TV, ciné, vidéos, people
Aller à la page:  1 2 3 Suivant
Page: 1 sur 3
MessageDesperate Housewives season 6!!!!   
Auteur: Coco Chanel
Date: le 21 septembre 2009 à 11h10

Salam Aleikoum les desperate!!!

Je relance le topic en proposant à chaque fois que l'on mette les liens en streaming pour celles ou ceux qui ne peuvent télécharger!!!

La saison reprends ce dimanche (le 27 septembre aux USA)....donc je vous dis RDV Lundi 28 septembre Insh'Allah!!!!

Espérons que la saison sera meilleure que la précédentesmiling smiley!! Il y a juste un petit bémol, l'actrice qui joue le rôle de Mme Maclauskey a un cancer des poumonssad smiley.... apparemment il y aura un épisode consacré à elle, mais on ne sait pas si elle fera toute la saison...c'est dommage, je kiffais bien cette actrice, elle me faisait rire! Et c'est vrai que dans le voisinage, il y a toujours une vieille follegrinning smiley!!!!

PS : Evitons de faire de doublons avec ce post et celui consacré à la saison 5! MERCI!

Boussa!

Free, Free Palestine ! End the occupation now!!!
Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes!
Aidez la palestine : [www.yabiladi.com]

Options: RépondreCiter
MessageRe: Desperate Housewives season 6!!!!
Auteur: nadiya_6
Date: le 24 septembre 2009 à 17h14

Alikoum salam Coco Chanel ,

J'attend avec impatience le début de la saison smiling smiley On va enfin decouvrir qui Mike a épousé in love

Nadia

Auteur: rhoze
Date: le 24 septembre 2009 à 22h57

salam ,

je l attends aussi avec impatience mais par contre j espere que ce sera mieux que la saison 5 que j ai

trouve très ennuyante !! sleeping

Date: le 25 septembre 2009 à 03h33

Bonsoir Mesdames mesdemoiselles zé Monsieur même si ont aient en minorité sur ce topiccrying grinning smiley pour celles et ceux qui veulent regarder la vo et après la vostfr , vous n'avez qu'a m'envoyer un Mp après la diffusion aux Us le 27 .

Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat smiling smiley

*****denuntio as are avi atum eo bellum falsus cubitus *****

Edité 1 fois. Dernière modification le 25-09-09 03h33.

Auteur: titim@
Date: le 27 septembre 2009 à 21h10

on peut voir despereate housewifes sur kel chaine et a kel heure? et kel jour merci jeparle de la SAISON 6

ce qui me tue pas me rend forte

Date: le 28 septembre 2009 à 17h36

Salam

@ Titim : on ne peut visionner la saison 6 que sur le net en streaming la diffusion est tous les dimanches aux USA et le lendemain sur le net !

Concernant l'épisode 1, on sait qui épouse Mike, mais je ne suis plus trop emballée...sad smiley, on verra la suite!

Auteur: Ouakha
Date: le 28 septembre 2009 à 19h25

Salut les filles

Svp les liens !!

autre comment ne raconter pas l'histoire winking smiley

Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM

Auteur: nadiya_6
Date: le 29 septembre 2009 à 11h48

Salam,

Premier episode sans plus en fait ... Un peu decu

Nadia

Auteur: faiza12
Date: le 29 septembre 2009 à 13h21

Salam,

On pourrait avoir le lien en vostr svp grinning smiley

Auteur: chems
Date: le 29 septembre 2009 à 17h53

Salam,

Moi je trouve cet épisode pas si mal. Ca relance doucement la série après une saison 5 que j'ai trouvé un ptit peu décevante (on a su trop tôt de qui Dave voulait se venger et comment il voulait se venger).

Le mariage peut sembler prendre beaucoup de place dans l'épisode mais vu qui se marie, on peut comprendre que les scénaristes aient voulu mieux expliquer.

Et puis les choses commencent à se dessiner : les Solis et l'ado pas très sage, les Scavo et le bouleversement des enfants, le mariage des Hodge. Et l'arrivé des nouveaux voisins : que cachent ils ? (on semble en avoir un aperçu)

Edité 1 fois. Dernière modification le 29-09-09 17h54.

Auteur: Pti'Sem
Date: le 29 septembre 2009 à 18h33

Salam

Vous les regardez où? Heu

Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.

Date: le 29 septembre 2009 à 21h15

Citer:
Coco Chanel
l'actrice qui joue le rôle de Mme Maclauskey a un cancer des poumonssad smiley.... apparemment il y aura un épisode consacré à elle, mais on ne sait pas si elle fera toute la saison...c'est dommage, je kiffais bien cette actrice, elle me faisait rire! Et c'est vrai que dans le voisinage, il y a toujours une vieille follegrinning smiley!!!

Idem! dommage sad smiley c'est une bonne actrice!

pour l'épisode 1, pas mal, comme un début quoi... ça résume un peu "qui en est où".

Auteur: maromimi
Date: le 29 septembre 2009 à 22h27

salam les filles,

svp qqun pourrez me filer le lien pour que je puisse voir cet épisode ...depuis le temps que je l'attends grinning smiley

merci d'avance winking smiley

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.

Date: le 30 septembre 2009 à 08h27

Salam Les desperate.....

Venez me voir en MP pour les liens!!!!!

Boussa!smiling smiley

Date: le 01 octobre 2009 à 09h16

Salam

Merci à Coco chanel pour le lien yawning smiley
J'ai bien aimé cet episode..
J'ai aimé "l'affrontement" entre les 2 femmes ... Gabriel la 3afrita l'affiche qu'elle a mis à l'adolescente..elle est geniale!!
J'en dis pas + pour celle qui ne l'ont pas encore vu!

Date: le 01 octobre 2009 à 09h34

Waleikoum Salam

De rien Mademoiselle Coco!!!

Moi celle qui m'a fait de la peine c'est celle qui n'a pas été choisie par Mike, sad smiley, c'est bizarre, j'étais empathique à sa douleur meskina ... comme quoi les actrices sont excellentes!!!!thumbs up

Auteur: Nadjah 59
Date: le 01 octobre 2009 à 11h14

Salam Les filles smiling smiley

Wahhh déjà la saison 6. Je vais éviter de venir rôder ici avant d'avoir vu la fin de la saison 5 grinning smiley

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années

Date: le 01 octobre 2009 à 12h26

Citer:
Coco Chanel
Waleikoum Salam

Moi celle qui m'a fait de la peine c'est celle qui n'a pas été choisie par Mike, sad smiley, c'est bizarre, j'étais empathique à sa douleur meskina ... comme quoi les actrices sont excellentes!!!!thumbs up

Je suis tout à fait d'accord avec toi..franchement meskina elle m'a fait de la peine tout comme toi!!
Et je comprends parfaitement ce qu'elle a reproché le jour du mariage à la mariée, pas le fait de se marier avec Mike mais des excuses

Date: le 01 octobre 2009 à 13h11

Citer:
mademoisellecoco
Citer:
Coco Chanel
Waleikoum Salam

Je suis tout à fait d'accord avec toi..franchement meskina elle m'a fait de la peine tout comme toi!!
Et je comprends parfaitement ce qu'elle a reproché le jour du mariage à la mariée, pas le fait de se marier avec Mike mais des excuses

Et bah moi elle me fait pas de peine, je l'ai même trouvé mauvaise et complètement psychopathe...

Des excuses? mais pourquoi au juste? N'est il pas naturelle de sortir avec tout le monde à wisteria lane?smoking smiley
Et puis c'est mike qui à fait son choix, elle a qu'à s'en prendre à lui.

Mais d'une manière générale, même dans la vie, j'ai remarqué que les femmes étaient très cruelles entre elles. Plus douce et compréhensive vis à vis des hommes...

Date: le 01 octobre 2009 à 14h04

Citer:
Pti'Sem
Citer:
mademoisellecoco
Citer:
Coco Chanel
Waleikoum Salam

Et bah moi elle me fait pas de peine, je l'ai même trouvé mauvaise et complètement psychopathe...

Des excuses? mais pourquoi au juste? N'est il pas naturelle de sortir avec tout le monde à wisteria lane?smoking smiley
Et puis c'est mike qui à fait son choix, elle a qu'à s'en prendre à lui.

Mais d'une manière générale, même dans la vie, j'ai remarqué que les femmes étaient très cruelles entre elles. Plus douce et compréhensive vis à vis des hommes...

Ben quand meme la mariée lui a pris son mec ....
c'est vrai qu'il est en tord!!! lol
Serieux pti'sem t'as pas eu mal au coeur pour elle??!! grinning smiley

Date: le 01 octobre 2009 à 14h11

Citer:
mademoisellecoco

Non j'ai pas mal au cœur pour elle, t'as vu comment elle se comporte? Comme une vache! Et si l'autre n'a pas présenté d'excuses, elle a ses raisons, et ses intentions ne sont pas mauvaises.
Je suis très contente du choix de mike.

Date: le 01 octobre 2009 à 14h35

Citer:
Pti'Sem
Citer:
mademoisellecoco

Non j'ai pas mal au cœur pour elle, t'as vu comment elle se comporte? Comme une vache! Et si l'autre n'a pas présenté d'excuses, elle a ses raisons, et ses intentions ne sont pas mauvaises.
Je suis très contente du choix de mike.

C'est vrai que la mariée n'est pas mauvaise...
Je me demande bien ce que sa rivale lui prépare comme sale coup !!

Date: le 01 octobre 2009 à 17h11

Salam Aleikoum,

Moi Katherine m'a fait de la peine car elle a été planté a l'aéroport sans message alors qu'elle partait avec Mike se marrier à Las Vegas! Du coup lui a décidé de se remettre avec son ex, logique, ils sont fait l'un pour l'autre.... et ont un enfant,

Mais elle devait avoir le coeur brisé, l'homme qu'elle aime pour son ex....c'est sur que maintenant elle va se venger...j'espère que ce sera rigolo grinning smileygrinning smiley

Auteur: Aounia_twashi
Date: le 03 octobre 2009 à 16h57

Citer:
Coco Chanel
Salam Aleikoum,
Moi Katherine m'a fait de la peine car elle a été planté a l'aéroport sans message alors qu'elle partait avec Mike se marrier à Las Vegas! Du coup lui a décidé de se remettre avec son ex, logique, ils sont fait l'un pour l'autre.... et ont un enfant,

Mais elle devait avoir le coeur brisé, l'homme qu'elle aime pour son ex....c'est sur que maintenant elle va se venger...j'espère que ce sera rigolo grinning smileygrinning smiley

grinning smiley dans tout les messages ils evitent de mettre les prénoms ils mettent la "mariée" et toi lol t'arrive tu dis tout mdrr grinning smileygrinning smiley

smiling smileyAllah i sahel 3lina kamlin inchallahsmiling smiley

smiling smileyAmdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbibansmiling smiley

Auteur: muslimachelha
Date: le 04 octobre 2009 à 01h31

pitié le marocain!!!!le lieeeennnnn!!!!

merciii

AIDER LA PALESTINE

[www.yabiladi.com]

Auteur: assianajet
Date: le 04 octobre 2009 à 11h47

Je suis rarement fan de série américaine mais celle là j aime bien!! Je souhaite avoir le lien en mp svvpp
J ai demandé à cocochanel mais pas de réponse

Merci à celle ou celui qui l a de me l envoyerBye

Date: le 04 octobre 2009 à 18h55

Salam

Assinajet, regarde tes MP car le lien de titim va être supprimé par les modos!!!

@Aounia, j'ai complètement zappé!!!!! MINCE!!!!!!! C'est tellement elle m'a fait mal au coeur meskina wallah!!!

Auteur: muslimachelha
Date: le 04 octobre 2009 à 23h56

svp jpe avoir le lien en mp???

Citer:
Coco Chanel
Salam Aleikoum les desperate!!!
Je relance le topic en proposant à chaque fois que l'on mette les liens en streaming pour celles ou ceux qui ne peuvent télécharger!!!

La saison reprends ce dimanche (le 27 septembre aux USA)....donc je vous dis RDV Lundi 28 septembre Insh'Allah!!!!

Espérons que la saison sera meilleure que la précédentesmiling smiley!! Il y a juste un petit bémol, l'actrice qui joue le rôle de Mme Maclauskey a un cancer des poumonssad smiley.... apparemment il y aura un épisode consacré à elle, mais on ne sait pas si elle fera toute la saison...c'est dommage, je kiffais bien cette actrice, elle me faisait rire! Et c'est vrai que dans le voisinage, il y a toujours une vieille follegrinning smiley!!!!

PS : Evitons de faire de doublons avec ce post et celui consacré à la saison 5! MERCI!

Boussa!

AIDER LA PALESTINE

[www.yabiladi.com]

Date: le 05 octobre 2009 à 11h12

Salam,

Muslimachleha, je t'envoie le lien en MP!

Concernant le deuxième épisode, personnellement, j'ai bien aimé : du suspense, de l'humour ... en tout cas, j'ai bien accroché!!

Vous m'en direz des nouvelles!

yawning smiley

Date: le 05 octobre 2009 à 13h53

Citer:
Coco Chanel
Salam,
Muslimachleha, je t'envoie le lien en MP!

Concernant le deuxième épisode, personnellement, j'ai bien aimé : du suspense, de l'humour ... en tout cas, j'ai bien accroché!!

Vous m'en direz des nouvelles!

yawning smiley

J'ai plus d'ordi chez moi jvais devoir attendre 2 semaines pour le voir!! ahhhhhhh crying

Aller à la page:  1 2 3 Suivant
Page: 1 sur 3