|
TV, ciné, vidéos, people
Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: faiza12
Date: le 05 octobre 2009 à 14h32
Salam
Puis-je avoir l'épisode 2 svp merci Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: petit chat
Date: le 07 octobre 2009 à 13h53
salam aleikoum !
autant le premier épisode manquait de piment et de nouveauté (à vrai dire, ça m'a semblé 5 saisons répliquées en 1 seul épisode, du déjà vu et archi-revu), autant j'ai trouvé que le second était terrible et autrement plus marrant, j'ai bien aimé..
as usually said dans ce genre de topic: vivement la suite ! ps/ je n'ai pas de lien de streaming !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: Coco Chanel
Date: le 07 octobre 2009 à 15h13
Citer: Salam Aleikoum! Wouahhhhh Mchicha!!!! le retour !!!! Ravie que tu participes à mon post sur les DH, je savais que tu ne pourrais y résister ![]()
I definitely agree with you !!! J'ai hâte de voir la suite, car le 2ème était pas mal! @ Faiza, je t'envoie un MP my dear! Boussa!! Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : [www.yabiladi.com] Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: cha3biya
Date: le 08 octobre 2009 à 22h50
ci kan la 3 episode je suis accro a cette serie
merci hebiba coco chanel dayara fina khir boussa quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Date: le 09 octobre 2009 à 14h14
Salam Cha3bya,
On suit les USA, la diffusion est tous les dimanches, donc lundi normalement il est en streaming en VO et deux à trois jours plus tard en VOST!!!! Patience patience!!!! ![]() Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : [www.yabiladi.com] Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: Pti'Sem
Date: le 10 octobre 2009 à 12h09
Salam
J'ai regardé un extrait de l'épisode 3 sur le site de ABC Je pouvais pas m'en empêcher
Y'a un revenant ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: titim@
Date: le 10 octobre 2009 à 12h23
le retour.... gaby sera surprise... yakk ptit sem.... loool ce qui me tue pas me rend forte Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Date: le 10 octobre 2009 à 12h25
LES FILLES ya ossi une série zwinaa JC2 PA SI VOUS LA REGARDER C GREEK zwinaa ossi.... vous l a connaissez? ce qui me tue pas me rend forte Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: mica10x
Date: le 12 octobre 2009 à 01h19
c'est le jardinier de GABY qui est de retour lol... 02/07/06 premiere rencontre sa fait 3ans et je t'aime tjs a la folie mon amour marié le 05/04/07 debut essaie bb depuis le 04/09 +++ LE 27/09/09 Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Date: le 12 octobre 2009 à 09h31
salut les filles je voulais vous posé une kestion les 2 garçons jumeaux de LYNETTE ou est passé le 2 dans cette saiso je vois pas le 2 est ce jé raté une épisode ou bien je m ensouviens pas.... fin mcha MERCIce qui me tue pas me rend forte Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Date: le 12 octobre 2009 à 12h23
Salam
L'un des fils de Lynette partira en Europe à la fin de la saison 5,afin d 'oublier son histoire d'ampour avec la mère de son pote (celle qui se faisait battre par son mari)! C'est pour cela qu'il y a un seul jumeau pour l'instant dans DH!!! L'épisode 3 n'est toujours pas en ligne, patience patience, mais j'ai vu aussi les extraits sur ABC...ça s'annonce bien pour Gaby!!! ![]() Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : [www.yabiladi.com] Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: musica
Date: le 12 octobre 2009 à 12h26
Mais si Coco chanel il est en ligne!
Et il se passe rien de spécial pour Gaby, c'est plus pour Lynette que ça craint
Je crois deviner le fin mot de l'histoire pour July... Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Date: le 12 octobre 2009 à 12h50
l episode 3 est déja en ligne je lé vu hier sur le site ce qui me tue pas me rend forte Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Date: le 12 octobre 2009 à 13h55
Merci titim , j'ai vu cela!
Franchement, la nouvelle famille m'intrigue, mais par contre Gaby j'espère juste que ce ne sera pas comme à la première saison!!!!! A suivre !!! Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : [www.yabiladi.com] Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: muse92
Date: le 12 octobre 2009 à 14h23
Salam alikoum les filles,
Vous regardez sur quel site? Car sur allostreaming l'épisode 3 n'est disponible qu'en vo. Merci Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: ephenea
Date: le 12 octobre 2009 à 14h57
ca commence dejà à me saouler!
à se resservir comme ça des mêmes ingredients...!!!!! on mixe la saison 1&2&3&4&5 et hop! ca donne la 6! pourvu que les futurs episodes soient plus passionnants, parce que là... La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Date: le 12 octobre 2009 à 16h04
Salam
@Muse92 : l'épisode 3 n'est disponible qu'en VO, ce n'est pas encore dispo en VOST! Il faut attendre quelques jours pour l'avoir sous titré français; @ephenea : tu as raison, c'est pour cela que pour Gaby j'espère que ce sera pas réverbatif. Espèrons que la nouvelle famille mettra un peu plus d'action et d'ambiance , d'ailleurs elle me fait penser à la famille mystérieuse noire de la saison 2! Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : [www.yabiladi.com] Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: muse92
Date: le 12 octobre 2009 à 16h27
Donc vous avez toutes regarder ça en VO, et bahhh bsahtkoum! Vous assurez !!!!
Ana jsui une cata en anglais!! Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Date: le 13 octobre 2009 à 22h53
Salam
J'ai beaucoup aimé la fin de l'épisode 3! Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: Aounia_twashi
Date: le 14 octobre 2009 à 10h48
Citer: Oui moi aussi , je dirais même presque émouvant ![]() Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: marokhasna1
Date: le 14 octobre 2009 à 18h32
Salam
Je veu xbien le lien aussi svp merci Mok Ya Mok ! Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: Aounia_twashi
Date: le 14 octobre 2009 à 18h39
Citer: Je t'ai envoyé un MP ![]() Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: nadiya_6
Date: le 14 octobre 2009 à 19h19
Salam,
J'ai pas accroché l'episode 3. Susan m'agace profondemment, elle a vraiment pas gagné en maturité ... Ou est son fils d'ailleurs ? Quant à Gaby, j'espere qu'on va pas nous resservir la meme chose ! Pour l'instant je suis pas tres satisfaite de ce debut de saison, j'attend la suite les choses devraient globalement changer ( entre les voisins et susan dans un 1 er temps ... ) Nadia Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Date: le 14 octobre 2009 à 19h22
Citer: je l'ai trouvé détestable dans cet épisode! mais en même temps elle sait ravaler sa fierté et s'excuser comme il se doit. Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: chems
Date: le 14 octobre 2009 à 19h59
Salam les filles,
Oui, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Susan dé@#$%& un max. C'est pas quelqu'un de très mature et objectif. Alors ok, elle s'excuse. Mais ya parfois des choses (Danny et la voiture) qu'on a du mal à oublier. J'espère surtout que les scénaristes ne vont pas surfer sur le même dénouement que dans la saison 5 (grave événement qui fait qu'ils divorcent). Pour MJ, aux dernières nouvelles, c'est le couple homo qui le garde... Idem pour Gaby, j'espère qu'on ne va pas nous remettre sur le tapis une vieille histoire ! Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: maromimi
Date: le 15 octobre 2009 à 22h12
salam les filles
jpourrais avoir un lien svp pr regardé lépisode merci d'avance assalam ![]() Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: Nuria32
Date: le 15 octobre 2009 à 23h51
Bonsoir tout le monde,
Moi aussi,j'aimerais bien avoir le lien. Merci beaucoup. Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: faiza12
Date: le 16 octobre 2009 à 14h25
Salam,
J'ai regarder l'episode 3 franchement l'histoire entre karl et Bree c'est un peu lourd !!! Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: nadiya_6
Date: le 17 octobre 2009 à 12h12
Salam
C'est vrai qu'elle sait ravalé sa fierté mais en même temps ce sont de très grosses erreurs qu'elle fait . Ah oui c vrai Chems dans le deuxième épisode ce sont les voisins qui le gardent. Re: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: ephenea
Date: le 19 octobre 2009 à 14h01
Citer: tu trouves?? c'est le seul truc qui "marche" à mon sens dans cette saison de "vu-revu-et-archi-revu"! La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). |