|
TV, ciné, vidéos, people
Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: Aounia_twashi
Date: le 19 octobre 2009 à 16h48
j'en etais sure que c'était lui son copain !! et c'est peut être même lui l'agresseur ![]() Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: Pti'Sem
Date: le 19 octobre 2009 à 17h11
Citer: hallucinant!
mais pourquoi ils ont déménagé juste à coté de chez elle alors? Coïncidence?
c'est quand même de plus en plus tordue cette série, y'a que lynette qui est à peu prés normal...
eddy elle manque... ps/pour l'agresseur je pense plutôt à sa femme Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Date: le 19 octobre 2009 à 20h37
Citer: Déménager? non mais je pense qu'elle ne s'est mis avec lui qu'une fois qu'ils sont arrivés je sais pas si tu as remarqué mais il a fait une remarque sur elle quand elle était avec son fils dans l'épisode ou elle allait se faire agresser. Lynette et ses "twins" ![]() Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: Coco Chanel
Date: le 20 octobre 2009 à 08h56
Salam Aleikoum,
Celle qui me sort par les trous de nez, c'est Katherine qui devient complètement ![]() ![]()
Entre elle et Eddie, ils auraient du virer Katherine!!! Son personnage a toujours été insignifiant sauf dans la saison 4, où tout le suspense tourné autour d'elle et de sa fille!!!!! J'ai l'impression que les scénaristes ont tout donné lors des trois premières saisons, et que là ils ont plus d'inspirations!!!! C'est pour cela d'ailleurs qu'ils ont fait revenir Julie, pour qu'il y ait un peu plus de suspense!!!!! enfin à voir!!!!! pour l'instant, je ne suis pas très convaincue de la saison hormis l'épisode 2! Je passe de bon moments lorsqu'il y a Mme Maclauskey qui est excellente !!! les autres commencent à m'ennuyer!!!!
A voir........ Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : [www.yabiladi.com] Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: mica10x
Date: le 21 octobre 2009 à 22h17
les filles je suis tomber la dessus et sa ma intriguer???
[people.premiere.fr] il vont recoucher ensemble??? c'est totalement bidon??? 02/07/06 premiere rencontre sa fait 3ans et je t'aime tjs a la folie mon amour marié le 05/04/07 debut essaie bb depuis le 04/09 +++ LE 27/09/09 Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Date: le 21 octobre 2009 à 23h01
Citer: ils parlent peut etre d'une ancienne scene ![]() Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Date: le 22 octobre 2009 à 10h35
Salam Aleikoum
@Mica : ![]() ![]() sérieux je pensais que c'était fini par lépisode 4, et qu'il reviendrait plus dans la saison!!!! Franchement ce serait nul de faire comme les saisons précédentes!!!!Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : [www.yabiladi.com] Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: mica10x
Date: le 23 octobre 2009 à 17h07
Citer: COCO j'espere que ce sera juste un comeback et c'est tt??? si non sa serai totalement con!!!! 02/07/06 premiere rencontre sa fait 3ans et je t'aime tjs a la folie mon amour marié le 05/04/07 debut essaie bb depuis le 04/09 +++ LE 27/09/09 Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: chems
Date: le 27 octobre 2009 à 22h22
Salam,
L'épisode 5. Que dire ? Euh. J'ai beaucoup aimé le moment où Tom va parler à Roy. J'ai une larme qui est montée à l'œil. Vu la situation, Bree est devenue plus humaine. On savait déjà que sous la cuirasse battait un ptit cœur, on en a la confirmation. Comme quoi, les apparences sont souvent trompeuses. Susan. Elle est chiante. Comme qui dirait, son histoire devient Amour, Gloire et Beauté... Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: salama999
Date: le 28 octobre 2009 à 00h09
Salam
Je viens juste de finir de regarder l'épisode franchement c triste ac Bree et la femme de ménage,j'ai hate que tout le monde soit au courant de sa relation ac Karl. Sinon Catherine va finir à l'asile si elle continue comme sa. Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: muse92
Date: le 28 octobre 2009 à 11h10
Je trouve que ce début de saison est très décevant!! Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: nellounti2
Date: le 28 octobre 2009 à 14h14
Salam les filles
je suis egalement laS6et l'episode 5 et à mon avis juste histoire de faire un épisode!!!
Rien de fantastique, et plus j'avance et plus j'espére que ce sera mieux car pour le moment c'est pâs vraiment top !
Celle qiu me saoule c'est Susan, encore Katherine elle met un peu de suspens on se dit a que va t'elle faire encore aujourd'hui, mais la justiciére Susan me GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAve!
J'espére que le suivant sera mieux ! Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Date: le 29 octobre 2009 à 10h59
Salam Aleikoum,
J'ai regardé aussi, comme a dit Nellounti, c'est un peu du vent ..... juste de faire un épisode afin de faire prolonger le suspense, Katherine : personnage insignifiant, franchement Eddie manque trop!!!!! Je comprends pas pourquoi ils ont pas viré Katherine!!! Bref, Oui Tom ![]() c'est mignon comment il est avec sa femme!!!!!!
Ah oui, Orson aussi me soule lool !!! décidémment dans cette saison, beaucoup me soule, mais Orson, il sert a rien, son personnage a perdu de la crédibilité aussi je trouve ces deux dernières saisons!!!!
A voir la suite!!!!!! ![]() Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : [www.yabiladi.com] Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Date: le 05 novembre 2009 à 11h28
Salam,
J'ai visionné le dernier épisode disponible. Il ne s'est rien passé de très palpitant. Entre Karl et Bree, tout évolue comme on pouvait le supposer : l'amour naît petit à petit. Entre Susan et Katherine. La querelle devient un peu ennuyeuse. En plus je trouve Katherine pas très crédible dans son rôle (ah Edie nous manque). Gaby et sa fille : marrant au moment au l'événement se passe. Traiter des gros mots tout l'épisode, un peu rangaine. Bref, si on loupe cet épisode, ça ne dénature pas les intrigues de la série. Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Date: le 05 novembre 2009 à 14h52
j'ai l'impression que ca devient moins interessant DH on regarde pour regarder mais ca donne plus envie comme avant ![]() Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: muse92
Date: le 05 novembre 2009 à 14h58
Moi je trouve que les scenaristes se fouent un peu de notre g u e u l e!!! Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: ambre71
Date: le 05 novembre 2009 à 19h13
Ca devient trop nuuuuuuuuuuuul ils se passe rein franchement le dernier épisode il sert à rien
on dirait que les scénaristes non plus d'inspiration, marier bree avec l'ex de susan c tout se qu'ils ont pu trouver comme rebondissement et dire que la série vient de signer jusq'en 2013 jme demande ckil vs ns inventerRe: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: salama999
Date: le 05 novembre 2009 à 23h32
Salam 3likoum
Franchement décevant cet épisode le passage le plus drôle c'est avec Bree et Karl!!!! Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: faiza12
Date: le 06 novembre 2009 à 12h16
Salam,
Moi j'ai bien aimé la bagare entre suzanne et katerine, c'était trop marrant. Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Date: le 06 novembre 2009 à 12h23
Salam Aleikoum,
Pour vous dire à quel point DH me prends un peu le chou, je n'ai pas encore regarder l'épisode de dimanche dernier, hé oui je commence à m'ennuyer et du coup je ne ressens plus l'excitation et l'envie de voir la suite!!!! Je savais qu'ils avaient signer jusqu'en 2011, ms là 2013!!!!??? c'est too much, de toute manière si ils perdent de l'audience eux USA, la série sera retirée de ABC car elle ne rapportera plus autant d'argent!!! donc c'est aux scénaristes de se bouger le popotin!!!! C'est quand même décevant!!!!! Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : [www.yabiladi.com] Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Date: le 10 novembre 2009 à 19h54
Salam Aleikoum,
J'ai regardé les deux derniers épisodes, que dire de plus de ce qui a été dit ???? Ah oui, Mme Macklauskey manque sincèrement... et puis heureusement que le personnage de Gaby m'a fait un peu rire avec sa fille!!! Mais sinon sans plus! L'intrigue de Julie m'endort un peu, et ça devient barbant!!!! il y a vraiment moins d'action que les autres saisons!!! Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : [www.yabiladi.com] Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: zayzayna
Date: le 17 novembre 2009 à 13h19
pas terrible la saison 6 d'accord avec toi coco chanel!!!
elle est ennuyante pas d'action d'intrigue la 5 était mieux! Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: sabie
Date: le 17 novembre 2009 à 20h30
suis d'accord avec vous!!!!
la saison 6 me déçoit beaucoup, il y a pas beaucoup d'action
les querelles entre susan et edie c'était quand meme plus marrant qu'entre susan et katherine... la seule qui me fait encore rire c'est gaby avec sa fille juanita ^^' c'est vraiment dommage de ne plus sentir l'excitation de voir le nouvel épisode chaque semaine donc j'espère que les scénaristes vont etre plus imaginatifs ![]() Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Date: le 18 novembre 2009 à 13h53
Salam
Bon avec le dernier épisode on sait qui s'amuse à étrangler les filles... même si c'était plus vraiment une surprise! Elle est chelou cette famille bolen tout de même , mais j'aime beaucoup la personnalité d'angie ![]()
Bree elle est devenue complètement stupide, aucun respect, aucune morale
Et lynette meskina, elle est dans l'impasse! Mais bon c'est elle qui a creusé son propre trou
Bon bah rien de nouveau sinon ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: Nadjah 59
Date: le 18 novembre 2009 à 14h15
Salam,
Eh bien, à vous lire ... Quel enthousiasme
C'est si terrible que ça la saison 6 ? ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: Desperate Housewives season 6!!!!
Date: le 18 novembre 2009 à 19h22
Salam,
Ahhh enfin de l'action dans l'épisode 8. Enfin de l'humour dans ce nouvel épisode. Je désespérais de retrouver ce qui a fait qu'on aime Desperate Housewives ! De l'humour et de la tendresse avec Susan et Mike -et Katherine- (j'y croyais plus). Susan a perdu son côté rabat joie, Katherine a calmé ses ardeurs (pour une femme perfectionniste, ça lui va bien mal de jouer la revancharde). Des situations cocasses avec Gaby et le Padre, Bree et Orson -et Carl-. Et on attend la suite en ce qui concerne le taf de Lynette. Et l'étrangleur. J'attends le prochain épisode avec impatience ! ![]() Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: Chireen
Date: le 20 novembre 2009 à 10h57
Salam Smicha
Depuis le premier jour où Julie s'est faite attaquée, je disais à mon mari que son assaillant était une femme et qu'il s'agissait pour moi d'Angie... Il m'a prise pour une tarrée
Mais au fil des épisodes il commence peu à peu à se dire que je suis pas si dingue que ça ( enfin dumoins pour cette théorie )
A suivre... Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Date: le 22 novembre 2009 à 19h21
Salam Aleikoum,
Moi aussi je pense à Angie pour Julie... à voir!!!
Celle qui m'a fait mal au coeur c'est Lynette!!!! bon à suivre!!!!!!!!! Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : [www.yabiladi.com] Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Date: le 22 novembre 2009 à 21h01
Citer: L'agression de la fille au resto ne s'est pas passé la même soirée ou bree à faille se faire prendre?
je m'embrouille ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: habib75
Date: le 22 novembre 2009 à 21h29
vos series .. me font penser quand j'etais jeune, tres jeune ..
je regardais des belles series syriennes, ou égyptienne avec ma maman et on commente les histoires ..
c'etait soit pendant le dejeuner vers 13H20 .. ou vers 19H .. ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() |