! ALORS SVP, laissez-la tranquille !!

PS : là, je ne parle pas d'elle en tant qu'artiste (cela ne m'intéresse guère) mais en tant qu'être humain tout simplement.

Elle s'est convertie et voilée, al hamdullah, voilà une excellente chose de faite.. Ne la salissez pas avec vos propos rabaissants !

Allah ihdina w ihdi ljami3..

Absolutely Incredible
Citation
salma84 a écrit:
être jalouse d'une femme comme diam's, être jalouse d'une femme qui porte le voile

allah y haouyna, mabrokh lhyah

certes je ne le portes pas, et jamais je ne me permettrais de me moquer de celles qui le portent,car ma mère le porte, ma soeur aussi, se serait me moquer de ma soeur

respect pr elles Welcome

chacun dirige sa vie comme bon lui semble, après ça ne reste que mon avis sur ce sujet-là smiling smiley

mais ce n'est pas parce qu'on à un avis différent du vôtre, que ce soit de la jalousie, ou de la moquerie sur notre religion

je crois que tu m'as mal compris smiling smiley je parlais des personnes ki croyent que Diam s'est converti pour vendre plus de son album,? elle a laisse tomber le monde du douniya ki est argent, fortune, plaisir, tt ce qui est chaytan bien sure whistling smiley
Diam Allah SWT l'aime et il l'a guide au droit chemin avant qu'elle se trouve drogue et ivre dans un coin.
je ne dis pas que tt les non-musulmans ou non-voilees sont mauvaise mais son cas, il aurai fini comme ca!
laisse moi kiffer la burqua avec mon mec....... grinning smiley

j'espère juste que d'ici 5 ans qu'elle nous sorte pas un livre du genre "diam's conversion forcée" et que ce cher Aziz à profité d'un moment de faiblesse de la miss diam's pour l'embarquer dans la religion.....

si sa conversion est faite avec niya et bien je dis bravoooooooo, et allah y aouna. smiling smiley

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)

« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
Citation
salma84 a écrit:

Salam,

Starfellah Tu sait ce qu'elle a dans le coeur peut etre, tu met sa foie en doute c'est trés grave, qu'Allah te pardonne pour ses mauvaises paroles.
hamdolilah s'elle est convertie à l'islam mais cette histoire de voile n'est pas encore sûre
Diam's était présente sur Marrakech lors de l'évènement khmissa célèvré samedi dernier
sur 2M on a vu quelques extraits ou Diam's chantait avec des vêtements moulants et sans voile
alors qui croire
RDV demain sur 2M pour voir l'évènement "khmissa" et Diam's en l'occurence
Citation
etincelle filante a écrit:
elle va s'appeller dorénavant "Dhab" grinning smiley

ptdrptdrptdr alors toi tu ma finiiiii

Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile
Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Angel
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle
Angelin love
I love Morocco
yawning smiley
salam

[musique.portail.free.fr]
Citation
hajiba a écrit:
salam

[musique.portail.free.fr]

Moi je dis Mashaallah si elle s'est réellement convertie, après la question de la foi n'est pas de porter le hijab ou pas pour moi, chacun son opinion.
En tous cas j'ai regarder la soirée des femmes sur 2M samedi dernier Diam's y a chanté une chanson que j'ai trouvé très jolie et qui en dit beaucoup, écoutez là vous verrez pour ceux qui ne sont pas encore convaincu de sa convertion. La chanson c'est enfant du désert, le lien est sur le message au dessus